VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Cinquième excès d'Amour<;

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Cinquième excès d'Amour<; Empty
MessageSujet: Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Cinquième excès d'Amour<;   Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Cinquième excès d'Amour<; Icon_minitimeMer Déc 20 2023, 12:50


Vidéo publiée le 20 décembre 2023

Les petits enfants de la Divine Volonté
Luisa Piccarreta -Le livre du Ciel T1 - Cinquième excès d’Amour – Amour solitaire


La voix intérieure continuait :
« Ma fille, ne te détourne pas de Moi, ne Me laisse pas seul, Mon Amour veut la compagnie.
C’est un autre excès de Mon Amour, qui ne veut pas être seul.  Mais sais-tu en compagnie de
qui Il veut être? De la créature ! Tu vois, dans le sein de ma Mère, il y a avec Moi toutes les
créatures conçues avec Moi. Je suis tout amour avec eux. Je veux leur dire combien Je les aime.
Je veux parler avec elles pour raconter Mes joies et Mes peines – que Je suis venu au milieu d’eux
pour les rendre heureuses, pour les consoler, que Je serai au milieu d’eux comme un petit frère,
donnant à chacun tous Mes biens, Mon Royaume, au prix de Ma mort ; Je veux leur donner Mes
baisers, Mes caresses, Je veux M’amuser avec elles. Mais que de douleurs elles me donnent !
Certaines Me fuient, certaines font les sourdes et Me réduisent au silence. D’autres méprisent Mes
biens et ne se soucient pas de Mon Royaume ; elles répondent à mes baisers et mes caresses
avec de l’insouciance et l’oubli de Moi, et mon amusement, elles le convertissent en pleurs amers...
Oh, comme Je suis seul, même parmi beaucoup ! Oh, comme Me pèse Ma solitude ! Je n’ai personne
à qui dire un mot, à qui m’exprimer, même d’amour. Je suis toujours triste et taciturne, car si Je parle,
Je ne suis pas écouté.

Ah, ma fille, Je t’en prie, Je t’en supplie, ne Me laisse pas seul dans tant de solitude, aie la bonté
de Me faire parler en M’écoutant; prête l’oreille à Mes enseignements. Je suis le Maître des maîtres ;
combien de choses Je veux t’enseigner ! Si tu M’écoutes, tu Me feras cesser de pleurer
et Je M’amuserai avec toi ; ne veux-tu pas jouer avec Moi ?  

Et pendant que je m’abandonnais en lui, en compatissant à sa solitude, la voix intérieure continuait :
« Assez, assez, et passe à considérer le sixième excès de mon Amour ».

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Cinquième excès d'Amour<;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel: Cinquième excès d'amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : 8ième excès d'amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête Noel : Premier excès d'Amour.
» Neuvaine préparatoire à la fête de Noel : Huitième excès d'Amour.
» Neuvaine Préparatoire à la fête de Noel : Deuxième excès d'Amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: