VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Préserver la paix à tout prix."La Vierge Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Préserver la paix à tout prix."La Vierge Marie Empty
MessageSujet: "Préserver la paix à tout prix."La Vierge Marie   "Préserver la paix à tout prix."La Vierge Marie Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 03:29

01 Août "Préserver la paix à tout prix."La Vierge Marie




Mes enfants,
Sans cesse des vagues de violence montent et descendent dans les cœurs et les esprits.

La paix de la Terre est toujours remise en question, car mes enfants recherchent d’abord leurs propres intérêts et ne voient pas que leurs intérêts sont justement dans le fait de préserver à tout prix la paix, car la violence ne peut amener que destructions.

Lorsque je viens sur la Terre, je viens pour que la paix soit préservée, pour que les esprits puissent se calmer et les cœurs rechercher ce que désire le Cœur de Dieu.

Je vous incite alors à toujours prier pour que mes enfants découvrent l’Amour de Dieu, car un cœur qui accueille l’Amour de Dieu ne peut que désirer la paix.
Amen.


Mes enfants, je vous bénis. Rendez grâce pour tous les moments vécus dans l’amour et dans la paix, afin qu’ils puissent toujours se multiplier pour vous.
Tous ces moments que vous pouvez vivre dans la joie sont des grâces de Dieu.
Amen

Merci Marie



Message offert par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 1er Août 2011.



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"Préserver la paix à tout prix."La Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)
» " Soyez dans la paix et la joie de Dieu. "La Vierge Marie
» "Aide-nous à devenir pour Lui, berceaux de paix."La Vierge Marie
» C'est par le Corps de Jésus que tout se fait."La Vierge Marie
» La guerre, c’est tout proche ! la Vierge Marie a Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: