VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Empty
MessageSujet: Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...    Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 11:16

Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique... 40 blessés et 5 morts, et la pluie, la grèle, le vent inabituellement violent n'auront sévi que 10 petites minutes pour faire tout ce dégats... lis l'article.



http://www.liberation.fr/monde/01012354987-un-orage-violent-s-abat-sur-un-festival-belge-et-fait-cinq-morts


Recu par courriel,

Merci L.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Empty
MessageSujet: Re: Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...    Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 15:26

L'orage fut plus que terrible !

J'étais allée à Bruxelles rendre visite à une copine atteinte d'un cancer; vers 14H, nous sommes allée prier dans un monastère de Notre-Dame de la Justice, avec beau soleil, et une chaleur lourde !
merci Marie !

Ma copine m'a reconduite à la gare du Midi et juste au moment de l''orage, nous étions à l'abri.
Merci Marie !

Nous avons pris une boisson fruitée en attendant le train.
Pendant le retour, le train a du ralentir très fortement car les côtés des rails étaient déjà inondés ainsi que les routes dans les villages !

Arrivée à destination, j'ai couru 200 mètres pour reprendre ma voiture........sous un déluge.....!
j'ai du m'arrêter plusieurs fois sur les côtés de route car pas de visibilité !
en passant dans les villages, tout était inondé !!!!!
mon mari n'arrêtait pas de me téléphoner....... et je ne pouvais répondre.....!
mais j'ai su rentrer chez moi sans encombre, ouffffffffffffffff !

MERCI MARIE !

j'ai vite téléphoné à ma copine qui est bien rentrée aussi sans encombre.
Merci Marie !

Confions les victimes au Seigneur, et j'espère que les jeunes se mettront sous la protection des Coeurs Sacrés Unis de Jésus et de Marie plutôt que les festivals rock !

Merci Marie !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Empty
MessageSujet: Re: Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...    Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 15:55

Merci Marie !



Merci Coquelicot !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Empty
MessageSujet: Re: Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...    Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 16:50

@ céline

@ Coquelicot



il me semble que ce n'est pas le premier festival ou la colère de Dieu se fait sentir,

Ces jeunes devraient comprendre que Satan est dans ces groupes de rock et que

Dieu dans sa bonté est aussi un Dieu de Justice qui ne plus supporter toutes ces débauches(alcool drogue , orgies dans ces festivals.



violaine
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Empty
MessageSujet: Re: Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...    Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 16:20

Un chaleureux bonjour à toutes et tous.

J'étais en congés quand ce tragique évènement est arrivé.
C'était aussi la semaine des JMJ à Madrid ...

Je me rappelle que lors de ces journées mondiales de la jeunesse chrétienne, un homme avait fabriqué une bombe (chimique je crois) afin de la faire exploser. heureusement qu'il a été arrêté par la police... Cette même police qui a été obligée de matraquer les manifestants anti-pape pour ne pas dire anti-Christ ... Une jeune collègue Violaine revenue justement de ces JMJ me racontait les provocations continuelles dont ils faisaient l'objet ... Vraiment ils étaient provoqués à en arriver aux coup de poings ; pensez un peu aux divers dégats médiatiques que ceux-ci auraient engendrées, pain béni pour les ennemis de l'Eglise de Dieu ... Ils n'auront récoltés que des coups de matraques ...
Dieu Père protège les siens d'une façon admirable, voilà ce que j'en retire !

En même temps comme l'a souligné Violaine

Citation :
il me semble que ce n'est pas le premier festival ou la colère de Dieu se fait sentir,

Ces jeunes devraient comprendre que Satan est dans ces groupes de rock et que

Dieu dans sa bonté est aussi un Dieu de Justice qui ne plus supporter toutes ces débauches(alcool drogue , orgies dans ces festivals.

Il me semble que Dieu rend désormais à chacun selon sa propre mesure...
Alors nous concernant, n'ayons pas peur de nous donner tout entier au Seigneur !

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Empty
MessageSujet: Re: Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...    Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 17:16

J'ai un petit rajout à faire ; car ce jour au travail il m'a été donné de penser à cette page d'évangile :

Citation :
Chapitre 13,1-5
1 Or, en ce même temps, quelques-uns vinrent lui rapporter ce qui était arrivé aux Galiléens, dont Pilate avait mêlé le sang à celui de leurs victimes.
2 Prenant la parole, il leur dit: " Pensez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les (autres) Galiléens, pour avoir souffert de la sorte?
3 Non, je vous le dis; mais si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous de même.
4 Ou bien ces dix-huit, sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tués, pensez-vous que leur dette fût plus grande que celle de tous les (autres) hommes qui habitent à Jérusalem?
5 Non, je vous le dis; mais si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous pareillement. "
http://bible.catholique.org/evangile-selon-saint-luc/3252-chapitre-13

C'est surtout cette Parole que j'ai reçu mais sous ce sens:
Si vous ne vous convertissez (repentez) pas, vous subirez le même sort (périrez tous pareillement). "

C'est là qu'il est essentiel de ne pas avoir une approche physique de ces évènements mais plutôt d'en tirer le suc mystique, c'est à dire l'essence d'esprit de l'Evangile, qui est la Parole de Jésus Christ en acte, qui est l'expression même de la pensée créatrice sainte et parfaite de Notre Père qui est aux Cieux ...

Pour en revenir au post précédent, nous trouvons donc deux approches de vie totalement aux antipodes l'un de l'autre dont Dieu est le centre ; autant les JMJ invitent le Seigneur a être réellement présent parmi eux pour vivre de sa réalité, autant dans l'autre manifestation de masse nous retrouvons un peu la fête des hommes dont Dieu n'est pas l'Invité...
Pour moi, il est clair que par la conversion véritable du coeur profond, en donnant à Dieu de réaliser son oeuvre de salut une protection divine nous est accordée ; de même que pour tous ceux qui se privent volontairement de l'Amour Divin du Père des Cieux manifesté particulièrement en Son Fils Jésus Christ (les apostats) sont obligés de subir le joug de la Justice...
Ce n'est pas ce que Dieu veut, Il veut que tous arrivent à la foi véritable par une authentique conversion de sorte que la Miséricorde Divine que Jésus Christ nous a douloureusement gagnée sur la Croix Glorieuse soit au profit de tout un chacun, sans exception...

Ce n'est pas pour rien qu'Il a dit que si vous ne me préférez pas à votre Père ou mère ou frère et soeur etc ... vous n'êtes pas digne de moi !

Si de la part de Dieu tout nous a été accordé sur le plan du Salut personnel et commun, c'est de la part de chacun d'entre nous qu'il se doit d'être manifeste au sein de ce monde pécheur et enténébré. Nous sommes de fait de vraies lumières destinées à éclairer tout homme pour que justement par la conversion véritable du coeur profond ces catastrophes diverses ne puissent évoluer tragiquement... au moins être amenuisées au maximum !
Ainsi l'apostasie grandissante engendre ces phénomènes cataclysmiques et catastrophes en tout genre...
La conversion véritable des coeurs, particulièrement à la fin de la fin des temps fera qu'une toute nouvelle terre nous soit donnée.

Vers la Nouvelle Jérusalem nous allons !!!

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Empty
MessageSujet: Re: Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...    Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Icon_minitimeMar Aoû 30 2011, 02:22

Bonjour ,

une grande confusion règneactuellement dans le monde en plein désarroi .Beaucoup de repères solides sont perdus , les idées saintes piétinées , les images du Seigneur blasphémées .



Nombre de Jeunes sont en plein désarroi , souvent sans s'en rendre compte , le Malin trouve ainsi en eux le bon instrument pour propager ses idées haineuses .



Souvent dans ces groupes rock y sont proférées des insultes contre Jésus et des louanges adressées au Diable



Que le Seigneur leur pardonne , car ils sont manipulés par Satan .!



Dieu , de temps en temps montre sa Colère !



Demandons à La Vierge Marie , Mère de tous les hommes , de plaider auprès de son Fils aimé d'envoyer l'Esprit Saint sur ces jeunes pour éclaicir leurs âmes

et que soient inversés les paroles blasphématoires et que soit dit :



Non à Satan et Louanges au Seigneur !



En union et partage

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Empty
MessageSujet: Re: Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...    Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orage violent éclate sur le site d'un festival de musique pop en Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs cardinaux et évêques sont attendus au Festival des Jeunes de Medjugorje, du 31 juillet au 6 août 2019. (Vidéo - 3 min - Festival 2018, ...en union avec la Passion du Christ)
» Les images sensationnelles d'un orage en Espagne
» La région parisienne frappée par un terrible orage de grêle
» Guadalajara sous 2 mètres de grêle après un terrible orage
» L'enfer a éclaté sur Terre ! Éruption du volcan Cumbre Vieja, La Palma, Espagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: