VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 "Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles" Mgr Ottavio Michelini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Date d'inscription: 29/08/2010
Localisation: Canada

MessageSujet: "Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles" Mgr Ottavio Michelini   Sam Sep 24 2011, 15:43

Secouée par les scandales publics de prêtres pédophiles à travers le monde, l'Église catholique traverse une grave crise.

"Si à travers les siècles, mes prêtres avaient été saints commes mes apôtres, jamais l'humanité n'aurait connu de guerre mondiale dans son histoire", a dit Jésus au Père italien Ottavio Michelini (photo).

Force est de constater hélas! qu'à l'intérieur des murs des diverses communautés religieuses, l'embellissement de l'âme ne s'est pas (généralement) réalisée, si tant qu'une amélioration graduelle remarquée soit convenable aux degrés minimums de la sainteté pour éviter les rechutes.

Puisque l'effort prend du temps, l'effort devient une manière d'être pour grandir spirituellement en vue de s'accorder à la Vertu.

Hélas! Bien des religieux sont loin des vertus héroïques. Il en est de même chez le bon peuple. La grande ligne droite du chemin de la foi est une montée pascale à même les laborieuses entrailles de la terre pécheresse.

L'évêque Ottavio Michelini transcrivait les dictées de Jésus de Nazareth dans les années 70, et les publiait sous le titre de "Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles" (Éditions du Parvis, 1990).

Cliquez sur: http://www.parvis.ch/


PHOTO: Durant quatre ans, Monseigneur O. Michelini reçoit les confidences de Jésus et son message analyse le monde et l'Eglise, les enseignements religieux, les pratiques, la vision du mal et le salut des âmes.

[size=12]

[size=16]Mgr Ottavio Michelini, un prêtre émérite du diocèse de Carpi, décédé en 1979, a reçu les « confidences » de Jésus durant les quatre dernières années de sa vie.

Le 23 novembre 1978, le Seigneur dévoilait son intention : « Par ce message, j'ai voulu donner aux hommes de ce temps la vision réaliste et véridique des deux mondes qui s'affrontent : celui de la Lumière et celui des ténèbres. »











[/size]
[/size]

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 

"Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles" Mgr Ottavio Michelini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: -