VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il y a des esprits mauvais qui veulent s’emparer de vous ( dangers du Reiki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

il y a des esprits mauvais qui veulent s’emparer de vous ( dangers du Reiki )  Empty
MessageSujet: il y a des esprits mauvais qui veulent s’emparer de vous ( dangers du Reiki )    il y a des esprits mauvais qui veulent s’emparer de vous ( dangers du Reiki )  Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 13:30

Restez unis à moi en tout temps, car il y a des esprits mauvais qui veulent s’emparer de vous

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Mardi 4 octobre 2011

Jésus et ses disciples se rendirent à la ville de Capernaüm. Au jour du sabbat, Jésus entra dans la synagogue et se mit à enseigner. Les gens qui l'entendaient étaient impressionnés par sa manière d'enseigner; car il n'était pas comme les maîtres de la loi, mais il leur donnait son enseignement avec autorité. Or, dans cette synagogue, il y avait justement un homme tourmenté par un esprit mauvais. Il cria : « Que nous veux-tu, Jésus de Nazareth? Es-tu venu pour nous détruire? Je sais bien qui tu es : le Saint envoyé de Dieu! » Jésus parla sévèrement à l'esprit mauvais et lui donna cet ordre : « Tais-toi et sors de cet homme! » L'esprit secoua rudement l'homme et sortit de lui en poussant un grand cri. Les gens furent tous si étonnés qu'ils se demandèrent les uns aux autres : « Qu'est-ce que cela? Un nouvel enseignement donné avec autorité! Cet homme commande même aux esprits mauvais et ils lui obéissent! » Et, très vite, la renommée de Jésus se répandit dans toute la région de la Galilée (Évangile de saint Marc 1:21-28).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous appelle à demeurer près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Restez unis à moi en tout temps, car il y a des esprits mauvais qui veulent s’emparer de vous. Si je suis avec vous, ils ne pourront pas vous approcher.


Quand j’étais sur la terre, j’ai délivré beaucoup de gens d’esprits mauvais dont ils ne pouvaient se défaire. En quelques mots seulement, je chassais ces esprits et la personne était libérée. J’ai tout pouvoir sur Satan et les esprits mauvais.

Tous mes prêtres de par leur ordination ont le pouvoir de chasser les esprits mauvais. Ils n’ont qu’à les expulser en mon Nom. Le fait qu’une personne soit possédée suppose qu’elle a fait quelque chose de mal. Quand on s’adonne au vaudou, on risque la possession. Si une personne adhère au New Âge ou permet à ses adeptes de procéder sur elle à des pratiques comme le reiki, elle peut devenir possédée. Le reiki consiste à imposer la main sur quelqu'un pour le guérir, mais ce qui est utilisé alors est une énergie (1). Aucun chrétien ne doit s’adonner à de telles pratiques. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF


(1) On peut lire sur certains forums dédiés que la plupart des gens qui essaient de guérir par le Reiki voient leurs problèmes s'aggraver, aucune énergie réparatrice n'est donc à l'œuvre. Le Reiki est d'ailleurs une invention récente


Extrait de Wikilpédia : Initiation des différents degrés au Reiki

(...) Pour devenir praticien, il est nécessaire de recevoir une initiation ou harmonisation par un « maître enseignant de Reiki Usui ».
Le passage des niveaux est généralement payant, le « maître Reiki » exécute un « rituel initiatique » ou « harmonisation » au cours duquel certains symboles seront appris à l'élève en fonction de son niveau, et un processus d'« équilibrage énergétique » sera « éveillé » et « stimulé ». Nita Mocanu explique que le maître doit « ramoner le canal » de l'élève, afin qu'il puisse diffuser cette « énergie cosmique » Un maître Reiki doit pouvoir fournir la liste des Maîtres qui ont transmis leurs enseignements jusqu'à lui.


Site exterieur sur les dangers du Reiki : http://www.info-.ch/reiki.htm
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
il y a des esprits mauvais qui veulent s’emparer de vous ( dangers du Reiki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dangers du reiki
» Ecoutez un C.D. sur les dangers du Reiki
» Sortir de l'emprise des mauvais esprits
» soyez conscient des menaces des mauvais esprits
» COMMENT RECONNAITRE LE SAINT- ESPRIT des mauvais esprits ? (Vidéos - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: