VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais à venir pour tous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Empty
MessageSujet: Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais à venir pour tous ...   Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Icon_minitimeJeu Jan 18 2024, 21:40

*

Souvenons nous des biens de l'Eglise qui furent au travers d'une simple loi ... spoliés lors de la révolution et plus tard en 1905 !

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_des_biens_du_clerg%C3%A9_mis_%C3%A0_la_disposition_de_la_Nation

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGISCTA000006085398

De nos jours, l'église est bien pauvre en biens !

... Mais le peuple lui s'est enrichi !

Nous sommes les prochains sur la liste !

Êtes vous prêt au fait, que d'un simple trait de plume on puisse vous spolier tous les biens familiaux, fruits du travail de toute une vie, d'un travail cumulé sur toute une génération ?

***********************************************************************

On a traité de "complotiste", tous ceux qui ont osé être des veilleurs sur la place publique, à vouloir alerter le peuple, les peuples, tous les hommes ... !!!

Quel nom vénérables pour tous ceux qui ont subit le "joug de l'ennemi" !

Désormais nous y sommes, arrivés à cette heure fatidique où l'innommable ose le tout pour le tout au delà de toute notion de droit fondamental, pour s'accaparer tous les biens de ce monde !

Vraiment, nous y sommes !
Toutes les crises actuelles poussent en ce sens !

***********************************************************************

L'une de ces crises est destinée à ce que vous adoptiez tous la "crypto d'état" ... qu'il convient de refuser absolument !

Souvenez-vous de Donald Trump lors de sa première candidature aux présidentielles américaines ... il fut le trouble fête d'alors ... hillary clinton aurait du passer !

Aujourd'hui encore, il joue les troubles-fêtes ... un pavé jeté dans la marre, le projet marécageux de l'antéchrist !
Il risque là sa vie ... !!!

And With One Statement Trump Destroys CBDC's!! They are Now DEAD FOREVER!
Et avec une déclaration, Trump détruit la crypto d'état CBDC !! Ils sont maintenant morts pour toujours!



https://www.youtube.com/watch?v=XDjp_UMPFoo

(Svp. pour les francophones prière de regarder avec le traducteur youtube)

Ces gens-la qui n'en sont pas ont tué en leur temps le président Kennedy et tant d'autres ... !
De mon côté que pouvais-je faire à l'époque, si ce n'est prier le TRES HAUT pour la protection de Donald ... que je n'ai jamais reprise et que j'ose accentuer encore !
Seigneur, Béni Donald Trump, Protège-le de tous les actes malveillants et meurtriers des mauvais ... que rien ne puisse lui arriver, ni lui nuire. Amen
Sts Anges de DIEU, veillez bien sur lui ... comme sur le président Poutine. Amen

Ce sont les deux seuls hommes politiques pour qui j'ai demandé une Protection Divine Particulière ... car ces 2 hommes d'états sont des hommes mesurés ayant toujours en vue le bien de leur peuple, et du notre par voie de répercussion.
En 4 ans de mandat de Trump ... pas une guerre ne fut enclanchée ... la désescalade était à l'ordre du jour !
De son côté Poutine ne fait que se repositionner continuellement face aux agressions des "non-serviteurs du peuple" qui gouvernent les élites occidentales !

********************************************************************

Qu'est-il donc prévu ?

"THE GREAT TAKING" Documentary (La grande prise)


https://www.youtube.com/watch?v=E_XM1Y0uveg


The Great Taking Author Warns, The System Was Created to Take All Your Money, No One Gets Spared
L'auteur de Great Taking prévient, le système a été créé pour prendre tout votre argent, personne n'est épargné



https://www.youtube.com/watch?v=QZcVYmEJ9x4


The Great Taking - Documentary


https://www.youtube.com/watch?v=dk3AVceraTI


Le livre en pdf :

https://thegreattaking.com/read-online-or-download


Rien qu'en Ukraine, ces in-humains ont déjà injecté plus de 200 000 000 000 de dollars ... pour rien si ce n'est perdre !
Leur pouvoir dilutif de la création monétaire, fait qu'indirectement nous sommes tous obligé de payer le massacre des innocents pour qui ces in-humains n'ont aucune compassion ... ne croyons surtout pas être épargné !

Au combat millénaire nous sommes tous appelés, celui de la PRIERE !
Heureux sommes-nous, nous qui sommes restés dans la fidélité au CHRIST ... nous avons accès en LUI à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !
Nous sommes individuellement, le "Grain de Sable" capable de gripper toute leur planification démoniaque ... à condition que notre PRIERE soit A-JUSTE à la Volonté Divine !
Malheureux ceux qui ont apostatsié la Foi Vivante ... ils ne peuvent que subir !

Me basant sue les Paroles que j'ai personnellement reçus, j'ai exposé ma PRIERE en ce sens :

Je la reformule ainsi :

"Face aux richesses incomparables de ces gens-là, SEIGNEUR, je ne peux te présenter que mes petits cents de rien du tout !
Face aux intelligences phénoménales a-données à l'esprit du mal, je ne peux que te présenter mes "pauvres pensées multiples propres" à l'image de mes cheveux !
Ils veulent dominer mes cents et mes pensées, mon libre-arbitre ... je leur refuse solennellement ce droit !
S'ils outrepassent cette ligne rouge ... à vouloir prendre ne serait-ce qu'un cent, ou toucher à un seul de mes cheveux ... qu'ils crèvent !
Sts Anges de DIEU, à ce moment là, en vertu du Pouvoir Royal dont j'ai été revêtu en CHRIST, je vous demande de les transpercer de part en part ! Amen

Il est re-commandé de se retirer de tout lien d'obéissance à ces êtres hypocrites qui savent donner le change dans le paraître ... pour ne pas partager leur sort !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais à venir pour tous ...   Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Icon_minitimeMar Jan 30 2024, 21:07

*

A vrai dire, il convient de projeter notre regard par-delà ce qui nous apparaît superficiellement !

Ce qu'il convient de prendre en compte, c'est tout ce qui n'est pas dit, mais s'élabore dans le secret des loges !
Pour comprendre ce qui se déroule, il est impératif d'avoir en complément, l'éclairage du St ESPRIT !
A ce moment-là, notre esprit arrive à voir l'invisible ...

Depuis une semaine maintenant, nous avons en France la révolte des agriculteurs !
Révolte justifiée, car ils sont membres d'une profession qu'on assassine délibérément de sorte que la pénurie alimentaire s'installe en France, mais surtout
- "une effroyable dépendance à la main généreuse étatique !"
- Tout se met en place pour que l'état domine tout !
- Tout se met en place pour que nulle personne n'ait une échappatoire au pouvoir despotique de l'antichrist qui s'en vient !

L'échappatoire ne saurait être en ce monde ... en DIEU seul !
Dans l'Intimité du SEIGNEUR, dans l'Intimité de CELUI qui a voulu être notre "Emmanuel toujours Présent à chacun des Siens", nous sommes hors du "jeu démoniaque" !
Nous ne sommes plus au temps du "laisser vivre", du "laisse béton" !
Nous sommes au temps du Combat ... mais celui-ci se doit d'être vécu dans l'ESPRIT SAINT ... tout en DIEU !
Humainement, face à ces tarés de l'enfer, les hommes dépourvus de la Foi Authentique et des Dons de l'ESPRIT SAINT, se laisseront mener tels des moutons à l'abattoir !
Qu'il n'en soit pas ainsi pour les Brebis du SEIGNEUR !

Hier, suite à la lecture de cette vidéo,

AGRICULTEURS DARMANIN DEPLOIT LES BLINDÉ


https://www.youtube.com/watch?v=zKKU4kx8jyA


J'ai posté en commentaire ceci :

Bonjour, du temps des gilets jaunes, il y avait Castaner = la castagne .
De nos jours comme ministre il y a darmanin = des armes à la main ... Ou plutôt des armes à la fin.
Dans leur nom tout est déjà écrit, il est archi essentiel d'oeuvrer a l'envers de tout ce que les manipulateurs espèrent ...
A force de les faire courir ils s'épuisent.
Un puits sec ne désaltère qui que ce soit.
Avec la piqûre les mêmes oppresseurs ont amené une grande partie du peuple a un suicide inconscient.
SVP, hommes en qui réside encore l'intelligence, faites tout pour survivre hors des crocs de la bête féroce, afin de survivre dans tous les sens du terme car à la fin ils ne seront plus.
Merci pour votre écoute.
André


Je voile quelque peu mes mots dans la perspective d'une censure !
Toutefois, il n'y a pas de meilleure préparation à ce qui s'en vient ... que par une conversion toujours plus grande dans la Communion à notre SEIGNEUR-EMMANUEL toujours Présent à nous ... Puissions nous LUI donner de Régner en chacune de nos vies ... Puissions nous tous devenir la Pupille de son Oeil !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais à venir pour tous ...   Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Icon_minitimeLun Fév 05 2024, 20:51

*

Le 31 janvier 2024 j'écrivais :

Citation :

Bonjour, du temps des gilets jaunes, il y avait Castaner = la castagne .
De nos jours comme ministre il y a darmanin = des armes à la main ... Ou plutôt des armes à la fin.
Dans leur nom tout est déjà écrit, il est archi essentiel d'oeuvrer a l'envers de tout ce que les manipulateurs espèrent ...


Dans la foulée, cette révélation s'est officiellement attestée à toutes et tous au point que darmanin, des armes à la main, les armes à la fin, a déjà réglé le problème-paysan !

à18'25'' confirmation

AGRICULTEURS EN COLERE C'EST LA GUERRE


https://www.youtube.com/watch?v=3cBVLU2oGXc

Parlons de fin et de faim !

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Notre_10

Un jour, le klaus schwab du forum économique mondial a déclaré ;

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Vous-ne-possederez-plus-rien-et-vous-en-serez-heureux

Les agriculteurs sont les premiers à en devoir payer le prix !

De fait tout est organisé de "main de maître démoniaque", les serviteurs du malin n'ont qu'à mettre en place ou dire ce que l'intelligence artificielle leur donne à réaliser !
Ainsi tout jeune et inexpérimenté que soit le nouveau premier ministre, ou un certain macron ... ce mouvement se réalise avec la complicité commune de tant et tant "d'idiots utiles" !

TOUS COUPABLE !!!

J'ai fait ma Prière, je ne la reprendrais jamais ... mais DIEU SEUL ou ses Sts Anges peuvent l'accomplir !
Moi, que puis-je ?
C'est quand on s'élève spirituellement qu'il nous est donné de pouvoir contempler la "finalité de leur projet infernal" !
D'où ma Prière qui peut paraître non-méricordieuse pour les mauvais, mais ô combien pour vous !
Une Véritable Prière doit être a-JUSTE, au Bien ou au crime, dans l'ESPRIT SAINT !

Citation :

Vous ne posséderez rien et serez heureux : analyse et prévisions
par Julien - Mouton-Résilient    17/02/2023

2030, Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse : Surveillance globale, CBDC, IA et Crédit social


https://www.youtube.com/watch?v=83dqmjyrNNM

SUJETS TRAITÉS DE LA VIDÉO : LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE (SURVEILLANCE GLOBALE, CBDC, IA ET CRÉDIT SOCIAL)

Introduction : La 4ᵉ révolution industrielle.
Le premier cavalier de l’Apocalypse : la surveillance globale.
Le deuxième cavalier de l’Apocalypse : la monnaie digitale des banques centrales, CBDC.
Le troisième cavalier de l’Apocalypse : l’intelligence artificielle (ChatGPT, LaMDA).
Le quatrième cavalier de l’Apocalypse : le crédit social.
Conclusion : vers une acceptation de cette soumission totale, globale et absolue.


À PROPOS DU FORUM ÉCONOMIQUE DE DAVOS

Le Forum économique mondial de Davos a mis en avant plusieurs sujets importants lors de ses réunions, notamment la "quatrième révolution industrielle".

Cette révolution est caractérisée par une transformation profonde de la façon dont les entreprises et les industries fonctionnent en raison de l'introduction de nouvelles technologies, telles que l'intelligence artificielle et l'automatisation.

Cependant, cette révolution industrielle a également apporté son lot de préoccupations, notamment en ce qui concerne la surveillance mondiale. Cette surveillance est souvent considérée comme le premier cavalier de l'Apocalypse, en raison de ses implications sur la vie privée et la sécurité des individus.


SURVEILLANCE GLOBALE POUR NOTRE PLUS GRAND BIEN ? UN EXEMPLE DE SCÉNARIO HYPOTHÉTIQUE

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Monde-dystopique-surveillance-globale-1024x585

Un scénario HYPOTHÉTIQUE de surveillance globale pourrait impliquer plusieurs éléments clés et soulève des questions éthiques, techniques et politiques importantes.

Voici un aperçu de ce qu'un tel scénario pourrait inclure :

Technologies de Surveillance Avancées : L'utilisation de technologies telles que la reconnaissance faciale, la surveillance par drone, la géolocalisation et l'analyse de données massives pour surveiller les activités des individus à l'échelle mondiale.
Collecte de Données en Temps Réel : La capacité de recueillir, stocker et analyser des quantités énormes de données en temps réel, y compris les communications personnelles, les déplacements, les transactions financières et les comportements en ligne.
Intégration des Systèmes de Surveillance : La connexion des systèmes de surveillance nationaux et internationaux, permettant un partage et une analyse des données à travers les frontières.
Intelligence Artificielle et Automatisation : Utilisation de l'IA pour analyser les données de surveillance, identifier des modèles de comportement, et potentiellement prédire des actions futures.
Questions de Vie Privée et Droits Humains : Ce scénario soulèverait des préoccupations majeures concernant le droit à la vie privée, la liberté d'expression, et la protection contre la surveillance non réglementée et intrusive.
Gouvernance et Réglementation : La mise en place d'un cadre juridique et éthique international pour réguler la surveillance globale, en équilibrant les besoins de sécurité avec les droits individuels.
Implications Politiques et Sociales : Des implications telles que le contrôle social, la manipulation des comportements, et l'impact sur les démocraties et les régimes autoritaires.
Réactions et Résistances : La réponse potentielle de la société civile, des organisations de défense des droits humains, et des individus à travers des mouvements de protestation ou des mesures de contournement technologique.


VOUS NE POSSÉDEREZ RIEN ET SEREZ HEUREUX AVEC LES CBDC ?

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Evolution-monnaie-digitale-cbdc-1024x585

Un autre sujet de préoccupation est la monnaie digitale des banques centrales, ou CBDC, qui pourrait révolutionner le système financier mondial. Cela est souvent considéré comme le deuxième cavalier de l'Apocalypse, car cela pourrait avoir des conséquences importantes pour les économies nationales et internationales.

Les CBDC sont considérées comme une évolution naturelle de la monnaie fiduciaire traditionnelle vers des formes plus modernes et numériques de paiement. Ils sont conçus pour offrir des avantages tels que la rapidité, la sécurité et l'efficacité des paiements. De plus, les CBDC peuvent offrir des fonctionnalités supplémentaires telles que des options de paiement sans contact et des programmes de récompenses ou de fidélité.

Les CBDC peuvent également avoir des avantages pour les banques centrales et les gouvernements en leur permettant de mieux suivre les transactions financières, de lutter contre la fraude fiscale et de surveiller les flux de capitaux transfrontaliers. Cependant, les CBDC soulèvent par ailleurs des questions de confidentialité et de protection des données. Certains s'inquiètent aussi de leur impact potentiel sur les systèmes financiers existants, ainsi que de leur capacité à créer des bulles financières ou à perturber la stabilité financière.

Plusieurs pays, tels que la Chine, la Suède et le Canada, ont déjà lancé des projets pilotes de CBDC, tandis que d'autres pays, tels que les États-Unis, continuent d'étudier leur faisabilité et leur mise en œuvre.


VOUS NE POSSÉDEREZ RIEN ET SEREZ HEUREUX AVEC L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ?

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Ia-malefique-controle-humains-1024x585

L'intelligence artificielle est un autre sujet clé, fréquemment considérée comme le troisième cavalier de l'Apocalypse. Les préoccupations portent sur les implications potentielles de l'IA sur l'emploi, l'éthique et les questions de sécurité.

Lors du Forum économique mondial de Davos, l'intelligence artificielle (IA) a été un sujet clé de discussion. Les participants ont discuté des avantages et des défis de l'IA, ainsi que des implications éthiques et sociales de son utilisation.

L'IA a été considérée comme un outil potentiel pour résoudre certains des plus grands problèmes mondiaux, tels que le changement climatique, la sécurité alimentaire et la santé publique. Elle peut aider à optimiser les opérations commerciales et à améliorer la prise de décisions, ainsi qu'à stimuler l'innovation.

Cependant, il a également été souligné que l'IA peut avoir des implications éthiques et sociales importantes. Les participants ont discuté de la nécessité de réglementer l'utilisation de l'IA pour éviter les abus et garantir que les décisions prises par les algorithmes sont justes et impartiales.

En outre, il a été reconnu que l'adoption de l'IA peut avoir des implications sur l'emploi et la formation des travailleurs. Les participants ont discuté de la nécessité de préparer les travailleurs pour l'ère de l'IA en leur fournissant les compétences nécessaires pour travailler aux côtés de la technologie.

Génial tout ça... ils ont pensé à tout !


VOUS NE POSSÉDEREZ RIEN ET SEREZ HEUREUX AVEC LE CRÉDIT SOCIAL (IDENTITÉ NUMÉRIQUE EN NOVLANGUE) ?

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Systeme-credit-social-etat-policier-1024x585

Enfin, le crédit social, généralement considéré comme le quatrième cavalier de l'Apocalypse, est un système qui permet de suivre et d'évaluer le comportement des citoyens, notamment en Chine. Cette pratique soulève des questions de respect de la vie privée et de liberté individuelle.

Mais, au WEF, ils appellent ça l'identité numérique, c'est plus sexy.

Le programme d'identité numérique au World Economic Forum de Davos est une initiative qui vise à promouvoir une approche plus responsable, inclusive et interopérable de la gestion des identités numériques dans le monde.

Le programme cherche à aider les individus à avoir un meilleur contrôle sur leurs données personnelles en leur permettant de créer et de gérer leur propre identité numérique, tout en garantissant la sécurité, la confidentialité et l'interopérabilité de ces données.

Le programme met également l'accent sur l'importance de la collaboration entre les différents acteurs du secteur, tels que les gouvernements, les entreprises et les organisations de la société civile, afin de créer un écosystème de confiance pour l'identité numérique.

Le World Economic Forum de Davos est un forum annuel qui rassemble des leaders politiques, économiques et sociaux du monde entier pour discuter des défis mondiaux et des solutions potentielles. Le programme d'identité numérique est l'une des nombreuses initiatives lancées lors de cet événement pour relever les défis liés à la technologie et à l'innovation dans le monde d'aujourd'hui.

En résumé, le programme d'identité numérique au World Economic Forum de Davos est une initiative importante pour aider les individus à gérer leurs données personnelles en ligne et pour favoriser la confiance dans l'écosystème numérique en garantissant la sécurité, la confidentialité et l'interopérabilité de ces données.

Encore une fois, c'est tout mignon et super bienveillant... en théorie.


NE RIEN POSSÉDER REND PLUS HEUREUX : PLUS C'EST GROS, PLUS ÇA PASSE !

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Clochard-sous-etat-policier-1024x585

"Plus c'est gros, plus ça passe !" est une expression populaire qui signifie que plus une affirmation ou une histoire est énorme ou incroyable, plus il est facile de la faire accepter ou de la faire passer inaperçue.


UNE BIEN GROSSE FICELLE QUI VISE LES CRÉDULES

En effet, cette expression est souvent utilisée pour souligner le fait que les gens ont tendance à croire en des mensonges ou des exagérations, surtout si elles sont présentées de manière convaincante ou si elles sont répétées plusieurs fois.

Cette expression est souvent associée à la politique et à la propagande, car les politiciens et les propagandistes ont souvent recours à des déclarations ou à des histoires sensationnelles pour influencer l'opinion publique.

En utilisant des affirmations exagérées ou des mensonges, ils espèrent gagner le soutien de leur public et obtenir leur adhésion à leurs idées ou leurs projets.


NOUS ALLONS MORFLER, PLUS OU MOINS, OU PAS...

Je dois être un vilain comploBIB, mais je doute fortement que ne rien posséder rendent plus heureux. Et vous ?  Normalement, la majorité des lecteurs ici présents ne tombent pas dans le panneau aussi facilement. Personnellement, je me prépare sans paranoïa à des temps de plus en plus sombres.

Pourquoi ? Parce que Quel que soit le scénario, la seule certitude que j'ai et que nous allons morfler (plus ou moins) ! L'objectif de ce blog de survivalisme pragmatique est de vous aider à limiter la casse, voire s'en sortir par le haut.

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Vous-ne-possederez-plus-rien-et-vous-en-serez-heureux

SOYEZ DANS L'ACTION ET NON PAS PASSIF

"Oui, mais on ne peut rien faire" : c'est faux, on peut toujours faire quelque chose. À vous de voir si vous préférez subir ou agir ?

Un homme averti en vaut deux, un homme préparé en vaut quatre !

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté, alors téléchargez ci-dessous notre ebook GRATUIT et vous aurez des conseils GRATUITS par email (100% garanti sans spams pour vendre des conneries en jouant sur la peur).

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Guide-debutant-survivalisle-mouton-resilient-ne-pas-etre-un-suiveur-768x768
https://mouton-resilient.com/esprit-critique-survivalisme/

https://mouton-resilient.com/vous-ne-possederez-plus-rien-et-serez-heureux/


Il y a 2 façons de réagir :
- accepter cette dimension incarnée animale, se soumettre !
- réagir au travers de notre dimension spirituelle en CHRIST !

Entre la Brebis et l'Ami il y a une vache de différence !

Chacun se positionne !

Ces temps d'épreuves peuvent aussi être vécu à notre avantage sur le plan spirituel !
Sur le plan de la création, l'homme est ce qu'il y a de plus grand sur notre terre ... c'est un peu comme s'il réunissait en lui la création entière, car créé à l'Image de DIEU !
Nous pouvons donc facilement nous comparer à une "huitre"

Que fait l'huitre perlière quand un grain de sable (l'épreuve) la dérange en son habitat ?
Elle émet constamment un suc autour de ce grain de sable (l'épreuve) au point de l'entourer de nacre, d'en faire un joyaux digne des plus belles couronnes !
Notre Suc à nous est la Prière !
Puisse cette Prière Eprouvante nous donner de former pour le SEIGNEUR ou Sa Ste Mère et notre Mère, un Digne Joyau des Cieux !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais à venir pour tous ...   Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Icon_minitimeLun Fév 05 2024, 20:58

*

Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Vous-n10

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais à venir pour tous ...   Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais  à venir pour tous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la spoliation des biens de l'église lors de la révolution française, en 1905, et désormais à venir pour tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les preuves scientifiques du tripatouillage des photos de la Manif pour Tous, par la Police française
» Les Manifs pour Tous: Est-ce une révolution en marche ?
» Des images que la TV française ne montrera pas (Manif pour Tous)
» Camping Pour Tous à l'Assemblée Nationale française
» Des répressions policières abusives en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: