VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

MessageSujet: L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?   Lun Nov 07 2011, 21:15

L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?



Le monde attend avec fébrilité la publication, ce mardi 8 novembre, d’un rapport de l'Agence internationale de l'énergie atomique sur le programme nucléaire iranien. Selon le Washington Post, l’Iran aurait franchi des étapes essentielles pour construire une bombe nucléaire grâce à l’aide de scientifiques étrangers. Et en Israël on débat publiquement quant à une éventuelle frappe militaire préventive, tandis que les Etats-Unis et leurs alliés songent à durcir leurs sanctions contre l’Iran. Téhéran, qui compte sur le soutien diplomatique russe, a rejeté par avance les accusations de l’AIEA et menacé Israël et les Etats-Unis de représailles en cas d’attaque. Le président israélien Shimon Peres a prévenu que la possibilité d’une attaque contre l’Iran était plus proche que l’opinion diplomatique. Pour la France, il faut tout faire pour éviter ce qu'aurait d'irréparable une intervention militaire.
Pour Thierry Coville spécialiste de l’Iran, ces rodomontades font partie d’une guerre de la communication. Il s’explique au micro d’Olivier Tosseri


http://www.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=535751

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?   Ven Nov 11 2011, 10:10

Les premiers concernés les voici :

http://www.youtube.com/watch?v=2mod1uZtpmo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=SBpZ29QyZ3Q&feature=related

Face à tout ce que l'on peut trouver sur le net, la Parole de Dieu qui est d'éternité (par delà le temps) prime !!!
Nos nations chrétiennes qui devraient être des Cieux se retrouvent à n'être que des nations de la terre > à croire que Jésus Christ n'a jamais connu Sa Passion, Sa Mort et Sa Résurrection !!!
Seuls ceux qui adhèrent de tout coeur à Lui pour vivre des fruits de la Résurrection peuvent espérer la préservation à ce qui s'en vient...
Crier, crier vers le Seigneur, invoquer Son Saint NOM est essentiel afin que l'autre "nom" ne puisse prendre pouvoir sur nous et nous dominer... Nous sommes les saints de Dieu, les animés par Son Esprit Saint...
De quoi as-tu peur ?
Tu n'as pas à avoir peur, JE SUIS avec toi !!!

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose
membre
avatar

Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

MessageSujet: Re: L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?   Ven Nov 11 2011, 12:59

A notre fils de 13 ans qui demande si tout cela est vrai et s'il faut avoir peur, nous lui disons de tout mettre dans les mains de Dieu,Jésus nous a tjs envoyé sa Sainte Mère pour nous avertir, nous guider, nous rassurer.Faisons ce que nous demande notre mère"faites tout ce qu'il vous dira" le chapelet à la main.Nous lui expliquons que nous nous n'avons pas à avoir peur.
Mon Dieu je crois, j'adore, j'espère et je vous aime,
je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas et ne vous aiment pas.
Jésus nous avons confiance en toi!
union de prières
marie-rose
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: Re: L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?   Ven Nov 11 2011, 16:20

Cher André Dominique un GRAND MERCI pour ces deux vidéos qui sont édifiantes.

Deux Rabbins commentent le chapitre 7 et le 8 du Prophète Daniel. Evènements actuels qui nous concernent.

Le premier n'émet pas de doute qu'Israël sera obligé de rentrer en guerre avec l'Iran.

Le second entreprend une analyse des plus justes à propos de la montée de l'Islam dans le monde entier. La prophétie nous révèle que l'Islam dominera le monde, entraînant des guerres meurtrières. La CIA serait à l'origine du Printemps arabe qui n'aurait d'autre but que de laisser les Islamistes au pouvoir.

La crise économique mondiale est une conséquence de notre éloignement de Dieu (y compris pour les Juifs). Dieu donne la folie au monde pour nous confondre. Les Juifs disent que c'est lorsque le monde criera vers Lui qu'il sera délivré.

Une autre partie est consacrée à la venue du Messie (pour les Juifs : coran et croix viennent de la même racine et donc sont considérés de la même manière pale ). Il y a d'abord la venue du Trône qui correspond aux douleurs de l'enfantement (ce que l'ont est entrain de vivre en ce moment. Nous l'appelons la Tribulation) et la venue du Messie qui sera un homme mais qui recevra l'Esprit de Dieu et l'investiture (l'oint) qui délivrera Israël et tous les peuples.

Les Rabbins expliquent la chronologie des évènements au travers de l'enseignement des Maîtres de la Torah (ou Thora) et du Talmud. C'est vraiment saisissant.

Pour nous chrétiens, notre compréhension est différente mais cette base est des plus instructives. Notre coeur traduit et complète au fur et à mesure. Il est évident que pour nous, leur Messie attendu est Jésus.

Je vous conseille de prendre le temps d'écouter ces deux vidéos. Je vais copier les liens et les envoyer en courriel à mes amis chrétiens.

André Dominique, j'ignore comment vous avez trouvé ces deux vidéos mais félicitations et encore merci.

Lily-Anne Smile

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nobody
membre


Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 56
Localisation : Metz FRANCE

MessageSujet: Re: L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?   Ven Nov 11 2011, 21:02

Le premier rabbin est Rav Ron Chaya que vous pouvez retrouver sur son site www.leava.fr (intéressantes interventions sur le « MACHIAH » et sur la création du monde).

Je ne suis pas convaincu par les explications des deux rabbins sur le sujet iranien. En effet comment imaginer que l’Iran soit un danger pour les USA, la Chine ou la Russie au point d’arriver finalement à les dominer ??
Cela me rappelle la guerre du golfe de 1991 avec l’Irak est sa quatrième armée du monde…Je ne crois pas que l’Iran ait aujourd’hui un potentiel militaire colossal.

La puissance qui a actuellement le pouvoir sur les rois de la terre c’est bien plutôt les USA !

La probabilité d’un bombardement israélien est forte (même si l’opération semble compliquée), je lis de nombreuses dépêches qui vont dans ce sens.
Je ne crois à priori pas à un déclenchement de troisième guerre mondiale suite à cette attaque. Si d’aventure elle devait se produire, la responsabilité en incomberait aux agresseurs.

Pour ce qui est de l’eschatologie, les musulmans se préparent à combattre l’antéchrist et reconnaissent Jésus fils de Marie comme leur Messie.
J’en profite pour vous donner un lien sur le sujet http://www.youtube.com/watch?v=-cNlHSiRnEg. Cette vidéo explique bien ce qu’est l’eschatologie musulmane, l’imam (Imran Hosein) donne une interprétation toute personnelle du rôle que devrait jouer Israël.

Il y a donc beaucoup de rabbins et d’imams qui croient que nous sommes arrivés à la fin des temps…Dans son exposé le Rav Ron Chaya explique qu’il est toujours possible de faire techouva (repentance) et d’éviter ainsi que la catastrophe ne nous contraigne à y parvenir ! J’y pense souvent, et je me dis que l’on a la possibilité à tout moment de renverser l’ordre des choses, ce point de vue me donne espoir et je vais prier pour que le monde revienne vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?   Dim Nov 13 2011, 16:03

Pour répondre à Nobody

Dans le contexte d'un occident riche et puissant (pérenne) au travers de ses armées vous avez raison...
Mais il faut inclure dans le raisonnement la réalité d'effondrement économique et financier, de destruction de la monnaie, de perte de souveraineté à cause de l'hyper-endettement ! Il en résulte une grande probabilité de délitement-éclatement de la société qui risque du jour au lendemain se réveiller avec des soucis monstres de "survie" ...
Que tout dégénère en guerre civile est plus que d'actualité !
http://gold-up.blogspot.com/2011/11/james-tusk-nous-nous-attendons-un.html
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/12/comment-les-banques-manipulent-leurs-resultats/
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/11/les-bacchanales-financieres/
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/10/fmi-pekin-ce-sera-donnant-donnant-pour-lapres-ordo-ab-chaos/

Ce qui est important, c'est de connaître ce qu'il y a dans l'homme !
Quel esprit l'anime !

Dans la bible il est écrit que nous sommes tous invités à choisir entre la VIE et la MORT :

Citation :
Je te propose la vie ou la mort, la bénédiction ou la malédiction. Choisis donc la vie pour que toi et ta postérité vous viviez… » (Deutéronome 30,19)

Si nous nous avons choisi la VIE, d'autres peuvent choisir une dynamique de MORT

Je crois que dans cette vidéo que j'ai visionné ce jour nous trouvons "l'essence" qui anime ces gens là !
Dans cette vidéo, c'est particulièrement impressionnant à partir de la 48ème minute:
http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=7006

Cela implique qu'il existe un jour, une forte probabilité d'une explosion de mort à chaque coin de rue sur la planète entière, au cas où les occidentaux recommencent leur folie de se croire puissants au travers de leur armées... d'attaquer l'Iran...
Il n'y a pas qu'Israël, il a nous aussi ...

St Joseph, protégez-nous !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Iran proche de la bombe atomique. Faut-il redouter le pire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: