VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 « la nouvelle fausse église n’est pas bâtie sur Pierre »Marie Philippines

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« la nouvelle fausse église n’est pas bâtie sur Pierre »Marie Philippines Empty
MessageSujet: « la nouvelle fausse église n’est pas bâtie sur Pierre »Marie Philippines   « la nouvelle fausse église n’est pas bâtie sur Pierre »Marie Philippines Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 11:28

Cette église enseignera de ne pas prononcer Mon Nom

Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 11 mai 2010 : « la nouvelle fausse église n’est pas bâtie sur Pierre »


Jésus : Depuis 2000 ans, J'ai créé ce lien – Pierre Mon rocher, et à travers tous Mes fils prêtres consacrés, J'ai nourri Mes brebis avec Ma propre chair et Mon propre sang.

C'est Moi qui transforme [qui substantifie] le pain dans Mon Sacré-Coeur. C'est Moi qui Me rends Moi-même disponible pour toutes Mes brebis.

Ce lien que J'ai mis en place aucun homme ne peut le rompre. Pourtant, Mon ennemi rassemble dans l'obscurité ; l'obscurité grandit et bientôt il va briser ce lien.

Mais avant ce moment, J'ai préparé Mes vrais apôtres afin qu’ils profitent de Ma tendre miséricorde. J'ai fait descendre vers vous Ma Miséricorde Divine, ainsi lorsque la nouvelle fausse église se lèvera vous saurez qu’elle est bâtie sur le sable.

Cette église va bannir Ma Présence [sacramentelle], malgré qu’elle puisse paraitre embrasser l'amour, la paix et l'unité. Cette église enseignera de ne pas prononcer Mon Nom, d'où un temps de grande tristesse car comment pourrai-je nourrir Mes brebis ?

Saisissez Ma Miséricorde divine en ces temps. Il se fait tard. L'ennemi est sur le point de rompre ce lien.


L’Eglise militante se prépare. L’Église triomphante sera sur place pour vous aider. L’Eglise souffrante aussi souffrira pour vous et avec vous.

Jésus : Je ne vous quitterai jamais. Car vous [les Philippins] êtes restés fidèles à Ma parole. Je vais vous accorder la douceur dans les jours les plus amers de la passion de l'Eglise – ce que Je ferai par Ma Miséricorde Divine. Priez le chapelet de Ma Divine Miséricorde.
En vérité, Ma Mère a trouvé sa maison ici, dans l'humble demeure du cœur de Mes enfants.




Pour cette raison, parce que vous vous êtes consacrés à Mon cœur et au cœur de Ma Mère, Je protégerai les Miens dans les temps de catastrophe et d'obscurité. Mais dépêchez-vous de convertir les âmes, dépêchez-vous et convertissez-en autant que vous pouvez en atteindre.
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
« la nouvelle fausse église n’est pas bâtie sur Pierre »Marie Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: