VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prière de délivrance et de guérison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière de délivrance et de guérison. Empty
MessageSujet: Prière de délivrance et de guérison.   Prière de délivrance et de guérison. Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 19:04

Prière de délivrance et de guérison.


Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, « Dieu d’Israël, Sauveur » (Is 45, 15), Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, « Dieu de tendresse et de pitié, lent à la colère, riche en grâce et en fidélité » (Ex 34, 6) ! Ton Fils Jésus-Christ a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. « Le châtiment qui nous rend la paix est sur Lui et dans ses blessures, nous trouvons la guérison » (Is 53, 5). C’est lui, « le Juste, ton Serviteur, qui a justifié les multitudes en s’accablant lui-même de leurs fautes…en portant le péché des multitudes, en intercédant pour les criminels » (Is 53, 12). Oui « le Christ est mort une fois pour les péchés, Lui juste pour les injustes afin de nous mener à Dieu… Et même aux morts a été annoncée la Bonne Nouvelle, afin que, jugés selon les hommes dans la chair, ils vivent selon Dieu dans l’Esprit. » (1 P 3, 18).
Nous croyons Ô Père infiniment bon que « Tu nous as réconciliés avec Toi par le Christ et nous as confié le ministère de la Réconciliation, car celui qui n’avait pas connu le péché, Tu l’as fait péché pour nous afin qu’en Lui nous devenions justice de Dieu » (2 Co 5, 18 ; 21).
Jésus Sauveur, Toi qui as fait la paix par le sang de Ta croix, Tu as vaincu Satan et l’as dépouillé de toute prétention à nous accuser et à nous accabler pour nos péchés. Que Ta paix, fruit de ton pardon et du pardon que nous accordons à toute personne de notre généalogie à qui nous le devons, s’établisse entre tous mes ancêtres et moi. Que ta miséricorde nous prenne en pitié ! Merci d’avoir fait de nous des cohéritiers du Christ ! Que tout mal lié à l’hérédité fasse donc place à l’héritage de lumière, de paix et de gloire que Tu nous as donné, car « là où le péché s’était multiplié, la grâce a surabondé » (Rm 5, 20).
Seigneur Jésus, par la grâce de mon baptême dans ta mort et dans ta résurrection, je proclame ma liberté d’enfant de Dieu, victorieuse de toute influence néfaste de mes ancêtres.
Au nom de Jésus, par la puissance de son Sang, pour la gloire de Dieu le Père, dans la puissance du Saint-Esprit, je proclame cette victoire sur les péchés de mes ancêtres et leurs conséquences proches ou lointaines.
Par la grâce du sacrifice eucharistique du Corps et du Sang de Jésus-Christ qui s’est offert en rançon pour les multitudes, que toute dette soit effacée, qu’une réconciliation définitive soit accomplie et établie entre tous les défunts et les vivants de ma famille.
Parce que je suis devenu une nouvelle créature, un enfant de lumière dans le Christ Jésus ressuscité, je marche dans la lumière de Dieu et je proclame que « toutes choses sont devenues nouvelles » (2 Co 5, 17).
Je crois qu’en Jésus-Christ, j’ai la rédemption par son Sang et la rémission des péchés, « selon la richesse de la grâce » (Ep 1, 7). Je crois que Jésus-Christ mon Sauveur et le Seigneur de ma vie « s’est fait malédiction pour moi afin de me racheter de la malédiction de la Loi et du péché afin que je puisse dans le Christ recevoir par la foi, l’Esprit de la promesse faite aux enfants d’Abraham » (Ga 3, 13-14).
« Je vais célébrer les grâces de Yahvé, les louanges de Yahvé, pour tout ce que Yahvé a accompli pour nous, pour sa grande bonté envers la maison d’Israël, pour tout ce qu’Il a accompli dans sa miséricorde, pour l’abondance de ses grâces » (Is 63, 7) pour m’avoir purifié et libéré de toute attache généalogique. « Gloire à Toi Yahvé ! Tu es notre Père, notre Rédempteur, tel est ton Nom depuis toujours » (Is 63, 16). Amen !

Jean Pliya

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Prière de délivrance et de guérison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de guérison
» + Prière pour la libération intérieure, la guérison et la conversion
» Prière de guérison pour les malades - Par Jean-Luc Trachsel (Vidéo - 2 min)
» Prière miracle de * Guérison *
» Prière de délivrance et de guérison. (généalogie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: