VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si vous veniez nous rejoindre ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Et si vous veniez nous rejoindre ?... Empty
MessageSujet: Et si vous veniez nous rejoindre ?...   Et si vous veniez nous rejoindre ?... Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 12:17

Chers amis,

Mary-ray et moi vous donnons rendez-vous au Plan d'Aups dans le Var pour une cession du 14 au 18 novembre 2011 avec le Père Jean-Marie Donadéi qui s'intitule :
Eveil intérieur
et dont le sacerdoce a été dynamisé par les écrits de Léandre LACHANCE.

Bien chers choisis de Jésus,

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il y aura une deuxième retraite donnée par le Père-Marie Donadéi à la maison de Roc-Estello (Ste Baume-Var 83) du 14 au 18 Novembre 2011. C’est une excellente occasion d’approfondir les messages d’Amour que le Seigneur m’a confiés et ainsi, vous laisser transformer par cet Amour.

Le Père Jean-Marie ayant été lui-même transformé come il le dit dans le troisième volume (page 160) « Pour le bonheur des Miens, mes choisis. JÉSUS. »

« Ma vie de Foi, d’Espérance et de Charité s’en trouve vraiment changée. Mon sacerdoce est dynamisé. J’assiste à l’Action de Jésus sans en recevoir autre chose qu’une immense Action de grâces. Jésus dit vrai quand il indique à Léandre que le lecteur recevra, à la lecture des volumes, autant que le messager. Ces livres de vie me semblent être comme la “Nouvelle Imitation de Jésus-Christ” pour le Nouveau Millénaire ! »

De plus, le père Jean-Marie a approfondi le contenu de ces trois volumes depuis 10 ans. Ceux qui le connaissent savent que le Seigneur l’a gratifié d’un grand charisme de communication !

C’est donc une joie pour moi, de vous recommander cette retraite et j’espère qu’elle sera suivie de beaucoup d’autres données par des prédicateurs autres que moi. En pièce jointe, vous trouverez les informations pertinentes sur ces 3 prochaines retraites d’éveil intérieur.

Nous sommes en marche vers la Civilisation de l’Amour. Ce n’est pas le « faire », mais « l’être » qui importe.

Heureux sommes-nous, d’êtres sur cette voie qui nous conduit à la plénitude de l’Amour ! Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’amour.


Léandre Lachance
Pour ceux qui seraient intéressés, je leur conseille de ne pas attendre pour la réservation. Voici les liens :
http://www.fcdj.org/file/letter/Retraites_d_eveil_interieur.pdf
Fiche de réservation et renseignements divers :
http://www.premiumwanadoo.com/rocestello/

Ceci peut être l’occasion et la joie de se rencontrer. Le site est magnifique.
Si vous ne pouvez pas venir, nous prierons pour vous et vous serez avec nous dans notre coeur.
Personnellement, je l'espérais depuis des années mais les dates ne me convenaient pas. C'est Mary qui s'est lancée la première et j'ai suivi !
Certes, j'aurais préféré rencontrer Léandre Lachance mais le Ciel en a décidé autrement.
La suite, nous vous la donnerons après...:?:
Lily-Anne ☀

_________________
Et si vous veniez nous rejoindre ?... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous veniez nous rejoindre ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Veilleurs informent des policiers sur la loi
» HUMOUR : La lumière peut nous rejoindre de façon parfois inattendue (Photo)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 5 novembre 2014. (Vous nous maintenez dans l'oubli, dans l'indifférence, car nous avons pour mission de protéger et de défendre l'homme contre le mal, S'IL NOUS LE DEMANDE. Autrement, nous ne...)
» Demandons à notre Seigneur de nous délivrez de notre orgueil, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous et vous donne rendez-vous le MARDI 10 MARS .....
»  Notre Seigneur nous donne tout, mais nous que donnons-nous ? Remercions notre Seigneur avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Léandre Lachance-
Sauter vers: