VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 14 décembre 1946 : Maria Valtorta décrit la beauté de la Vierge Marie. Jésus rassure l'écrivain.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

14 décembre 1946 : Maria Valtorta décrit la beauté de la Vierge Marie. Jésus rassure l'écrivain. Empty
MessageSujet: 14 décembre 1946 : Maria Valtorta décrit la beauté de la Vierge Marie. Jésus rassure l'écrivain.   14 décembre 1946 : Maria Valtorta décrit la beauté de la Vierge Marie. Jésus rassure l'écrivain. Icon_minitimeLun Aoû 28 2023, 05:38


Vidéo publiée le 9 juillet 2023

Le Sentier De la Croix Glorieuse

Maria Valtorta dit : " Toutefois, Vierge Sainte, s???? je t'ai rendu hommage  
en tant que fidèle ... et tu le sais ..., tu sais aussi que j'ai dû me rappeler
autre chose que ta seule image et voir ta représentation par l'intermédiaire
de ton âme, car ceux qui t'ont vue  comme je t'ai vue trouvent la plus belle
des reproductions si froide, si matérielle, si laide
qu'ils ne peuvent la regarder sans souffrir."

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
14 décembre 1946 : Maria Valtorta décrit la beauté de la Vierge Marie. Jésus rassure l'écrivain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 mai 1946 : La Vierge Marie apparait à Maria Valtorta en habit de servile.
» 25 décembre 1946 : Jésus parle des simples et des bergers. Apparitions de la Vierge Marie.
» La Vierge Marie évoque la naissance de Jésus - L'évangile tel qu'il m'a été révélé. Maria Valtorta.
» 13 mai 1946 : Apparition de Notre-Dame de Fatima à Maria Valtorta. | Les Cahiers de 1946.
» 25.12.1946 : Jésus parle des simples et des bergers. Apparitions de la Vierge Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maria Valtorta-
Sauter vers: