VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 La preuve que la comète Elenin affecte la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

MessageSujet: La preuve que la comète Elenin affecte la Terre   Mer Aoû 31 2011, 03:44

Mauvaises nouvelles de la NASA


La preuve que la comète Elenin affecte la Terre

Par Dr Mark Sircus – Le 24 juillet 2011

Ceci va être la plus extraordinaire communication, alors, attachez vos ceintures ; ce sera une course difficile. Je savais dans mon cœur depuis des mois que j’aurais à faire une communication semblable, mais je n’avais aucune idée que ce serait aussi tôt. En janvier, en enquêtant sur la présumée ville souterraine qui aurait été construite sous le nouvel aéroport de Denver, qui a été révélée par l’ancien gouverneur Jesse Ventura, j’ai rassemblé les pièces du puzzle et je suis arrivé à la conclusion qu’un événement planétaire était en réserve pour nous en 2012.


Aujourd’hui, je vous présente ces informations solides ; ça ne s’améliore pas quand la NASA est votre source. Ce que vous vous apprêtez à lire et à voir se passe réellement. La nuit dernière, en regardant un modèle mathématique de la NASA au sujet de la comète Elenin, j’ai découvert qu’un grand corps céleste a déjà pénétré le système solaire et est sur une trajectoire pour une rencontre rapprochée et éventuellement horrible avec la terre à l’automne 2011. Ce que nous ignorons, c’est la taille et la masse de la comète Elenin, même si je n’ai aucun doute que les autorités connaissent toutes ces informations.

La comète Elenin est actuellement suivie pendant qu’elle passe à travers la ceinture d’astéroïdes en route vers l’intérieur de notre système solaire. Je suis vraiment désolé d’avoir à être le porteur de nouvelles aussi graves et menaçantes, mais la source, la NASA, est impeccable. Nous avons une importante masse qui arrive (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) et qui fera un virage serré autour du soleil, comme toute autre comète, passant et traversant entre Mercure et Vénus avant d’entreprendre son voyage de retour vers l’extérieur de notre système solaire. Sur son chemin de retour, elle traversera notre orbite, ce qui signifie qu’elle va passer très près de la terre, et la terre passera derrière elle pour s’enfoncer dans sa queue.

Chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la terre et le soleil, nous avons, avec une précision mathématique, un énorme tremblement de terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme japonaise de 9.0, celui de la Nouvelle-Zélande, et avant, celui du Chili. Le 11 mars, la comète Elenin était beaucoup plus loin. Lorsque le prochain alignement arrivera, la comète sera terriblement plus proche. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n’aurait pas la masse nécessaire pour générer une telle puissance gravitationnelle qui affecterait la terre lorsque la terre passera dans l’alignement.

David Morrison, astrobiologiste principal de la NASA, dans une communication officielle le premier mars, n’a reconnu aucune menace provenant de la comète Elenin. Dix jours plus tard, la comète Elenin est entrée en alignement avec la terre et le soleil… et le Japon a presque été détruit.

Morrison a confirmé que le périhélie (le plus proche du soleil) de la comète Elenin se situait au début de septembre 2011, à une distance de 40 à 45 millions de miles du soleil. Il a dit qu’elle serait le plus proche de la terre aux environs du 16 octobre, à une distance d’environ 21 millions de miles, mais il croit qu’il n’y a aucune raison de penser que la comète Elenin était différente d’une comète normale. Je me demande s’il a changé d’avis depuis le 11 mars. Il rejette tout ce qui semble alarmant comme de la simple et pure fiction.

Cependant, ceci est la vraie question, que l’alignement s’est produit comme nous pouvons clairement le voir à partir de la simulation de la NASA. Maintenant, nous aurons à vivre avec des radiations croissantes se répandant partout autour de l’hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les personnes en autorité de cacher les informations et de mentir sans même sourciller. Le gouvernement japonais a admis avoir gardé en secret au moins 5000 mesures de radiations et d’évaluations après la catastrophe nucléaire qui a frappé la centrale de Fukushima Daiichi en mars. Cela a été fait afin de ne pas déclencher une panique dans la population, a déclaré à ITAR-TASS un représentant du personnel qui traite avec la situation d’urgence nucléaire.

Nous devons reconnaître et accepter qu’il y ait un grand danger et la possibilité qu’une partie de notre civilisation, et des gens qui s’y trouvent, périssent. Ce n’est pas le temps de renier quoi que ce soit ou un temps de retenir nos larmes. J’espère devant Dieu que je me trompe, mais les preuves ne peuvent être rejetées avec désinvolture, même si, bien sûr, ce sera le cas. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné des preuves visibles qui suggèrent que la comète Elenin joue un rôle dans plusieurs événements ici-bas sur notre planète, même sur une longue distance. Ce n’est pas le temps d’avoir peur ; C’est plutôt un temps pour l’amour et la coopération dans le cadre des préparatifs à tous les niveaux pour ce qui arrive.
Il existe une histoire qu’Elenin a été visible pendant des années, mais, maintenant, elle est arrivée dans notre voisinage et il n’y a rien que nous puissions y faire, sauf se préparer, prier et aimer comme nous n’avons jamais aimé auparavant. Nous devons reconnaître et accepter qu’il y a un réel danger et qu’il y a également une réelle possibilité qu’une partie de notre civilisation, et les gens qui s’y trouvent, disparaissent.

L’ensemble du système solaire semble se réchauffer, le soleil devient de plus en plus actif et les événements qui changent la terre sont de plus en plus fréquents et de plus en plus intenses avec des changements climatiques au-delà des pires scénarios frappant partout autour du globe. Nous avons plus de géo-activité, des volcans, des tremblements de terre, des marées incroyables, des îles qui disparaissent, le déplacement du pôle magnétique, des décès massifs d’animaux, d’énormes tourbillons inexpliqués dans l’Atlantique et tellement plus que ça pourrait faire tourner la tête à quiconque.

Nous avons été averti de quelque chose d’inhabituel se passait lorsque le Groenland vécu un lever du soleil deux jours plus tôt, ce qui était un signe important que quelque chose n’allait pas dans l’orbite terrestre. Le 25 Janvier, j’ai dit :

« Il y a beaucoup d’informations (sauf dans les principaux médias) au sujet de 2012 et l’obsession de beaucoup de gens au sujet de la fin du calendrier maya, mais il y a assez de choses qui se produisent en 2011 pour s’inquiéter et agir. La semaine dernière, j’ai été renversé de ma chaise avec le rapport du cercle polaire arctique au Groenland que le soleil était revenu à l’horizon deux jours plus tôt. Ce n’est pas une petite histoire, ce n’est pas quelque chose de facile à fabriquer, ce n’est pas comme prévu signalé dans les principaux médias, et uniquement les théories idiotes et stupides comme le réchauffement climatique (puisque nous avons en réalité un refroidissement rapide) sont blâmées pour l’événement. »

Le 3 août 2011 marque le temps que la terre passera à travers le périgée de la naine brune, tandis que la naine brune traversera l’emplacement de l’orbite terrestre. Environ deux semaines passeront et, le 18 août, la naine brune croisera l’orbite de Vénus à quelque 67 millions de miles du soleil. Puis, 24 jours passeront, et la naine brune atteindra son point le plus rapproché du soleil, à 44.73 millions de miles. Le 25 septembre 2011 marque le temps que la terre passera à travers la seconde conjonction avec le soleil, la naine brune, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour une autre l’alignement gravitationnel.
Le 2 octobre est le jour que la naine brune croisera l’orbite de Vénus à nouveau pour commencer ensuite à se diriger en direction de la terre. Deux semaines passeront et la naine brune franchira la ligne de l’orbite terrestre pour passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus rapproché de notre rencontre. La naine brune franchira la ligne de l’orbite de Mars le 14 novembre 2011 en route pour la troisième conjonction le 22 novembre où la terre, encore une fois, passera directement entre les deux comme le 15 mars.

Conclusion

L’étoile naine brune qui approche répond à beaucoup de questions sur ce qui se passe autour de nous que d’autres personnes ne peuvent tout simplement pas commencer à répondre. Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l’automne de cette année alors que ce corps céleste entrera entre nous et le soleil, et puis, rebondira à nouveau et se dirigera directement dans le voisinage de la terre. Une personne a spéculé qu’elle pourrait propulser notre hors de son orbite. Elle pourrait nous frapper si sa direction était modifiée en étant frappée par un astéroïde dans les prochains jours. Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une masse très importante, rien ne peut dévier la direction de sa trajectoire.

Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l’humanité ne semble pas très chanceuse de nos jours.

Ce qui semble le plus probable, c’est le souvenir de la plupart des anciennes cultures et religions, des déluges énormes qui ont ravagé le monde entier. La seule manière dont le monde puisse vivre un déluge universel est s’il se produit un événement quelconque, comme un impact d’astéroïde, un renversement des pôles ou un objet très dense passant à proximité de la terre qui provoquerait un gigantesque tsunami. L’attraction gravitationnelle s’emparerait de l’eau pour l’amener sur les terres à une échelle massive, un peu comme le fait la lune aujourd’hui sur une plus petite échelle sous la forme des marées.

Zones de sécurité :

1. Déménager à plus de 150 miles des côtes.
2. Déménager à plus de 600 pieds au-dessus du niveau de la mer.
3. Eloignez-vous des volcans et des super-volcans comme celui de Yellowstone

dans le nord-ouest États-Unis.
4. S’éloigner des zones sismiques/de tremblements de terre/d’avalanches comme

la zone de faille de New Madrid dans le centre des États-Unis.
5. Eloignez-vous des barrages qui peuvent se rompre.
6. Eloignez-vous des centrales nucléaires qui pourrait être compromises.
7. Eloignez-vous des hautes altitudes où les niveaux de radiations seront plus

élevés.
8. S’éloigner des zones à haute densité de population où des émeutes

alimentaires vont certainement augmenter dans le chaos et le désordre.
9. Joignez-vous à des groupes de survie avec des gens d’esprit qui possèdent du

matériel de survie, et des armes à feu pour les protéger.

Il ne manque pas de légendes sur les inondations. La première légende sur l’existence d’un déluge est contenue dans fragment de la Genèse sumérienne Eridu, datable par son script au 17ième siècle avant Jésus-Christ. Dans l’épopée babylonienne de Gilgamesh, il y a des références à un Grande Déluge (tablette 11). La version la plus connue de la légende juive du déluge est contenue dans le Livre de la Genèse (Genèse 6-9). Dieu avait choisi Noé, un homme qui « avait trouvé grâce aux yeux du Seigneur » et lui a ordonné de construire une arche pour sauver Noé, sa famille, et les animaux et les oiseaux de la terre. Après la construction de l’arche par Noé, « toutes les fontaines du grand abîme furent ouvertes, et les écluses des cieux s’ouvrirent. »

Il y a de nombreuses sources de légendes de déluges dans l’ancienne littérature chinoise. Le Shujing, ou «Livre de l’Histoire», probablement écrit vers 500 avant Jésus-Christ, ou plus tôt, déclare dans les premiers chapitres que l’empereur Yao est confronté au problème de la crue des eaux qui “atteignent les cieux.” Selon les aborigènes australiens l’eau recouvrait toute la terre. Seuls les sommets les plus élevés étaient visibles, comme des îles dans la mer.

http://beforeitsnews.com/story/857/276/Bad_News_from_NASA:_Proof

_That_Comet_Elenin_Is_Affecting_Earth.html

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
Simon1976
membre


Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: La preuve que la comète Elenin affecte la Terre   Mar Sep 20 2011, 07:35

On parle de cette comète ici:

http://www.cieletespace.fr/node/7670
Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve que la comète Elenin affecte la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: