VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvés par l'humilité de Dieu, et pas autrement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Sauvés par l'humilité de Dieu, et pas autrement! Empty
MessageSujet: Sauvés par l'humilité de Dieu, et pas autrement!   Sauvés par l'humilité de Dieu, et pas autrement! Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 10:39


Les trois visages de l'humilité de notre Dieu



Les trois visages de l'humilité de notre Dieu me semblent bien apparaitre dans le clip ci-dessus.

Il me semble que je n'exagère pas si je vous dis que la musique elle-même, avec ses sons de cloches, n'est pas sans me rappeler l'atmosphère d'autres chants qu'on entend au temps de Noël; des chants que nous connaissons tous. Eh bien, Oui! Impossible pour moi de regarder et d'écouter les cantiques de ce clip, sans qu'ils ne me rappellent l'avènement humble, simple et pauvre, de notre Dieu dans une étable de Bethléem.
Voila, pour moi, le premier visage de l'humilité de mon Dieu!

Autre visage de l'humilité de Dieu en ce clip: le Mystère de l'abaissement du Christ sur sa Croix; cela nous est très bien rappelé en cette représentation du Christ crucifié qui nous y est montré comme étant aussi la preuve de l'Amour extrême dont il nous aime.

Dernier visage de l'humilité de notre Dieu, le plus grand des signes de son amour pour nous: celui de la simplicité du pain eucharistique en lequel Jésus lui-même se fait présent avec son Corps, son Sang, son Âme et sa Divinité...par amour de nous.

«Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde!» (Matt 28, 20)

"IL EST GRAND LE MYSTÈRE DE LA FOI!"


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Sauvés par l'humilité de Dieu, et pas autrement! Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par l'humilité de Dieu, et pas autrement!   Sauvés par l'humilité de Dieu, et pas autrement! Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 10:58

Je t'aime Seigneur pour ta Présence dans le Saint Sarement
je t'aime pour ta présence dans la Sainte Eucharistie
Jésus , Doux et Humble de Coeur ,
apprends nous l' Humilité qui nous fera grandir en Toi

Seigneur nous t'aimons , nous t'adorons , nous te rendons grâce pour ton Immense Gloire ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvés par l'humilité de Dieu, et pas autrement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu vous aime et vous veut sauvés !
» Toutes les croix doivent disparaître, autrement la mort
» Venez fêter l’Halloween autrement cette année! (Vidéo)
» L'Église renaîtra autrement : par le Père BOULAD -Vidéo -Magnifique prédication !
» Peu ou beaucoup sont sauvés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: