VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation./ Christina

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation./ Christina Empty
MessageSujet: Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation./ Christina   Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation./ Christina Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 12:02

Il y aura la guerre et grâce à la disponibilité et à l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de leurs habitants deviendra effective.

Message de Jésus à Christina Gallagher, reçu le 29 juillet 2011


Note de Joyce : J'ai gardé ce message pendant plusieurs jours jusqu'à ce que j'ai pu vérifier avec le webmaster de Christina Gallagher. Elle dit qu'il est authentique et qu’il y a beaucoup de messages qui ne sont pas mis sur le site Web.

Ma fille, Je veux que vous fassiez savoir à Mes gens en Amérique que Moi, Jésus, Je désire qu'ils participent à l’installation d’un certain nombre d'abris souterrains pour la sécurité de ceux qui doivent être le petit reste [« the remnant of salvation » : le reste du salut]. Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l'apostasie la plus noire, laquelle engloutira le monde. Il y aura la guerre et grâce à la disponibilité et à l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de leurs habitants deviendra effective. Dieu ne désire pas vous faire peur. Il demande votre réponse et votre action rapide pour effectuer ce travail.


Ma fille, Je désire que vous fassiez savoir cela à travers le monde. Les puissances du monde sont prises d'une grande agitation et, en union avec l'Antéchrist, la préparation de la guerre est désormais une réalité. L’Antéchrist est sur le point de mettre en place une grande abomination. Comme vous le savez, le monde va changer et sera défiguré. Les puissances mondiales sont à l'œuvre, s'appuyant sur les forces du mal pour causer la destruction.



Toutes les transactions bancaires et tous les services gouvernementaux mondiaux seront paralysés. Les dirigeants de toutes les nations seront réduits à l’impuissance. La nourriture sera rare [« limited »]. Partout la faim et la mort. De grandes calamités et des catastrophes vont s'abattre sur le monde. Les eaux seront empoisonnées.

Préparez-vous maintenant. Le monde est sur le point de tomber dans les profondeurs de son propre péché. Tout ce que vous avez sera saisi. Votre argent sera sans valeur. Il y aura la mort tout autour de vous.


La miséricorde de Dieu sera là si les gens se tournent vers Moi, mais ce qui Me chagrine c’est que leurs cœurs ne vont pas choisir de participer à Ma Miséricorde. Plutôt préféreront-ils se contorsionner pour se plier à des solutions humaines. Je suis Qui Je Suis, l'Alpha et l'Omega pour toujours et à jamais. Et comme Je désire encore ardemment que les gens Me répondent plutôt qu’ils ne meurent, Mon Sacré-Cœur attirera tous ceux qui veulent répondre afin d'assurer la continuité de l'œuvre du salut.

Le temps est venu où tous les hommes seront tentés de ne penser qu'à eux. La mer couvrira beaucoup de terres et beaucoup de gens seront perdus parce qu'ils choisiront de rester aveugles à l'appel de Ma Mère et de nier la Vérité. Ma fille, vous recevrez beaucoup de moqueries de la part de ceux qui ne veulent pas répondre. Bientôt, ils vont crier et vous chercheront pour les aider, mais il sera trop tard pour beaucoup.

Les eaux de la mort se sont déplacées et se déplacent rapidement. Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. Ma fille, sois en paix. Fais savoir tout ce que Je te dis. Ceux qui sont capables de voir la Vérité vont répondre. Je vous demande de guider Mon peuple à travers Mon travail en vous.

Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation./ Christina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes rendus au temps de la tribulation. (Sulema)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 mai 2022. (Faites des réserves de nourriture. Soyez obéissants et conservez des provisions. Vous vous trouvez dans la grande tribulation.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 octobre 2021. (Ne gaspillez pas ce moment... vous êtes entrés dans la grande souffrance.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Christina Gallagher-
Sauter vers: