VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 7 types de péchés sexuels les plus terribles de la Bible | Prudence ! Extrêmement sérieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

7 types de péchés sexuels les plus terribles de la Bible | Prudence ! Extrêmement sérieux ! Empty
MessageSujet: 7 types de péchés sexuels les plus terribles de la Bible | Prudence ! Extrêmement sérieux !   7 types de péchés sexuels les plus terribles de la Bible | Prudence ! Extrêmement sérieux ! Icon_minitimeMer Avr 24 2024, 06:36


Vidéo publiée le 24 avril 2024

Temps Biblique

Une vidéo motivante basée sur la foi chrétienne,
qui vise à informer de la manière la plus claire possible, afin que toutes les générations
apprennent davantage les enseignements de Dieu. En écoutant cette vidéo de dévotion,
que Dieu continue d'éclairer vos pas.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

7 types de péchés sexuels les plus terribles de la Bible | Prudence ! Extrêmement sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 types de péchés sexuels les plus terribles de la Bible | Prudence ! Extrêmement sérieux !   7 types de péchés sexuels les plus terribles de la Bible | Prudence ! Extrêmement sérieux ! Icon_minitimeMer Avr 24 2024, 07:37




Dozulé, 2 janvier 1976
Chapelle de l’École Saint-Joseph, 17 h 53-18h 00
Le 9ème jour de la Neuvaine :


« Je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées,
celles qui blessent le plus profondément mon Cœur ». »

« Notre Père. » « Je vous salue, Marie. » (3 fois)

« Par ta douloureuse Passion, Seigneur, Prends pitié de nous et du monde entier. »
« Gloire à Dieu au plus haut des Cieux, Paix et Joie sur la terre aux hommes qu’Il aime. »

« Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse
et diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan
n’aura plus de pouvoir sur eux et que, pour tout un temps de souillure, en un instant
ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité.

Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme.
Par cet ultime message, il faut vous préparer. »


« Faites le signe de la Croix. »
« Sans dire un mot, méditez dans votre cœur les paroles que vous avez entendues.
Malgré le temps qui s’écoulera, votre foi doit rester inébranlable. »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
7 types de péchés sexuels les plus terribles de la Bible | Prudence ! Extrêmement sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 15 types d'homélie à éviter à tout prix
» Dieu existe ! La preuve scientifique -
» La Bible en quelques clés de lecture; pour nous aider à mieux la lire
» 5 types d'amis à avoir ?
» Astuce Méditer la bible : Bible Journaling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: