VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prière pour l'Action de Grâce

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière pour l'Action de Grâce Empty
MessageSujet: Prière pour l'Action de Grâce   Prière pour l'Action de Grâce Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 22:48

Rendons Grâce a Dieu !


Prière pour l'Action de Grâce Pfleur


Seigneur Jésus, te louer pour ta présence en mon coeur; pour les pardons reçus; pour un enfant qui naît; pour un bon repas entre amis; pour un beau coucher de soleil... est tellement agréable et augmente ma joie. Te remercier pour la nature, l'eau, les animaux, l'homme, les merveilles de la création... élève mon âme vers toi.

Pour moi, te rendre grâce en toutes circonstances signifie aussi te louer, te bénir et te remercier, même dans les difficultés et les épreuves, car jamais tu ne me laisses seule (Is 43,1-8; Ps 22, 3-4). Que j'aie à vivre un déménagement, une perte d'emploi, une maladie, une douleur chronique ou toute autre difficulté, je peux être assurée que l'épreuve ne vient pas de toi mais que tu t'en sers pour m'aider à grandir dans la foi ou pour m'enseigner quelque chose. «Crois seulement», disais-tu à Jairos (Mc 5,36). Oui croire que par toi, avec toi et en toi je m'en sortirai plus grande et plus forte.

Et voici que tout offrir prend un sens encore plus important. Je deviens plus confiante en toi et en ton aide. Quelle que soit l'épreuve à subir, tu m'aideras à tenir bon car toi-même as souffert le premier (Si 2, 1-11). Tu veux bien avoir besoin de ma pauvre souffrance pour l'unir à la tienne et ainsi achever en ma chair ce qui manque à ta passion pour ton corps qui est l'Église (Col. 1,24-26). AInsi tu me fais devenir eucharistie, une hostie vivante agréable à Dieu. Merci Jésus et que Marie me soutienne. Amen!


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Prière pour l'Action de Grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière d'Action de grâce pour le pontificat de Benoit XVI, et pour demander l'inspiration de l'Esprit Saint pour l'élection de son successeur
» Psaume 20. Action de grâce et prière pour le Roi
» Prière à saint Antoine pour demander la grâce d’un(e) amoureux(se)
» Prière pour obtenir la grâce d'être préservé de la mort subite et imprévue
» Prière d'action de grâce et de soutien pour le pape François, afin que Dieu le protège contre la calomnie et l'insulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: