VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements.//voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements.//voyante anonyme Empty
MessageSujet: les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements.//voyante anonyme    les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements.//voyante anonyme Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 10:32

2011 Année de la Purification

Le temps, Mes enfants, est arrivé suivant les signes comme il a été prédit, quand les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi-Mercredi 11-12 Janvier 2011 de 23 h 45 à 00 h 30

Ma fille bien-aimée, enfin, nous voici réunis. Cela fait un certain nombre de jours maintenant que vous avez été dans un état d'esprit à recevoir Mes messages. Ne craignez pas,car vous aurez besoin de temps pour écouter Mon message le plus urgent donné au monde jusqu'ici.

2011 est l'année pour le temps des changements - la purification - débutera et sera assisté par des millions à travers le monde. Bien que la prière aide à conjurer des catastrophes mondiales, il ne sera pas suffisant aujourd'hui pour arrêter la main de Mon Père Éternel quand il la dirigera sur l'humanité très prochainement.

Le comportement du mal et la saleté de l'esprit, corps et âme, qui est révélé dans le monde en ce moment sont maintenant clairs pour vous tous en voyant cela. Pour ceux de vous si occupés et enveloppés dans vos vies, c'est maintenant le temps de vous arrêter et de voir ce qui se passe sous vos yeux.

Le Malin, qui travaille à travers ceux dans les ténèbres, a créé des ravages là où le meurtre au quotidien est désormais une routine que l'humanité est devenue incapable face aux auteurs du mal qui effectuent ces atrocités. L'amour de soi et l'avarice dominent votre société. Vos dirigeants et politiciens sont avides de pouvoir et dans de nombreux cas, se moquent de votre bien-être. Le suicide, à la hausse, est causé par le désespoir créé par le Trompeur, le Malin, dans votre société.

Lui, qui ne s'avoue jamais vaincu se révèle à vous, se cache derrière chaque acte de manifestation publique qui glorifie l'immoralité sexuelle et grave des lésions corporelles à autrui et à vous-même.

La recherche constante de produits de luxe dont vous faites la priorité sur votre bien-être des familles est endémique. Comme vous, Mes enfants, chasserez ces rêves sans valeur, que vous comprendrez dans le temps quand vous serez sans nourriture. Ces choses vides et inutiles ne pourront pas nourrir votre estomac vide. Et ils ne rempliront pas vos âmes vides qui crient pour le confort - un confort que vous n'avez plus à votre disposition. Ce confort peut être atteint que par la prière et la prière particulièrement organisée en groupes.

La Purification vient avant Ma Seconde Venue

Les tremblements de terre sont désormais sur le point de frapper la Terre, lorsque la colère de la fureur de Mon Père sera libérée. Vous, Mes enfants ingrats, qui avez tourné le dos à la lumière de la Vérité avez besoin d'avoir peur maintenant. Le début de la Grande Tribulation va se dérouler, où le spectacle de l'agitation écologique s'aggravera. L'homme sera impuissant. Dans le temps, il va comprendre et accepter que Mon Père existe et que Moi, Son Fils Bien-Aimé, maintenant prépare le chemin pour que...
le monde puisse assister à Ma Seconde Venue sur ??Terre.
Ce temps se rapproche maintenant. Toutefois, le monde doit subir en premier cette épuration indispensable. Comme le nombre de catastrophes dans le monde continue à augmenter ce sera aussi par les suppôts de Satan. Sortie de la défiance qu'ils vont continuer avec leurs misérables vies du mal et infliger de la douleur et de la terreur sur Mes croyants et ceux qui vivent des vies justes.

Comme Mes croyants ont déclaré la vérité à un monde incrédule, plus de personnes sera cependant, bien obligées d'accepter que les changements soient en effet entrain de prendre place dans le monde. Ils seront bientôt aussi bien obligés, à travers les prophéties, que Je présente à Mes enfants par le biais de Mes messagers choisis, de comprendre qu'ils sont réellement des témoins. Parce que les événements qui vont se dérouler ne peuvent pas être provoqués par l'homme. Ils peuvent seulement arriver que si et quand Mon Père Éternel donne son autorisation.

Le temps est arrivé pour que les sceaux soient cassés.

Le temps, Mes enfants, est arrivé suivant les signes comme il a été prédit, quand les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements. Le Mal ne sera plus toléré par Dieu, le créateur de l'humanité et sera éradiqué dans le monde pour toujours. Aucun suppôt du Malin, indépendamment de ce que le niveau d'engagement qu'il a pour Satan et ses vaines promesses, ne sera épargné à moins qu'il ne se repente !

L'Amour, Mes enfants, sera montré à tous Mes disciples et à ceux du Père Éternel lorsque vous ouvrez vos cœurs. Satan, cependant, s'est manifesté à un tel niveau d'exaltation que son pouvoir a maintenant infecté tant de Mes enfants qu'ils ne croient plus dans les vertus comme, l'honnêteté, les bonnes actions, le respect de la vie, que ce soit pour eux ou pour leur propre famille. Le frère se retourne contre le frère. La sœur contre la sœur. Le voisin contre le voisin. Le Prêtre contre ses Supérieurs. Les Évêques contre les enseignements du Saint Livre(la Bible).

Pourquoi pensez-vous Me punir avec votre manque d'amour?

Mes enfants ont même tourné le dos à cette belle planète - avec tant d'amour qui vous est présenté par Dieu le Père, le créateur et le créateur de toutes choses. Qu'avez-vous fait ? Pourquoi pensez-vous Me punir avec votre manque d'amour ? Pour votre Sauveur ? Pourquoi pensez-vous tourner le dos à vos propres besoins - l'urgence de l'alimentation de votre propre âme ? D'étancher votre soif de connaissances du Royaume de mon Père, le Ciel - votre héritage promis. Vous, Mes enfants, tournez le dos à votre propre Salut ! Ne réalisez-vous pas cela ? S'il vous plaît croyez que si vous n'examiniez pas votre propre conscience aujourd'hui et priiez pour recevoir des conseils, alors vous ne pouvez pas et ne serez pas sauvés ?

Les Prêtres ignorant les enseignements

Mes serviteurs sacrés, les bergers qui ont été désignés pour guider Mon troupeau n'ont pas expliqué l'existence du Malin. Ils ont, dans leur quête d'apparaître comme les enseignants modernes, ouvert d'esprit et de pratiques ont manqué de souligner les dangers d'ignorer les enseignements contenus dans le Livre de Mon Père (La Bible). Le livre qui indique clairement l'existence du Malin et comment il fonctionne grâce à chacun et chacune de vous, afin qu'il puisse vous éloigner de votre maison finale, mais légitime - le Nouveau Paradis que Je vous ai promis après Ma mort sur la Croix pour vous. Je ne suis pas mort seulement pour un groupe de personnes anonymes. J'ai donné Ma vie pour chacun et chacune de vous, afin que vous puissiez être sauvés.

Rappelez-vous bien que Mon Amour vous entoure et provoque aussi pour Moi une profonde souffrance. Cette souffrance vient du fait que vous ignorez Mon existence. Vous avez choisi, aveuglément de continuer de croire naïvement que la Terre donne tout ce que vous ne pourriez jamais souhaiter pour vous. Vous oubliez que la vie, la vie après cela, se poursuivra indéfiniment.

Prophéties qui vous sont données en raison de Ma Miséricorde

Les signes, des messages et prophéties ont été envoyés à vos enfants à travers les années en raison de Ma Miséricorde. À l'exception de Mes disciples très peu de vous écoutez, ouvrez vos yeux ou méditez, même pour un instant à vous poser cette question. Serait-ce vraiment une communication divine? Si elle est, alors que dois-je faire? La réponse est d'écouter et d'accepter la vérité sur vos futures possibilités. Décidez quel chemin vous souhaitez prendre. Priez donc pour votre âme et celles de ceux que vous aimez.

Pour ceux d'entre vous qui tournez avec arrogance le dos dans le mépris quand Mon Nom est mentionné ou qui agitez les mains dans le mépris quand Mes disciples proclament Ma vérité, alors vous êtes perdus pour Moi. Je ne peux, par Ma Miséricorde, que donner des signes à ce monde et des messages pour vous guider. Parce que le don du libre arbitre donné à l'humanité par le Père Eternel, le Dieu créateur et créateur de toutes choses, Je ne peux pas forcer votre main. Alors qu'un message d'amour et de compassion sera toujours Ma raison fondamentale pour communiquer avec vous, ce sera aussi Mon sens de blessure et de désespoir.

Ma souffrance, la douleur et le mal s'intensifient pendant que Mes enfants sautent dans les bras ouverts de Satan. Cela signifie que Je dois maintenant montrer clairement à vous tous quels sort attend ceux qui rejettent Moi et Mon Père Éternel.

La réalité de l'enfer

Choisissez les mensonges promus par le Trompeur - le principal étant que Dieu, le Père Éternel n'existe pas- et vous serez condamnés. En entrant par les Portes de l'Enfer, vous prendrez alors conscience de la terrible erreur que vous avez faite. Croyez-Moi, Mes enfants, si vous pouviez juste être témoin du choc et le sentiment d'horreur de ces âmes quand la vérité définitive après la mort est révélé à elles vous ne seriez pas en mesure de résister, même juste un instant à ce supplice. Si vous êtes témoin d'un aperçu de ce lieu désormais, en termes humains, vous tomberiez mort en voyant la terreur du sort qui s'abat sur ??ceux qui ont choisi le chemin du péché.

Cette voie, qui semble assez, attrayante, séduisante, glorieuse et pleine de changements étonnants quand vous arrivez à mi-chemin quand vous la descendez. Les modifications que vous rencontrerez à mi-chemin vous montrent que vous n'êtes pas satisfaits. Ce sentiment étrange vide et décevant se poursuit sans relâche pour le reste du voyage. Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous vous sentez comme ça.Vos expériences, agréables à l'extérieur, sont pleins d'imprévus inquiétants, les sentiments désagréables qui sont mélangés avec la colère, la frustration, la solitude et la peur. C'est seulement quand vous rencontrerez votre idole à la fin de votre voyage et regarderez dans ses yeux méchants, qui dansent avec l'amusement condescendant que vous crierez jusqu'à ce que vous soyez enroués. N'attendez pas jusqu'à ce moment final pour crier à Mon aide. Parce qu'il sera trop tard. Il n'y aura pas de retour en arrière possible à ce stade. Vous avez fait votre choix dans cette vie. Et bien, que Je pleure des larmes amères de profonde douleur pour chacune de Mes âmes perdues, Je ne peux pas vous sauver à ce stade. Votre libre volonté, où vous choisissez votre propre destin, sera complètement hors de Mes mains.

Par ce message, rude soit-il, que Je donne au monde le dernier avertissement, par pur amour pour chacun de vous. Je vous supplie enfin, d'entendre Ma voix maintenant de sorte que vous puissiez sauver vos âmes.

Votre Bien-Aimé Jésus-Christ,

Sauveur de l'humanité

et

Juste Juge

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
les sceaux doivent être cassés et les trompettes résonner pour annoncer les changements.//voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout homme qui prétend être Moi est un menteur...voyante anonyme
» il ne vous reste que très peu de temps maintenant pour préparer vos âmes./Voyante Anonyme
» Les Clés de Rome vont maintenant être remises à Dieu, le Père Tout-Puissant./Voyante anonyme
» Priez pour les pêcheurs qui ne résisteront pas à l'Avertissement ...voyante anonyme
» Comment l'Avertissement est un cadeau pour l'humanité./voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: