VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hérode veut faire mourir Jésus. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Hérode veut faire mourir Jésus. Père Doucette Empty
MessageSujet: Hérode veut faire mourir Jésus. Père Doucette   Hérode veut faire mourir Jésus. Père Doucette Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 21:38

Hérode veut faire mourir Jésus

À ce moment-là, quelques Pharisiens s'approchèrent de Jésus et lui dirent : « Pars d'ici, va-t'en ailleurs, car Hérode veut te faire mourir. » Jésus leur répondit : « Allez dire à cette espèce de renard : "Je chasse des esprits mauvais et j'accomplis des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'achève mon œuvre." Mais il faut que je continue ma route aujourd'hui, demain et le jour suivant, car il ne convient pas qu'un prophète soit mis à mort ailleurs qu'à Jérusalem.
« Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l'avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être abandonnée. Je vous le déclare : vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vienne le moment où vous direz : "Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur!" » (Évangile de saint Luc 13:31-35).

Chers amis,
J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard et j’ai prié pour les âmes du Purgatoire. J’ai parlé aux personnes présentes de ceux qui souffrent dans ce lieu, ainsi que de la grande importance de prier pour ces âmes et de faire dire des Messes pour elles. Hier soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale. L’assistance était nombreuse et elle a prié pour les âmes du Purgatoire.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur Dieu. Il a entendu Jésus lui parler ainsi :
« Je vous remercie de votre amour, toi mon cher frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Quand je vivais en Israël, pendant ma vie publique, même le roi des Juifs voulait de mettre à mort, comme il est écrit dans la Bible. Vous savez que les chefs des prêtres et beaucoup de dirigeants juifs voulaient ma mort et que lors de mon procès devant Pilate, ils ont poussé les gens à crier ensemble : "Crucifie-le! Crucifie-le!" Pouvez-vous croire que ces dirigeants juifs désiraient la mort du Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité, venu dans le monde pour les sauver tous?
« En vérité, comme vous le savez, ils sont parvenus à me faire mourir sur la croix, mais cette mort horrible, je m’en suis servi pour m’offrir en sacrifice au Père pour votre salut. Voilà pourquoi j’étais venu dans le monde : pour payer le prix de tous vos péchés et pour vous ouvrir à tous le ciel. Vous savez que j’ai pleuré sur Jérusalem, car les gens de cette grande ville ne m’ont pas accueilli et n’ont pas cru en moi. Au contraire, ils m’ont rejeté, m’ont battu violemment, couronné d’épines, m’ont fait porter une grosse croix alors qu’ils savaient que je n’en avais plus la force, et c’est pourquoi je suis tombé trois fois sur le chemin du Calvaire. À la fin, ils me clouèrent à la Croix et je suis mort dans de grandes souffrances, tout couvert du sang qui s’échappait de mes nombreuses blessures. Je vous aime. »

Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 3 novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Hérode veut faire mourir Jésus. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérode persécute les chrétiens. Père Doucette
» Changer de comportement ou mourir. Père Doucette
» Vivre et mourir pour le Christ. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» « Jésus ne veut pas...» (Des enfants qui savent reconnaitre ce qu'il est mal de faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: