VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L’islam est-il illégal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’islam est-il illégal ? Empty
MessageSujet: L’islam est-il illégal ?   L’islam est-il illégal ? Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 12:37

Conférence d’Alain Wagner le 6 janvier 2011 à Paris
Thème : l’islam est-il illégal ?


L’islam est la soumission à la loi de Dieu. Le but de l’islam est d’imposer la charia à l’humanité avec le sourire ou avec le sabre (djihad).

La nation est la source du droit. Les lois sont votés, c’est une circulation du droit. Nous avons chacun de nous le droit de faire voter une loi (par le biais de nos politiciens).

La charia a été créé par Mahomet prophète dictateur « car Dieu me l’a dit ». Il produit les textes = le coran = la sunna transformé en règles par les savants. Cette charia est infusée dans la société par l’école coranique et dirige les gouvernements qui n’ont pas le droit de s’y opposer.
La charia = esclave de Dieu. Les femmes ont un statut inférieur aux hommes et les mécréants sont des sous-hommes.
Ces musulmans dominent à leur tour leur propre esclave (permit par la charia). Puis il y a des doumis (orthographe imprécise) ces « sous citoyens » doivent respecter la charia sinon peine de mort. Puis il y a le mécréant appelé kâfir ou rebelle, considéré comme le criminel de Dieu (qui refuse la charia) qui n’est plus un être humain et peut être violé ou tué car il est un criminel.

L’islam a pour but de transformer notre société en esclavage. Or nos lois interdisent l’esclavage qui est immoral et inacceptable.
Le point d’achoppement entre l’islam et nos politiques, ce n’est pas la religion mais le droit. La charia n’est pas démocratique mais violente, discriminatoire et sexiste.
Les meilleurs juristes européens ( la Cour des Droits de l’homme) ont voté une loi le 13 février 2003 disant que la charia est incompatible avec les principes démocratiques. Quand la Cour Européenne décide une loi les pays doivent obéir.
La charia ne s’applique pas chez nous donc n’est pas illégale. Les tentatives d’introduction de la charia dans notre société sont clairement illégales commises par des organisations diverses. Ce sont des actes qui ont pour but d’introduire un système de ce type :
- Atteinte droit et liberté des citoyens, défendus par l’Etat
- Incitation à violence, à la haine raciale et religieuse
- Atteinte à la forme républicaine et démocratique de la société qui est un acte de politique de subversion fondamentalement illégal.

Tenter d’introduire(voire d’imposer) la charia aux citoyens, à l’école, promouvoir en publique ou en privé, est illégal et est un délit.
Contraindre ou exercer des pressions sur autrui afin qu’il ou elle respecte la charia est illégal.
Le voile islamique, le ramadan, prières sur la voie publique, l’apartheid alimentaire et vestimentaire, l’exclusion de la femme sur le plan professionnel, matrimonial et sépulcrale, la finance islamique, les violences professionnelles, les accommodements raisonnables (plus de porc ici et là, piscine réservée aux femmes, docteurs refusés à l’hôpital). Tout est lié à la charia. Les gens ne voient pas car c’est anecdotique. Le hallal est la charia qui arrive dans notre société. Promouvoir la charia est illégal. Tout cela constitue des crimes et des délits.
C’est un processus en cours qui doit s’inverser car les 2 systèmes sont incompatibles.
Les musulmans sont toujours les premières victimes de la charia et sont endoctrinés pour rendre esclave le monde.
Si nous voulons rester dans nos bottes démocrates, la seule manière est d’empêcher l’islamisation (processus d’introduction de la charia dans la société).
Certaines associations ont un but nuisible à notre société.
Question à leur poser : « Dans votre islam y-a-t-il la charia? « Si la réponse est oui.
- votre Islam n’est pas tolérable chez-nous, vous ne pourrez pas le pratiquer donc tirez-en les conclusions qui s’imposent.



_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




L’islam est-il illégal ? Empty
MessageSujet: Re: L’islam est-il illégal ?   L’islam est-il illégal ? Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 13:20

Je ne sais pas si l'islam est illégal mais je pense que comme le coran a été écrit en 626, ils ont copiés de la bible et que le coran est hors norme.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L’islam est-il illégal ? Empty
MessageSujet: Re: L’islam est-il illégal ?   L’islam est-il illégal ? Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 14:36

Dans la vidéo, il est précisé que nous ne pouvons pas interdire à quelqu'un de penser que la charia serait bien pour le monde. Ce qui "cloche", c'est que la charia dénie totalement le principe démocratique d'où cette incompatibilité.

J'ai beaucoup aimé cette vidéo car elle n'est pas raciste mais l'intervenant explique à la manière d'un juriste pourquoi il est impossible d'intégrer l'islam dans notre société. Leurs lois sont contraires aux nôtres.

Dans l'islam, les hommes obéissent au Prophète (Mahomet) car lui seul possède tous les droits puisqu'il est le seul en lien avec Dieu. La théocratie vue sous cet angle est une dictature.

Pour les pays démocratiques, c'est le peuple qui décident la manière dont ils veulent vivre. Ils construisent eux-mêmes leur société.

En écoutant cette vidéo, je me suis aperçue que le gouvernement français démissionne devant la charia car dans beaucoup d'endroits, il y a des actes posés illégalement qui ne sont pas réprimandés. En exemple, nos forces de l'ordre n'osent pas poser une contravention lorsque les "Belphégors"* sortent dans la rue. Cela devient un sujet sensible.

Par contre, si je me gare au mauvais endroit, devinez ce qu'il m'arrive !

Il faudrait que cette vidéo soit vue par tous nos politiciens afin de leur rappeler nos droits et leurs devoirs.

L-A

* Dans ma jeunesse, Belphégor était un feuilleton qui se déroulait au Louvre. C'était la première fois que je regardais un film aussi terrifiant. Je tremblais sur ma chaise. On ne voyait que ses yeux et ce personnage (une femme) était habillé tout en noir.

J'ai un grand respect pour les musulmanes. Je comprends qu'elles portent ce genre de tenue dans les pays musulmans en respectant la coutume mais en France, le premier pays qui a libéré la femme, je ressens cela comme une insulte à mon pays et à notre culture. Le pays d'accueil doit être respecté sinon il ne peut y avoir intégration.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Belph%C3%A9gor_ou_le_Fant%C3%B4me_du_Louvre

_________________
L’islam est-il illégal ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’islam est-il illégal ? Empty
MessageSujet: Re: L’islam est-il illégal ?   L’islam est-il illégal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’islam est-il illégal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils d'un des fondateurs du Hamas parle de l'islam. (Une très dure dénonciation de l'islam)
» A Berlin, une mosquée moderne qui se libère des tabous de l'islam (Vidéo - 1 min - Une vision de l'islam, qui dérange les traditionalistes et les extrémistes)
» L'islam face à la critique (Rachida Khalil parle de l'Islam)
» Andorre, une exception européenne (L'avortement y est illégal).
» « Frère Rachid » donne une leçon de connaissance de l'islam au Président Obama (Vidéo - Un ex-musulman témoigne contre l'islam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: