VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 « Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Empty
MessageSujet: « Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ?   « Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 13:19

Pourquois'accrocheraux idolesmortesqui apportent la mort, lorsque leDieu vivantvous offre tout ? Le malin ena dupébeaucoup,mais son tempsest presque écoulé.

Journal de Pelianito : 30 septembre 2011


« Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant. » (2 Cor. 6, 16)

« Bien-aimés, en tous lieuxle templedu Seigneur estprofané par l'idolâtrie.Mes enfants eux-mêmes, qui portent mon nom,courent aprèsles vieilles divinités the gods of the age »]. C'est abomination ! Je vais les vomir de ma bouche ! Que tous ceux quiont des oreillesentendent le Seigneur est Dieu et il est l’Unique. A lui seul appartient la gloire et la puissance et la majesté.

Mes chers enfants, vous au moins vous essayez de me consoler par vos prières et vos sacrifices. Vous au moins, vous me retournez mon amour. Je vous le dis, cela a eu un effet surla peine due aupéché [= un effet d’adoucissement].

Mes enfants, pourquoi l'amour est-il éconduit ? Pourquoi faire commerce d'un cœur qui chante pour une pierre ? Pourquois'accrocheraux idolesmortesqui apportent la mort, lorsque leDieu vivantvous offre tout ? Le malin ena dupébeaucoup,mais son tempsest presque écoulé.

Donnez-moi tout ce que vous pouvez, mes chéris. Mon cœuraspire àenveloppermême lespécheursles plus endurcis.Ne les laissez pasrepousserma miséricorde, car ilsera impossible pour eux desupporter ma justice. Priez ! Tant de gens en ont un sigrand besoin.

Jésus, j'ai confiance que vous accorderez la grâce de la conversion à tous ceux pour qui vous m'avez donné de prier. Permettez que même les pécheurs les plus endurcisse repententà leurdernière heureou àl'illumination le grand acte de miséricorde. Ô Jésus, nous louons votre grande miséricorde, et nous mettons toute notre confiance en vous. Amen

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
« Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: