VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme Empty
MessageSujet: Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme   Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:18

Message de Jésus à une âme privilégiée,le 16 Jan. 2011



Porter Ma croix

Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle afin que vous soyez préparés pour la Vie Éternelle quand la Terre et le Ciel émergeront on en faisant qu'UN.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Dimanche 16 Janvier 2011 à 15 h 00

Oui Ma fille bien-aimée, il est Ià. Il a été un long apprentissage pour vous et vous allez continuer à être nourris de la connaissance de la Vérité par le don de l'Esprit Saint qui remplit votre âme.

Ma fille s'il vous plaît assure-vous que ces messages, qui sont un mélange de SIGNES, des prophéties et un résumé de Mes enseignements, sont répartis aux quatre coins du monde.
- Il est vital que Mes enfants puissent comprendre les façons dont ils peuvent préparer leurs âmes afin de se racheter aux yeux de Mon Père.

Le Renouveau Spirituel prend place dans le monde aujourd'hui

Il y a une dévotion émergente et l'honneur de Moi, Mon Père Éternel, le Saint-Esprit et Ma Mère Bien-Aimée en prenant place dans le monde dès maintenant.
- Bien qu'il ne soit pas clairement visible encore, ce renouveau spirituel puissant aidera à protéger Mes enfants, même ceux de partout qui Me tournent le dos.
- L'Evangile sera désormais re-visité parce que les gens vont commencer à ressentir les affres de la faim pour la Vérité.
- Comme la purification est en constante augmentation et sera de plus en plus répandue dans le monde, il en sera de même de ces âmes, vides d'amour pour Moi, d'ouvrir leur cœur à nouveau.

Comme l'amour se déploie à travers la lumière de mes disciples, les effets du Malin et le comportement de ceux qu'il infeste va affaiblir.

Le Malin va se venger.

Les Jours de Satan sont comptés

Comme ses jours sur Terre à l'heure de cette leçon,
- il va tenter d'infliger autant de dégâts que possibles.
- Ses suppôts vont accélérer leurs activités et augmenter immédiatement la méchanceté pour la répandre partout.
- Leurs actions, qui seront terribles pour témoigner, car ils se manifestent devant vos yeux étonnés, seront de courte durée.

La foi, Mes enfants, renforcés par la prière quotidienne régulière va enrayer ces atrocités.
- Retournez-vous, Mes enfants et re-découvrez Mes enseignements.
- Me ramener dans vos vies.
- Me prendre dans vos cœurs une fois de plus pour que Je puisse vous tenir dans Mes bras.
- Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle afin que vous soyez préparés pour la Vie Éternelle quand la Terre et le Ciel émergeront on en faisant qu'UN.

Imitez-Moi, Mes enfants, dans votre vie quotidienne.
- Prendre Ma croix même si le fardeau de le faire peut sembler de trop.
- N'ayez pas peur de porter Ma croix, que Je ne vous permettrai de réaliser que si vous êtes capable de le faire.

Le sens de la souffrance dans cette vie

Lorsque vous souffrez dans cette vie vous portez Ma croix.
- Vous avez deux choix.
- Si vous rejetez Ma croix, en gémissant et en étant amers, alors à cause de cela la souffrance augmentera sans relâche.
- D'autre part, si vous acceptez la croix et offrez vos souffrances pour sauver les âmes alors c'est un cadeau merveilleux pour Moi.
- Si vous acceptez cette souffrance, les épreuves et les tribulations avec joie, alors votre charge deviendra plus légère.
- Je vais vous aider à le réaliser.
- La douleur sera alors facilitée et paix, amour, joie et bonheur pur règneront en vous.

Mener une vie simple,

Vivez Mes enfants des vies simples et faites tout dans la modération.
- Lorsque vous mangez, buvez, dormez, vous reposez et vous détendre s'assurer que cela soit fait dans la modération.
- Une fois que vos besoins physiques sont remplis, vous ne devriez pas continuer à chercher plus à saper votre esprit.
- La pénitence, Mes enfants, est vitale pour votre revenir plus proche de Moi.
- J'entends par là des sacrifices personnels.
- Le jeûne est juste un exemple de la pénitence.
- J'ai prêché l'importance de la pénitence pendant Mon temps sur Terre.
De même qu'a fait Mon précieux prophète saint Jean-Baptiste.

J'ai, jeûné pendant 40 jours, pour ainsi vous montrer l'exemple.
- C'est seulement par le jeûne, Mes enfants, que vous aiderez à chasser le Malin(Satan).

Mes chers enfants, vous avez tellement d'avance sur vous.
- Vous ne comprenez pas encore ce qui sera nécessaire pour vous dans les années à venir.
- Il est important, en attendant, de se rapprocher de Moi afin que vous soyez préparés pour les épreuves à venir que les chrétiens auront à faire face à travers le monde.

Aller en Paix.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme   Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:26

CITATION:
" Comme l'amour se déploie à travers la lumière de mes disciples, les
effets du Malin et le comportement de ceux qu'il infeste va affaiblir.

Le Malin va se venger.

Les Jours de Satan sont comptés

Comme ses jours sur Terre à l'heure de cette leçon,
- il va tenter d'infliger autant de dégâts que possibles.
- Ses suppôts vont accélérer leurs activités et augmenter immédiatement la méchanceté pour la répandre partout.
- Leurs actions, qui seront terribles pour témoigner, car ils se manifestent devant vos yeux étonnés, seront de courte durée. "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous voila prévenus,
écoutons que d'une oreille,
et regardons que d'un oeil les nouvelles du monde,
pour rester attachés à LA SAINTE CROIX DU CHRIST !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. Voyante Anonyme
» Si vous trouvez difficile de prier.../Voyante Anonyme
» L'immoralité sexuelle vous ménera en Enfer./ Voyante anonyme
» il ne vous reste que très peu de temps maintenant pour préparer vos âmes./Voyante Anonyme
» Quand vous verrez Ma Lumière, la flamme de Mon Amour, se matérialiser dans le Ciel.../ voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: