VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 La Force de l' intercession de Marthe Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Force de l' intercession de Marthe Robin Empty
MessageSujet: La Force de l' intercession de Marthe Robin   La Force de l' intercession de Marthe Robin Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 05:03







La force de l’intercession de Marthe Robin
En juillet dernier, je suis allée faire une retraite au Foyer de Tressaint. J’ai découvert la prière de demande de béatification de Marthe. C’est alors que j’ai eu l’idée de la réciter chaque soir pour ma petite-fille. J’ai demandé à Marthe que, pendant la retraite, elle ne fasse pas de convulsions : c’est en effet avec une grande angoisse que ma sœur acceptait de la garder. Physiquement, c’était très dur pour elle.
Ma famille, des amis se sont joints à cette prière, dont deux incroyants !
Ma petite-fille n’a eu aucune convulsion pendant la retraite, mais seulement le samedi à 19h, alors que la retraite était terminée. Puis les crises convulsives se sont espacées, elles sont devenues moins longues, moins graves, plus la nuit, plus d’hospitalisation.
Le médecin, en la voyant à la rentrée, a dit : « Elle est complètement transformée ! »
Je pense que mon témoignage peut servir la cause de Marthe pour la gloire de Dieu, à travers la toute petite vie de ma petite-fille, handicapée à l’âge de sept mois suite à un vaccin.


Marguerite B.
Du livre Merci Marthe !, éd. Foyer de Charité 2011





_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
La Force de l' intercession de Marthe Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marthe Robin évoquée par deux personnes qui l'ont rencontrée (Vidéo - 50 min - Témoignages sur le surnaturel perçu lors des rencontres avec Marthe Robin)
» Sortie du nouveau DVD : "A la rencontre de Marthe Robin" (La voix de Marthe Robin, dans un court enregistrement)
» Pourquoi Marthe Robin n'est pas une falsificatrice ? Premier livre de défense de Marthe (Vidéo - 2 min)
» Marthe Robin, vidéo
» MARTHE ROBIN - Superbe BIOGRAPHIE par Michel-Marie Zanotti Sorkine (Vidéo - 25 min - 6 février : Anniversaire du décès de Marthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Marthe Robin-
Sauter vers: