VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les Grâces ne sont pas comprises par tous et tous ne les saisissent pas./Divine sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les Grâces ne sont pas comprises par tous et tous ne les saisissent pas./Divine sagesse Empty
MessageSujet: les Grâces ne sont pas comprises par tous et tous ne les saisissent pas./Divine sagesse   les Grâces ne sont pas comprises par tous et tous ne les saisissent pas./Divine sagesse Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 03:40

Je vais à présent accomplir les choses les plus belles et les plus admirables pour ceux qui ont les yeux grands ouverts sur Mes Signes.

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 8 août
2011

Chers élus, Mes amis, demeurez dans l’espérance des Merveilles de Mon Amour : Je vais à présent accomplir les choses les plus belles et les plus admirables pour ceux qui ont les yeux grands ouverts sur Mes Signes.


Chère épouse, Je fais ce que Je promets, et Je vais le faire en plusieurs phases, lentement d'abord et puis en une rapide succession. Que chacun soit prêt pour les surprises et s’accorde au jour le jour avec Mon Plan. Mon épouse, crois-tu qu’il y a beaucoup de gens qui correspondent au Plan de Mon Amour ? Je te dis non ! Ils sont encore peu, parce qu'ils n’ont pas compris que ce moment est un moment unique de choix : ou pour Moi ou sans Moi – ou pour la Joie Infinie du Paradis, ou pour les longues peines sans Moi

Tu Me dis : « Doux Amour, les Grâces ne sont pas comprises par tous et tous ne les saisissent pas. Parfois, je pense que Mon Seigneur est très patient car grand est Son Amour pour l'humanité. Un flot de Grâces envahit la terre, mais il y a ceux qui n’en ont pas l’intelligence, tant ils sont occupés à rechercher les choses terrestres. Doux Amour, Je comprends que nombreux sont ceux qui Te laissent écœurés par leur froideur, leur apathie, leur indifférence, mais Tu es le Dieu d'Amour, de Tendresse, de Générosité.


N'arrête pas le flot des Grâces, ne l’arrête pas, Très Saint, bien que beaucoup ne les saisissent pas, ne les supprime pas, que le flot continue et ne tarisse pas. Je pense ceci, Doux Amour : si nous n'arrivons pas à comprendre les Grâces, alors qu'une rivière tumultueuse en imprègne et enveloppe la terre, que se passera-t-il lorsque le débit diminuera brusquement ? Je pense aux grandes pénuries du passé : ne pouvaient survivre que ceux qui avaient fait une bonne réserve dans les temps heureux de bien-être. »

Chère épouse, tu fais bien de penser au passé, car celui-ci, souvent, est le maître du présent : ce qui a eu lieu peut encore avoir lieu, cela peut toujours se répéter.


« Je T’en supplie, Doux Seigneur, que le monde sorte de sa torpeur et que chaque homme s’éveille du sommeil qui le mène à sa perte, car qu’il sera triste le réveil de ceux qui se seront laissés vaincre par la somnolence, par la plus grande torpeur. Ils ressembleront à celui qui, entendant des bruits étranges dans sa chambre, par indolence et par paresse ne se réveille pas et ne veut le faire en aucun cas ; il s’était [pourtant] à peu près rendu compte de tout, tandis que sa chambre était envahie d’eau.

Amour Infini, ne permets pas que le réveil de l'Humanité endormie soit, comme pour cet homme, aussi dramatique, ne le permets pas, Très Saint et Doux Amour – non certes pour des mérites humains qui ne sont pas là, mais par Ton Infinité, obtiens du Père bien-aimé plus de nouvelles concessions pour le genre humain froid et indolent. Ceci, Doux Amour, est ma pensée : si le Tout-Puissant devait punir le monde comme il le mérite, la terre, c’est vrai, deviendrait une lande morne et déserte d’une seconde à l’autre, ce qui mettrait fin aux milliards et milliards d'hommes qui l’occupent. Toi, Très Saint, Tu ne veux pas la ruine de l'âme, mais que tous soient heureux en Toi. Pas plus que Tu ne veux la ruine de la belle planète bleue, Ton Désir au contraire est de la rendre encore plus belle et harmonieuse.

Elle va se réaliser bientôt, Doux Amour, Ta Promesse ! »


Epouse bien-aimée, ce que J'ai dit arrivera bien sûr, mais pour ceux qui se sont confiés à Moi et se sont laissés guider, fiez-vous à l’Onde de Mon Amour. Espère en Moi, petite épouse, réjouis-toi en Moi, observe l’accomplissement de Mon Projet. Reste dans Mon cœur et goûtes-y les Délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
les Grâces ne sont pas comprises par tous et tous ne les saisissent pas./Divine sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les messages de la Divine Sagesse traduits en français
» Dieu veut faire de tous les peuples un seul peuple : le Sien / Divine Sagesse
» L'Assomption de Marie./ Divine Sagesse
» le sacrement de mariage. / Divine Sagesse
» La grâce des grâces qu'il faut se souhaiter à soi-même, et à tous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: