VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La venue de l’Esprit Saint . Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La venue de l’Esprit Saint . Père Doucette Empty
MessageSujet: La venue de l’Esprit Saint . Père Doucette   La venue de l’Esprit Saint . Père Doucette Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 12:54

La venue de l’Esprit Saint

Les apôtres retournèrent alors à Jérusalem depuis la colline qu'on appelle mont des Oliviers […] Quand ils furent arrivés à Jérusalem, ils montèrent dans la chambre où ils se tenaient d'habitude, en haut d'une maison […] Tous ensemble ils se réunissaient régulièrement pour prier, avec les femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.
Quand le jour de la Pentecôte
arriva, les croyants étaient réunis tous ensemble au même endroit. Tout à coup, un bruit vint du ciel, comme si un vent violent se mettait à souffler, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Ils virent alors apparaitre des langues pareilles à des flammes de feu; elles se séparèrent et elles se posèrent une à une sur chacun d'eux. Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d'autres langues, selon ce que l'Esprit leur donnait d'exprimer.
À Jérusalem vivaient des Juifs pieux, venus de tous les pays du monde. Quand ce bruit se fit entendre, ils s'assemblèrent en foule. Ils étaient tous profondément surpris, car chacun d'eux entendait les croyants parler dans sa propre langue. Ils étaient remplis d'étonnement et d'admiration, et disaient : « Ces gens qui parlent, ne sont-ils pas tous Galiléens? Comment se fait-il alors que chacun de nous les entende parler dans sa langue maternelle? […] Ils étaient tous remplis d'étonnement et ne savaient plus que penser; ils se disaient les uns aux autres : « Qu'est-ce que cela signifie? »
(Actes des apôtres1:12a,13a,14; 2:1-8,12).

Chers amis,
J’ai présidé une Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, en présence d’un bon nombre de personnes. J’ai prié avec chaque personne et j’ai senti que l’Esprit Saint agissait avec puissance. Je sais qu’il a touché bien des gens hier, dans le petit sanctuaire. Aujourd’hui, je célèbrerai la Sainte Messe en l’honneur de notre Bienheureuse Mère, puisque nous sommes samedi, son jour spécial.


Vous trouverez ci-après le message que Notre-Dame a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Que l’Esprit Saint vous inonde, toi mon fils Melvin, et vous tous mes fils et mes filles de partout à travers le monde. J’étais présente quand l’Esprit Saint est venu à la Pentecôte, à Jérusalem. Ce fut un jour saint très spécial : nous avons vu des langues de feu arriver au-dessus de la tête de chaque personne présente. Nous nous sommes tous mis à louer Dieu en diverses langues avec beaucoup de joie. C’est le Père et mon Fils Jésus qui envoyèrent l’Esprit Saint sur le monde ce jour-là. Une ère nouvelle est née ce jour-là, car tous ceux qui croyaient en Jésus, mon Fils, purent être remplis de l’Esprit Saint et vivre dans la puissance de Dieu.
« L’Esprit Saint, comme vous le savez, est la Troisième Personne de la Sainte Trinité. Il est le Sanctificateur, alors je vous appelle tous à collaborer étroitement avec lui et à recevoir sa puissance pour accomplir l’œuvre de Dieu. C’est le jour de la venue de l’Esprit Saint que l'Église fondée par mon Fils a commencé à exister, puisqu’après le discours de saint Pierre, 3 000 personnes furent baptisées et devinrent membres de l'Église. Vous savez que c’est par la puissance de l’Esprit Saint que j’ai pu concevoir et donner naissance à Jésus, le Sauveur du monde. Vivez, mes enfants, dans la puissance de la Sainte Trinité, et vous serez un jour au ciel avec Dieu, avec moi et avec les anges et les saints. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 5 novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La venue de l’Esprit Saint . Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue de l'Esprit./ Père Doucette
» La venue de l’Esprit. Père Doucette
» La venue du Fils de l’homme./ Père Doucette
» La venue du Fils de l’homme./Père Doucette
» La venue du Fils de l’homme./Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: