VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 message à Sharon Fitzpatrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

message à Sharon Fitzpatrick  Empty
MessageSujet: message à Sharon Fitzpatrick    message à Sharon Fitzpatrick  Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 11:59

MESSAGE A SHARON FITZPATRICK DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010




MES CHERS CHERS PETITS ENFANTS PRÉCIEUX,



En CE JOUR DU SEIGNEUR, JE VOUS ENLÈVE DU MONDE ET VOUS AMÈNE DANS MON COEUR IMMACULÉ. CAR PENDANT QUE VOUS ÉPROUVEZ LA BEAUTÉ DU JOUR, je profite de LA BEAUTÉ DE VOS ÂMES. QUAND VOUS RÉAGISSEZ AU MAL ET AU PÉCHÉ AVEC tant de REGRET ET de DOULEUR, VOUS APPORTEZ LA JOIE DANS LE COEUR DE JÉSUS, ET donc DANS MON PROPRE COEUR.



OH Chers enfants, LAISSEZ le monde suivre SA VOIE. VOUS NE POUVEZ que prier et AVOIR confiance dans l'amour et LA miséricorde de Dieu. CHAQUE JOUR vous ÉPROUVEZ ceLA en quelque sorte.
FAITES ATTENTION AUX EVENEMENTS dans VOS VIES, QU'ILS SOIENT grands ou petits et saCHEZ QUE C'EST LA MAIN DE DIEU QUI VOUS TOUCHE ET CEUX QUE VOUS AIMEZ. VOUS NE VOYEZ PAS TOUT.
Seule une partie VOUS EST MONTRÉE. Mais Dieu sait tout et voit tout, PAR CONSÉQUENT L'ÉTAT COEUR QUI LUI APPARTIENT.




VOUS AVEZ AVEC VOUS MON FILS-PRÊTRE BIEN-AIMÉ. JE CONNAIS SON COEUR ET LUI CONNAÎT LE MIEN. SOYEZ RECONNAISSANTS QU'IL SE DONNE PAR AMOUR POUR VOUS ET CONTINUER À PRIER POUR LUI ET SES FRÈRES CAR ILS LUTTENT AUSSI CONTRE LES MAUX DU MONDE.



C'EST LE JOUR DU SEIGNEUR. Merci DE LE MAINTENIR SAINT. Qu'il est beau le JOUR LORSQUE vous venez prièr avec la Mère de Dieu. CECI EST UN LIEU DE GRÂCE, ET CETTE GRÂCE CIRCULE LIBREMENT DANS l'ÂME QUI LE DÉSIRE.
SOYEZ OUVERTS À CETTE GRÂCE QUI AGIT EN VOUS ET POUR VOUS.



ET MAINTENANT, JE TOUCHE SIMPLEMENT CHAQUE COEUR EN LAISSANT À MON FILS-PRÊTRE (LE SOIN) DE FAIRE DESCENDRE SUR VOUS LA BÉNÉDICTION DU CHRIST. LA PUISSANCE DE CETTE BÉNÉDICTION VOUS NE POUVEZ PAS LA COMPRENDRE, MAIS UN JOUR VOUS AUREZ UNE GRANDE JOIE EN ENTRANT EN SA PLEINE COMPRÉHENSION.



LOUEZ ET REMERCIEZ DIEU ET FAITES-LE MAINTENANT ET POUR TOUJOURS.





message à Sharon Fitzpatrick  Grotto

Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

message à Sharon Fitzpatrick  Empty
MessageSujet: Re: message à Sharon Fitzpatrick    message à Sharon Fitzpatrick  Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 13:08

Ma petite Violaine, ce message est très beau et nous remplit de joie. Le seul petit "hic" est la manière dont tu nous le présentes.

Cette surcharge de couleurs et de gras me font mal aux yeux. :shock:

Je te remercie de le simplifier la prochaine fois. Je te fais un bisou en te demandant pardon. Je te connais et je sais que tu le fais dans de bonnes intentions mais pitié Violaine. Smile
Suis-je la seule à avoir ces problèmes ???

Que Dieu te bénisse pour ce que tu postes sur notre forum.
Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

message à Sharon Fitzpatrick  Empty
MessageSujet: Re: message à Sharon Fitzpatrick    message à Sharon Fitzpatrick  Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 13:17

Chère Violaine et Lily-Anne

J'ai mis en noir tous le texte de Violaine,je crois que Violaine n'a pas la fonction *Éditer*,corrige moi Violaine si je me trompe.
Ce texte est Copier/coller avec toutes ses couleurs , ce n'est pas Violaine qui l'édite comme ca.

Mais sur ce forum nous avons un reglement qui demande que les textes soit le plus possible éditer en noir.

Alors ne chachant pas si Violaine peut le faire elle-même je m'engage a le faire moi-même.

Pour le bien de tous...

Merci Violaine pour tes post et continu a poster ,je vais voir a corriger ce manque.

Et répond-moi as-tu la fonction *Éditer*

Merci à vous deux !

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

message à Sharon Fitzpatrick  Empty
MessageSujet: Re: message à Sharon Fitzpatrick    message à Sharon Fitzpatrick  Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 16:55

@ céline
@ stan
@ Lily

Non je n'ai pas cette fonction et lorsque je poste un message celui ci est le reflet des couleurs du message initial.

le seul truc que je me permets c'est de mettre une citation en rouge lorsque je réponds à un message en prenant une phrase dedans, car je ne sais pas faire fonctionner la fonction citer

Désolée de me faire remarquer mais c'est invonlontaire

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message à Sharon Fitzpatrick  Empty
MessageSujet: Re: message à Sharon Fitzpatrick    message à Sharon Fitzpatrick  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message à Sharon Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Ariel Sharon, le héros des colons
» Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant)
» La Vraie Vie en Dieu - message du 13 février 2016 (Un message qui me pose question)
» Message de la Vierge Marie à Vassula, le 15 mai 1990; un message d'actualité ? (Vidéo - 5 min)
»  MESSAGE DE JÉSUS au monde entier (Vidéo - 1 min - Message reçu par Vassula au début de la pandémie Covid-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: