VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfance maltraité,vidéo

Aller en bas 
+2
Mary-ray
Le moine
6 participants
AuteurMessage
Le moine

Le moine


Date d'inscription : 10/07/2011

Enfance maltraité,vidéo Empty
MessageSujet: Enfance maltraité,vidéo   Enfance maltraité,vidéo Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 07:37


Enfance maltraité,vidéo Enfant11


Site d'informations :

http://www.allo119.gouv.fr/

http://www.allo119.gouv.fr/protection/cquoi-questce.html

Appeler le :

- 17 ( Police Nationale / Gendarmerie Nationale en France )

- 112 service de secours (Police, pompier ) en Europe

- 119 ( appel gratuit & anonyme en France )


Citation :
La non dénonciation de délit est passible des tribunaux :

http://www.admin.ch/ch/f/rs/321_0/a79.html

_________________
Enfance maltraité,vidéo File.php?avatar=1485_1200557548Enfance maltraité,vidéo 090115120030486412998931 Enfance maltraité,vidéo Rhtx7c9j
Parole de Jésus : http://beatitudes.org/francais/pdv.htm JESUS à Marguerite Marie : "Je brûle du désir d'être aimé." "J’ai soif, mais d’une soif si ardente d’être aimé des hommes au Saint-Sacrement, que cette soif me consume".http://www.adoperp.com/adoration/saints/Marg_marie.html Montrez-vous fermes, inébranlables, toujours en progrès dans l'oeuvre du Seigneur. (1 Cor. 15,58) Chants cisterciens : http://www.abbaye-tamie.com/mp3_config/player_tamie Maria Multi Média : http://www.mariamultimedia.comCette signature & avatar : Enfance maltraité,vidéo Logsc610
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Enfance maltraité,vidéo Empty
MessageSujet: Re: Enfance maltraité,vidéo   Enfance maltraité,vidéo Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 08:02

Merci Le moine pour ces informations
Il nous faut nous ausi crier notre refus de voir ces enfants innocents et faibles se faire " massacrer " par des " bêtes humaines " sans coeur

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Enfance maltraité,vidéo Empty
MessageSujet: Un volet méconnu: celui des enfants chrétiens persécutés.   Enfance maltraité,vidéo Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 14:17

C'est assurément une triste réalité de notre monde moderne que celui des enfants maltraités; mais permettez-moi d'élargir ici ma prise de conscience à ce sujet; je viens en effet de découvrir que le nombre des enfants qui sont persécutés dans le monde, à cause de leur foi chrétienne, s'élève maintenant au nombre 30 millions, s'il faut en croire l'information du vidéoclip ci-bas; je trouve cela d'autant plus bouleversant qu'il existe sur youtube des vidéoclips qui sont, à ce sujet, d'une violence insoutenable concernant les chrétiens de la région de l'Orissa (en Inde) (Je ne sais plus si c'est le manque de courage, ou bien le désir d'épargner la sensibilité des membres de ce Forum, qui me fait renoncer à vous présenter le vidéoclip du martyre de trois jeunes gens dont un adolescent..qui prouve la réalité vive et cruelle de cette souffrance des enfants chrétiens persécutés?)


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Enfance maltraité,vidéo Empty
MessageSujet: Qu'il est donc difficile d'accompagner le Christ dans sa Passion!   Enfance maltraité,vidéo Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 00:48

Je préfère vous avertir que le vidéoclip ci-dessous est difficile à regarder dans les 2:30 minutes de sa durée, ...à propos des chrétiens qui sont persécutés en ce lieu qui s'appelle l'Orissa, en Inde;
nous y voyons donc deux adultes...et ce qui ressemble à un enfant...
qui subissent un martyre de bastonnade...

Avec la distance du temps qui nous sépare de l'évènement historique de la Passion du Christ, et compte tenu aussi des "représentations adoucies (stylisées et artistiques) des Chemins de Croix" que nous pouvons voir dans nos églises lorsque nous voulons prier et méditer le mystère de la Passion du Christ, il est, bien sûr, moins dérangeant pour moi de faire mon chemin de Croix en ces lieux, plutôt que de me rendre compte ici combien le Christ est toujours aussi outragé et toujours aussi souffrant aujourd'hui (en ces membres qui habitent l'Orissa en Inde) .

Si ce vidéoclip pouvait être, pour certains chrétiens dont la foi semble engourdie et somnolente, l'occasion d'un réveil de leur foi et d'une réelle compassion pour le Christ qui souffre aujourd'hui en ses membres: en ces enfants et ces adultes chrétiens qui sont persécutés à cause de leur Foi chrétienne.... !?

En regardant, donc, cette Passion du Christ en ses enfants, dans le clip ci-bas,
n''oublions pas SVP d'avoir de la compassion...et de prier un instant pour ceux qui nous y sont montrés
...et qui sont nos frères dans la Foi.


( Peut-être que je fais mal de mettre ce clip sur notre Forum; j'ai conscience de me tromper parfois...même en voulant bien faire. Que ceux qui se sentent indisposés à la vue de celui-ci m'en excuse... je suis conscient qu'il y a des limites à ne pas dépasser, même pour une bonne cause, en ce qu'on peut mettre comme vidéoclip sur un Forum.)



Voici le texte anglais que accompagne ce vidéoclip sur youtube.
(Je pense qu'il est inutile de vous le traduire en français):

Citation :
This is the Kandhamal persecution that happened in the Kandhamal region of the state of Orissa in India. Please pray for the Christians there. They have suffered enough and have not still recovered from the horror and pain of it yet.

'Blessed are those who are persecuted for my name's sake' - Jesus

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Enfance maltraité,vidéo Empty
MessageSujet: Re: Enfance maltraité,vidéo   Enfance maltraité,vidéo Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 15:19

Que l homme peut etre cruel envers ses semblables........!!!!

Je ne peux rien dire de plus, cela me laisse sans voix et une profonde tristesse dans mon coeur.

Mon Dieu, aidez et protegez les gens de ce monde qui a perdu la raison
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Enfance maltraité,vidéo Empty
MessageSujet: Re: Enfance maltraité,vidéo   Enfance maltraité,vidéo Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 13:03

Stan a écrit,

Citation :
Je préfère vous avertir que le vidéoclip ci-dessous est difficile à regarder dans les 2:30 minutes de sa durée, ...à propos des chrétiens qui sont persécutés en ce lieu qui s'appelle l'Orissa, en Inde;

C'est vraiment très difficile de voir ces gens massacrés pour leurs foi....il vivent a mon avis la PASSION du Christ ! Sommes nous a l'abris de ces massacres ? NON !

Nous sommes bien dans les temps annoncés dans les écritures. De voir ce vidéo nous en démontrent la réalité...

Stan, je sais ce qui te chagrine... mais ton avertissement sur ce vidéo nous laisse LIBRE de le regarder ou non...La VÉRITÉ fait mal...mais nous devons PRIER pour ces gens...les victimes et les agresseurs. Je te remercie pour ce vidéo, toute fois si tu veux le supprimer...je te laisse libre.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Enfance maltraité,vidéo Empty
MessageSujet: Re: Enfance maltraité,vidéo   Enfance maltraité,vidéo Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 19:58

Bonjour Céline,

Étant donné que tu acceptes que ce vidéoclip (qui me semble "limite") reste sur le Forum, cela me soulage un peu du poids (moral) que j'avais sur mes épaules... en ce qui regarde le choix que j'avais fait de l'y mettre.

Merci de ton appui!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Enfance maltraité,vidéo Empty
MessageSujet: Re: Enfance maltraité,vidéo   Enfance maltraité,vidéo Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 06:26

J"ai été très touchée par cette vidéo,j'en ai pleuré. pourquoi toute ses violences, c'est horrible....pourquoi???
Seigneur Dieu d'Amour de de Miséricorde, fais voir la lumière de ta face à tous les musulmans,guéris leurs coeurs, bénis-les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfance maltraité,vidéo Empty
MessageSujet: Re: Enfance maltraité,vidéo   Enfance maltraité,vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance maltraité,vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vidéo du Pape de ce mois de juin 2021 (Vidéo - 1 min - Au sujet de la beauté du mariage)
» Message vidéo du Pape François au peuple Bulgare qu'il visitera le 5 mai 2019 (Vidéo - 1 min)
» L'opportunité qui se cache derrière le Coronavirus - Une vidéo exceptionnelle (Vidéo - 5 min - Point de vue du Judaïsme)
» Repérer les fake news ? un exemple dans cette vidéo (Vidéo - 1 min)
» Vidéo du Pape 6 - Solidarité dans les villes - Juin 2016 (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: