VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Message de Jésus à Sœur Beghe, Le Paradis terrestre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de Jésus à Sœur Beghe, Le Paradis terrestre - Empty
MessageSujet: Message de Jésus à Sœur Beghe, Le Paradis terrestre -   Message de Jésus à Sœur Beghe, Le Paradis terrestre - Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 12:12

Bien des animaux avaient trouvé refuge dans cette zone bénie, ils y étaient à l'abri des maladies et des agressions et, puisque les Anges protégeaient les frontières, ils ne permettaient pas aux animaux agressifs de pénétrer dans le paradis.

Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 28 juin 1989 : Le Paradis terrestre - In Sœur Beghe, « Dieu et les hommes », p. 58-59, éd. Résiac 2000

Par Moi, l'univers et le monde invisible ont été créés. Que Ma volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Je prends Ma création sous Ma protection et Je ne permettrai pas que le démon Me l'enlève. Je ne permettrai pas que le mal triomphe, et J'élèverai Ma création vers les sommets auxquels Je l'ai destinée depuis sa création. Je ne perdrai pas le fruit de Mon Amour et, de même que le Fils de Dieu est mort pour donner la Vie, ainsi la création doit elle aussi paraître mourir pour revêtir la vie telle qu'elle aurait dû l'avoir si les mauvais Anges ne s'étaient pas révoltés contre la Puissance de Dieu et si les hommes n'avaient pas participé eux aussi à la perturbation du plan divin.

Il Me tarde d'élever Ma création et de lui rendre sa beauté prévue. Le paradis terrestre était un coin préservé et c'est le premier homme et la première femme qui l'ont détérioré. Le paradis terrestre était préservé de la puissance du mal et la nature se réjouissait de sa beauté. Le paradis terrestre aurait pu s'étendre sur toute la surface de la terre si l'homme ne s'était pas fait prendre par le démon. Le paradis terrestre a subi l'assaut des influences du mal mais il aurait pu au contraire étendre ses bonnes influences et changer progressivement la face de la terre. Les Anges auraient combattu devant les hommes et les auraient protégés et défendus. Par leur péché, Adam et Eve ont, au contraire, donné leur concours aux démons qui se sont précipités pour détruire et saccager le bien, et le réduire à néant.

Le paradis terrestre était un lieu sur la terre qui avait été gardé intact et où les influences du mal n'avaient aucune prise. Le paradis terrestre était destiné à s'étendre et à prendre une étendue qui couvrirait toute la surface de la terre, et les frontières du paradis terrestre étaient défendues par les Anges. Le paradis terrestre était riche de plantes et de végétation, et les fleurs couvraient la terre en bouquets ravissants et colorés. Bien des animaux avaient trouvé refuge dans cette zone bénie, ils y étaient à l'abri des maladies et des agressions et, puisque les Anges protégeaient les frontières, ils ne permettaient pas aux animaux agressifs de pénétrer dans le paradis.

Les animaux du paradis ne mouraient pas mais, quand le temps de quitter le corps était arrivé, leur âme s'envolait de leur corps pendant leur sommeil et les animaux endormis ne se réveillaient pas.

Quand la destinée de l'homme était encore promise au bonheur terrestre et à la sainteté parfaite, les animaux et la vie végétale se partageaient le paradis dans une harmonieuse et très parfaite entente. Les animaux ne se nourrissaient que de la végétation parvenue à maturité et ayant essaimé. Les animaux étaient très attentifs dans le choix de leur nourriture et la vie végétale ne subissait aucune destruction dans ses parties naissantes ou florissantes.

Elle servait de nourriture dans sa partie éteinte et ne souffrait pas de cette ordonnance. Par contre, lorsque les Anges furent chassés du paradis terrestre du fait du péché, les démons ne protégèrent pas la végétation naissante et florissante ; ne survécurent plus que les plantes et les fleurs que Dieu ne permit pas aux démons de saccager.

Il en est de même aujourd'hui : les plantes et les fleurs qui se reproduisent et qui parviennent à traverser le cycle de leur vie, ne le peuvent plus sans la protection de Dieu qui use de Sa Puissance et de Son Autorité pour les préserver.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message de Jésus à Sœur Beghe, Le Paradis terrestre - Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus à Sœur Beghe, Le Paradis terrestre -   Message de Jésus à Sœur Beghe, Le Paradis terrestre - Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 13:00

Ce Paradis perdu par notre péché nous le retrouverons la - haut !☀

cela doit être merveilleux ...plein de fleurs ...des couleurs à couper le souffle ..tellement elles sont vives de la Lumière de Dieu:flower:



Repentons -nous et Prions pour mériter le Paradis !!



Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus à Sœur Beghe, Le Paradis terrestre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tribulation qui vient.../ Message de Jésus à Sœur Beghe
» Distinction entre « Paradis Céleste » et « Paradis Terrestre »
» La Transsubstantiation, par Sœur Beghe
» La descente aux Enfers - / Sœur Beghe
» Où était situé le Jardin d'Éden (Paradis Terrestre) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: