VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 demandez ce don de la confiance, Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués./ Marie des Philippines

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

demandez ce don de la confiance, Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués./ Marie des Philippines Empty
MessageSujet: demandez ce don de la confiance, Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués./ Marie des Philippines   demandez ce don de la confiance, Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués./ Marie des Philippines Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 22:59

AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi, demandez ce don de la confiance, Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués

Message de Jésus à Marie des Philippines, reçu le 26 août 2011 durant les Mystères Joyeux : « AYEZ CONFIANCE EN MOI » (1ère Partie)

J'étais concentrée sur le crucifix de mon autel, en particulier le bois en « T » de la croix et ces paroles ne cessaient de se répéter lentement ...

Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance... Ayez confiance en Moi... Ayez confiance en Moi... Ayez confiance...

Alors, notre Seigneur a commencé ...

Ayez confiance... Si vous êtes fatigués d'être au milieu des divisions, des altercations de groupe, de la discorde, des désaccords, et qu’au travail, vous avez encore à faire face à des problèmes difficiles qui n'ont pas de solution évidente ou de solution en vue, AYEZ CONFIANCE, placez votre confiance en Moi, demandez ce don [de la confiance], Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués.

Ayez confiance... Si vous ne savez de quel côté vous tourner, à qui faire confiance. Si vous trouvez que chaque personne vers laquelle vous vous tournez a ses propres priorités ou des motifs impurs, et si vous sentez que l'ennemi se cache et utilise ceux en qui vous avez le plus confiance, Je veux que vous me fassiez CONFIANCE. Je vous enseigne à avoir CONFIANCE à chaque instant, Je guide vos pas. [Je vous enseigne] à être dirigés par moi.


Pour entendre Mes instructions il faut que vous ayez développé une vie de prière profonde, en accord avec Moi, à Ma Voix, selon Mes Voies ... Si vous passez facilement à côté, si vous ne vous interrogez pas à chaque pas sur ce que vous faites, alors très probablement vous êtes partis dans les voies du monde. Mes moyens sont toujours en contradiction avec ceux du monde. Mes façons trouvent toujours en vous la résistance de l'ego que tous les jours Je tente d'écraser.

Ayez confiance... Si vous vous trouvez perdus à cause de la disparition d’un être cher, d’un enfant... si tôt, d’un conjoint... si tôt, d’un parent... trop tôt, d’un frère... trop tôt, et que cette douleur se dresse entre vous et Moi, Je veux que vous attachiez cette douleur au pied de Ma croix et que vous laissiez Mon précieux sang vous réanimer, et raviver votre cœur pour vous apporter une CONFIANCE renouvelée dans Ma Miséricorde, qui est Ma Bonté et Mon Amour. Demandez pardon pour les fois où vous M’avez refusé. Demandez pardon pour les fois où vous avez choisi de rester dans l'obscurité. Je suis venu pour vous ramener à la Lumière. Demandez une foi solide, et d’avoir la confiance de [Me] revenir, et Je donnerai au centuple.


Ayez confiance... Si vous avez perdu confiance parce que votre conjoint(e) a rompu ses vœux, s’est tourné(e) vers un(e) autre, vous fait honte en apportant un enfant qui n'est pas de votre mariage, vous blesse en vous accusant de ses propres péchés, vous blâme pour des raisons que vous savez être des mensonges, des mensonges que l'ennemi met dans son cœur, car l'ennemi a en partie pris possession de lui (d’elle), – Je veux que vous Me donniez cette douleur, que vous lui pardonniez, que vous ayez Confiance en Moi, même si ce que vous voyez vous oblige presque à renoncer à votre propre famille, à votre propre vie même. A quelle douleur ne vous a-t-il (elle) pas soumis ? Je sais la croix que vous portez, Je sais combien elle est devenue lourde.

Je vous envoie les personnes qui vous font revenir vers Moi. Ecoutez ces gens, demandez que Ma Miséricorde se déverse sur vous car c’est Maintenant le plus grand moment de la Miséricorde qui coule et qui coule, jaillissant et jaillissant de Mon Sacré-Cœur pour renouveler tous les enfants de Mon Cœur, souvent persécutés, marqués par les combats. Vos cœurs ressemblent en Mien de bien des façons maintenant, raison pour laquelle vous chutez, pour laquelle vous grandissez spirituellement, fatigués [certes] mais en ayant CONFIANCE en Moi.

Je façonne le retour de tous à Mon Cœur, à l'Amour ... N'oubliez pas que chaque blessure ou peine dont vous souffrez peut vous amener soit à tenir à cette douleur et à ne pas la lâcher, soit à l'offrir ; [mais pourquoi « ne pas lâcher » sa douleur ?]parce que la blessure peut être si profonde que la personne blessée y trouve une certaine forme de bénéfice [l’exemple type est celui du deuil interminable, mais aussi du refus du pardon], pourtant vous devez réaliser que cela vous nuit : tenir à cette douleur, ne pas la lâcher, vous empêche de recevoir la guérison et de Me recevoir.


Vous vous dites que vous pourriez attendre un certain temps, le temps que la justice divine arrive à résorber un peu cette douleur que vous avez prise à l’envers. Seulement là, elle vous prend en otage, car vous ne pouvez à la fois tenir à cette douleur, dans l'attente de la Justice, et en même temps, Me choisir, choisir la confiance, choisir la miséricorde, choisir de pardonner celui qui vous a blessé et avoir Ma Paix. Je désire vous accorder Ma Paix Maintenant. Ne voulez-vous pas Me choisir, choisir la Miséricorde, choisir de pardonner, choisir d'être guéris ?

Lorsque vous vous efforcez de M’être proches, lorsque vous apprenez à Me connaître, vous savez bien que Je vous demande de faire confiance au Plan de Notre Père, et de porter votre croix jusqu'à ce que les fruits en soient mûrs.


Le fruit d’une grande et totale confiance en Moi, c’est la Miséricorde – vous allez apprendre à pardonner et à pouvoir lâcher votre douleur. Vous pardonnerez et vous apprendrez ce que Je vous enseigne. J'ai le désir pour vous d’une sainteté absolue, Je veux vous perfectionner, car Je désire que vous sortiez de cette vallée de larmes et que vous reveniez à Ma céleste demeure où seules règnent la paix et la joie.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
demandez ce don de la confiance, Je le donnerai volontiers à Mes enfants fatigués./ Marie des Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La providence, par Marie des Philippines
» Les Épreuves / Marie des Philippines
» " Demandez-moi de vous ouvrir le chemin."La Vierge Marie
» Marie des Philippines
» Le Pardon de Dieu./ Marie Philippines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: