VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne suis ni plus jeune, ni plus vieux que Mon Fils et Mon Esprit Saint./Mère Eugenia E. Ravasio

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je ne suis ni plus jeune, ni plus vieux que Mon Fils et Mon Esprit Saint./Mère Eugenia E. Ravasio  Empty
MessageSujet: Je ne suis ni plus jeune, ni plus vieux que Mon Fils et Mon Esprit Saint./Mère Eugenia E. Ravasio    Je ne suis ni plus jeune, ni plus vieux que Mon Fils et Mon Esprit Saint./Mère Eugenia E. Ravasio  Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 11:54

Je voudrais voir s'établir une grande confiance entre l'homme et son Père des Cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de Ma grande bonté.

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Premier cahier (11) Juillet 1932


Ah! Que Je désire voir se réaliser le projet que Je veux vous communiquer et que voici : Jusqu'ici, L'homme n'a guère pensé à faire à Dieu Son Père, ce plaisir que Je vais dire. Je voudrais voir s'établir une grande confiance entre l'homme et son Père des Cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de Ma grande bonté.

Je connais vos besoins, vos désirs et tout ce qui est en vous. Mais combien Je serais heureux et reconnaissant, si Je vous voyais venir à Moi et Me faire la confidence de vos besoins, comme un enfant bien confiant fait avec son Père. Comment pourrais-Je vous refuser quoi que ce soit de minime ou de grande importance, si vous Me le demandez ? Bien que vous ne Me voyiez pas, ne Me sentez-vous pas tout près de vous, par les événements qui arrivent en vous et autour de vous ? Comme il sera méritoire pour vous, un jour de M'avoir cru sans M'avoir vu !

Même maintenant que Je suis ici, en personne au milieu de vous tous, que Je vous parle, vous répétant sans cesse, sous toutes les formes, que Je vous aime et que Je veux être connu, aimé et honoré par un Culte Spécial, vous ne Me voyez pas, excepté une seule personne, celle à qui Je dicte ce message ! Une seule dans toute l'humanité ! Pourtant voici que Je vous parle et en celle que Je vois et à qui Je parle, Je vous vois tous et Je vous parle à tous et à chacun et Je vous aime comme si vous Me voyiez !

Je désire donc que les hommes puissent me connaître et sentir que Je suis auprès de chacun d'eux ! Rappelez-vous ô hommes, que Je voudrais être l'espoir de l'humanité, ne Le suis-Je pas déjà ? Si Je n'étais pas l'espoir de l'homme, l'homme serait perdu ! Mais il faut que Je sois connu comme tel, pour que la paix, la confiance et l'Amour entrent dans le cœur des hommes et arrivent à les mettre en relation avec leur Père du Ciel et de la terre !

Ne croyez pas que Je sois ce terrible vieillard que les hommes représentent dans leurs images et dans leurs livres ! Non ! Non ! Je ne suis ni plus jeune, ni plus vieux que Mon Fils et Mon Esprit Saint. C'est pourquoi Je voudrais que tous, depuis l'enfant jusqu'au vieillard, m'appellent du nom familier de Père et d'ami, puisque Je suis toujours avec vous et de frère, puisque Je Me fais semblable à vous, pour vous faire semblables à Moi. Que Ma joie serait grande de voir les Parents apprendre à leurs enfants à M'appeler souvent du nom de Père comme Je Le suis ! Que Je désirerais voir mettre en ces jeunes âmes une confiance, un amour tout filial envers Moi ! J'ai tout fait pour vous. Ne ferez-vous pas cela pour Moi ?


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je ne suis ni plus jeune, ni plus vieux que Mon Fils et Mon Esprit Saint./Mère Eugenia E. Ravasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio
» L’Eucharistie. Mère Eugenia E. Ravasio
» La vraie liberté. Mère Eugenia E. Ravasio
» Mère Eugénia Elisabetta RAVASIO(1907-1990).
» Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Mère Eugénie Ravasio-
Sauter vers: