VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  "Pour me permettre d'amener tendresse et amour."La Vierge Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 "Pour me permettre d'amener tendresse et amour."La Vierge Marie Empty
MessageSujet: "Pour me permettre d'amener tendresse et amour."La Vierge Marie    "Pour me permettre d'amener tendresse et amour."La Vierge Marie Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 22:27

"Pour me permettre d'amener tendresse et amour."La Vierge Marie

Mes enfants,
Il y a des endroits sur la Terre où l’on ne me prie jamais, où je suis presque inconnue de mes enfants.
Il y a des endroits où mes enfants ignorent totalement tout l’amour que j’ai pour eux, et combien je peux venir à leur aide.
Il y a des endroits où les cœurs se tournent vers des faux dieux, où les cœurs sont nourris par tout autre chose que l’Amour de Dieu.
Il y a des endroits sur la Terre où la lumière de Dieu ne vient pas, car les cœurs ont renoncé à l’amour.

Ces endroits vous pouvez les croiser. Ces endroits vous pouvez les traverser. Ces endroits vous les avez déjà traversés, croisés.
De ces endroits vous avez déjà entendu parler.

Alors, moi Marie, je compte sur vous, je compte sur vos prières, pour me permettre d’amener tendresse et amour en ces lieux où je ne suis pas connue.
Lorsque vous vous trouvez dans cette situation, dites-moi simplement :
« Vierge Marie, Maman de tous les peuples, visite ces enfants qui ne t’ont jamais priée, qui ne te connaissent pas, ou qui ne veulent pas te prier. »
Si vos cœurs désirent sincèrement que je puisse aller aider ces enfants-là, alors il en sera ainsi, car je veux moi Marie me pencher sur tous les cœurs afin qu’ils puissent comprendre combien ils sont tous appelés par Dieu pour se tourner vers l’Amour que Dieu veut leur donner.

Mes enfants, prenez conscience de la puissance de votre prière, et sachez combien tout désir venant d’un cœur sincère touche mon Cœur de Maman, le traverse, et continue son chemin jusque dans le Cœur de Jésus.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. A chaque fois que vous prononcez le Saint Nom de Jésus, laissez la joie entrer dans vos cœurs, et prenez conscience de la grâce que vous avez reçue de pouvoir connaître mon Fils, de pouvoir L’aimer, de pouvoir vivre avec Lui.
Amen

Merci Marie



Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 12 Octobre 2011.



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"Pour me permettre d'amener tendresse et amour."La Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Joseph. Saint du jour
» Luz de Maria - Révélations de la Vierge Marie le 13 février 2014. (Fille bien-aimée de mon Cœur Immaculé, Mon cœur brûle d'amour pour toutes les âmes, Je ne cesse d'aider et d'intervenir pour tous Mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 mars 2020. (En tant que Mère, Je souhaite vous guider sur le chemin de la sécurité. Il dépend de chacun de vous de Me le permettre ou non.)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2021. (Convertissez-vous. Il est urgent que mes enfants se convertissent pour que, quoi qu'il arrive, ils s’affermissent dans leur foi et leur amour de Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la vierge Marie le 31 mars 2024. (MON DIVIN FILS S’EST LEVÉ POUR ÊTRE LA LUMIÈRE QUI GUIDE L’HUMANITÉ AVEC SON AMOUR AFIN QU’ELLE SOIT PLUS DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ QUE DU MONDAIN.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: