VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est l'Heure de la Miséricorde Divine - Chapelet de la MISERICORDE DIVINE.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

C'est l'Heure de la Miséricorde Divine - Chapelet de la MISERICORDE DIVINE.  Empty
MessageSujet: C'est l'Heure de la Miséricorde Divine - Chapelet de la MISERICORDE DIVINE.    C'est l'Heure de la Miséricorde Divine - Chapelet de la MISERICORDE DIVINE.  Icon_minitimeJeu Déc 21 2023, 08:02


Vidéo publiée le 18 décembre 2023

JESUS-PRIERES & VIE Officiel Orléans

Le Christ à Sr Faustine :
"Je désire que le monde entier connaisse ma miséricorde. Je veux répandre mes grâces
inconcevables sur les âmes qui ont confiance en ma miséricorde"
"C'est un signe pour les derniers temps, après viendra le jour de la justice. Tant qu'il en
est temps, que les hommes aient recours à la source de ma miséricorde, qu'ils profitent
du sang et de l'eau qui ont jailli pour eux."

Nous pouvons réciter ce chapelet (en tout temps) et à 15h00 pour glorifier la miséricorde
divine en méditant la passion du Christ et particulièrement son agonie, faisons appel à la
miséricorde divine pour le monde entier et en particulier pour les pêcheurs.

CHAPELET DE LA MISERICORDE DIVINE

prions la paix et les chrétiens persécutés
“Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur
vie et surtout à l’heure de la mort" (754)

“Oh! Quelles grandes grâces j’accorderai aux âmes qui diront ce chapelet, les entrailles
de ma miséricorde sont émues pour ceux qui disent ce chapelet.” (848)

Le chapelet de la miséricorde est une prière donnée par Jésus à Sœur Faustine, promettant
de nombreuses grâce à celui qui implore sa Miséricorde par ce moyen.
Il se récite avec un chapelet ordinaire.

Un Notre Père
Un Je vous salue Marie
Un Je crois en Dieu

Sur les gros grains :
« Père Éternel, je vous offre le corps et le sang, l’âme et la divinité de votre
Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de tous nos péchés
et de ceux du monde entier. »

Sur les petits grains :
« Par sa douloureuse Passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. »

A la fin du chapelet :
« Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel, prenez pitié de nous et du monde entier.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'Heure de la Miséricorde Divine - Chapelet de la MISERICORDE DIVINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelet de la MISÉRICORDE DIVINE • Par ce chapelet tu obtiendras tout, si c'est la volonté de Dieu.
» Chapelet de la Miséricorde Divine
» Chapelet de la divine miséricorde
» Le Chapelet De La Miséricorde Divine
» C'est l'heure de la miséricorde. Nous prierons ensemble, le chapelet de la Miséricorde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: