VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tremblement de terre New York ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Tremblement  de terre   New York ...... Empty
MessageSujet: Tremblement de terre New York ......   Tremblement  de terre   New York ...... Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 08:18

Bonjour je ne sais pas si vous avez ecoute en direct le Juge de l'affaire de DSK hier soir a la tele ... Ce n'est pas pour en reparler mais juste au moment ou le juge a prononce le debut de sa phrase qui disait que DSK etait libre il y a eu un tremblement de terre de 6 a l'echelle de Richter cela est """ peut etre une coincidence """ mais bon ca m'a fait tilt car c'est rare parait-il !!!!! voila c'etait une petite parenthese de ma part bonne journee Anna
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Tremblement  de terre   New York ...... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre New York ......   Tremblement  de terre   New York ...... Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 08:50

Oui Anna , c'est une étrange coïncidence ! cela donnait l'impression que le Ciel , par les bruits de la Terre , voulait donner son avis .



La semonce , si s'en est une.... n'était pas bien méchante , heureusement il n'y a eu ni dégat ni victime ...pourtant la secousse a été assez forte .



Restons à l' écoute !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Tremblement  de terre   New York ...... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre New York ......   Tremblement  de terre   New York ...... Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 08:57

Oui j'ai ressenti la meme chose !!! comme si le ciel repondait ..... comme je le pense personnellement tout est relie ..... Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement  de terre   New York ...... Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre New York ......   Tremblement  de terre   New York ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre New York ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre
» tremblement de terre en argentine
» le tremblement de terre de Maf 6.3 de Nouvelle Zélande
» Tremblement de terre du 23 août aux USA./Saint Amour
» C'est le Japon ! Un tremblement de terre de M6.4 frappe l'île de Kyushu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: