VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À quoi vous fait penser ce trou noir ?

Aller en bas 
+2
Lily-Anne
Céline.
6 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel sont vos réactions sur ce vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 12:18

Ma Céline,

Cela fait froid dans le dos ! En visionnant ce montage très bien fait, comment ne pas penser aux messages que nous recevons...Toutes ces âmes qui se précipitent en enfer !

Comme je suis optimiste de nature, j'espère que Jésus jettera son Filet...La pêche sera miraculeuse !!!

Ô mon Jésus, prends pitié de ces âmes qui ne te connaissent pas. Place ta Sainte Croix devant cette "porte" ouverte et referme-la au Nom de l'amour que tu nous portes. Chaque âme t'a coûté si cher !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 12:32

Bonsoir céline,

cette vidéo fait effectivemment froid dans le dos...on dirait que les personnes sont complètement droguées...et ce noir .........

je crois que Jésus et Marie touchent beaucoup de gens en ce moment

JESUS MARIE JE VOUS AIME SAUVEZ LES AMES
(petite phrase donnée à Sainte Faustine par Jésus ,prière qui répare tous les blasphèmes causés par les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 12:35

Allo Lily et Patou

Sans être pessimiste,je crois que cette vidéo représente le monde dans le quel nous vivons...

Et que seul Jésus et sa Mère peuvent ouvrir les coeurs de ces gens pour qu'ils puisse VOIR vers ou ils se dirigent...

Et que par nos prières le Seigneur, convertissent tous ses enfants.

Jésus, J'ai confiance en toi !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 12:44

merci Céline

JESUS J 'AI CONFIANCE EN TOI
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 15:15

C'est l'abime du démon où malheureusement tant âmes y sont attirées .La plus grande force du démon,c'est de faire croire qu'il n'excite pas.Regardons le résultat.Prions prions prions.


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 15:43

Céline
cela me fait penser à l'histoire des " Moutons de Panurge " où tout le troupeau s'est précipité dans la mer en ayant entendu le bêlement d'un premer mouton tombé plutôt jeté à la mer
Cette histoire dénonce la bétise humaine ...elle met aussi en évidence les effets de mode de la société actuelle ou de la pensée de groupe

Mais plus effrayant , ce trou fait penser au trou de l' enfer qui inoxérablement attire l'humanité qui dans sa course effrayante et glissante se précipite vers le trou ...si elle ne prend Le Seigneur comme garde -fou ...c'est bien le mot !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 15:43

je suis bien d'accord avec vous Delacroix

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 01:36

Voici l'image qui représente l'inverse de la Vidéo,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel chemin préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 02:23

Céline
Y a pas photo ! comme l'on dit ! je préfère la 2è ! même s'il faut monter l'escalier qui demande un effort ...même si les côtés ne sont pas accueillants ..le noir ...l'inconnu !
l'escalier en lui même est tès accueillant ..clair ..lumineux ..protecteur avec ses rambardes ..
le BUT du voyage n'est pas le même que pour la 1è qui fait arriver à toute vitesse dans le trou noir de l'enfer

Satan nous attire ...fort et accélère le débit ..car pressé de gagner des âmes ...ne laissant à chacun aucune possibilité de revenir en arrière ..le magnétisme est trop fort ..c'est la funeste pente glissante ...il attire l'homme à sa perte ...vers l'enfer !

Dieu , lui nous offre un escalier de Lumière sécurisé ..protégeant des abords dangereux .
ses marches sont larges ...avec possibilité de repos ....la montée se fera calmement et surement ..Dieu laisse l'homme d'avancer à son rythme sans précipitation ...il le laisse libre ...aucun magnétisme infernal..
la fin du voyage ...de la montée de cet escalier ...sera le Paradis !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 05:58

Que dire de plus après Mary-Ray ? Puisque Céline nous pose la question, je choisis l'échelle de Jacob qui s'est transformée en escalier.

Imaginons qu'il soit l'extension des deux bras de Jésus qui nous ouvrent le chemin vers notre Patrie céleste. Dès la première marche, nous sommes assurés de monter. Si nous sommes trop fatigués, Il enverra ses anges pour nous aider.

La nudité de cet escalier nous invite au chemin de pauvreté et d'humilité. Chaque marche est un dépouillement. Chaque marche est un mystère. Chaque marche est un "je t'aime" partagé.

C'est fou ce qu'une simple image et un esprit enthousiaste peuvent déclencher, n'est-ce pas ? Very Happy

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi vous fait penser ce trou noir ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous fait penser ce trou noir ?   À quoi vous fait penser ce trou noir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi vous fait penser ce trou noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Haka : une rude manière Maoris d'exprimer de la sympathie ?
» Prions notre Dieu de toujours nous donné de quoi vivre, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Ce n'est pas de la science-fiction : Réveillez vous tant que vous pouvez encore penser et agir par vous-même. (Vidéo - 2 min)
» Aventure de golf ? Il a fait un trou d'un coup... mais pas comme il s'y attendait (GIF - Humour)
» Il passe une baguette sous l'eau du robinet. Vous verrez que cet homme est en fait un véritable génie, quand vous comprendrez pourquoi il fait cela !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: