VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée comme les autres : Chemtrails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Une journée comme les autres : Chemtrails  Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres : Chemtrails    Une journée comme les autres : Chemtrails  Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 23:23

C’est une journée comme les autres. Au réveil, les gestes d’étirements automatiques suivis d’un habillage machinal succèdent naturellement aux rêves loufoques d’une nuit mouvementée. Caméra, jumelles et manteau s’ajoutent à mon corps comme une extension de celui-ci et me voilà déjà dehors à entamer ma marche matinale. Je lève les yeux vers le ciel, sans intention particulière, et voilà que mon regard s’attarde sur un majestueux chemtrail, une traînée chimique qui défie tout observateur de ne pas la voir.

Une journée comme les autres : Chemtrails  Chemrap


Mais c’est une journée comme les autres, alors les travailleurs en route, branchés à leur iPod, ne regardent que le sol devant eux, comme pour être certains de ne pas trébucher dans le fil de leurs écouteurs. Ceux qui lèvent un peu les yeux, c’est pour mieux les fixer sur leur téléphone portable avec lequel ils s’affairent frénétiquement. Comme d’habitude, personne ne remarque la cicatrice du ciel tant ils sont noyés dans leurs pensées automatiques.

Ma marche dans le parc se déroule comme à l’accoutumée : je bifurque mécaniquement dans le même sens aux mêmes intersections, je croise les mêmes joggeurs dont le parfum excède la limite du tolérable et m’empêche quelque temps de respirer le bon air de la verdure qui s’éveille. Et comme d’habitude, mes pensées vagabondent en tout sens dans un torrent d’incohérence. Une pensée va vers la droite, une autre vers la gauche et une autre passe de haut en bas. De temps à autre, je pense à regarder la traînée s’étendre et elle me rappelle soudainement mes pensées mécaniques, car de la même façon que la traînée s’élargit dans le ciel et le couvre de plus en plus, mes vaines pensées automatiques vagabondent dans mon esprit jusqu’à y prendre toute la place. Peu de place au rappel de soi, peu de place au ciel bleu.

C’est une journée comme les autres qui commence.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article9067
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Une journée comme les autres : Chemtrails  Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres : Chemtrails    Une journée comme les autres : Chemtrails  Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 15:57

merci Céline
j'ai beaucoup aimé ce post

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Une journée comme les autres : Chemtrails  Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres : Chemtrails    Une journée comme les autres : Chemtrails  Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 16:10

Merci Céline c'est très beau mais tellement vrai ...nous commençons souvent nos journées sans un regard vers le Ciel tellement occupés par nos soucis terrestres
qui nous bloquent au "terre à terre " alors qu'un regard vers le Ciel (quand il ne pleut pas (lol)) nous montre souvent des curiosités amusantes ..ex : ces trainées que les avions laissent après leur passage ...les nuages avec leurs différentes formes...des vols d'oiseaux ... ils vont bientôt migrer ..le lever du soleil etc....

Mais nous sommes trop occupés !....si nous pensions un peu à Jésus en ce moment là ...machinalement nos yeux se lèveraient vers le Ciel...
Demain matin ...pensons-y !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres : Chemtrails  Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres : Chemtrails    Une journée comme les autres : Chemtrails  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres : Chemtrails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battue à mort par 3 satanistes, sœur Maria Laura Mainetti béatifiée le 6 juin 2021 (Vidéo - 2 min - Tuée par 18 coups de couteau : 6 coups par chaque sataniste, pour faire le chiffre 666)
» Un feu d'artifice pas comme les autres
» Le Christ, un roi pas comme les autres (Vidéo)
» Un jour de Mariage pas comme les autres....
» Un steward pas comme les autres (Vidéo - Humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: