VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ALERTE ROUGE ! Virus sur Windows Live (canular)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

ALERTE ROUGE !  Virus sur Windows Live (canular) Empty
MessageSujet: ALERTE ROUGE ! Virus sur Windows Live (canular)   ALERTE ROUGE !  Virus sur Windows Live (canular) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:42

ALERTE ROUGE

Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts!!

Dans les prochains jours sois attentif : n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée: Actualisation de Windows live, indépendamment de qui que ce soit qui te l'envoie. C'est un virus qui brûle tout le disque dur. Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses c'est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts.

Si tu reçois le message appelé : Actualisation de Windows live, même si c'est envoyé par un ami, ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur. C'est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus fut découvert hier après midi par Mc Afee. et il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur.


Souviens-toi : si tu l'envoie à tes connaissances cela bénéficie à nous tous…..



ALERTE ROUGE !  Virus sur Windows Live (canular) GetInline.aspx?messageid=dcb46a87-cda5-11e0-9e1f-00215ad80bc6&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3aB841A76555684E189F36ED1045CFC3D0%40PCClient&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158



Recu par courriel,

Merci Manon

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Mar 23 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

ALERTE ROUGE !  Virus sur Windows Live (canular) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! Virus sur Windows Live (canular)   ALERTE ROUGE !  Virus sur Windows Live (canular) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:59

Ce message est un canular Céline ...ci dessous un fil qui conduit à " Hoax- buster " qui informe



Mary-ray



http://search.atomz.com/search/?sp-q=virus+sur+windows+live&sp-a=00050190-sp00000000&x=8&y=13

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

ALERTE ROUGE !  Virus sur Windows Live (canular) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! Virus sur Windows Live (canular)   ALERTE ROUGE !  Virus sur Windows Live (canular) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:05

J'aurais du vérifier avant....

Désolée...j'ai même envoyé ce message a tous mes conctacts.



Manon, c'est ma cousine et elle s'est fait volé son adresse courriel, alors aujourd'hui elle est sur ses gardes...



Merci Mary-ray



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ALERTE ROUGE !  Virus sur Windows Live (canular) Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! Virus sur Windows Live (canular)   ALERTE ROUGE !  Virus sur Windows Live (canular) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ROUGE ! Virus sur Windows Live (canular)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte rouge : Les bases américaines en Irak et en Syrie attaquées 24 fois.
» COVID-19 : Les Antilles en alerte rouge : la situation est "EXTRÊMEMENT GRAVE" en Guadeloupe et en Martinique (Vidéo - 2 min - Soutien et prières pour nos frères et sœurs Antillais)
» La surprise d'un Toulousain : «Allô! Christopher ? Je suis le Pape François»
» Un aigle tente d'enlever un enfant, dans un Parc de Montréal
» Un canular annonce la mort du Premier ministre québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: