VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Deux grandes armes que les hommes auront besoin N°1/ Marie des Philippines

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Deux grandes armes que les hommes auront besoin N°1/ Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Deux grandes armes que les hommes auront besoin N°1/ Marie des Philippines   Deux grandes armes que les hommes auront besoin N°1/ Marie des Philippines Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 14:06

De Jésus via Marie des Philippines - 30 Juil 2011 - deux grandes armes que les hommes auront besoin N°1
…c'est la tromperie de l'ennemi. Il est vraiment le père du mensonge quand il vous permet de penser qu'il est facile d'atteindre un état de grâce.



Jésus: Préparez vos âmes ! (ndb :dans ces 2 courts paragraphes qui suivent, jésus s’adresse à chacun de nous intimement)

Mon enfant, Je te connais, Je TE CONNAISSAIS avant que tu ne sois entrée dans le ventre de ta mère et ais pris chair. Je savais que tu aurais besoin de grandir dans Ma Lumière.



Préparez vos âmes !

Je sais ce qui est le meilleur pour toi.

Médite sur qui J’ai choisi en tant que tes mère et père,

tes frères et sœurs .... et plus tard,

pense à qui j'ai envoyé pour t’aider avec tes croix - tes

Simon et Véronique ... Tu n'as jamais été seul.



Préparez vos âmes !

J'ai attendu patiemment que vous veniez à Moi, mais maintenant Je dois hâter tout le monde, parce que le temps de Ma Miséricorde approche de sa fin.

(Je sens vraiment une pression de fermeture question délais, une lourdeur spirituelle et des nuits blanches à cause de la demande pour des prières et des offres pour alléger ce qui vient, certains jours, j'invoque constamment le Précieux Sang de Jésus pour couvrir des foules de gens il m'arrive d'être autour -par ex. dans un super marché ou un centre commercial très encombrés, à l'église ou tout juste attrapé dans le trafic... alors j'essaie d'envoyer hors d'un cercle de prière et de protection comme avec une couverture aussi large que je peux imaginer.)



Comme les temps deviennent plus difficiles, Mes enfants qui tenez jusqu’au bout, recevez plus de Mes dons, pour vous renforcer dans ce parcours très difficile. Je répands ces dons maintenant, et Je sais que tu le sens(ndb : là Il s’adresse à Marie), c'est ainsi Mon enfant. Parce que non seulement tu réponds à Mes conseils, tu apprends aussi à attendre sur certaines sollicitations, sans avoir besoin de demander le pourquoi désormais. Tu apprends à réconforter ceux que j'envoie sur ton chemin sans penser à comment tu apparaîtras. Tu prieras et deviendras éclairée sur la situation qui les a mené à l'état dans lequel ils se sont retrouvés eux mêmes.



La préparation est essentielle pour votre tranquillité d'esprit. L'habitude de se tourner vers Moi quand vous êtes anxieux ou perturbés par certains «obstacles» majeurs ou crises qui ne semblent pas se résoudre dans votre vie personnelle et en (m'invitant simplement) faisant simplement appel à Moi au début de la journée, cette façon de vous concentrer sur Moi, d’avoir confiance en Moi, et foi en Ma protection est quelque chose qui doit être en place avant Mon Avertissement.



Vous allez ainsi être nécessaires pour aider après les effets de votre révision (ndb : mini jugement lors de l’Avertissement) de vie advenue.



Pourquoi pensez-vous que Je n’ai pas assouplis(atténué) les pressions que vous recevez chaque jour ?

Toutes les leçons que vous avez apprises et continuez à vivre doivent être en place avant l'ébranlement de la conscience des hommes. Pas une seule âme ne demeurera inchangée par ce bref aperçu de vos viescomme l'amour confronte les ombres sombres qui englobent (entourent) beaucoup d’âmes des hommes aujourd'hui.



(à suivre)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Deux grandes armes que les hommes auront besoin N°1/ Marie des Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT./Marie des Philippines
» Le pape apporte aux Philippines le "feu", un "séisme", et des "armes"
» La providence, par Marie des Philippines
» Les Épreuves / Marie des Philippines
» Les deux grandes tendances au sein de l'Eglise Catholique - Carême 2024.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: