VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caldera et le message de Fatima

Aller en bas 
+3
violaine
COQUELICOT
Lily-Anne
7 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 14:13

Bonjour chers amis,

J'aimerais partager avec vous l'homélie de ce matin du prêtre de ma paroisse qui a fait un lien évident entre Caldera (les 33 mineurs sauvés) et le message de Fatima.
Je n'ai pas pris de notes aussi j'écris de mémoire.

Le Père a commencé son homélie en prenant l’exemple des 33 mineurs prisonniers dans un trou noir depuis le 5 août.
Ils ont eu le choix : Dieu ou le Diable. Ils ont choisi Dieu et ont prié. N'ayant rien à manger au début, ils auraient pu survivre (par cannibalisme). Mais ils ont gardé la foi et ont été ravitaillés.
Le fruit de leur foi a été l'espérance. Les familles se sont jointes à leurs prières puis les Médias ont relayé l'information nous permettant de nous joindre à eux.

Le Père, nous a parlé ensuite de Jean-Paul II et de son attentat un 13 mai 1981.
Puis il a remonté dans le temps pour nous rappeler Fatima qui a commencé un 13 mai 1917 pour se finir un 13 octobre 1917 par le Miracle du soleil.
La Vierge Marie, au beau milieu de la guerre, a donné un message d'espérance : "Si vous priez..."

Pour le sauvetage des mineurs, il était question de novembre. Epreuve raccourcie, c'est en octobre ! Miracle de la prière...
Cela devait se faire en 2 ou 3 jours, cela s'est passé en 22 heures. Tous ont été sauvés ! Quelle date ? le 13 octobre !

Par ce fait, le Père a fait une analogie avec notre espérance chrétienne. Lorsque nous sommes dans le "trou noir" ne perdons pas courage. Prions et nous obtiendrons la libération.

http://www.la-croix.com/Infographie-animee--le-sauvetage-des-mineurs-chiliens/documents/2440700/47606
 
 
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 14:24

Amen !

Que la volonté de Marie et de Jésus soient faites !
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 15:20

@ LILY

oui ce prêtre a fait un beau sermon et a bien montrer que la Vierge Marie était présente dans ce sauvetage, mais n'oublions pas que tous ces mineurs avaient la foi et avaient demandé qu'on leur envoi des statues, des chapelets et ils priaient ainsi que toute leur famille au-dessus d'eux.

ce 13 octobre est bien un signe du ciel, mais très peu le reconnaisse


Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 15:32

La Ste Vierge est toujours présente quand ses enfants du fond de leur coeur et une Foi vraie lui demande de l'aide ...
La Foi de ces hommes et de leurs familles les a sauvés
Oui cette date est une preuve que Marie était là...la Vierge de Fatima n'a pas fini de faire des miracles...!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 16:06

LILY ANNE , vous avez un bon prètre

les mineurs chiliens sont loin de la mentalité française !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 17:53

J'ai un bon prêtre en effet. J'en rends grâce à Dieu.

Je répondrais à Salomé Smile que des Français prient. Et comme nous le dit la Parole du Seigneur, ces âmes font partie du petit reste. Dieu rassemble tous ses enfants.

Les petits lumignons se rejoignent et font des tâches de lumière au milieu des ténèbres. Dieu permet que leur flamme ne s'éteigne pas. Il en a laissés de par le monde.

Nous sommes rassemblés sur ce forum pour en témoigner.

Nous voudrions tous que nos pays soient à l'image de ces Chiliens mais nous sommes à la fin des temps...

La Sainte Vierge Marie nous a donné un message : PRIERE ET ESPERANCE !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 11:10

Lily-Anne nous partage :

" La Sainte Vierge Marie nous a donné un message : PRIERE ET ESPERANCE ! "


Que cela réchauffe le coeur....... ! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 11:18

Merci Lily pour ce partage !

Et voilà encore une preuve que RIEN n'est impossible a Dieu et qu'il écoute nos prières.

Que tous ces mineurs sont maintenant des témoins de ton Amour et de ta Miséricorde.

Merci Maman Marie d'interceder pour nous !

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 11:31

Bien à propos !





18 Octobre 2010


"Il serait urgent de retrouver le chemin de la paix et de la prière."La Vierge Marie



Mes enfants,
Les esprits de mes enfants s'échauffent, et pourtant, il serait urgent de retrouver le chemin de la paix et de la prière.

Tout ce feu allumé dépassera ce que vous pourrez maîtriser sur la Terre, si les cœurs n'écoutent pas la Parole de Jésus.

Priez en ces temps le chapelet de Notre-Dame de la Paix*, afin que la paix gagne les cœurs, ainsi que la raison, celle venant de Dieu.

Car la solution n'est jamais dans la violence, mais dans l'intelligence en Dieu.
Amen

Merci Marie




© www.coeurs-unis.org


Dernière édition par COQUELICOT le Lun Oct 18 2010, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 11:35

Bonjour Coquelicot !

Avez-vous les détails pour le chapelet de la Paix.

Merci
Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 11:44

MERCI Lily-Anne pour nous parlons de ces mineurs et la date du 13octobre,j'avoue que je n'avais pas réalisé un tel miracle de Marie

J'en suis sans voix

Merci MARIE,de nous aimer autant
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 11:54

Bonjour à tous,

Je lance un appel à votre mémoire. Dans un petit coin de la mienne, un message de ??? nous disait que nous aurions deux signes avant le début des tous derniers évènements.

Caldera me semble en être un puisque rattaché à Fatima qui est LE SIGNE par excellence qui a été le début des évènements que nous connaissons.

Souvenez-vous de ce message ? Et si vous le retrouvez, pouvez-vous le mettre à la suite SVP ? (une petite lumière de plus)...

Merci à vous et au Père JL,
Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 12:47

a CELINE

le chapelet de la paix , ainsi que d'autres prières données par JESUS ET MARIE , se trouvent sur le site des coeurs unis
reférence au bas du message de coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 16:19

CHAPELET de NOTRE-DAME de la PAIX


"Je crois en un seul Dieu" (CREDO) X 1
"Notre Père" (PATER) X 1
"Je vous salue Marie" (AVE MARIA) X 3
"Gloire au Père" (GLORIA PATRI) X 1


Sur les PETITS GRAINS vous me prierez ainsi :

Notre-Dame de la Paix,
Prends nous dans ton Sein Maternel
Afin que nous recevions en nous,
Toutes les grâces d’Amour et de Paix
Que Jésus Notre Sauveur a reçu.
Amen


Sur les GROS GRAINS vous me prierez ainsi :


Marie notre Mère, et Maman de Jésus
Toi par qui nous pouvons obtenir tant de grâces,
Intercède pour nous,
Afin que la paix soit dans nos cœurs, dans nos âmes
Et se répande dans l’univers tout entier
Afin que par la grâce de Dieu le Père,
La paix demeure parmi nous.
Amen


Prions :
(Prière à lire après les cinq dizaines)


Père Eternel, Notre Père des cieux, par l’intercession de Marie, en offrande de la vie de Jésus, nous Te demandons de déposer Ta paix dans tous les cœurs, afin que l’Esprit Saint puisse guider les êtres en qui Tu as mis Ta confiance, afin que le Corps de Jésus soit toujours respecté, afin que nous puissions toujours entendre et faire Ta Sainte Volonté.
Protège nous Père, par Marie notre Mère nous Te le demandons.
Amen



Chapelet donné par la très Sainte Vierge Marie à Catherine, le 19 Avril 2005.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 16:24

La date du 13 octobre est aussi un signe pour moi-même car c'est ce jour-là qu'un jugement devait être rendu pour ma famille !

Curieusement je suis sereine depuis quelques temps déjà, et j'ai tout remis dans les mains de Jésus et de Marie, toutefois je n'ai pas eu de nouvelles concernant la décision finale du juge ???

à la grâce de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 01:28

Merci Solomée ,
j'ai bien recu ce chapelet par courriel et je l'ai mis sur le Forum.

Merci Coquelicot

Union de prières pour la Paix

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caldera et le message de Fatima Empty
MessageSujet: Re: Caldera et le message de Fatima   Caldera et le message de Fatima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caldera et le message de Fatima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents authentiques sur le message de Fatima
» La Trinité, coeur du message de Fatima
» Prolongement et conclusion du message de Fatima : La Madone de la Réparation.
» Très bon commentaire du message de Fatima, par l'abbé Fabrice Loiseau
» Notre-Dame d'Akita - Le message apocalyptique lié au 3ème Secret de Fatima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: