VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jésus m'a dit : "Voici les péchés qui conduisent les chrétiens en enfer" - Sainte Faustine Kowalska.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Jésus m'a dit : "Voici les péchés qui conduisent les chrétiens en enfer" - Sainte Faustine Kowalska. Empty
MessageSujet: Jésus m'a dit : "Voici les péchés qui conduisent les chrétiens en enfer" - Sainte Faustine Kowalska.   Jésus m'a dit : "Voici les péchés qui conduisent les chrétiens en enfer" - Sainte Faustine Kowalska. Icon_minitimeSam Fév 17 2024, 03:32


Vidéo publiée le 16 février 2024

La Voie du Christ - Histoires de foi et de prières

Chers frères et sœurs, écoutons ensemble les paroles que Jésus
a confiées à Sainte Faustine Kowalska, des paroles que, selon la volonté de Jésus,
tout le monde doit connaître. Après avoir visité l'enfer, Sainte Faustine met en garde
tout le monde contre les 11 péchés qui mènent les chrétiens en enfer.

C'est un témoignage extraordinaire de foi qui ne doit pas nous effrayer, mais plutôt
nous aider dans la prière, nous motiver et nous inspirer dans notre foi en Dieu.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus m'a dit : "Voici les péchés qui conduisent les chrétiens en enfer" - Sainte Faustine Kowalska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus m'a dit : "Voici les péchés qui conduisent les chrétiens en enfer" - Sainte Faustine Kowalska.
» Sœur Faustine Kowalska : "J'ai Vu Jésus, Il T'Implore d'Écouter, Voici Ce Qu'Il M'a Dit :
» Sainte Faustine Kowalska et le retour de Jésus sur terre
» Enregistrement sur Jésus miséricordieux et Sainte Faustine Kowalska
» Jésus miséricordieux et Sainte Faustine kowalska - Belle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Saint Francois d'Assise-
Sauter vers: