VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Sixième excès d'Amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Sixième excès d'Amour. Empty
MessageSujet: Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Sixième excès d'Amour.   Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Sixième excès d'Amour. Icon_minitimeJeu Déc 21 2023, 07:33


Vidéo publiée le 21 décembre 2023

Les petits enfants de la Divine Volonté
Luisa Piccarreta - Le livre du Ciel - Tome1
Sixième excès d’Amour – Amour réprimé et prisonnier.


« Ma fille, viens, prie ma chère Maman de te faire une petite place
dans son sein maternel, afin que tu voies toi-même l'état douloureux dans lequel je me trouve.»  

Il me semblait donc, en pensée, que notre Reine Maman, pour plaire à Jésus, me faisait une petite
place et m'y mettait, mais l'obscurité était si grande que je ne le voyais pas ; je ne pouvais qu'entendre
son souffle, et lui, en mon for intérieur, continuait à me dire : « Ma fille, regarde un autre excès de mon
Amour. Je suis la lumière éternelle ; le soleil est une ombre de ma lumière ; mais vois-tu où mon Amour
m'a conduit ? Dans quelle sombre prison suis-je ? Il n'y a pas une lueur, c'est toujours la nuit pour moi,
mais une nuit sans étoiles, sans repos ; je suis toujours éveillé, quelle douleur ! L'étroitesse de la prison,
sans pouvoir bouger du tout ; l'épaisse obscurité ; même ma respiration est rendue difficile – je respire
par le souffle de ma Maman –, oh, comme c’est pénible ! Et puis ajoute les ténèbres des péchés
des créatures ; chaque péché était une nuit pour moi, et ensemble elles formaient un abîme d'obscurité
sans limites. Quelle douleur ! O, excès de mon Amour, qui me faire passer d'une immensité de lumière,
d’espace, à un abysse de ténèbres épaisses et d'une telle étroitesse, jusqu'à me priver de la liberté de
respirer ; et tout cela par Amour des créatures ! »

Et en disant cela, il gémissait, presque avec des gémissements étouffés par manque d'espace, et il pleurait.

Je pleurais, je le remerciais, j'avais pitié de lui ; j'ai voulu lui apporter un peu de lumière avec mon amour,
comme il me l'a dit..., mais qui peut tout dire ?

La même voix intérieure ajouta : « Assez pour l'instant, et passons au septième excès de mon Amour »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Sixième excès d'Amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : 8ième excès d'amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête Noel : Premier excès d'Amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Huitième excès d'Amour.
» Neuvaine Préparatoire à la fête de Noel : Deuxième excès d'Amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : deuxième excès d'Amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: