VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Jeu Sep 29 2011, 23:58

À tous les membres !

J'ai le bonheur de vous annoncer que Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire.
Elle a la responsabilité de la bonne marche de notre forum en mon absence, que je sois absente du forum pour une heure, un jour ou un mois,
elle est mon bras droit en tout temps.

Merci Lily-Anne d'accepter cette lourde responsabilité.

Que le Seigneur te guide et te protège dans cette mission.

Céline

Le moine
membre

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 02:52

Félicitation

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray
membre

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 03:00

Que l' Esprit Saint soit toujours le phare qui accompagnera Lily- Anne comme il accompagne actuellement Céline .

Que Dieu les protègent des attaques ..Malicieuses ....!!

Et que ce Forum soit le Chemin qui nous mènera " Vers la Nouvelle Jérusalem "

Que St Michel Archange demeure le Gardien de notre porte pour nous protéger des Malices du Démon !

En union de Prières

Mary-ray
mysatis
membre

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 05:15

Félicitations Lily-anne et que Dieu te garde et te bénisse.
Stan
Admin

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 06:16

Avant de commencer ma "journée scolaire", je prends au moins le temps de te féliciter, Lily, pour "tes nouvelles responsabilités d'administratrice" sur ce Forum. Tu es vraiment une personne qui inspire confiance..., une personne discernement!

Merci de mettre ta sagesse et ton expérience au service des membres de ce Forum!

Félicitations!

Stan

membre

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 08:33

Félicitations à Lily-Anne pour ses nouvelles responsabilités. Je félicite Céline pour son choix. J'aime beaucoup les écrits de Lily-Anne. Je trouve qu'elle a un très bon discernement.

Je prie le Seigneur et la Vierge Marie de continuer à vous guider et vous aider dans vos écrits et vous serez une aide précieuse pour Céline et pour nous tous qui venons sur ce forum.
Anna
membre

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 08:56

Felicitations Lily-Anne ☀
Lily-Anne
Admin

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 10:49

@ Céline, Le Moine, Mary-ray, Mysatis, Stan, Andrée, Anna,

à Céline qui m'accorde sa confiance. Je ferai tout mon possible pour l'aider et à vous, pour votre présence et votre amitié qui me stimulent.

Comme Céline vous a dit, je ne suis qu'intérimaire. J'ai accepté cette fonction pour soulager Céline mais aussi parce que le Seigneur envoie toujours ses disciples deux par deux. Il a voulu que ce soit moi. Que sa Volonté soit faite.
Puisque nous sommes dans l'obéissance, je ne crains pas, Dieu me donnera tout ce dont j'ai besoin pour accomplir cette tâche. Dans l'humour, je peux vous dire que ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup ! (Me mettre à un poste et me sentir complètement dépassée). Par expérience, je sais qu'avec son aide, les portes s'ouvriront.
Céline a commencé mon enseignement. Elle a beaucoup de mérite car elle a appris seule.

Chers amis, un GRAND merci pour votre soutien.
Je vous embrasse.
Lily-Anne I love you

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 12:22

Chère Lily-Anne, il y a des charges qui peuvent peser extrêmement lourd !

En espérant que vous ne serez pas écrasés, que le Seigneur vous accorde Sa Lumière, Sa Force et Sa Sagesse pour un juste bon et vrai discernement.

André Dominique
Lily-Anne
Admin

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 12:35

Citation :
Chère Lily-Anne, il y a des charges qui peuvent peser extrêmement lourd !

Oui André Dominique, j'en fais l'expérience. Toutes celles que Dieu m'a confiée ont été, pour certaines, épuisantes. Mais il ne donne jamais un poids plus lourd que ce que l'on peut porter.

Il faut aussi apprendre à discerner ce que Dieu veut vraiment. Parfois, cela implique un certain élagage dans le quotidien.

Céline me connaît ainsi que Stan et Mary, je me positionne toujours en vérité y compris avec le Seigneur. C'est une participation réciproque. Dieu fait tout mais en respectant notre liberté.

J'espère ne pas être écrasée. Je vais peut-être plier l'échine mais vous êtes là tous pour m'aider et moi aussi, je compte sur vous et votre soutien. N'hésitez pas à me joindre en MP pour me donner vos impressions ou vos suggestions personnelles. Si je dois me corriger alors nous le ferons ensemble. C'est un travail d'équipe et j'ai été formée pour cela.

En union de prière.

L-A Smile

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 15:43

Je suis de l'avis d'Andrée et je tenais à vous féliciter chère Lily-Anne.

Andrée a écrit:
Félicitations à Lily-Anne pour ses nouvelles responsabilités. Je félicite Céline pour son choix. J'aime beaucoup les écrits de Lily-Anne. Je trouve qu'elle a un très bon discernement.

Je prie le Seigneur et la Vierge Marie de continuer à vous guider et vous aider dans vos écrits et vous serez une aide précieuse pour Céline et pour nous tous qui venons sur ce forum.
Lily-Anne
Admin

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 15:57

Merci Chatou, je compte aussi sur vous et vos prières pour nous aider...

Lily-Anne ☀

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 16:09

Tu es une "bénie" de Dieu !

En union ! ☀

Lily-Anne
Admin

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   Ven Sep 30 2011, 16:32

Chère Coquelicot, chaque matin quand je me lève et que je passe devant la statue de la Vierge (90 cm), je m'incline et lui demande de me bénir. Puis à mon tour, Avec Elle, je bénis la Très Sainte Trinité et tous ceux que j'aime...

Alors, toi aussi tu es bénie ! Smile

L-A I love you

MessageSujet: Re: Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !   

Lily-Anne est maintenant, Administratice intérimaire !
Page 1 sur 1