VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Avr 09 2024, 19:34

*

LECTURES DE LA MESSE

PREMIÈRE LECTURE

« Voici que la vierge concevra » (Is 7, 10-14 ; 8, 10)

Lecture du livre du prophète Isaïe

En ces jours-là,
   le Seigneur parla ainsi au roi Acaz :
   « Demande pour toi un signe de la part du Seigneur ton Dieu,
au fond du séjour des morts
ou sur les sommets, là-haut. »
   Acaz répondit :
« Non, je n’en demanderai pas,
je ne mettrai pas le Seigneur à l’épreuve. »
   Isaïe dit alors :
« Écoutez, maison de David !
Il ne vous suffit donc pas de fatiguer les hommes :
il faut encore que vous fatiguiez mon Dieu !
   C’est pourquoi le Seigneur lui-même
vous donnera un signe :
Voici que la vierge est enceinte,
elle enfantera un fils,
qu’elle appellera Emmanuel,
   car Dieu est avec nous. »

   – Parole du Seigneur.

PSAUME
(Ps 39 (40), 7-8a, 8b-9, 10,11)


R/ Me voici, Seigneur,
je viens faire ta volonté. (cf. Ps 39, 8a.9a)

Tu ne voulais ni offrande ni sacrifice,
tu as ouvert mes oreilles ;
tu ne demandais ni holocauste ni victime,
alors j'ai dit : « Voici, je viens.

« Dans le livre, est écrit pour moi
ce que tu veux que je fasse.
Mon Dieu, voilà ce que j'aime :
ta loi me tient aux entrailles. »

J'annonce la justice
dans la grande assemblée ;
vois, je ne retiens pas mes lèvres,
Seigneur, tu le sais.

Je n'ai pas enfoui ta justice au fond de mon cœur,
je n'ai pas caché ta fidélité, ton salut ;
j'ai dit ton amour et ta vérité
à la grande assemblée.

DEUXIÈME LECTURE

« Me voici, je suis venu, mon Dieu, pour faire ta volonté, ainsi qu’il est écrit de moi dans le Livre » (He 10, 4-10)
Lecture de la lettre aux Hébreux

Frères,
   il est impossible que du sang de taureaux et de boucs
enlève les péchés.
   Aussi, en entrant dans le monde,
le Christ dit :
Tu n’as voulu ni sacrifice ni offrande,
mais tu m’as formé un corps.
           Tu n’as pas agréé les holocaustes
ni les sacrifices pour le péché ;
           alors, j’ai dit : Me voici,
je suis venu, mon Dieu, pour faire ta volonté,
ainsi qu’il est écrit de moi dans le Livre.
   Le Christ commence donc par dire :
Tu n’as pas voulu ni agréé
les sacrifices et les offrandes,
les holocaustes et les sacrifices pour le péché,
ceux que la Loi prescrit d’offrir.
   Puis il déclare :
Me voici, je suis venu pour faire ta volonté.
Ainsi, il supprime le premier état de choses pour établir le second.
   Et c’est grâce à cette volonté que nous sommes sanctifiés,
par l’offrande que Jésus Christ a faite de son corps,
une fois pour toutes.

    – Parole du Seigneur.

ÉVANGILE

« Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils » (Lc 1, 26-38)
Gloire et louange à toi, Seigneur Jésus.
(Au Temps pascal : Alléluia. Alléluia.)
Le Verbe s’est fait chair,
il a habité parmi nous
et nous avons vu sa gloire.
Gloire et louange à toi, Seigneur Jésus. (Jn 1, 14ab)

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc

En ce temps-là,
   l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu
dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,
   à une jeune fille vierge,
accordée en mariage à un homme de la maison de David,
appelé Joseph ;
et le nom de la jeune fille était Marie.
   L’ange entra chez elle et dit :
« Je te salue, Comblée-de-grâce,
le Seigneur est avec toi. »
   À cette parole, elle fut toute bouleversée,
et elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation.
   L’ange lui dit alors :
« Sois sans crainte, Marie,
car tu as trouvé grâce auprès de Dieu.
   Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils ;
tu lui donneras le nom de Jésus.
   Il sera grand,
il sera appelé Fils du Très-Haut ;
le Seigneur Dieu
lui donnera le trône de David son père ;
   il régnera pour toujours sur la maison de Jacob,
et son règne n’aura pas de fin. »
   Marie dit à l’ange :
« Comment cela va-t-il se faire,
puisque je ne connais pas d’homme ? »
   L’ange lui répondit :
« L’Esprit Saint viendra sur toi,
et la puissance du Très-Haut
te prendra sous son ombre ;
c’est pourquoi celui qui va naître sera saint,
il sera appelé Fils de Dieu.
   Or voici que, dans sa vieillesse, Élisabeth, ta parente,
a conçu, elle aussi, un fils
et en est à son sixième mois,
alors qu’on l’appelait la femme stérile.
   Car rien n’est impossible à Dieu. »
   Marie dit alors :
« Voici la servante du Seigneur ;
que tout m’advienne selon ta parole. »
Alors l’ange la quitta.

   – Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/2024-04-08/romain/messe

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Avr 09 2024, 20:25

*

Le 15 aout 2021, macron imposait à tous le "pass sanitaire" !

A ce moment là, j'avais reçu cette vision que je vous avais partagé :

- J'ai vu un géant plus grand que la planète terre,
Il avait une épée à la main et voici que d'un coup il frappe la terre et la tranche en 2 !

Ces 3 dernières années, le changement mondial de révèle être phénoménal concernant la séparation entre l'occident et le reste du monde, les conflits en Ukraine et en Israël.
Au sein même des peuples, la séparation entre les hommes, famille, peuple, église, etc. se révèle être encore plus marquant !
Tout se disloque !

Je fais donc un lien direct entre Notre Dame de l'Assomption et le Fiat de Notre Dame de l' Annonciation à l'Archange Gabriel !
Cette histoire de l'éclipse solaire totale du 8 avril m'a grandement intrigué et n'ayant pas reçu de vision, j'ai fait une recherche ...

L'intégralité de l'éclipse solaire du 8 avril 2024


https://www.youtube.com/watch?v=NWlTaG8Y58I

Voici la vidéo qui m'a grandement interpellé :

Citation :
Prophétie des 3 jours d'obscurité ET DE L'ÉCLIPSE SOLAIRE DU 8 AVRIL 2024

16 mars 2024  FRANCE
Préparez-vous à une révélation époustouflante ! Rejoignez-nous pour explorer les liens profonds entre les événements célestes, les prophéties bibliques et la géopolitique mondiale. Dans cette vidéo captivante, nous plongeons dans la signification de l'éclipse solaire prévue en 2024, dévoilant ses intrigants liens avec les élections de 2024, les États-Unis, Israël et le monde entier.



https://www.youtube.com/watch?v=KzVWl5LTWx8

A 16'55'' est dite cette parole qui rejoint ma perception concernant la séparation entre les hommes :

- Par conséquent, la marque Tav aux Etats Unis signifie à la fois Protection et Jugement !

S'il y a vraiment une donnée fondamentale que la Très Ste Vierge Marie nous a gagné est celle de la PROTECTION DIVINE en ces temps de dévoilement apocalyptique!
Merci Maman du Ciel ... !!!

Il n'empêche que la Justice Divine se doit d'aller au terme de sa course afin qu'un nouveau temps nous soit favorable en ce monde, libérés du joug du malin et de ses sbires !

Aussi, réjouissez-vous ... !!!
Malgré tout, la tristesse cause un abattement intérieur, car il va falloir passer par toutes ces épreuves ...
Malgré tout, il faut encore plus ...
Bénir le SEIGNEUR, sa Ste Mère, Notre Père qui EST aux CIEUX, l'ESPRIT SAINT qui nous est donné en Partage !
Ayons juste FOI !
Humblement face à l'inégalable Grandeur et Majesté de notre DIEU, prosternons-nous avec re-Connaissance !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Avr 09 2024, 21:51

*

2 anecdotes à partager qui sont en même temps des conseils !

Vendredi 5 avril 2024, il faisait beau, mes premiers voisins paissaient dans le verger d'à côté !

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Img_2015

Quand j'ai pris la photo, je percevais cette dimension idyllique, cette image de la brebis-église qui paissait en paix, profitant de son agneau, heureux de son sort ... j'étais émerveillé !
Le lendemain, j'ai rencontré le berger ... il me raconta que le mouton avait foncé dans les barbelés.
Quelque chose lui avait fait peur, sidéré il a foncé dans les barbelés et s'est couché.
il me raconta qu'un mouton ou une brebis si elle reste couché une 1/2 heure sur le coté il meurt !
D'après lui, si le mouton avait tiré encore une fois sur la patte prise dans les barbelés ... il s'en serait sorti indemne ... là il est mort !
J'ai vu le berger chercher son mouton mort ... triste spectacle !

De cette image, ressort l'image de la Très Ste Vierge Marie, la "Femme Debout" qui a jamais accepté de se coucher ... NUL n'a jamais su lui mettre la main dessus ... Bravant la Passion et face à la Mort de son FILS BIEN-AIME, au pied de la CROIX Elle fut Debout !
Si nous ses Enfants, Frères de son FILS BIEN-AIME acceptons de nous coucher face aux forces du mal qui nous sidèrent ... assurément nous mourons !
D'autant plus, à Son Image, tenons-nous debout et n'ayons pas peur ...
Grâce à la Foi Vivante, nous sommes par-delà la peur ... !!!
Amen

*************************************************************************

Lors de la Vigile Pascale, je suis arrivé à peine en avance pour le début de la Ste Messe !
L'office avait déjà commencé, dehors face à l'église.
J'ai entendu le Père Pascal qui proclamait "CHRIST EST RESSUSCITE" !
En même temps les cloches sonnaient l'heure de 20h00.
Pareillement, les cigognes claquettaient comme si en leur claquettement toute la création entière proclamait que :
"CHRIST EST RESSUSCITE" !


https://www.youtube.com/watch?v=hM5x6FdpmMY

Voici qu'une personne parlait un peu bête, c'est là que je lui dis dans l'oreille :
"CHRIST EST RESSUSCITE" !
qu'à nouveau et juste à ce moment là les claquettaient à nouveau en concert avec ma Proclamation.

Les cigognes sont des échassiers !
La semaine précédente, j'avais vu une vidéo short en laquelle on voyait des enfants éthiopiens chaussés de leurs échasses se promenant de dans la nature environnante ... ainsi évitaient-ils les serpents ou autre dangerosité !


https://www.youtube.com/shorts/2v32dJQu1jg

Traduction spirituelle :
En ces temps nouveaux en lesquels nous sommes désormais entrés, nous avons tous intérêt de chausser constamment nos "Echasses de la Foi" dès que nous sortons dans le monde, de sorte que l'esprit-serpent ne nous morde pas et surtout ne nous inocule pas son venin satanique !

****************************************************************************

Le fait que les ennemis de notre SEIGNEUR et DIEU, nos propres ennemis ont légiférés en France d'une façon constitutionnelle, le droit à l'avortement, le droit légal de tuer l'innocent à naître est un mouvement de sidération totale ...
Face à cet acte immonde, par exemple quiconque se couche ... meurt à la FOI !
Il y a des moments dans la vie, où nous ne pouvons pas nous défiler, vous ne pouvez pas vous défiler, personne ne le peut !
Chacun répond pour soi !
Des actes sidérants, on en aura d'autres, avec notre Maman Céleste résistons Debout dans la Foi Vivante ... avec l'aide nos Sts Anges Gardiens, ne craignons rien ... Osons Juste, Invoquons-les !
Ils s'en frottent déjà leurs ailes spirituelles à pouvoir nous aider !
Merci au TRES HAUT, à la Très Ste Vierge Marie, à nos Sts Anges.
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeVen Avr 12 2024, 09:39

*

En unissant les 2 fêtes mariales que sont l'Assomption et l'Annonciation, les phénomènes qui les accompagnent, j'ose affirmer que ;
- le Glaive de la Justice Divine a tranché !
- La Foi prime sur la loi ... pour ceux qui sont liés à DIEU au travers d'une vie de Foi ou par la pratique des Vertus Chrétiennes, conscients ou inconscients.
- Culture de mort, loi de mort, tel est le joug de satan !
- Culture de Vie, Loi de Vie, tel est le Joug de DIEU !

Que les Sts Anges de DIEU qui nous sont favorables transpercent ceux qui oseraient s'attaquer à nous pour quelque motif qui soit aussi bon paraîtrait-il ! Amen

Puisse le Seigneur accorder la Miséricorde du Pardon et de la Réconciliation à ceux qui voudraient par la force des évènements en cours ... re-Venir à LUI ! Amen

Hors de question que ceux qui se sont livrés au "mal" pour le servir, ceux qui sont marqués de son sceau, ceux qui consciemment ont adhéré tel des judas du Corps du CHRIST, puissent obtenir le Pardon ... Je m'y oppose !
Plus rien à dire !

Surtout ne vous laissez pas effrayer-tétaniser par les paroles ou l'agir de ces perdus pour l'enfer ... Restez Fidèle ... Augmentez votre temps de Présence à DIEU ... Donnez LUI les rênes de votre vie ... Descendez du trône de votre vie, Implorez pour que le SEIGNEUR Jésus CHRIST Mort et Ressuscité, Souverain co-Créateur du PERE DES CIEUX Vienne Régner sur le Trône de votre vie unique. Amen

Osez pour ne pas avoir à devoir subir l'insolent-mépris-mortifère de ces ... (je ne trouve pas le mot correspondant, il est à inventer) !

La Justice de DIEU se doit de continuer sa Mission Purificatrice ... pour vous Elle n'est que Miséricorde !
Ô, heureux êtes-vous !

Un dernier conseil déjà donné ... ne vous laissez pas aller à accepter de vous coucher aux injonctions des mauvais ... vous connaissez les conséquences fâcheuses !

Les perdus pour l'enfer continuent leur programme :

Big Pharma contrôle l'OMS : un eurodéputé dénonce


https://www.youtube.com/watch?v=hPosNyld4Z0

Citation :
Non Serviam

Non serviam est la locution latine signifiant « Je ne servirai pas ». Elle est traditionnellement attribuée à Lucifer, qui aurait dit ces mots pour exprimer le rejet de servir Dieu dans le royaume céleste. Dans le langage courant, non serviam est une expression utilisée pour exprimer un point de vue radicalement opposé aux croyances communes établies et acceptées par la majorité.


Affrontement imminent ?
La Russie poste son armée face à la France au Niger



https://www.youtube.com/watch?v=iwnpbgasAqI

La république n'est pas la France ... elle est l'anti-France !

Non Serviam

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeVen Avr 12 2024, 21:40

*
Cette éclipse est un signe majeur !


40 jours donnés pour la repentance !



https://www.instagram.com/theowolmarans_/reel/C5b6P5BOsoi/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeDim Avr 14 2024, 11:46

*

RESTEZ A L'ECART !

Ne vous laissez pas embarquer dans ce conflit, ni de coeur, ni d'esprit, ni d'aucune façon possible !
C'est les infernaux qui veulent cette guerre ... qu'elle leur soit strictement limité ! Amen
En France, de fait par la constitutionnalisation du meurtre de l'enfant à naître, les infernaux nous ont viré, oui vraiment de fait de toute obligation d'allégeance !
C'est les infernaux qui ont voulu cette guerre ... qu'elle leur soit strictement limité ! Amen
Que les Sts Anges de DIEU prennent en charge ceux qui les invoquent ! Amen
N'ayons de ce fait aucunement peur ... cette guerre ne nous concerne pas !
Seigneur Jésus CHRIST, en vertu du Vêtement Royal dont TU M'a Revêtu, je signe ce décret du sceau de ma FOI VIVANTE !
Que quiconque T'invoques, invoque Ton SAINT NOM, obtienne la Protection de Tes Sts Anges et soit épargné de toute sorte de fléaux ! Amen

André Dominique OUIàKER

LucJos a écrit:
Attaque iranienne contre Israël :
le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit en urgence.



L’Iran a lancé plus de 200 drones et missiles contre Israël dans la nuit de samedi à dimanche,
en réponse à une frappe contre son consulat à Damas, la première attaque directe jamais
menée par la République islamique contre le territoire israélien.

Dans le même temps, les alliés de l’Iran, le Hezbollah libanais et les rebelles yéménites houthis
ont mené des attaques anti-israéliennes, le premier en tirant deux salves de roquettes en quelques
heures sur le Golan occupé par Israël, et les seconds en lançant des drones
en direction du territoire israélien.

Une réunion d’urgence du Conseil de sécurité est prévue dimanche, après que le chef de l’ONU,
Antonio Guterres, a condamné « une grave escalade ». Dimanche également, les dirigeants du G7
seront convoqués afin de coordonner une « réponse diplomatique unie » à l’attaque iranienne
« éhontée », a annoncé le président américain Jo Biden, dans un communiqué.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, dont l’armée est engagée dans une guerre
dévastatrice dans la bande de Gaza, s’est entretenu au téléphone avec le président américain
à l’issue d’une réunion du cabinet de guerre israélien, a indiqué le bureau du Premier ministre.

M. Biden a réitéré à cette occasion son soutien « inébranlable » au Premier ministre israélien.

Affirmant vers 03H20 locales (00H20 GMT) dimanche que l’attaque iranienne était toujours
en cours, l’armée israélienne a indiqué que l’Iran avait « lancé un essaim de 200 drones tueurs,
des missiles balistiques et des missiles de croisière », dont « la grande majorité » a été interceptée.

Les États-Unis menacent d'interdire à Iran Air de voler vers l'Europe
si l'Iran livre des missiles (i24 News - French)

« Des missiles iraniens sont tombés en territoire israélien, provoquant des dégâts mineurs
sur une base militaire mais sans faire de victimes », a déclaré le porte-parole de l’armée,
Daniel Hagari.

De son côté, l’agence officielle iranienne Irna a fait état de « sérieux dégâts dans la plus
importante base aérienne du Néguev (sud) ».

Alors que l’Iran a demandé à Washington de « rester à l’écart » du conflit, les forces américaines
présentes dans la région ont aidé Israël à abattre « presque tous » les drones et les missiles iraniens,
a annoncé Joe Biden.

Cette attaque est une réponse à la frappe le 1er avril qui a détruit le consulat iranien à Damas
et coûté la vie à deux hauts gradés des Gardiens, ont-ils précisé. L’Iran a accusé Israël de cette
frappe, mais ce dernier n’a ni confirmé ni démenti.

Le ciel piqué de lumières rouges

Peu avant 02h00 dimanche matin (23h00 GMT samedi), une série de détonations a figé Jérusalem.
Le ciel s’est piqué de lumières rouges et jaunes filmées par l’AFP, et par de nombreux habitants
qui ont partagé les images sur les réseaux sociaux.

« Les rues sont vides, tout le monde se dépêche de rentrer chez soi », a déclaré à l’AFP
Eliyahu Baraka, un commerçant du centre-ville.

Des images saisissantes de projectiles frôlant l’emblématique coupole dorée du dôme du rocher,
sur l’un sites les plus saints de l’Islam, au coeur de la vieille ville, font le tour des plateformes.
Les sirènes d’alerte ont retenti à Jérusalem, selon des journalistes de l’AFP, ainsi que dans
la région du Néguev et dans le nord du pays.

Une heure environ après l’annonce du lancement de l’opération iranienne, baptisée « Promesse
honnête », l’agence Irna a indiqué qu’« une première vague de missiles balistiques » avait été
lancée « en profondeur » du territoire israélien.

« L’armée de l’air des Gardiens de la révolution a tiré des dizaines de missiles et de drones sur
des cibles spécifiques », selon la télévision d’Etat citant les Gardiens, l’armée idéologique de l’Iran.

En annonçant l’attaque iranienne peu après 23H00 samedi (20H00 GMT), le porte-parole de l’armée
israélienne Daniel Hagari a affirmé : « nous surveillons de près les drones tueurs envoyés par l’Iran
et en route vers Israël ».

Il a dénoncé comme une « escalade dangereuse » cette « attaque directe lancée depuis le sol iranien ».
D’autres « vagues de drones » visant Israël sont possibles, a prévenu un responsable militaire israélien.

« Restez à l’écart ! »

Israël a fermé son espace aérien dimanche à 00H30 locale (samedi à 21H30 GMT). Les écoles seront
fermées dimanche, premier jour de la semaine en Israël, et lundi.

« Il s’agit d’un conflit entre l’Iran et le régime voyou israélien, dont les Etats-Unis DOIVENT RESTER
À L’ECART ! », a déclaré la mission iranienne à l’ONU dans un message posté sur X.

« L’affaire peut être considérée comme close. Toutefois, si le régime israélien commettait une nouvelle
erreur, la réponse de l’Iran serait considérablement plus sévère », a-t-elle mis en garde.
Aux cris de « Mort à Israël », « Mort à l’Amérique », quelques milliers de personnes se sont rassemblées
dans les principales villes d’Iran pour saluer l’attaque iranienne.

Juste après le début de l’opération, le compte X du guide suprême d’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei,
a publié un message affirmant : « le régime diabolique va être puni ».

La Jordanie et le Liban, voisins d’Israël, ont annoncé la fermeture de leur espace aérien, de même
que l’Irak, frontalier de l’Iran. Egalement voisine d’Israël, l’Egypte a annoncé la mise
en état d’alerte maximal de ses défenses aériennes et mis en garde contre un « risque
d’expansion régionale du conflit ». L’Arabie Saoudite a pour sa part appelé toutes les parties
à « la plus grande retenue ».

Le gouvernement britannique a déclaré qu’il envoyait des avions de combat supplémentaires
au Proche-Orient et qu’il intercepterait « toute attaque aérienne (…) si nécessaire ».

Paris a condamné l’attaque iranienne et Berlin a dit que celle-ci pourrait plonger la région
« dans le chaos »

Guerre à Gaza

Plus tôt samedi, les forces spéciales maritimes des Gardiens de la Révolution ont saisi un navire
accusé d’être « lié » à Israël, avec 25 membres d’équipage à bord, dans les eaux du Golfe.

La République islamique d’Iran, qui ne reconnaît pas l’existence d’Israël, est un allié du Hamas,
auteur le 7 octobre d’une attaque sanglante sans précédent sur le sol israélien qui a provoqué
une offensive israélienne dévastatrice à Gaza, où 33.686 personnes, essentiellement des civils,
ont péri, selon les autorités du mouvement islamiste palestinien.

Le Hamas, qui a pris le pouvoir à Gaza en 2007,
est classé groupe terroriste par les Etats-Unis et l’Union européenne.

L’armée israélienne a poursuivi sa guerre dans la bande de Gaza qu’elle assiège depuis le 9 octobre
et dont la majorité des 2,4 millions d’habitants sont menacés de famine selon l’ONU.

Le 7 octobre, des commandos du Hamas infiltrés depuis Gaza ont mené une attaque dans le sud
d’Israël, entraînant la mort de 1.170 personnes en majorité des civils, d’après un bilan établi par
l’AFP à partir des données officielles. Plus de 250 personnes ont été enlevées et 129 restent
détenues à Gaza dont 34 sont mortes d’après des responsables israéliens.


Les infernaux vivent tellement sous la propagande mensongère, au point qu'ils croient que leur mensonge est "vérité" !
Péché d'orgueil !
C'est ainsi qu'ils se sont attaqués à la Russie, c'est ainsi qu'ils s'attaquent à l'Iran !
Après la débâcle en Ukraine, voilà qu'ils s'acheminent vers la seconde !

Comment le TRES HAUT pourrait-IL leur accorder Sa Grâce ?
Ô, ils essayeront d'entraîner à leur suite  des Baptisés, des Chrétiens qui eux ont accès à DIEU !
Mais là, je m'y oppose !
Si ces derniers servent satan, je me désolidarise totalement d'eux !
L'ESPRIT SAINT nous est donné pour DIS-CERNER, afin de pouvoir se positionner en esprit et vérité, dans l'ESPRIT SAINT et VERITE REVELEE en notre Seigneur Jésus CHRIST !
Le peuple juif me tient à coeur, puisque le Messie est issu de ce peuple, et face au désastre humanitaire qui se profile ... puisse le SEIGNEUR préserver son petit reste !

Un jour, j'avais lu dans un article que le Hezbollah au Liban avait plus d'une centaine de millier de missile prêt à être envoyé sur Israël !
Je ne vous dis pas combien les iraniens ont !
Ici les iraniens ont envoyer comme avertissement quelques milliers de missiles.
Malgré l'aide américaine qui vogue dans les parages, même française, le ciel israélien s'est embrasé sous la protection du "dôme de fer" !
Si les israéliens répliquent, ce sera un carnage, car il n'y aura plus de limite !
Le gouvernement israélien est en tort, car attaquer le consulat iranien en Syrie, c'est attaquer l'Iran sur son sol, la Perse elle-même !

Nous approchons désormais de cette grande bataille navale dans la Méditerranée !
Avec les missiles hypersoniques que possèdent les iraniens, le sort est joué d'avance !
Non, il ne faut pas y aller ... que personne n'aille s'engager dans cette guerre perdue d'avance et injuste pour l'occident !

Citation :
14 avr. 2024
L'Iran attaque Israël : Des milliers de drones et missiles iraniens en action !

Dans une escalade de tensions au Moyen-Orient, l'Iran aurait mené une attaque présumée contre Israël en utilisant de nombreux drones. Cette action serait une réponse apparente à une frappe aérienne qui aurait visé le consulat iranien à Damas, en Syrie, entraînant la mort de sept officiers militaires iraniens. Selon des responsables américains et israéliens, l'utilisation de drones par l'Iran a été confirmée, et des vidéos circulant sur les réseaux sociaux semblent montrer ces véhicules aériens sans pilote lancés depuis l'Iran en direction d'Israël.

Ces événements ont immédiatement eu des répercussions sur la scène internationale. Le président américain Joe Biden a dû interrompre sa visite et retourner à la Maison Blanche pour des consultations urgentes avec ses conseillers en sécurité nationale. Les craintes d'une attaque imminente de l'Iran contre Israël ont motivé cette décision. Téhéran avait précédemment promis de venger la mort de ses officiers lors de la frappe précédente. Les tensions se sont encore intensifiées lorsque l'Iran a saisi un porte-conteneurs opéré par Israël dans le golfe Persique, renforçant ainsi la nervosité dans la région.

Cette situation soulève des préoccupations majeures quant à la stabilité de la région et à la possibilité d'une escalade encore plus grave du conflit. Les milices soutenues par l'Iran au Moyen-Orient ont intensifié leurs attaques contre les intérêts israéliens et américains dans le contexte des affrontements en cours entre Israël et la Résistance palestinienne. Il est crucial que la communauté internationale s'engage activement dans la recherche d'une désescalade et d'une résolution pacifique de ces différends, car les risques d'une confrontation directe entre l'Iran et Israël sont alarmants et pourraient avoir des conséquences dévastatrices pour la région tout entière.


https://www.youtube.com/watch?v=Ag_5qH4HR34

Citation :

Attaque en Israël : L'Iran envoie un message radical contre la France et les Etats-Unis

Téhéran met en garde tout pays qui faciliterait le passage des troupes de Jérusalem-Ouest, affirmant que cela déclenchera sa colère. Le ministre de la Défense iranien a averti que toute nation soutenant Israël dans une attaque contre l'Iran subira des conséquences graves. Cette déclaration intervient alors que Téhéran mène une frappe aérienne en représailles à une attaque israélienne contre un consulat iranien en Syrie. La République islamique prend ces actions très au sérieux et prévient qu'elle répondra de manière décisive à toute ouverture de territoire ou d'espace aérien à Israël. Cette escalade des tensions au Moyen-Orient soulève des inquiétudes quant à une possible déstabilisation de la région.

Dans ce contexte, Téhéran a confirmé le lancement de nombreux drones en direction d'Israël, annonçant une frappe imminente de missiles. Plus de 100 drones se dirigent vers le territoire israélien, et les Forces de défense israéliennes tentent de les intercepter. En réaction à cette menace, plusieurs pays voisins, dont la Jordanie et le Liban, ont fermé leur espace aérien. Les cibles précises de cette attaque sont encore incertaines, mais elle est considérée comme une réponse de Téhéran aux actions israéliennes, notamment l'attaque contre le consulat iranien à Damas. Les tensions croissantes dans la région suscitent de vives inquiétudes quant à la stabilité régionale et internationale.


https://www.youtube.com/watch?v=OXPPzLpH6nI


Ces infernaux correspondent à ce dicton français :
- Péter plus haut que son cul !

L'expression "péter plus haut que son cul" signifie qu'une personne vise des objectifs hors de sa portée.
Elle date de 1640 et s'adresse aux personnes prétentieuses qui se croient au-dessus de tout le monde au point de ne pas évacuer leurs gaz intestinaux par l'endroit naturel, le derrière, mais par un emplacement plus élégant.


En réponse, face à de tels inepties ( caractère d'un comportement, d'un acte ou d'une parole qui est sot ou absurde ) la sagesse est de baisser les armes !

Citation :
Ukraine : Une brigade entière de soldats fait un choix surprenant face aux Russes

Les forces armées ukrainiennes sont confrontées à une situation critique alors que neuf parachutistes de la 25e brigade aéroportée ont pris la décision audacieuse de se rendre aux militaires russes. Les images saisissantes diffusées par le ministère russe de la Défense mettent en lumière la détresse et la frustration qui règnent parmi les rangs ukrainiens. Les soldats ukrainiens expriment leur désillusion face à l'indifférence de leurs propres dirigeants et dénoncent un sentiment d'abandon. Ils soulignent également la mauvaise planification des opérations de combat et la mauvaise formation des commandants, entraînant des pertes colossales et une panique généralisée.

Cette reddition s'ajoute à un nombre croissant de militaires ukrainiens qui choisissent de se rendre aux troupes russes. Le manque de motivation est également mis en évidence par un mercenaire polonais servant dans les forces armées ukrainiennes, qui décrit la mobilisation en Ukraine comme un acte de force et affirme que les recrues sont recrutées dans la rue. La situation est alarmante, et l'armée ukrainienne fait face à des défis sérieux. Les soldats expriment leur désenchantement et leur désespoir face à des conditions difficiles, des pertes importantes et un manque de soutien de leurs dirigeants. La question de la motivation et de la capacité de l'armée ukrainienne à continuer la lutte contre les forces russes est désormais une préoccupation urgente. Les implications de ces redditions massives soulèvent des inquiétudes quant à l'issue du conflit en cours en Ukraine.


https://www.youtube.com/watch?v=-7hmd__2ObY

Et affirmer officiellement son NON TOTAL et AFFICHE face à tous, surtout face aux infernaux !

La Serbie gifle Emmanuel Macron et envoie un message choc à la Russie
- Personne ne peut nous faire chanter ! clame le président serbe Aleksandar Vucic.
Souvenons-nous qu'ils se sont fait bombarder par les ricains et l'otan !


https://www.youtube.com/watch?v=1MB5yFgzPpg

A chacun de se positionner !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeDim Avr 14 2024, 13:30

*

⚠ EMERGENCY ALERT ⚠ BALLISTIC MISSILES HIT HOLY LAND! AIR DEFENSE FAILED



https://www.youtube.com/watch?v=-rq91vRYO-U


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeDim Avr 14 2024, 13:37

André Dominique a écrit:
Le peuple juif me tient à coeur, puisque le Messie est issu de ce peuple, et face au désastre humanitaire qui se profile ...
puisse le SEIGNEUR préserver son petit reste !

André Dominique,
bonjour !

Jésus, le Fils de Dieu, et Son Père, aiment toute l'humanité, sans aucune exception.
Pendant son agonie de trois heures au Jardin des Oliviers, les souffrances extrêmes
endurées par Jésus ont satisfait pleinement et pour l'Eternité la Justice Divine.
N'importe quel être humain sur cette terre est un SAUVÉ ... qui doit de son côté
accueillir l'Amour de Dieu avec humilité et repentir sincères
pour accepter ce cadeau
inestimable.

Cher André Dominique, ceci n'est pas une leçon que je vous donne mais un rappel
que je me sens obligé de ressortir chaque fois que je le sens nécessaire.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Avr 16 2024, 19:01

*

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Lzogio10

Citation :

L'armée russe décime les mercenaires Français arrivés en renfort en Ukraine.

Une attaque violente à Slaviansk, en Ukraine, met en évidence l'implication croissante d'acteurs étrangers dans le conflit ukrainien. Les forces armées russes ont récemment attaqué des mercenaires français déployés pour soutenir les autorités ukrainiennes, accentuant ainsi les tensions dans la région. Cette escalade tragique témoigne de la nécessité urgente d'une solution pacifique à cette crise dévastatrice. Les informations proviennent de Sergueï Lebedev, coordinateur de la clandestinité de Nikolaev, qui a confirmé ces événements à l'agence de presse RIA Novosti. Les conséquences de cette attaque soulèvent des préoccupations quant aux motivations et aux objectifs des forces armées russes en Ukraine, ainsi que les enjeux financiers entourant leurs opérations militaires.

Cette attaque n'est pas un incident isolé, car les troupes russes ont déjà ciblé des combattants étrangers à Kharkov, en janvier, la plupart étant également des mercenaires français. Les forces armées russes ont rapporté avoir éliminé plus de 60 combattants étrangers lors de cette opération. Ces développements inquiétants soulèvent des questions sur l'implication croissante d'acteurs étrangers dans le conflit ukrainien et suscitent des préoccupations quant aux motivations de la Russie dans la région.


https://www.youtube.com/watch?v=BZEndYyZ5Mk

Citation :

"Paris détruite avec 6 missiles": La menace effrayante de Poutine contre la France.

Une escalade alarmante du discours russe sur une attaque nucléaire en Europe suscite l'inquiétude. Des menaces terrifiantes, relayées par les médias et responsables russes, sont propagées dans le cadre d'une stratégie de propagande du Kremlin.

Les déclarations du politologue Dmitri Evstafiev, évoquant une guerre nucléaire visant à tuer 250 millions de personnes en Europe, s'inscrivent dans un contexte de tensions croissantes depuis l'invasion russe de l'Ukraine. Les experts considèrent ces menaces comme de la propagande, mais elles alimentent les craintes et les tensions régionales.


https://www.youtube.com/watch?v=X5GK09xGQUY

L'escalade, vous la sentez ... ?

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeJeu Avr 25 2024, 09:51

LucJos a écrit:
André Dominique a écrit:
Le peuple juif me tient à coeur, puisque le Messie est issu de ce peuple, et face au désastre humanitaire qui se profile ...
puisse le SEIGNEUR préserver son petit reste !

André Dominique,
bonjour !

Jésus, le Fils de Dieu, et Son Père, aiment toute l'humanité, sans aucune exception.
Pendant son agonie de trois heures au Jardin des Oliviers, les souffrances extrêmes
endurées par Jésus ont satisfait pleinement et pour l'Eternité la Justice Divine.
N'importe quel être humain sur cette terre est un SAUVÉ ... qui doit de son côté
accueillir l'Amour de Dieu avec humilité et repentir sincères
pour accepter ce cadeau
inestimable.

Cher André Dominique, ceci n'est pas une leçon que je vous donne mais un rappel
que je me sens obligé de ressortir chaque fois que je le sens nécessaire.

Bien à vous,
LucJos

Cher LucJos,
Vous avez le chic pour m'interpeller et me pousser dans mes retranchements !

Ce que vous dites est plus que VRAI, totalement VRAI !
La tragédie réside dans la réponse de l'homme !
C'est bien l'homme qui au travers de sa réponse, son OUI ou son NON, celle de tout instant, tout particulièrement à l'INSTANT FINAL détermine face à l'OBLATION TOTALE du CHRIST son "état-être-volontaire" de "Communion Eternel à DIEU" ou de "non-communion éternel à DIEU" !
Chaque choix que nous faisons dès à présent détermine notre à-venir éternel, puisque d'une certaine façon, nous nous auto conditionnons !
L'enfer, c'est le "NON-à-DIEU" avec tout ce que cela implique ... !!!
Être créé à l'Image de DIEU, et être obligé par choix, de devoir vivre éternellement à l'envers de ma "nature créée originelle" est inimaginable à notre limite humaine ... mais est facilement compréhensible sous l'aspect révélée des Saints de DIEU, lorsqu'ils partagent que c'est par là où nous péchons que nous avons à subir le tourment éternel !
Le PARDON est si essentiel !
La Conversion à DIEU est si indispensable !

Il y a homme et homme dans la réponse à DIEU !
Il y a ceux qui ont eut la "chance" de pouvoir naître dans une communauté chrétienne et croître dans la FOI-à-DIEU, et sans qu'ils ne le remarquent ou perçoivent, grâce aux Sacrements Divins se retrouvent Apte-au-Ciel !
Il y a ceux qui n'ont pas eut cette "chance inouïe" de pouvoir croire et croître au sein de l'Eglise de DIEU, de son Corps Mystique ... mais qui ont su dans des cultures différentes, des religions autres, même dans l'athéisme, se connecter à la nature originelle dont ils sont imprégnés, nature divine originelle dont ils sont issus ... "fils de DIEU" en vérité qui dans leur libre-arbitre peuvent se conditionner ou être conditionné pour vivre selon l'attribut divin qui est viscéralement notre !
Ceux qui choisissent cette voie-divine, imprégnée dans leur nature originelle, se préparent au OUI-ETERNEL à DIEU !

là, où l'ennemi angélique opère, c'est au niveau du choix de tout instant !
La tentation satanique injectée dans notre nature originelle divine, si nous l'acceptons et la faisons notre, nous amène à mourir chaque fois que nous péchons, un peu plus à DIEU ... un peu plus et encore un peu plus, jusqu'au point de se retrouver un jour sans s'en rendre compte, mort à la vie-dimension de communion spirituelle à DIEU !
C'est l'état général et lamentable des Baptisés occidentaux, apte à avaler le "poison-serpent" avec assiduité !
De nos jours, le monde musulman nous dépasse largement dans une Foi-Communiante à DIEU !
Et avec la Grâce que le TRES HAUT a Gagné aux musulmans ... la Libération du "joug de satan", notre propre Survie en DIEU dépend de leur Conversion au SEIGNEUR Jésus CHRIST, car LUI seul peut libérer, le Potentiel Divin comprimé en eux !

Je fais bien sûr référence au Martyre du Père Jacques Hammel !
Jacques signifie ... DIEU qui se substitue !
Hammel ... le mouton !
Parole de DIEU dite, en cet Acte de Substitution de la Ste Messe, où DIEU est totalement Présent au Prêtre, alors qu'on Lui tranchait la gorge ... "ARRIERE SATAN" !
le TRES HAUT, s'est fait le "Mouton de l'Aïd" ... chez nous l'AGNEAU PASCAL !

Aïd el Kébir, la fête du sacrifice, Aid al adha. Origine, Histoire, Lieu et Date.عيد الأضحى


https://www.youtube.com/watch?v=CCJ5V1sSoS0&t=181s

Plus que jamais, les musulmans sont devenus nos "Frères en CHRIST" !
Prions pour qu'ils puissent le rencontrer en leur vie, s'accorder à LUI, en Vivre et exhumer de leur vie-communion les Fruits de leur Rédemption !
Amen

Les seuls contre qui je me dresse, sont ceux qui choisissent délibérément satan, au point d'en faire leur dieu, au point de sacrifier leur "vie divine originelle" dans une obéissance de foi-communion qui me laisse pantois !

Citation :
Définitions : pantois - Dictionnaire de français Larousse

pantois, pantoise. adjectif. (ancien français pantoisier, haleter, du latin populaire *pantasiare) Qui est suffoqué, interloqué par la surprise : Cette réponse m'a laissée pantoise. Synonymes : abasourdi - coi - ébahi - estomaqué - interloqué - médusé …

Toute l'horreur qui exhale de leur union à satan ... m'exècre totalement !
Ces psychopathes, ces morts à la vie divine, ces renés à satan ... je ne peux avoir aucune infime particule de communion à eux !
Ils sont l'antithèse de tout ce que je suis ou aspire à être en CHRIST le VIVANT !
Ces morts à la VIE DE DIEU, ces liés à l'enfer, comment peuvent-ils encore être sauvés ?

Comment distinguer le meilleur du pire ?

A vous de faire la distinction !


CA VA VOUS ENERVER N_33 - JE RECOIS ABDEL ZAHIRI


https://odysee.com/@janclode87:0/CA-VA-VOUS-ENERVER-N_33---JE-RECOIS-ABDEL-ZAHIRI:9

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeVen Avr 26 2024, 06:45

André Dominique a écrit:
Comment distinguer le meilleur du pire ?
A vous de faire la distinction !

Le pire à venir, c'est le moment, qui ne doit plus être tellement lointain maintenant,
où l'antéchrist, avec un langage agréable, nous invitera à accepter sa micropuce
dans le but d'avoir de nouveau accès à l'argent et par conséquent à la nourriture.

C'est le moment où il nous faudra absolument la refuser !

C'est vrai que cette "machinerie" démoniaque nous permettrait de manger,
mais aussi à transformer nos esprits et à faire de nous des membres
de ses partisans.

REFUSEZ ! REFUSEZ ! nous crie Jésus.
Faites confiance à l' Aide Divine.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 06 2024, 00:48

-

Je crois fermement que cette éclipse le jour de l'Annonciation du SEIGNEUR, marque un tournant décisif dans le domaine eschatologique, les fins dernières.
Trop d'éléments m'y font penser !

D'office, je le redis ... N'ayez pas peur !
- Vous connaissez le SEIGNEUR Jésus CHRIST, qui IL EST !
- Vous connaissez le PERE CELESTE du SEIGNEUR Jésus CHRIST, qui IL EST !
- Vous connaissez l'ESPRIT SAINT du SEIGNEUR Jésus CHRIST qui fait UN avec le PERE DES CIEUX, à qui vous avez Part, qui IL EST !
- Vous connaissez la Très Ste Vierge Marie, votre MERE DES CIEUX, qui vous chapeaute, vous couvre de son Manteau Céleste, qui ELLE EST !

Enracinés dans la Fidélité, continuons !

Quand la guerre sous le couvert de l'opération spéciale a débuté en Ukraine, j'avais reçu à un certain moment, cette vision où je vous expliquais que :
- Je voyais des missiles qui s'échangeaient par delà le pole nord entre les Etats Unis et la Russie, on aurait dit qu'ils jouaient à la ba-balle. Que ces missiles survolaient le Canada. Pareillement, je ne pouvait distinguer s'ils étaient nucléaires ou pas !

Là, vient de sortir une vidéo, où vers 2 heures 10 mns, se déroule cette scène décrite !

Recevant cette perception à l'instant,
- Comme nous ne pouvons empêcher que ce conflit se produise, puisque les mauvais avec la Permission Divine le veulent impérativement pour cacher aux yeux des populaces toutes leurs turpitudes, leurs mauvaises actions infernales ... PRIONS !
- Prions, comme les Fils de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, en Jésus CHRIST SEIGNEUR, dans l'ESPRIT SAINT avec le Patronage de Notre Ste Mère !
- J'ai toujours à coeur, que les innocents ne doivent plus payer pour les coupables ... C'est TERMINE !
- Alors SEIGNEUR DIEU que puis-je TE demander ... si ce n'est :
- EPARGNE-LES, EPARGNE les INNOCENTS de ce monde, Couvre-les de ta Main Protectrice ... ne Permets pas que ces missiles puissent être nucléaires, car les retombées radioactives seraient pour les innocents ... EPARGNE-les, EPARGNE-nous ! Amen


Les mauvais, comme Judas ont choisi leur propre chemin ... ils avaient eu le temps !

Père Michel Rodrigue: La vérité rétablie et ses Prophéties pour notre temps (interview Xavier AYRAL)


https://www.youtube.com/watch?v=-hHv8K3y8Ds


J'ai aussi eu cette Prophétie concernant :
- Le Pape François qui meurt le premier, suivi de la mort du Pape Benoit XVI !

Dans la vidéo, cette Prophétie est décrite en détail ... je ne veux aucunement la malmener ... écoutez-là !
Le Père Michel se serait donc trompé !
Que nenni !
Pas du tout !

C'est l'humanité qui dans son aveuglement céleste, n'arrive pas à voir ceci !

- DIEU EST ESPRIT !
Il Voit en Esprit, la Réalité Spirituelle est Première pour LUI !
- L'homme est charnel, pécheur de surcroit, rivé à la terre ... la réalité charnelle prime en lui !
Il existe 2 morts, la spirituelle et la charnelle !

Sur cette file nous avons beaucoup partagé sur le problème papal qu'à le pape françois :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t45044-apparitions-d-avola-a-giuseppe-aurricchia#243750
En admettant qu'il ait réellement préféré le règne de satan, à Celui de Notre SEIGNEUR DIEU, MAÎTRE et ROI ... ne serait-il pas alors, mort à DIEU ?
Cette mort spirituelle se serait donc effectué juste avant la mort physique du Pape BenoÎt XVI !
Mais alors comment a-t-il pu prêcher si magnifiquement à Marseille ?
- la Grâce du PRETRE, la Grâce de l'Ordination du PRETRE !
- PRETRE du TRES-HAUT, qui Es-Tu ?

Je laisse cette réflexion, à votre esprit critique !
Soyez douteux, priez, vérifiez, reprenez-moi !
N'avalez pas tout cru ce que je peux exprimer ... c'est trop grave, ce que je dis !
Il n'y a personne qui a soufflé cela dans mon oreille, ni entendu, ni lu nulle part !

André Dominique OUIàKER


J'apprécie énormément Xavier AYRAL et puisque nous sommes dans l'air du temps, je vous mets encore cette vidéo en partage :


LES PROPHÉTIES DE GARABANDAL COMMENTÉES PAR XAVIER AYRAL



https://www.youtube.com/watch?v=sJBbUvZ6rig


D'office, je le redis ... N'ayez pas peur !
- Vous connaissez le SEIGNEUR Jésus CHRIST, qui IL EST !
- Vous connaissez le PERE CELESTE du SEIGNEUR Jésus CHRIST, qui IL EST !
- Vous connaissez l'ESPRIT SAINT du SEIGNEUR Jésus CHRIST qui fait UN avec le PERE DES CIEUX, à qui vous avez Part, qui IL EST !
- Vous connaissez la Très Ste Vierge Marie, votre MERE DES CIEUX, qui vous chapeaute, vous couvre de son Manteau Céleste, qui ELLE EST !

Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 06 2024, 07:50

*

Des siècles durant le Ciel a prévenu "l'homme" !
Des remontrances du Ciel, qu'en a-t-il fait ?

C'est hallucinant, comment le Père Michel raconte la scène des missiles qui touchent les Etats Unis, cette femme-maman ... !!!
Comment ne pas être attendri face à ce drame inhumain ?

Si le SEIGNEUR permet à ce que nous soyons informés de cette situation apocalyptique, c'est pour que nous nous investissions de tout coeur, dans l'Amour du prochain, que nous priions +++ nous ne pouvons faire plus !
Que l'Amour Pur et Gratuit Issu de LUI, nous anime à prier afin d'obtenir l'impensable !
Si pour le monde en général, les Temps de Justice sont là ... pour nous les affi-Liés à DIEU, les Amoureux fous de sa Ste Personne Trinitaire, les Temps de MISERICORDE subsistent ... !!!
Nos Prières Miséricordieuses, le TRES HAUT les prend en considération !
La PRIERE DU COEUR, Vibrante de Communion peut tout obtenir de Sa part !

Vraiment Seigneur, pour cette maman, son enfant, tous ceux qui lui ressemblent et pour qui TU ASPIRES à ce que nous priions ... Epargne-les !
Merci
Amen

André Dominique OUIàKER


LucJos a écrit:

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À  LUZ DE MARIA LE 1er MAI 2024

 
8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Michel39

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VIENS À VOUS PAR LA VOLONTÉ TRINITAIRE A LA TÊTE DES LÉGIONS CÉLESTES
ET AVEC ELLES JE VOUS PROTÈGE.


L’humanité est pourchassée par les légions du mal
dans leur empressement à voler des âmes pour leur butin.

Notre lutte est implacable, elle est continue pour la défense des âmes.

Elles commencent au mois de mai dédié à Notre Reine et Sainte Mère.

UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.
LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE
ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER.
(cf. Gn 3, 15 ; Apoc. 12, 1-9)

EN CE MOIS OÙ NOUS PRIONS D’UNE MANIÈRE PARTICULIÈRE NOTRE REINE ET MÈRE,
LE PLAN DU DIABLE EST DE RENVERSER LE PLUS GRAND NOMBRE D’ÂMES ET, AVEC SON
ORGUEIL ET SON ARROGANCE, COMME IL N’Y EST JAMAIS PARVENU, IL TENTERA
LES CRÉATURES HUMAINES D’EMMENER AVEC LUI LES ÂMES TIÈDES
ET FAIBLES DANS LA FOI.


Face à cette menace constante, je vous appelle à rester fermes dans la foi,
à être humbles. (Jc 4 : 6-10). Tant de gens se demandent :
Comment puis-je rester ferme dans la foi ?
Et je vous l’affirme :
soyez humbles et gardez l’amour de Dieu et du prochain en premier lieu.
(cf. Mt 22, 37-39)


Tant de créatures de Dieu ont été remplies d’envie, de haine et se retrouvent à perdre tout
ce que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ leur a donné comme témoignage.
Ils perdent l’occasion d’être élus, face à l’orgueil qui se nourrit de l’arrogance qu’ils possèdent.
Comme le Ciel s’en afflige, comme cela fait mal !


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

Que de choses sont accomplies dans cette compétition vers le désastre de l’humanité !

Le chagrin et la trahison conduiront à l’invasion de l’Italie en cette période de guerre.
De là, la douleur et le sang couleront vers d’autres pays. Je vous demande de ne pas
oublier ce qui vous a été annoncé et de garder votre attention sur les Balkans.


C’EST MAINTENANT QUE LE DIABLE RÉUSSIRA À ÉLOIGNER CERTAINES CRÉATURES
QUI SONT APPELÉES À FAIRE PARTIE DES PLANS DIVINS PAR LEUR TRAVAIL ET LEUR ACTION
PRESQUE INCONSCIENTS ET PAR LEUR DURETÉ DE CŒUR.

VOUS SOUFFRIREZ QUAND VOUS REGARDEREZ CE QUE VOUS AVEZ ACCOMPLI AVEC VOTRE
LIBRE ARBITRE ENDURCI. C’EST POURQUOI NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
VOUS APPELLE À ÊTRE DES ENFANTS AU CŒUR DE CHAIR ET DES CRÉATURES DE FOI.


Au milieu de la guerre, une catastrophe impensable se produira
qui affaiblira la guerre elle-même. Je vous avertis par l’Ordre Divin. Paris s’élève en révolution
et sera privé de l’attrait pour lequel l’humanité est venue dans ce pays.


Comme la guerre entre les nations mène à la guerre de religion,
Notre Reine et Mère, attentive à tous ses enfants, sera la Mère Protectrice
des enfants de son Fils.


L’Angleterre souffrira au milieu de la guerre, elle souffrira sans l’imaginer,
et elle souffrira parce qu’elle n’a pas d’eau.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs de Porto Rico, ils souffriront d’un tremblement de terre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs aux États-Unis, le tremblement de terre arrive.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour les cœurs de pierre incapables de demander pardon.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs qui ne croient pas ou n’obéissent pas
à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs en Haïti et en Jamaïque, ils sont envahis par l’eau.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs du Brésil et de l’Argentine, les créatures humaines se révoltent.

Priez Notre Reine et Mère, priez avec force, sans oublier que la prière réalise
ce que la créature humaine croit impossible. Les prophéties sont soumises à la réponse
de la créature humaine. Ces réponses sont entendues si la créature humaine répond
comme le Ciel le demande.


GARDEZ À L’ESPRIT QUE LORSQUE L’HOMME CROIT POSSÉDER LA FORCE
ET LE POUVOIR DE DOMINER PAR LA FORCE LA PLUS GRANDE PARTIE DE L’HUMANITÉ,
LA SACRO-SAINTE TRINITÉ DU REGARD « DÉSARME LES PUISSANTS
ET ÉLÈVE LES HUMBLES » (LC 1, 51-52).


Notre Reine et Mère est la Mère de toute l’humanité, accueillez-la avec amour.
Notre Reine est l’intercesseur de l’humanité, c’est pourquoi à partir de ce mois-ci,
l’action du mal sur l’humanité est plus attendue
.

Attentionné, attentif, attentif !

Avec Mon Épée brandie haut pour défendre les enfants de Dieu.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs :

Après avoir conclu le Message de l’Archange Saint Michel,
il m’a été permis de voir comment la dureté humaine parvient à mépriser
le Ciel lui-même. En même temps, j’ai vu Notre Sainte Mère être aimée et vénérée
par un certain nombre d’êtres humains, mais ce n’est pas suffisant. Notre Mère m’a montré
plusieurs scènes de conflits presque partout sur la Terre, tout en me disant :

« Fille bien-aimée, dis à tes frères de prier sans cesse,
dis-leur de croire en Mon Divin Fils et de L’adorer sans se fatiguer. »


Notre Mère m’a alors montré comment l’enfance est amenée à se perdre, anticipant le péché
pour que l’enfance soit perdue. Elle m’a montré des créatures humaines vivant dans la luxure
et étant si dépendantes d’elle que leurs corps distillaient une fumée nauséabonde.

Elle m’a montré Son Cœur illuminé et je l’ai interrogé sur cette lumière si différente
de ce que j’ai regardé auparavant et Notre Mère m’a expliqué :

"Fille bien-aimée,
cette lumière est la lumière de Mon Amour pour toute l’humanité, c’est la lumière
de Mon Appel pour toute l’humanité, chassant les ténèbres de Mes enfants
qui le souhaitent, bien que le libre arbitre ait pris dans Mes enfants le choix des ténèbres.

Fille bien-aimée,
ce mois est un mois d’épreuve, à la fois de la nature et de l’homme lui-même.
Les super-volcans sont une menace constante pour toute l’humanité et l’ont oubliée ;
Les éléments se précipitent sur l’humanité. C’est pourquoi je vous invite à prier et chacun
de vous doit offrir ce qu’il y a de plus difficile pour lui par ses actions, ses œuvres
et ses sacrifices personnels, afin que la paix se répande sur vos frères et sœurs
et minimise ainsi l’action du diable.

Ainsi que chacun de Mes enfants offre le sacrifice personnel de ce qu’il possède le moins :
si c’est l’amour, ce doit être le sacrifice et l’amour avec son prochain.

Si vous ne croyez pas en Mon Divin Fils, vous devez faire un effort
et aller à Le connaître et à L’aimer.

S’il s’agit d’une créature au cœur dur, offrez-lui d’avoir le cœur tendre.

Tout cela est nécessaire, toute l’humanité connaîtra une épreuve de foi,
que je ne dois pas prévoir.

« Je bénis tous Mes enfants », m’a dit Notre Reine et Mère.
Et posant Sa Main sur le globe, Elle m’a regardé et m’a murmuré :


« Mes petits enfants, combien je vous aime
et combien vous désobéissez ! »


Amen.




_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 06 2024, 07:52

*

Que l'innocent ne paye plus pour le coupable !
Amen

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 06 2024, 08:45

*

Au niveau de l'agresseur des Etats Unis, je pense que vous avez aussi reconnu Poutine, dans le sens :
- Je les ai prévenu, je n'ai pas arrêté de les prévenir !

Ce n'est pas ce que POUTINE VEUT !
Mais les évolutions des élites in-satanisées en occident poussent à cela !
Et on y va !

Avant que tout n'aboutisse et qu'on ne puisse revenir en arrière ... c'est désormais NOUS les "Communiants au Seigneur Jésus CHRIST dans l'ESPRIT SAINT" qui entrons-plongeons dans le "jeu de la fin", the EndGame !

Tous ceux qui n'ont pas voulu évoluer, rester statique dans la Foi-Communion au SEIGNEUR, on les oublie pour le Combat !
C'est l'Heure du Combat, maintenant !
On peut tout obtenir de DIEU, vous le savez bien ... PRIEZ !!!
PRIEZ dans l'ESPRIT SAINT qui fait UN avec vous dans le SEIGNEUR Jésus CHRIST !
PRIEZ comme vous n'avez jamais Prié, pas par la quantité, plutôt par les entrailles de votre être !
Marie, la Très Ste VIERGE Priait ainsi ... voyez ce qu'Elle nous a obtenue, le SAUVEUR REDEMPTEUR, notre SAUVEUR REDEMPTEUR !
C'est vrai, cela l'a emmené jusqu'au pied de la CROIX ... mais pour quel RESULTAT !
QU'Elle soit notre Maîtresse en Prière !
Amen

N'oubliez jamais que vous êtes Fils et Fille de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, vous avez tout accès à son TRONE DIVIN et IL EST PERE CREATEUR de tout instant, NOTRE PERE CREATEUR de tout instant.
- Que cet instant que TU Créés SEIGNEUR, prenne aussi en considération toutes les Prières qui montent vers TOI, sans pour autant contre-venir à Ta Ste Volonté aussi effroyable soit-elle. Merci
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Medjugorje, Message du 25 avril 2024 confié à Marija.
» Sainte Faustine: "La Vérité sur ce qui se Passera en avril 2024"
» Israël - Iran : l’heure de l’embrasement ? - JT du lundi 15 avril 2024.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: