VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitimeLun Oct 24 2011, 22:55

Mon expérience de prière
dans un Groupe de Prière de
"La Vraie Vie en Dieu"
Quand je me suis retrouvé, pour la première fois, dans un "Groupe de Prière de la Vraie Vie en Dieu" (Vassula), le 24 octobre 2011, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais je n'ai pas tardé à me rendre compte qu'on y priait des formes prières plutôt classiques : Prière à l'Esprit-Saint, Prière du chapelet lentement prié et dont les dizaines sont entrecoupées de courtes méditations qui sont tirées des textes de "La Vraie Vie en Dieu", "Prière pour l'Unité de l'Église", "Consécration de soi-même au Sacré Coeur de Jésus". Rien de nouveau pour moi durant la première heure de ma présence parmi les priants.

Mais il est survenu un moment de cette Soirée de Prière où, à mon étonnement, j'ai été saisi d'émotion malgré moi (mais je déteste perdre le contrôle de mes émotions...parce que je suis plutôt de la vieille école qui enseigne que: "Un Homme, ça ne pleure pas!") et cette émotion est survenue alors qu'il m'était demandé lire le texte que, à la demande de l'animateur, pris "à la pige" parmi les pages de "La Vraie Vie en Dieu". J'ai donc ouvert, "à la grâce de Dieu" le tome 2 de cette Oeuvre que Jésus a dictée à Vassula, et je suis tombé directement sur le texte qui est en date du 3 juin 1988.

Voici ce qu'il m'a fallu lire aux 8 participants du Groupe de prière, moi qui suis en recherche de vérité et d'authenticité dans les messages qui, sur bien des forums, nous sont proposés comme étant prophétiques...mais en lesquels il n'est pas toujours facile de faire la part des choses entre "ce qui est vrai" et "ce qui est faux":

Citation :
3 juin 1988

- Mon Seigneur ?

- Je suis. Vassula, ne te décourage jamais. Souviens-toi de Mon Amour que J'ai pour toi, âme très chère ; Je t'aime avec ta faiblesse ; tu es fragile. Permets à Mon Esprit de te guider. Anéantis-toi en Moi, en Ma Force. Dissous-toi en Moi et laisse-Moi tout faire, afin qu'ils voient que toute cette oeuvre est faite par Moi. Tu es rien. Reste rien et laisse la place à Mon Esprit, pour qu'Il grandisse en toi. Oui, laisse-Moi respirer dans ton néant, laisse-Moi Me délecter en toi. Permets-Moi de t'utiliser de cette manière, pour vous racheter tous et vous unir.

- Oui, Seigneur.

- Fleur ? Ces jours, Je t'enseigne à discerner les vraies révélations et visions des fausses révélations, fausses doctrines et fausses visions. Tout ce qui est faux vient de Satan. Il sème les graines de la confusion pour souiller la Vérité, comme à Pescara ; il sème l'ivraie parmi le blé, mettant la confusion parmi vous. Furieux des apparitions de Medjugorje, il essaie de vous mettre tous dans la confusion en essayant de marquer ces Oeuvres Divines comme ne venant pas de Moi.

Ma Fille, lorsque tu lis une révélation qui exprime ouvertement une désunion vis-à-vis de Mon Eglise, reniant Pierre, reniant votre Sainte Mère, sache que cela ne vient pas de Moi le Seigneur ton Dieu. Cela vient de Mon adversaire qui apparaît en prenant Mon Image pour accomplir ses desseins qui sont de vous séparer autant qu'il est possible.

Sache que Moi le Seigneur, Je ne veux pas que Mes agneaux soient dispersés ; Je vous veux unis sous Pierre, tous en un seul troupeau ; Je vous veux tous rassemblés. Je répète à nouveau que Moi Jésus-Christ, le Seigneur votre Sauveur, J'ai choisi Pierre pour nourrir et garder Mes agneaux et Mes brebis jusqu'à Mon Retour, ce Pierre qui actuellement est Jean-Paul II. Ecoutez ce que l'Esprit dit aux Eglises.

Vassula, Satan sait que ses jours sont comptés et, à cause de cela, le dragon rouge essaie d'attirer à lui autant d'âmes qu'il peut ; il a introduit dans beaucoup d'esprits — ces esprits qui auraient dû être remplis de spiritualité et de sainteté —, toutes sortes de divertissements qui vous font diverger de la Vérité et de tout ce qui est saint. Regarde autour de toi, Ma bien-aimée, et tu comprendras. Comme au temps de Sodome et Gomorrhe, tous ces divertissements ont été introduits parmi vous, enfants, afin qu'ils occupent votre esprit, ne laissant aucune place pour ce qui est saint, ne Me laissant aucune place à Moi votre Créateur et votre Dieu.

Oui, Ma Vassula, Je Me sens rejeté. Je Me sens oublié et pas aimé, Moi qui suis mort sur la Croix par Amour pour vous ; Moi qui suis l'Esprit d'Amour, vois-tu comme ils Me traitent ? Est-ce que Je mérite cela ?

- Mon Dieu, je me sens déchirée intérieurement, Seigneur. Pourquoi en est-il ainsi ? Seigneur ! ô Seigneur, fais un miracle, s'il Te plaît ! Je ne devrais pas demander de miracles, mais je T'aime et je ne veux plus Te voir blessé, Seigneur.

- Vassula, prie, prie, prie pour cette conversion. Satan intensifie ses oeuvres sur Ma Création pour vous attirer avec lui dans l'Abîme. O Création ! Comme vous êtes faibles, combien vous êtes terriblement faibles ! Toute révélation reniant la Sainte Eucharistie, L'appelant "rituel", ou reniant le Coeur Immaculé de votre Sainte Mère, ne vient pas de Moi. Moi le Seigneur, Je vous aime infiniment et Je désire vous mettre en garde une fois de plus contre ces faux prophètes.

- Merci, Seigneur.

- Aime-Moi.

- Je T'adore, Seigneur.

- Nous ?

- Oui, Seigneur.

Source : La Vraie Vie en Dieu Tome 2, Vassula, Entretiens avec Jésus, 1991, p. 161.
Et comme si ce n'était pas assez pour moi, l'animateur m'a demandé après cela d'ouvrir également la Bible à la pige; ce que j'ai fait; et voici le texte qui est apparu sous mes yeux:

Citation :
«Rappelle cela à tous, et demande-leur solennellement de ne pas se quereller à propos de mots. Ces querelles ne servent à rien, sinon à causer la ruine de ceux qui les écoutent. Efforce-toi d'être digne d'approbation aux yeux de Dieu, comme un ouvrier qui n'a pas à rougir de son ouvrage en annonçant correctement le message de la vérité.. Évite les bavardages vides et contraire à la foi, car ceux qui s'y livrent s'éloigneront de plus en plus de Dieu. Leur enseignement comme une plaie infectée ronge les chairs. Je pense en particulier à Hyménée et Philète: ils se sont écartés de la vérité en prétendant que notre résurrection a déjà eu lieu, et ils ébranlent la foi de plusieurs.

(2 Tim 2, 14-18)

Bien sûr que chacun des lecteurs de ce fil a la parfaite liberté
d'en penser ce qu'il veut bien en penser en son âme et conscience.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Une manifestation de la Bonté de Dieu ?   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitimeLun Fév 27 2012, 23:33

Une manifestation de la Bonté de Dieu ?

Je me suis encore retrouvé, ce soir (le 27 février 2012), dans un groupe de prière de la vraie vie en Dieu. Et la soirée de prière s'est déroulée comme prévue: Récitation du chapelet, témoignages, lecture d'un passage pris à la pige dans le livre "La Vraie Vie en Dieu" (de Vassula Ryden), et la lecture d'un passage biblique que j'ai pris aussi à la pige dans la Bible qu'on m'indiquait.

Pour ce qu'il en est de mon témoignage, j'ai parlé discrètement des défis très spéciaux que les administrateurs de ce Forum devaient relever (souvent à pied levé), et de l'importance de ne juger personne puisque cette sorte de jugement n'appartient qu'à Dieu; mais j'ai aussi ajouté que le fait de ne juger personne ne nous dispensait quand même pas d'avoir à discerner ce qui est bien de ce qui est mal; enfin, j'ai insisté sur le fait que j'étais conscient de ce que notre compassion devait finalement aller à tous sans exception, mais que cela n'empêchait pas qu'il arrivait parfois que nous ayons quand même à affronter des temps difficiles.

C'est après que j'eus exprimé verbalement mon témoignage, que le responsable du Groupe de prière me demanda d'ouvrir "à la pige" la Parole de Dieu (la Bible); et, ma foi, tout le monde présent à cette soirée de prière s'est vite rendu compte que le passage lu était, comme en écho, une réponse de la Bonté de Dieu au témoignage que je venais de faire. Je vous communique donc, ci-dessous, le passage biblique en question, afin de partager avec vous le réconfort et l'encouragement que m'a apporté cette Parole de Dieu:

Citation :
2 Corinthiens 4

4.1
C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon la miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage.
4.2
Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu.
4.3
Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent;
4.4
pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
4.5
Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus.
4.6
Car Dieu, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ.
4.7
Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous.
4.8
Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir;
4.9
persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus;
4.10
portant toujours avec nous dans notre corps la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre corps.
4.11
Car nous qui vivons, nous sommes sans cesse livrés à la mort à cause de Jésus, afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre chair mortelle.
4.12
Ainsi la mort agit en nous, et la vie agit en vous.
4.13
Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons,
4.14
sachant que celui qui a ressuscité le Seigneur Jésus nous ressuscitera aussi avec Jésus, et nous fera paraître avec vous en sa présence.
4.15
Car tout cela arrive à cause de vous, afin que la grâce en se multipliant, fasse abonder, à la gloire de Dieu, les actions de grâces d'un plus grand nombre.
4.16
C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour.
4.17
Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure,
4.18
un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

Stan

Copie peut être faite de l'article ci-dessus, en autant que vous en indiquerez la Source qui est le Forum "Vers la Nouvelle Jérusalem".

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mar Fév 28 2012, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 10:27

Merci Stan de nous porter dans la prière et de nous donner cette Parole du Seigneur pour nous vivifier.

De temps en temps, moi aussi je parle de notre forum et des difficultés que nous rencontrons parfois. Je le présente souvent au Seigneur afin qu'il donne à chacun les grâces dont il a besoin.

Les prêtres deviennent de moins en moins nombreux ce qui a pour conséquence le regroupement des paroisses. S'ils étaient nombreux, nous pourrions espérer un prêtre actif dans chaque forum. Il y a tant de travail à la Vigne du Seigneur. Nous faisons ce que nous pouvons, avec nos moyens et nos faibles connaissances et ce n'est pas toujours facile.

Je m'associe à ton écrit :
Citation :
... et de l'importance de ne juger personne puisque cette sorte de jugement n'appartient qu'à Dieu; mais j'ai aussi ajouté que le fait de ne juger personne ne nous dispensait quand même pas d'avoir à discerner ce qui est bien de ce qui est mal; enfin, j'ai insisté sur le fait que j'étais conscient de ce que notre compassion devait finalement aller à tous sans exception, mais que cela n'empêchait pas qu'il arrivait parfois que nous ayons quand même à affronter des temps difficiles.

Cher Stan, permets-moi d'ajouter : " Et pas seulement les temps ... :shock: ".

L-A Smile

_________________
Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 08:47

Merci Stan pour votre témoignage!Il m'a fait pleurer d'émotion! car je vois bien que le Saint-Esprit a répondu à travers les lectures "à la pige"!
J'habite à 30km à l'est de Paris dans la ville nouvelle de Marne-la-Vallée. je suis dans un village encore préservé heureusement puisqu'on n'a plus le droit de construire, mais je fais partie d'une paroisse de 10 communes regroupées ne comportant que 2 prêtres. Et la population ne cesse d'augmenter....
Les enseignements que vous nous lisez sont tout à fait conformes, même si Vassula est encore discutée et controversée... Il est frappant de voir qu'il y a un lien entre les diverses apparitions puisque Jésus parle de Medjugorje en disant que c'est bon et Pescara pas bon.... (Il explique qu'il faut se méfier des faux prophètes).

Juste avant je venais de regarder la vidéo de Mirjana du 2 mars. Quand on la regarde, on se dit que ce ne peut pas être de la simulation. On sent vraiment qu'il se passe quelque chose... ses larmes sont éloquentes. On me répondra qu'il ne faut pas s'attacher au côté sensible des choses, mais les enseignements qui passent par elle sont aussi conformes à ceux de l'Eglise. Au début et à la fin, on voit le visage de Mirjana s'illuminer et à un autre moment s'obscurcir comme sous l'inquiétude.
Je me demandais si elle reçoit autre chose que le message qui nous est dispensé chaque mois. En effet, l'apparition dure 10 mn environ et il faut à peine une minute pour lire la déclaration du mois. J'en déduis que Mirjana en dehors de ce temps parle de choses et d'autres avec la Vierge. On le voit bien puisqu'il y a une conversation entre elles. Mirjana doit sûrement savoir des choses que nous ne savons pas. Il y a des moments où on la voit angoissée (sans doute l'avertissement, le sort du monde à venir).
Je ne suis pas allée à Medjugorje, mais c'est un peu comme si j'y étais. je ressens la grâce de Marie à distance... Et par les forums c'est un peu ce qui se passe: vous nous transmettez ces grâces qu'autrement nous n'aurions pas connues!
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 10:06

tout n'est question que de dosage, de sagesse et de patience, mais les luttes usent même les bonnes volontés !
et c'est dans ces moments difficiles que nous avons vraiment besoin de force "Trinitaire"

toutefois, une "bonne colère" peut débloquer certaines situations;

je pense à la fameuse colère de l'abbé Pierre pendant l'hiver 1954, où les pauvres étaient jetés dans la rue faute de paiement de loyer et faute de logis !!!!

Par cette "bonne colère" il a obtenu des autorités, la construction "de maisonnettes clé sur porte" pour enrayer le manque de logements et "diminuer" la pauvreté.

( Tiens, tiens..... en 2012, partout, les loyers sont trop chers et tuent les petites gens et les familles moyennes ! )

qui a repris le flambeau de l'abbé Pierre ??????

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Merci, Aliénor!   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 14:34

Aliénor a écrit:
Merci Stan pour votre témoignage!Il m'a fait pleurer d'émotion! car je vois bien que le Saint-Esprit a répondu à travers les lectures "à la pige"!
(...)
Les enseignements que vous nous lisez sont tout à fait conformes, même si Vassula est encore discutée et controversée... Il est frappant de voir qu'il y a un lien entre les diverses apparitions puisque Jésus parle de Medjugorje en disant que c'est bon et Pescara pas bon.... (Il explique qu'il faut se méfier des faux prophètes).
(...)
Je ne suis pas allée à Medjugorje, mais c'est un peu comme si j'y étais. je ressens la grâce de Marie à distance... Et par les forums c'est un peu ce qui se passe: vous nous transmettez ces grâces qu'autrement nous n'aurions pas connues!

Merci, Aliénor, pour l'encourageante approbation que vous faites de ce dont je témoigne (sur ce fil d'échange) à propos des "surprises" que Dieu nous fait parfois, dans le Groupes de Prière de la Vraie Vie en Dieu.

Vous me laissez l'impression d'être une personne en recherche de vérité et d'authenticité; je comprends en ce que vous écrivez que le discernement est une valeur importante pour vous aussi. Je suis heureux de pouvoir échanger avec vous, à propos des points communs qui nous intéressent.

Fraternellement! colombe paix

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 15:21

Coquelicot demande:
Citation :
qui a repris le flambeau de l'abbé Pierre ??????

Je suis d'accord avec toi, Coquelicot, pour dire que les prophètes ne sont pas reconnaissables uniquement dans le domaine des révélations privées. Il y a des hommes et des femmes qui n'ont jamais eu (à ma connaissance) des révélations privées (Jean Vanier, l'abbé Pierre, Sr Emmanuelle) mais qui n'en sont pas moins considérés comme étant d'authentiques prophètes pour notre Temps.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Quand la Providence intervient dans un groupe de prière ...   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 23:38

Citation :
Quand la Providence intervient
dans un groupe de prière de la Vraie Vie en Dieu,

il se passe parfois des évènements réconfortants
et reposants.

Quand je me suis rendu, ce soir, à la réunion d'un Groupe de prière
de la Vraie Vie en Dieu, je portais en moi l'incertitude
de ne pas savoir si j'avais bien fait d'intervenir en tant que modérateur,
comme je l'ai fait aujourd'hui dans une mise en garde sur ce Forum,
à propos d'une doctrine qui pouvait semer de la confusion,
puisqu'elle ne fait pas partie de l'enseignement catholique.

Mais, quelle bonne surprise pour moi d'entendre, ce soir,
dans le Groupe de prière de la Vraie Vie en Dieu, la lecture
biblique du commencement de la lettre à Tite, qui parle de ceci:

Citation :

« En effet, un dirigeant d'Église étant chargé de s'occuper
des affaires de Dieu, il doit être irréprochable (...) Il doit être fermement attaché au message digne de foi, conforme à la doctrine reçue. Ainsi, il sera capable d'encourager les autres dans le véritable enseignement et il pourra démontrer l'erreur à ceux qui le contredisent. »

(Tite 1, 7, 9)




Il me semble difficile de ne pas dire ici:
«Merci, mon Dieu, de me venir en aide comme vous le faites!»

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 01:59

je retruve l'ambiance des soirées Taizé qui ont lieu dans l'oratoire de l'église chez nous. n n'est jamais plus d'une 20 aine mais c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Empty
MessageSujet: Re: Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?   Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prier dans un Groupe de Prière de "la Vraie Vie en Dieu"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Vie en Dieu - Groupe d'étude Amérique du Nord - 8 juillet 2021.
» Une prière de Jésus ( La Vraie Vie En Dieu )
» Prière au Père (La Vraie Vie En Dieu)
» Suisse - Rassemblement de prière «La vraie vie en Dieu»
» Prière de repentance et de délivrance ( La Vraie Vie En Dieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Stan"-
Sauter vers: