VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Famine en Somalie L'ONU se fout du monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Empty
MessageSujet: Famine en Somalie L'ONU se fout du monde !   Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 05:46

L'ONU ne distribue pas la nourriture et cela sans raison!



https://www.dailymotion.com/video/xkbusv_famine-en-somalie-l-onu-se-fout-du-monde_news#from=embed


Recu par courriel,

Merci Stan

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Famine en Somalie L'ONU se fout du monde !   Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 07:51

Bonjour !!!! c'est vraiment une honte et je reste polie Embarassed Quand il y a maintenant 3 semaines a peu pres j'ai vu les reportages et images terribles de ces personnes en train de mourir de faim, j'ai ecris 3 mails avec 3 adresses differentes au president ""Sarkozy "" et elles me sont revenues inconnues pourtant c'etait sur des sites du gouvernement !!!! Je lui demandait d'intervenir tout simplement pour faire pression et accelerer l'approvisionnement enfin d'user de son notoriete !!!! en temps que President mais surtout homme de coeur !!! voila je suis ecoeuree !! Anna
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Famine en Somalie L'ONU se fout du monde !   Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 08:27

Ce n'est pas nouveau ..rappelez vous , il y a quelques années , Bernard Kouchner , alors Ministre de Mitterand avait pris l'initiative d'amener lui même du riz en Somalie , ainsi pour être certain que celui ci soit distibué aux intéressés..ce qui lui a valu bien des moqueries et des sarcasmes

nous voyons par là ..que le Monde n'a pas beaucoup changé !!



Pauvre monde ..que fais tu à tes enfants ??



http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20110720trib000637503/famine-pres-de-20-ans-apres-le-sac-de-riz-de-kouchner-est-toujours-d-actualite.html



Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Famine en Somalie L'ONU se fout du monde !   Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 08:37

Oui cela est decevant !!! de plus maintenant on demande de faire des dons d'argent pour les aider alors que des stocks sont en attentent depuis des mois .. bien sur quand ils auront assez recus d' argent ils enverront peut etre les reserves mais il sera trop tard !!!! moi j'ai honte !! alors le Seigneur lui que doit-il ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Famine en Somalie L'ONU se fout du monde !   Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 08:54

Le Seigneur est très triste !!! ...pendant ce temps ..Satan jubile !!



Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Famine en Somalie L'ONU se fout du monde !   Famine en Somalie L'ONU se fout du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famine en Somalie L'ONU se fout du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famine en Somalie : le PAM lance un appel d'urgence
» On s'en fout du ramadan !
» Famine et pénurie
» Somalie : l'Enfer !
» La Somalie victime de vols de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: