VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Empty
MessageSujet: Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial   Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 16:01

Voilà, je voudrais mettre ce lien sur les apparitions à Paray-Le-Monial: http://www.centreflambeau.com/Qu-est-ce-que-le-Sacre-Coeur-de.html.



L'un de vous pourrait m'expliquer ce que signifie cette phrase : " Ces promesses sont octroyées sur ceux qui sont prêts à passer une heure avec Jésus dans le Saint Sacrement régulièrement".



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Empty
MessageSujet: Re: Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial   Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 16:38

Jesusmariejoseph



jésus dit que de grandes grâces seront "octroyées " c'est à dire données à ceux ou celles qui viendront l'adorer au Saint Sacrement régulièrement , c'est à dire au moins 1 fois par semaine pendant 1 heure au moins

Pour être régulier , il vaut mieux choisir le jour et l'heure qui nous convient .et s'y tenir ...



En partage

Maud

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Empty
MessageSujet: Re: Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial   Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 17:53

Le Seigneur Jésus est présent dans la Saint Sacrement, si nous passons une heure régulièrement avec lui il nous promet ceci,



Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 1. Je leur donnerai toutes les grâces nécessaires dans leur état.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 2. Je mettrai la paix dans leur famille.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 3. Je les consolerai dans toutes leurs peines.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 4. Je serai leur refuge assuré pendant la vie et surtout à la mort.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 5. Je répandrai d’abondantes bénédictions sur toutes leurs entreprises.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 6. Les pécheurs trouveront dans mon Cœur la source et l’océan infini de la miséricorde.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 7. Les âmes tièdes deviendront ferventes.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 8. Les âmes ferventes s’élèveront à une grande perfection.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 9. Je bénirai même les maisons où l’image de mon Cœur sera exposée et honorée.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 10. Je donnerai aux prêtres le talent de toucher les cœurs les plus endurcis.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 11. Les personnes qui propageront cette dévotion auront leur nom écrit dans mon Cœur, et il n’en sera jamais effacé.
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Puce 12. Je te promets, dans l’excès de la miséricorde de mon Cœur, que mon amour tout puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis, neuf fois de suite, la grâce de la pénitence finale, qu’ils ne mourront point dans ma disgrâce, ni sans recevoir les sacrements, et que mon Cœur se rendra leur asile assuré à cette heure dernière



Merci jésusmariejoseph pour ce partage.



Céline:heart:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Empty
MessageSujet: Re: Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial   Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 14:55

Merci Céline,



Tenez je partage aussi cette video avec vous : https://www.dailymotion.com/video/x2s78n_2-sainte-marguerite-marie-sacre-coe_sport



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Empty
MessageSujet: Re: Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial   Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 03:32

Marguerite-Marie passait une heure par jour en prière, soit de 23 hres a minuit `la demande de Jésus.



Merci pour ce petit clin d'oeil de la vie de Marguerite-Marie.I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Empty
MessageSujet: Re: Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial   Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 08:35

Je recherche des vidéos de ce genre, mais je n'ai trouvé que Saint Claude des Colombières.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Empty
MessageSujet: Re: Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial   Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze promesses de jesus à Paray-Le-Monial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foi chrétienne?...et les signes qui l'accompagnent.
» Heure Sainte Paray-le-Monial, 31 décembre 2015
» Un pélerinage à Paray le Monial ? Pourquoi pas ?
» Le "Best of" de la Session 25-35 2015, à Paray-le-Monial ! (Vidéo)
» Heure sainte du 3 novembre avec Ste Élisabeth de la Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: