VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière./ Divine Sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière./ Divine Sagesse Empty
MessageSujet: Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière./ Divine Sagesse   Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière./ Divine Sagesse Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 01:14

Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière

Message d'Amour donné par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 17 juillet
2011

La maman parle aux élus :

Chers enfants que J’aime tant, laissez-Moi vous guider, vous porter vers l'éternité de bonheur avec Jésus.


Enfants, certains d'entre vous M’ont accueillie et se sont laissés diriger, d'autres, cependant, ne tiennent pas compte de Ma présence et marchent dans les ténèbres. Mes chers enfants, ceci est un temps spécial pour choisir, s'il vous plaît : ne vous laissez pas avaler par l'obscurité, tout dépend de vous. Dieu est prêt à accorder les Grâces de salut, parce qu’Il veut que les âmes se sauvent, mais Il ne donne pas à ceux qui ne veulent pas être sauvés.

Mes petits, Mes chers enfants, Dieu vous indique le Ciel, ne fixez pas trop intensément vos regards sur les choses de la terre, elles passent rapidement, tournez-vous vers le Ciel qui vous invite au bonheur.

Elle Me dit, la petite fille : « Chère Maman, guide nos regards vers le Ciel et détache-les des vanités du monde. Aide-nous à écouter la musique des anges et à fermer nos oreilles au vacarme du monde. Les fausses sirènes ne cessent jamais de se faire entendre parce que l'ennemi veut la ruine des âmes, mais Toi, Très Sainte, Toi, Très Douce, écrase la tête de l'ennemi infernal. »



Enfants bien-aimés, si vous coopérez avec Moi, Je peux faire beaucoup, mais si vous ne coopérez pas, Je ne peux pas agir.
Vous êtes libres, enfants bien-aimés, utilisez ce beau Don pour votre salut et celui de toutes les âmes. Je suis ici, sur terre, d'une manière spéciale, pour vous aider, que nul ne pense être seul dans la bataille contre le mal.


Soyez assurés, Mes petits, que Je ne vous laisserai pas seuls, donnez-Moi la main pour qu’ainsi Je vous amène dans les verts pâturages du Paradis, là où il y a le Bonheur. Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière, enfants bien-aimés, soyez Miens, et vous serez certains de ne pas échouer. Ensemble, élevons vers Dieu un chant de louange, de grâces, et d'adoration. Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon ange,

Maria Santissima




[« Elle Me dit, la petite fille » : c’est une formule affectueuse désignant l’âme privilégiée qui est à la réception du message. Notre Dame s’adresse à Son interlocutrice en parlant d’elle à la 3ème personne, comme on peut le faire avec un enfant.]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière./ Divine Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2020. (Continuez à obéir aux Commandements Divins et la Lumière Divine éclairera votre chemin.)
» Voici le chemin, marchez-y !
» Moi, Dieu, j'ai tout créé avec Amour, et l'homme est ma créature de prédilection (par la Divine Sagesse à une âme mystique d'Italie)
» Les Épreuves... /par Divine Sagesse
» La Douleur. / Divine Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: