VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jour du Fils de l’homme. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le jour du Fils de l’homme. Père Doucette Empty
MessageSujet: Le jour du Fils de l’homme. Père Doucette   Le jour du Fils de l’homme. Père Doucette Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 12:03

Le jour du Fils de l’homme

Puis il dit aux disciples : « Le temps viendra où vous désirerez voir le Fils de l'homme même un seul jour, mais vous ne le verrez pas. On vous dira : "Regardez là!" ou : "Regardez ici!" Mais n'y allez pas, n'y courez pas. Comme l'éclair brille à travers le ciel et l'illumine d'une extrémité à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour. Mais il faut d'abord qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par les gens d'aujourd'hui. Ce qui s'est passé du temps de Noé se passera de la même façon aux jours du Fils de l'homme. Les gens mangeaient et buvaient, se mariaient ou étaient donnés en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche : la grande inondation vint alors et les fit tous périr. Ce sera comme du temps de Loth : les gens mangeaient et buvaient, achetaient et vendaient, plantaient et bâtissaient; mais le jour où Loth quitta Sodome, il tomba du ciel une pluie de soufre enflammé qui les fit tous périr. Il se passera la même chose le jour où le Fils de l'homme doit apparaitre.
« En ce jour-là, celui qui sera sur la terrasse de sa maison et aura ses affaires à l'intérieur ne devra pas descendre pour les prendre; de même, celui qui sera dans les champs ne devra pas retourner dans sa maison. Rappelez-vous la femme de Loth! Celui qui cherchera à préserver sa vie la perdra; mais celui qui perdra sa vie la conservera. Je vous le déclare, en cette nuit-là, deux personnes seront dans un même lit : l'une sera emmenée et l'autre laissée. Deux femmes moudront du grain ensemble : l'une sera emmenée et l'autre laissée. [Deux hommes seront dans un champ : l'un sera emmené et l'autre laissé.] Les disciples lui demandèrent : « Où cela se passera-t-il, Seigneur? » Et il répondit : « Où sera le cadavre, là aussi se rassembleront les vautours » (Évangile de saint Luc 17:22-37).

Chers amis,
Ce soir je présiderai une Messe de guérison à l’église Saint-Paul de Summerside (I.-P.-É.). Je vais souvent là célébrer la Sainte Messe avec toutes les personnes présentes. Je prierai pour tous ceux qui liront ce message.

Vous trouverez ci-après le message que le Fils de Dieu, qui est notre Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« En vous saluant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde, je vous préviens qu’il faut être toujours prêt pour ma venue. Vous ne connaissez pas le jour où je dois revenir sur la terre pour juger les vivants et les morts. Cependant, je vous rappelle de ne jamais croire celui qui vous indique un jour, un mois ou une année pour mon retour sur la terre. Quiconque émet une date pour mon retour sait que c’est faux, comme le dit la Bible. Je peux venir demain ou dans cent ans : personne sur la terre ne sait quand je reviendrai. Je vous demande par contre de vous tenir constamment prêts, pour ne pas être pris par surprise en état de péché mortel. Rappelez-vous que je suis le seul Rédempteur et que, par conséquent, tous doivent croire en moi et me suivre. En fait je vous appelle souvent à tendre vers la sainteté avec mon aide. Si vous m’imitez et agissez comme je vous l’ai demandé, immanquablement vous serez saints et vous serez conduits dans votre demeure du ciel. Ne remettez pas votre décision à plus tard, mais travaillez ferme chaque jour et vous serez bénis. Si vous faites ce que je vous ai dit, vous serez à ma droite et je vous emmènerai dans la terre promise. Vous êtes tous mes frères et mes sœurs et je vous veux tous avec moi. Je vous donne les grâces qu’il vous faut pour avancer chaque jour. Coopérez avec moi. Je vous aime. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 8 novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le jour du Fils de l’homme. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue du Fils de l’homme./Père Doucette
» La venue du Fils de l’homme./Père Doucette
» La venue du Fils de l’homme./ Père Doucette
» L’homme aveugle de naissance./ Père Doucette
» Jésus ramène à la vie le fils d’une veuve. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: