VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Dominique




Date d'inscription : 15/09/2010

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 21:31

*
Israël attaquée. ALERTE au choc financier et économique mondial !



https://www.youtube.com/watch?v=axEjvPn_94s
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 10 2023, 22:12


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 13 2023, 21:08

*

Selon ma réflexion propre, je pense que toute personne qui accepte d'ouvrir les yeux, se rend compte désormais, que nous sommes entrés de plein pied dans une nouvelle étape évolutive de l'emprise du "règne du mal" sur l'humanité !

Au fait, le corbeau représente les puissances du mal qui s'attaquent à la nation d'Israël (drapeau) jusqu'à le démâter, à le déchirer en lambeaux ... l'ancien Israël et le Nouvel Israël, nations aux racines chrétiennes, c'est tout UN !

Vous remarquerez, que je n'ai pas nommé l'Eglise, parce que tous les citoyens seront impactés, pas que les Membres du Corps du Christ, tous ... !!!

Il est de l'intérêt de toute personne, de se convertir au SEIGNEUR Jésus CHRIST, car IL EST le VAINQUEUR de satan, du mal et surtout IL REGNE à la Droite de DIEU LE PERE CREATEUR, au point de TOUT POUVOIR, en particulier nous protéger, fournir selon nos besoins, nous guérir, IL PEUT ABSOLUMENT TOUT ... et en LUI, en Communion avec LUI, nous pouvons tout espérer de LUI, ne rien craindre !
Paix au Fidèle du SEIGNEUR !

Ô comme il est urgent de se conformer à toutes les directives évangéliques, en particulier ces jours-ci concernant l'amour de l'ennemi, car médiatiquement on cherche à ce que nous prenions parti soit du côté palestinien ou israélien ... pareillement soit du côté ukrainien ou russe.
Tous les hommes, peuples sont victimes ... en majorité, ils aspirent à mener leur existence terrestre en paix et on les prend pour les jeter dans la désolation totale !
Tous ceux qui sont cause de malheur sont coupables !
Alors quand je vois la réaction disproportionné du gouvernement israélien face à l'attaque du famas ... je suis toujours encore dans un grand étonnement avec quelle mesure et quel mensuration de la réponse, le président russe Vladimir Poutine réagit !
Poutine ne massacre aucunement la population ukrainienne, tel Attila, il ne s'en prend qu'à ceux qui attaquent la Russie !
Pauvre palestiniens non membres du famas, population innocente qui se fait massacrer !

Un jour, j'ai prié :
- Que cesse ce massacre !
Le résultat est toujours en cours ... un zéro !
Pourquoi ?
- Parce que l'homme est libre de choix et tant qu'il accepte dans une obéissance viciée, d'aller au front où le massacre se perpétue ... ma prière vaut zéro !
Aux dernières nouvelles, 500000 ukrainiens et 30000 russes auraient succombés !
Si Poutine voudrait massacrer la population civile ukrainienne par des bombardements massifs, je ne peux même pas m'imaginer le désastre humanitaire qu'il y aurait ... !!!
Béni Sois-TU Seigneur, d'avoir accordé un tel dirigeant au peuple russe, dont bénéficie même l'Ukraine !

A Gaza c'est tout autre chose !
Il y a vraiment un massacre de la population civile qui se déroule !
C'est le règne de la bête !

Les suppôts du "règne du mal" qu'on appelle aussi "élites", ceux qui ont dans le passé renversé le "pouvoir royal" en place, sont à l'oeuvre ... pour ces gens-là, les hommes du commun, les peuples ne valent rien, si ce n'est selon leur intérêt !
Leur ennemi, le Seigneur Jésus CHRIST qui les domine de HAUT !
Leur ennemi, le Corps du CHRIST que nous sommes en CHRIST !
Nous sommes visés, nous sommes dans l'objectif de l'oeil de satan !

Il est vraiment de l'intérêt de toute personne, de se convertir au SEIGNEUR Jésus CHRIST, afin d'être connu de LUI !
Si en plus par une pratique de Foi, de Communion continuelle, nous LUI accordons de pouvoir partager notre vie, d'arriver à LUI confier les rennes de notre vie, de pouvoir trôner au coeur de notre vie, d'être dans un Partage continuel au sein des entrailles de notre vie ... tout est alors autre ... loin de subir l'assaut du "règne du mal", nous le dominons de haut !

Dieu Premier Servi !
Disait Jeanne d'Arc.
Puisse-t-IL trouver la Première place en chacune de nos vies !
Puisse-t-IL nous donner de voir en esprit, ce qui se déroule, afin de ne pas participer en pensées ou en actes à la folie barbare des temps actuels !
Aimer, c'est pardonner, c'est comprendre ce qui se déroule, ne pas se laisser embarquer par convenance sur le chemin de la perdition !
Le Seigneur nous a donné comme "Maître du NON" le Bienheureux Franz Jägerstätter
https://fr.wikipedia.org/wiki/Franz_J%C3%A4gerst%C3%A4tter

« Qui est responsable de mes actes de soldat ? »1.

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 280px-Franz_J%C3%A4gerst%C3%A4tter_in_a_Wehrmacht_uniform_%28ID_photo%29

Franz a mis le SEIGNEUR Jésus CHRIST à la Première Place, avant son épouse, avant ses enfants !
Si tous les hommes mettaient le CHRIST à la Juste Pace Régnante en leur vie, le "règne du mal" rongerait sa rage dans l'impuissance enchaînée qui est la sienne !
De fait, pourque vienne le REGNE DE DIEU sur terre, il faut juste que les hommes LE choisissent et rejettent le règne de satan, ce que nous faisons à notre Baptême, ce que nous re-faisons à chaque veillée pascale !
Dans ce sens, OUI, pas de SALUT hors de DIEU !

Nous savons, que le serpent originel est rivé à la poussière, à la matière !
C'est donc par le biais de la matière qu'il cherchera à dominer l'homme !
La tentation au travers des biens de ce monde fut pour un temps, désormais c'est par l'injection qu'il veut posséder l'homme en faire sa marionnette.

LA QUINTA COLUMNA: NOUS SOMMES CONFRONTÉS À UN PARASITISME D'UNE AUTRE ESPÈCE SUR L'ÊTRE HUMAIN...


https://crowdbunker.com/v/9Gg1959yFR

Et le puçage de l'homme ?

Is Surveillance Capitalism Coming ?
Le capitalisme de surveillance arrive-t-il ?



https://www.youtube.com/watch?v=DZsxUl2qihQ

A vrai dire, bien plus !

Citation :
ALERTE ROUGE !!! AJOUT D’ARNm dans tous les vaccins classiques  
12 octobre 2023

https://micheldogna.fr/alerte-rouge-ajout-darnm-dans-tous-les-vaccins-classiques-2/

ALERTE ROUGE !!! AJOUT D’ARNm
dans tous les vaccins classiques
Michael YEADON (ex-scientifique en chef de Pfizer) alerte le public sur la transformation de tous les anciens vaccins classiques en leur incluant la nouvelle technologie ARNm, ce qui va avoir un effet dévastateur sur l’immunité des enfants.

Oui les compagnies pharmaceutiques fabriquent désormais tous les vieux vaccins sous la formule d’ARNm ! Chaque gouvernement est obligé d’acheter 10 injections par personne, homme, femme ou bébé, dans chaque pays ! C’est le nouveau plan de dépopulation. Mieux, après avoir détruit notre système immunitaire, ils vont rendre le peuple d’esclaves dépendant de traitements (payants) pour pouvoir survivre ! – ce qui ne sera évidemment possible qu’aux riches…

Encore une fois comprenez que TOUS LES VACCINS, quels qu’ils soient, nouveaux ou “anciens”, SERONT DÉSORMAIS à ARNm (même ceux obligatoires pour les nourrissons)

C’est un coup d’Etat invisible impitoyable en cours. Nous savions qu’il allait arriver et il prend forme – (Hervé Juvin député européen nous l’avait prévenu) – Mais cet abominable nouveau crime contre l’humanité peut encore échouer si tout simplement tout le monde dit dès maintenant :

NON !

EFFETS DELETERES DES VACCINS ARNm
possibilités des « joyeusetés » conséquentes
A COURT TERME (de 0 à 30 jours)
Attaques cardiaques
AVC
Avortements spontanés
Caillots sanguins
Choc anaphylactique
Embolie pulmonaire
Myocardite (surtout chez les jeunes)
Thromboses


A MOYEN TERME (de 1 à 12 mois)
Destruction neurologique type prion (ex Creutzfeldt-Jakob)
Immunodéficience
Insuffisance cardiaque
Réactions auto-immunes


A LONG TERME (1 à 10 ans)
Cancers
Déficit immunitaire sévère
Dommages chromosomiques dus à la protéine spike
Infertilité
Maladies auto-immunes mortelles
Suppression des mécanismes de réparation de l’ADN
Troubles du système reproducteur


NOTA MD : Il a été dit que ces conséquences concernaient les vaxx ARNm covid – En fait, il faut d’abord rappeler que la durée de vie d’un virus est de 70 jours, d’autant plus lorsqu’ii a été bricolé avec un amalgame informatique – il mutera donc sans cesse pour retrouver sa forme originale existant dans la nature et dont la constitution respecte la série de Fibonaci.

De plus, ainsi que je l’ai déjà évoqué, la Quinta culumna (observatoire de la santé publique espagnole) n’a jamais relevé de traces de séquences de virus cov 19 dans les vaxx Pfizer et autres, ce qui est normal puisque l’on n’a jamais réussi à l’isoler – Alors comment aurait-on pu en faire une forme atténuée ?

Ceci pour confirmer que les effets toxiques des vaxx ARNm présentés ci-dessus restent valides quels que soient les vaccins classiques qui y sont associés, dont la plupart sont obligatoires.

Il s’agit d’une manipulation criminelle de grande envergure visant précisément tous les jeunes ceux-ci représentant la réserve démographique de notre avenir….

EN LAISSANT VACCINER VOS ENFANTS
Au cours des 6 premières années de vie,
votre enfant doit recevoir dans son sang ce qui suit :
17,500 mcg-phénoxyéthanol (antigel)
5,700 mcg d’aluminium (neurotoxine)
Quantité inconnue de sérum bovin foetal (sang de vache avorté)
801.6 mcg de formaldéhyde (cancérogène, agent embaumement)
23,250 mcg de gélatine (carcasse d’animaux moulu)
500 mcg d’albumine humaine (sang humain)
760 mcg de L-glutamate monosodique (provoque l’obésité et le diabète)
Quantités inconnues de cellules MRC-5 (bébés humains avortés)
Plus de 10 mcg de néomycine (antibiotique)
Plus de 0.075 mcg de polymyxine B (antibiotique)
Plus de 560 mcg de polysorbate 80 (cancérogène)
116 mcg de chlorure de potassium (utilisé en injection létale)
188 mcg de phosphate de potassium (agent d’engrais liquides)
260 mcg de bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude)
70 mcg de borate de sodium (Borax, utilisé pour le contrôle des cafards)
54,100 mcg de chlorure de sodium (sel de table)
Quantités inconnues de citrate de sodium (additif alimentaire)
Des quantités inconnues d’hydroxyde de sodium (Danger) Corrosif)
2,800 mcg de phosphate de sodium (toxique pour n’importe quel organisme)
Des quantités inconnues de phosphate de sodium monohydraté (toxique pour n’importe quel organisme)
32,000 mcg sorbitol (à ne pas injecter)
0.6 mcg streptomycine (antibiotique)
Plus de 40,000 mcg de saccharose (sucre de canne)
35,000 mcg de protéines de levure (champignon)
5,000 mcg d’urée (déchets métaboliques provenant de l’urine humaine)
Autres résidus chimiques…
A ces soupes de Franckenstein vient de s’ajouter récemment dans TOUS les vaccins une souche ARNm (avec oxyde de graphène et protéine skype)…..


Si après tout cela :

il se porte merveilleusement bien

il a de l’énergie à revendre

il ne déclare aucune maladie grave ou invalidante

il ne présente aucun problème neurologique

il n’a aucun trouble de comportement

Vous pouvez alors dire que vous êtes un sacré chanceux….
et votre enfant aussi !

DES TUEURS QUI VEULENT NOUS DOMINER !
Les meilleurs lanceurs d’alerte témoignent !
(par Ivo Sasek – KLA TV)
Les vaccinés et les non vaccinés seront à 100 % d’accord après cette vue d’ensemble du fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek : Ce genre de personnes ne doit pas nous dominer !

Ils nous ont d’abord imposé leurs injections génétiques décimant les peuples

Ils ont strictement censuré toute contre voix compétente !


Ils nous ont imposé des mesures de pandémie dépourvues de tout fondement scientifique.

Ils se sont protégés juridiquement contre toute responsabilité et ont ensuite généré des milliards de bénéfices avec le Covid19.

Maintenant, ils nous imposent également les frais de justice dont ils ont besoin pour lutter contre les victimes de leur vaccination qu’ils abandonnent sans pitié.

Ce s gens nous nuisent également avec leurs technologies de géo-ingénierie et 5G.

Découvrez ce que leurs injections d’ARNm, combinées à la 5G et à la géo-ingénierie, font d’effrayant dans votre cerveau ! Dévoilez, et sauvez des vies !

https://www.kla.tv/27030

https://www.kla.tv/27030


Concernant le parasitage recherché, il ne faut pas avoir peur des mots à devoir employer !
- Je pense à la possession démoniaque directe !

En Eglise, la majorité est injectée !
Qu'en sera-t-il des Prêtres qui ont un Don-Lien particulier au SEIGNEUR ?

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 14 2023, 05:40

*


https://www.youtube.com/watch?v=O1hZTuvI3TA


MES ENFANTS: VOUS N’ÊTES PAS SEULS, VOUS AVEZ UNE MYRIADE D'ANGES QUI SONT PRÊTS A COMBATTRE POUR VOUS , ALORS , MES TRÈS CHERS ENFANTS: NE M'ABANDONNEZ PAS DANS LA SOUFFRANCE DE MA PASSION ..

( Lettre de JÉSUS à Ses enfants Via Sœur BEGHE Le 31 mai 2023 )

LE TEMPS EST COMPTÉ !


Mes très chers enfants,

Comme vous le voyez, la guerre commence à s'étendre au-delà de l'Ukraine, par les Ukrainiens eux-mêmes qui ne peuvent soutenir cet effort de massacres et de feu qu'avec une aide extérieure, une aide haineuse car 'qui veut la guerre en prend les moyens'.

L'Occident a voulu cette guerre, il en est le vrai responsable et tout ce qui se produit est volontaire, calculé, réfléchi. Les États Unis mènent une guerre par procuration tout en livrant de l'armement et sans tenir compte des morts ni des blessés.

Cette guerre est une volonté immédiate de ceux qui sont guidés par Mon ennemi implacable, et Je le laisse agir parce qu'il sera – et il est déjà – l'ennemi de ceux qu'il emploie.

Ceux qu'il emploie se croient encore les maîtres du monde et leur machiavélisme les perdra. Ils sont encore une grande puissance destructrice et ceux qui souffrent, les petits et les humbles, sont des riens à leurs yeux.

La guerre en est encore à son début car le démon est toujours en soif de plus de méchanceté, de plus de dégâts, de plus d'irrégularités car lui, c'est l'œuvre de Dieu qu'il cherche à plomber, à briser, à détruire. Tandis qu'il fomente des guerres, des mésententes, des querelles, il brise aussi la famille, l'ordre des sociétés, et il s'élève contre la foi catholique qui, seule, est la connaissance de Dieu et de Sa main tendue aux hommes.

« Qui est comme Dieu ! » a tonné saint Michel Archange en prenant la défense de Dieu, Maître et unique Seigneur de l'univers et de toute chose. Il a rallié à lui une foule d'anges, lesquels ont combattu et combattront les démons tant qu'ils empoisonneront la terre et toute la création.

Mes enfants, sachez que vous n'êtes pas seuls, vous avez une myriade d'anges qui sont prêts à combattre pour vous tant que vous resterez fermes dans la religion catholique, unique et merveilleux témoignage de foi des hommes à l'égard de Dieu, des anges à l'égard de Dieu, de la création tout entière à l'égard de Dieu.

Qu'est-ce que la religion ?
C'est un ensemble qui relie à Dieu, Être sublime et majestueux qui vous est absolument supérieur et qui veut votre bien, votre amour et votre fidélité.

Quel est cet ensemble ?

C'est un tout, un ensemble de faits extérieurs à vous-mêmes, des faits objectifs, ensemble qui vous est enseigné et auquel vous adhérez afin de tendre à votre but, celui pour lequel vous avez été créés et qui se situe ailleurs que sur la terre.

Quel est cet ailleurs ?

C'est une vie dans une autre dimension que celle de votre terre, c'est une dimension éternelle, hors du temps mais toujours dans l'action personnelle et volontaire, dans l'Amour de Dieu qui se révèle à vous par l'enseignement d'abord, par la piété nécessairement et par la grâce sanctifiante reçue par l'intermédiaire de la Sainte Église catholique, dispensatrice du trésor laissé à l'humanité par Dieu le Fils, le Verbe de Dieu, Jésus-Christ votre Seigneur, qui vous a sauvés du démon et de la mort éternelle.

Si vous êtes convaincus de cela, si vous vivez pour gagner cette Vie éternelle dans l'Amour parfait et toujours renouvelé de votre Dieu, vous recevrez toutes les grâces, toute l'aide dont vous avez besoin en cette vie terrestre pour grandir en sainteté et atteindre le Ciel avec Dieu, pour Lui et en Son Amour extraordinaire.

Le démon sera vaincu à la fin du temps que Dieu lui aura laissé pour éprouver les bons et emporter les méchants. Oui, tel est le rôle que Dieu lui a dévolu : éprouver les bons et emporter avec lui les méchants. Éprouver les bons est la grâce que Dieu leur donne pour qu'ils Lui démontrent leur amour, leur ténacité, leur fidélité et ces épreuves feront d'eux des saints.

Oui, il est nécessaire d'être saint pour entrer dans l'éternité du Ciel, et personne sur la terre n'est saint sans avoir mis en Dieu sa confiance, sans Lui avoir prouvé son amour, sans avoir été tenace et irréductible dans sa foi.

Mes enfants, Je resterai auprès de vous dans la difficulté, dans l'épreuve, dans la souffrance et même dans la mort ; alors vous, Mes très chers, faites de même : ne M'abandonnez pas dans la souffrance de Ma Passion.

Sainte Véronique a soulagé Mon visage mais elle a aussi soulagé Mon Âme souffrante. Elle M'a redonné du courage, elle M'a vivifié, elle M'a consolé. Faites de même car Ma Passion, Mon offrande sur la Croix n'est pas un acte du passé, un acté révolu, non, elle est perpétuelle et se renouvelle sur l'autel du Sacrifice lors de chaque Sainte Messe, lors de chaque Consécration.

La guerre est en passe de s'étendre et le démon récolte les siens. Il a encore beaucoup de travail à accomplir et il se dépêche car il sait que le temps est compté. Et vous, Mes enfants qui êtes déjà pris dans ses tenailles et d'autres parmi vous qui le seront, soyez sûrs de Moi, Je ne vous abandonne pas.

Je suis à vos côtés, Je ne vous perdrai pas parce que Je suis venu pour vous sauver et vous donnerai toutes Mes grâces pour que vous Me rejoigniez, chacun à son heure, en Ma divine Demeure.

Je vous bénis et vous aime comme un très tendre Père qui aime divinement Ses enfants chéris.

Qu'il en soit ainsi et que l'Esprit Saint soit en vos âmes et en vos cœurs.

Votre tendre Père

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 14 2023, 06:26

*
Voici les huit régions russophones, donc russes, que Poutine devrait annexer
2 octobre 2023 Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/voici-les-huit-regions-russophones-donc-russes-que-poutine-devrait-annexer.html

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Ukraine-repartition-russo-ukrain

Si la plupart des Occidentaux ignorent totalement qu’ils mènent une guerre contre la Russie uniquement  pour préserver les seuls intérêts américains et certainement pas pour défendre la démocratie ou la liberté en Ukraine, le peuple russe quant à lui sait très bien pourquoi ses soldats se battent, seuls contre une coalition occidentale de 40 nations aux ordres de Washington.

La Russie mène un combat existentiel contre une Amérique qui veut sa perte et qui n’a jamais accepté la fin de la guerre froide, par peur de voir émerger une puissante Europe de Brest à Vladivostok. Une puissance invincible, possédant à la fois richesse économique, matières premières et indépendance énergétique, ainsi que des cerveaux de premier plan. Une perspective insupportable pour Washington.

Intégrer la Russie dans l’UE, c’eût été un projet mille fois plus grandiose et porteur que d’accueillir la Turquie. Mais chacun sait que c’est Washington qui dirige l’Europe…

La propagande otanienne fait de Poutine un agresseur et un fou, et des millions de crétins avalent ce bobard grotesque sans se poser de questions. Mais quand la Russie a dissous le Pacte de Varsovie en 1991 pour bâtir la paix entre les deux blocs après un demi-siècle de guerre froide, les États-Unis se sont empressés d’élargir l’Alliance atlantique, qui n’avait pourtant plus aucune raison d’être, de 16 à 32 membres et bientôt 3 ou 4 de plus.

Par conséquent, qui est le véritable agresseur ? Est-ce la Russie qui encercle les États-Unis ou bien l’inverse ? Est-ce la Russie qui stocke ses missiles nucléaires dans cinq pays d’Amérique centrale, ou bien l’Amérique qui entrepose son arsenal nucléaire en Europe ?

La Russie, à qui les Occidentaux ont refusé toutes les garanties de sécurité demandées par Poutine depuis des années, a fini par se décider à les obtenir par la force, le seul langage que comprend Washington. On ne dialogue pas avec des crétins belliqueux.

L’Ukraine et l’équipe de mafieux au pouvoir à Kiev ne sont que des pions dans ce conflit. Un million d’Ukrainiens peuvent y laisser la vie, ce n’est pas le problème de Biden, ni celui de ses valets européens.

Kiev perd 20 000 soldats tués chaque mois dans la plus grande indifférence de l’Occident, pour lequel le sang ukrainien n’a aucune valeur. Ce que veut Biden, c’est que Zelensky tienne jusqu’aux élections de 2024. Une déculottée de plus à la veille des élections ferait désordre. Mais la déculottée est déjà là.

Car plus personne ne doute de la victoire de Poutine. Pour les plus lucides, Kiev avait déjà capitulé en mars 2022 puisque Zelensky voulait négocier dès les premiers jours des hostilités. Les Anglo-Saxons en ont décidé autrement. Ces charlatans ont propagé la fable d’une victoire ukrainienne en trompant non seulement le peuple ukrainien, mais aussi les Européens, naïfs comme un perdreau de l’année.

La question sur laquelle Poutine est toujours resté évasif est de savoir quelle portion de territoire Kiev devra céder au vainqueur. Mais Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, se montre plus explicite. Toutes les régions russophones, donc historiquement russes, devront revenir dans le giron de Moscou.

Citation :

https://reseauinternational.net/le-vice-president-de-la-douma-detat-piotr-tolstoi-a-appele-au-retour-de-plusieurs-autres-regions-dukraine-a-la-russie/

Le vice-président de la Douma d’État Piotr Tolstoï a appelé au retour de plusieurs autres régions d’Ukraine à la Russie

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 15-1-740x431

La Russie ne doit pas se contenter de récupérer seulement quatre régions ; elle doit récupérer d’autres terres russes que l’Ukraine possède illégalement. Le vice-président de la Douma d’État Piotr Tolstoï a écrit à ce sujet sur sa chaîne TG.

Aujourd’hui, les régions de la RPD, de la RPL, de Zaporijia et de Kherson sont revenues à la Russie, mais d’autres terres russes sont toujours sous le contrôle de l’Ukraine – il s’agit d’Odessa, Nikolaev, Kharkov et Dnepropetrovsk. Ces territoires n’ont jamais appartenu à l’Ukraine, créée artificiellement.

«La Russie doit restituer le reste de ses terres : les régions d’Odessa, Nikolaev, Dnepropetrovsk, Kharkov – toutes les terres où vit notre peuple russe, qui a été trahi et abandonné il y a 30 ans, ayant inventé une Ukraine indépendante, sans se soucier des intérêts des habitants de ces régions. Mieux vaut tard que jamais, mais nous allons y remédier», a déclaré Tolstoï.

La veille, le chef adjoint du Conseil de sécurité russe, Dmitri Medvedev, avait également fait allusion à la libération future d’autres régions d’Ukraine dans ses félicitations à l’occasion de l’anniversaire de la réunification des régions de la RPD, de la RPL, de Kherson et de Zaporijia avec la Russie. Selon lui, la liste des régions de retour va bientôt s’allonger.

Notons que les services de renseignements britanniques ont récemment averti Kiev que la Russie avait l’intention de «s’emparer» de cinq régions ukrainiennes supplémentaires, et ce, au minimum. Selon les Britanniques, Moscou est déterminée à restituer toutes les terres qu’elle considère comme siennes. Dans le même temps, il est possible que la Russie coupe complètement Kiev de la mer Noire et s’empare également de l’ensemble de «l’Ukraine de la rive gauche». La tâche de l’Occident est d’empêcher la Russie de s’étendre, quelles que soient les circonstances.

Tous ceux qui suivent le conflit ukrainien connaissent déjà Piotr Tolstoï, reçu plusieurs fois sur nos chaines TV.

Outre la Crimée récupérée en 2014, les quatre régions récemment annexées par Moscou, Donetsk, Lougansk, Zaporijjia et Kherson, ne sont qu’une partie des territoires convoités par la Russie.

On peut supposer que si Zelensky avait pu négocier dès mars 2022, Poutine n’aurait annexé que le Donbass, persécuté depuis 2014 par Kiev. Mais les sacrifices et les humiliations endurés par le peuple russe pendant bientôt deux ans ont fait monter les enchères. Plus la guerre durera et plus l’ardoise sera salée.

La sécurité de la Crimée passe impérativement par le contrôle de la mer Noire. C’est donc toute la côte nord de cette mer qui devrait passer sous domination russe. Il faut aussi protéger le peuple russe des incursions frontalières et des attaques terroristes dans la partie nord du front.

Par conséquent, Odessa, Nikolaiev, au sud, Kharkov et Dnepropetrosk au nord, devraient être rattachées à la Russie, ce qui donnera une profondeur territoriale indispensable en cas d’agression.

«La Russie doit récupérer le reste de ses terres : les régions d’Odessa, Nikolaev, Dnepropetrovsk, Kharkov – toutes les terres où vit notre peuple russe, qui a été trahi et abandonné il y a 30 ans, ayant inventé une Ukraine indépendante, sans se soucier des intérêts des habitants de ces régions. Mieux vaut tard que jamais, mais nous allons y remédier», a déclaré Tolstoï.

“La veille, le chef adjoint du Conseil de sécurité russe, Dmitri Medvedev, avait également fait allusion à la libération future d’autres régions d’Ukraine dans ses félicitations à l’occasion de l’anniversaire de la réunification des régions de la RPD, de la RPL, de Kherson et de Zaporijia avec la Russie. Selon lui, la liste des régions de retour va bientôt s’allonger.“

“Notons que les services de renseignements britanniques ont récemment averti Kiev que la Russie avait l’intention de «s’emparer» de cinq régions ukrainiennes supplémentaires, et ce, au minimum. Selon les Britanniques, Moscou est déterminée à récupérer toutes les terres qu’elle considère comme siennes.”

Il faut reconnaître qu’en 1991, la liquidation de l’URSS s’est faite dans le désordre le plus total, sans tenir compte des peuples concernés. La guerre du Donbass de 2014 à 2022 est une conséquence de ce découpage post-soviétique incohérent.

Poutine étant tout le contraire du farfelu ou de l’illuminé que nous vend la propagande otanienne a bien l’intention de ramener au bercail les populations russes égarées lors de l’éclatement de l’Empire.

Ces huit régions russes représentent la partie de l’Ukraine la plus riche.

À mon humble avis, Poutine n’a aucun intérêt à s’emparer de la partie ouest, pauvre et russophobe. Ce qui importe, c’est la neutralité de cette Ukraine antirusse.

Varsovie et Bucarest se chargeront sans doute de dépecer l’ouest de l’Ukraine, pour récupérer les régions historiquement polonaises ou roumaines.

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 1659071192_grzgs8sbfzd73twst8nif


Et l’Ukraine résiduelle, autour de Kiev, ne sera plus qu’un confetti sur la carte, comme le souhaite Medvedev.

Tous les fous furieux de Washington et de l’UE, qui ont cru mater l’Ours russe sans rien connaitre de sa mentalité, de son patriotisme, de son histoire, de son économie, de son armée, vont tomber de haut.

Ils sont tous partis en guerre la fleur au fusil, en suivant aveuglément un président américain sénile, qui n’a que quelques heures de lucidité par jour et qui confond la guerre en Ukraine avec celle d’Irak.

Les faucons occidentaux ont voulu cette guerre. Ils ne seront pas déçus !

Ils ont méprisé les Russes, les chassant de l’Europe pour les jeter dans les bras de la Chine et du monde émergent. Tout cela va se payer très cher au cours des années futures. Et l’Europe, sans matières premières, sans gaz ni pétrole, divisée comme jamais, surendettée, plombée par une immigration de masse et de basse qualité, parfois hostile, cette Europe décadente incapable de défendre son identité et ses valeurs traditionnelles, va s’enfoncer dans le déclin, avec crises sociales majeures et émeutes à la clé.

La victoire de Poutine va donc signer le déclin irréversible de l’Occident et avant tout de l’Europe.

L’amitié franco-russe méritait mieux que ce sinistre scénario, mais Macron n’a jamais eu l’envergure d’un homme d’État. Sa diplomatie est un chapelet de désastres et sa gestion du pays est un fiasco monumental. Il nous a fâchés avec toute la planète.

Voilà comment je vois l’aboutissement de cette “opération spéciale”. Un scénario très soft.

Car si je me trompe, si rien ne se passe comme écrit ci-dessus, c’est que la troisième guerre mondiale aura commencé, avec des conséquences planétaires que nul ne saurait prévoir. Un scénario hard que personne ne souhaite.

Jacques Guillemain

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 14 2023, 07:05

*
Face à ces temps où le mal règnera en maître,
Ô combien il est bon de se convertir !
Moi en premier.


Apparition de la Vierge Marie qui indique que tout n'est pas perdu : le Lourdes Slovaque




https://www.youtube.com/watch?v=nbHrvX4-HZA

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

LucJos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 15 2023, 20:45


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Angela n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 16 2023, 15:20


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 16 2023, 16:15


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 20 2023, 15:45

*
Qu'on le veuille ou non, nous sommes incarnés en ce monde hors de LUI !

Et l'évolution, telle que vous le comprenez déjà, ne va certainement pas dans le sens de "l'amour du prochain" et encore moins dans celui de "L'AMOUR DE DIEU" !

C'est donc dans cet état de fait que nous sommes appelés à devoir mener notre existence terrestre ... existence toujours en vue du CIEL !

Il ne faut surtout pas croire que parce que nous sommes chrétiens nous serons épargnés ... tous à notre humble niveau nous serons confrontés à cette réalité du "mal" qui nous agresse !
Depuis toujours, j'ai essayé de vous préparer à ce qui s'en vient ... la JUSTICE DE DIEU en MARCHE !

En tant que Chrétiens, nous avons comment nous comporter, ils se résument comme le dit si bien le SEIGNEUR en ces 2 commandements :

Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement.
Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.”

(Matthieu 22:38-39).

Auparavant, nous pouvions Les vivre dans un contexte de "paix terrestre", qui désormais s'envole à tire d'aile à l'image de la Colombe de la Paix.
Puisque nous sommes aux premiers stades de cette évolution négative, il est bon de savoir se positionner face à la tragédie en marche.
Laissons s'exprimer les professionnels ... selon leur domaine propre !


Israël décrète le passage à l'économie de guerre


https://www.youtube.com/watch?v=evoTxpwKlwQ


Gaza. Vers la guerre totale, dernières heures et dernières chances pour la paix


https://www.youtube.com/watch?v=blklY5D3hN8


Dans cette nouvelle zone de conflit, à Gaza, une des plus vieilles église du monde a été "bombardée-explosée-détruite", je pense que Jim à raison en sa compréhension ... c'est cette destruction qui me pousse à vous dire que nous ne serons pas épargnés de l'épreuve en cours !


https://www.tiktok.com/@jimleveilleur/video/7291820360117259525

Maintenant, une question frontale, face aux évènements actuels :
- Qu'est-ce que pour vous le prochain, et qui ne l'est pas ?

https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition/prochain

Il est clair que tout le monde ne l'est pas ... et même que certains se révèlent ennemis, assassins, démoniaques, totalement inhumains en leurs pensées-paroles-actes !
Le pardon est absolument nécessaire pour pouvoir vivre ensemble, car nous sommes tous pécheurs, mais espérer vivre ensemble avec ceux qui piétinent le Pardon n'est pas concevable !

https://www.aularge.eu/blog/2020/09/04/si-ton-frere-mt-1815-20/


Terrorisme à l'école. Survivre en se cachant sous la table. et en disant "pouce".


https://www.youtube.com/watch?v=E_Mpi_iEaio


Le prochain est celui dont je me fais proche ou qui se fait proche de moi ... par delà l'espace, le temps, la culture et les religions, les identités, etc. ... et le PREMIER PROCHAIN de tout homme est le Seigneur Jésus CHRIST, car LUI, IL EST littéralement Venu des CIEUX en ce monde pour se rendre proche même du pire des meurtriers et des assassins !
Franchement, après cette constatation de FOI VIVANTE, j'avoue dans ma dimension pécheresse, que j'ai énormément de mal avec cette Réalité Incarnée, qui LE Rend totalement UNIQUE !

Puisse-t-IL nous aider à cheminer en LUI ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 20 2023, 17:20

*
Sous l'angle de celui qui se fait proche de nous, pour nous prévenir, inspirés des entrailles ils sont !

Dans leur domaine respectif, ces PROCHAINS nous préviennent, nous instruisent, nous interpellent !

SVP, ne passez pas à côté ... il y a de cela des années nous avions déjà abordé le problème de la monnaie, des finances, des temps apocalyptiques en devenir !
Il est probable que nous soyons désormais arrivés au terme du terme de ces temps d'insouciances que nous avons connu.
Si vous n'êtes pas un minimum prêt, il faut absolument carburer hardiment pour être le plus prêt possible afin que le choc inévitable ne nous frappe de pleine face.


WTF is Happening in the Treasury Bond Market ?
WTF se produit sur le marché obligataire du Trésor ?


https://www.youtube.com/watch?v=ikb5PYJTTh8


Is It Time to Buy or Sell? Analyzing Trend Cycles in Stocks, Real Estate, Gold, and Silver
Est-il temps d'acheter ou de vendre? Analyse des cycles de tendance dans les actions, l'immobilier, l'or et l'argent


https://www.youtube.com/watch?v=0sVluG0y2SA


The West’s 100-year plan for total control reaching its final chapter Feat Bill Holter - LFTV Ep 144
Le plan de contrôle total de l'Ouest pour le contrôle total atteignant son dernier chapitre Feat Bill Holter - LFTV EP 144



https://www.youtube.com/watch?v=o4bSVsyrBqI

Concernant Bill Holter, voici l'adresse de son site :

https://billholter.com/

Ses commentaires sont remarquables !
L'important est de prendre conscience que ce ne sont pas les métaux précieux qui augmentent en prix, mais plutôt que nos monnaies fiduciaires se déprécient totalement à ne plus rien valoir en notion de "pouvoir d'achat" ! .... 0.00$, 0.00€, etc.

Ps. Pour les francophones, prière d'utiliser les traducteurs.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 20 2023, 19:17

*
Sous l'angle de celui qui se fait proche de nous, pour nous prévenir, pour nous SAUVER et nous Enseigner, Inspirés des Entrailles par l'ESPRIT SAINT, le SEIGNEUR Jésus CHRIST Est en toute Vérité, notre Premier PROCHAIN !
Viennent par après la Très Ste Vierge Marie notre Mère, St Joseph son Epoux, nos Sts Anges et tous les Saints !

Et ici bas sur terre se doit d'être "l'Elu de DIEU", le Pape, le Roc sur qui IL a Bâti son Corps Mystique, son Eglise !
Le Pape, St Pierre, si passionné du Seigneur Jésus CHRIST, si donné, si abandonné entre Ses Mains, arrivé après la Passion à la parfaite concordance-concomitante au Seigneur à pouvoir selon Sa Volonté paître ses Brebis, celles qui connaissent sa Voix !

Citation :
− THÉOL. CATH. Grâce concomitante. Grâce ,,que l'homme reçoit pendant qu'il agit (par opposition à la grâce prévenante qui le porte à agir)`` (DG).
Cette personne a la grâce divine et concomitante (Balzac, Œuvres diverses, t. 2, 1850, p. 178).

Tout tourne autour de notre adhésion au CHRIST ou aux Valeurs qu'IL INCARNE !
Nombreux sont ceux qui ne LE confesse pas et pourtant connaissent le Seigneur Jésus CHRIST !
Beaucoup sont Baptisés et pourtant nombre de ces Brebis ne LE connaissent pas !
Le SEIGNEUR a tout prédisposé dans son Eglise pour qu'au travers des Sacrements et de la Liturgie, nous soyons tous capable de LE connaître !
Le premier le Pape !

Et pourtant avec François, je n'y arrive pas !

Viens de sortir cette annonce de Pfizer :

https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/pfizer-and-biontech-receive-us-fda-approval-2023-2024-covid

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Pfizer10

Vous vous rappelez à quel oint j'ai crié le danger de cette picouze-vaccinale contre le covid !
Mais aussi à quel point le pape françois à fait la promotion de cette injection !
Alors, comment se fait-il que moi petit ouvrier, j'ai pu voir-percevoir en DIEU le danger et le pape françois littéralement l'imposer au Vatican et demander à ce que tout catholique le prenne sous le couvert de "l'amour" ?

Cette histoire de la picouze n'est pas terminé ... tous les effets à venir ne sont pas encore connus !
N'ai-je pas écrit moi-même que notre église sera comme anéanti ?
ou l'ai-je seulement pensé ?
Le 16.01.2022 le Professeur Luc Montagnier est allé jusqu'à dire que :
- Les non-vaccinés sont les gardiens de l'humanité ! 16.01.2022

Comme je vois le Professeur Montagnier auprès du SEIGNEUR, cette Parole n'en a que plus de sens pour moi !

Pauvre église que la nôtre !
Pauvre Seigneur.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 22 2023, 10:11

*
Quasiment, en même temps que l'annonce de Pfizer, notre sacristain vient de faire un infarctus ce mardi !
Je l'avais prévenu auparavant, du danger de la piqure !
Comme tant d'autres dans l'Eglise, il a pris cette injection ... et n'est pas le seul à subir les tourments qui en résultent.
Les témoignages fusent de partout.

Notre sacristain a eu de la chance ... beaucoup pensent qu'il est un miraculé !
Ce matin à la sacristie, j'ai essayé d'expliquer à nouveau, un lien possible entre cette annonce-aveu de pfizer et l'infarctus.
Une réponse fut un "j'en doute" !
Il y a certaines vérités qui rentrent uniquement par l'expérimentation.

Toutes ces histoires, cette nouvelle guerre, les inspirations du matin ont fait que que je suis allé à la Messe en oubliant autant la custode que mes clés.

Les Lectures du jour m'ont particulièrement touché !

Souvenez-vous de Poutine, tel qu'on nous le présentait :
- un monstre assoiffé de sang, hitler, etc,
- en tout cas un incapable de pouvoir régir une nation
- un malade aux multiples cancers, dingo de surcroit, en fin de vie
- un dément capable d'appuyer sur le bouton rouge
- un nul ... !!!

A chaque fois, décrédibilisé en occident ... Poutine se révèle être un chef d'état hors pair qui se démarque de tous les hommes d'état occidentaux, encore davantage comparé aux meurtriers élitistes israéliens.

Qui est Poutine ?
La réponse est dans la 1ère lecture du jour, il suffit de remplacer Cyrus par Poutine


Première Lecture

« J’ai pris Cyrus (POUTINE) par la main pour lui soumettre les nations » (Is 45, 1.4-6)
Lecture du livre du prophète Isaïe

Ainsi parle le Seigneur à son messie, à Cyrus, (POUTINE)
qu’il a pris par la main
pour lui soumettre les nations et désarmer les rois,
pour lui ouvrir les portes à deux battants,
car aucune porte ne restera fermée :

   « À cause de mon serviteur Jacob, d’Israël mon élu, (l'EGLISE)
je t’ai appelé par ton nom,
je t’ai donné un titre,
alors que tu ne me connaissais pas.

   Je suis le Seigneur, il n’en est pas d’autre :
hors moi, pas de Dieu.
Je t’ai rendu puissant,
alors que tu ne me connaissais pas,
   pour que l’on sache, de l’orient à l’occident,
qu’il n’y a rien en dehors de moi.
Je suis le Seigneur, il n’en est pas d’autre. »


   – Parole du Seigneur.

https://www.aelf.org/2023-10-22/romain/messe

A force d'être confronté à la vérité des faits !
Il est de prime importance de se détacher de tous ceux qui nous manipulent à l'envers de notre intérêt ... éternel !
Quand j'écoute quelqu'un, j'essaye toujours de percevoir à qui cette personne est connectée ... car qu'on le veuille ou non satan tient bien les rênes des nations, les élites le servent au détriment des petits peuples chrétiens ou autres !
A cause de ce qu'ils ont fait et réalisent encore et continuent de réaliser jusqu'à l'aboutissement inévitable, je me répète, je ne peux que les "archi-chier jusqu'à la moindre particule créatrice" !

Je vous présente cette fois, le Dr Jim Willie (en finance), qui selon ses dires aurait passé des très mauvaises années 2019 et 2020 ... il a été aidé par des âmes charitables chrétiennes, et vous auriez du voir comme il confesse le St NOM DE Jésus CHRIST !
Alors lui, il expose la "vérité selon son coeur" telle qu'il la voit ... à bon entendeur !

Jim Willie: Inside The Israel Conflict, Update on De-Dollarization
Jim Willie: Dans le conflit d'Israël, mise à jour sur la dédollarisation


https://www.youtube.com/watch?v=UUXwmK5qAjI

SVP, n'écoutez pas n'importe qui, sélectionnez !

A mes yeux de chrétien, Poutine reste le LIBERATEUR !
Alors quoiqu'il arrive, n'entrons aucunement en lutte contre lui, fuyons loin de toute manipulation médiatique !
Tous les peuples sont victimes dans cette infamie satanique !
Fuyons le règne et le joug de satan, pour adhérer totalement au SEIGNEUR Jésus CHRIST afin d'obtenir le léger Joug de DIEU et toute la Protection Angélique qu'IL nous a Promis.
Plus que jamais, il est de notre intérêt de LE CHOISIR, de LE SUIVRE, d'INTEGRER son CORPS MYSTIQUE !
Amen

Comprenons-nous bien, ce n'est servir la France, en mettant en application leur volonté-attente !
Toutes nos sociétés occidentales sont verrouillées entre les mains des serviteurs de satan (adversaire à DIEU) ... Ces élites forment en fait une satanie, et nos sociétés sont opprimées par ces satanies infernales !
Maîtres de notre OUI ou de notre NON, à nous de nous en servir !
Désormais, j'appellerai ces élites "satanie" !

Viens SEIGNEUR, VIENS, Viens libérer nos nations du joug infernal !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 22 2023, 18:46

*
Quand le SEIGNEUR DIEU DE L'UNIVERS a créé l'homme, IL l'a créé à son Image ...
- totalement LIBRE DE CHOIX !

Le libre-arbitre ou plutôt notre capacité d'exercer la liberté de choix est propre à l'homme ... au point que le SEIGNEUR, LUI-même ne peut aller à l'encontre des choix de sa créature privilégiée.
Tout l'art du mauvais est de vouloir nous imposer son diktat !
Par besoin, nécessité ou ignorance les hommes acceptent ces diktats au dépend de leur intérêt propre en ce monde ou pour l'éternité !
Le SEIGNEUR de par sa Grâce Sanctifiante nous offre, nous propose de LE CHOISIR comme Maître, Seigneur et Roi !
Tout ce qu'IL a subit sur la Croix au travers de sa Passion était purement en vue de notre Bien !
IL nous a tout gagné ... IL nous a rendu LIBRE, peut-être pas dans le sens de la liberté physique (souvenons-nous des temps où l'esclavage était une normalité), mais IL nous a rendu LIBRE SPIRITUELLEMENT ... c'est à dire de l'emprise du démon !

Tout l'art du démon est de nous amener à ce que nous rejetions le CHRIST, et préférions son règne illusoire en ce monde !
Aux récalcitrants, ses sbires mettent la pression ... ils veulent impérativement que nous nous soumettions à leur diktat, quelqu'il soit !

Désormais, la prochaine étape est la guerre totalement déshumanisée, nous en voyons les prémices en Israël-Palestine !
En tant qu'hommes nous sommes appelés à dire NON !
Ô le prix à payer risque d'être extrêmement grand (martyre), mais mieux cela que d'aboutir en enfer !

Je vous avais déjà fait découvrir le Rav Ron Chaya, dans une de ses anciennes conférences, en se basant sur un autre Rav, il disait ceci :

https://t.me/jimcanal/65051

"A la fin des temps, les peuples vont faire la guerre entre eux. Il verront que le seul qui va en profiter sera le peuple d'Israël. Ils vont tout faire pour ne pas entrer en guerre, mais néanmoins, c'est par la tignasse de leur chevelure, de force qu'ils seront obligés de rentrer en guerre !"

Faisons référence à Samson qui a confiée à Dalila le secret de sa force !
Une fois sa chevelure coupée, il fut sans force spirituelle !
Nos pensées en CHRIST, que personne n'ose vouloir en dominer une seule !
Nos pensées-cheveux sont notre, vôtres ... que personne ne se permette de vouloir en raccourcir la Portée Divine !
Puissiez-vous ainsi résister à tout diktat démoniaque qui sous couvert de "bien" tue !

Votre OUI ou NON sera le nerf de la bataille de demain !
Quand je vois avec quelle désinvolture les chrétiens ont accepté par commodité cette injection démoniaque, j'ai très mal pour ce qui s'en vient !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 22 2023, 19:34

*
Tel le CHRIST EST, nous avons à être !

Nos ennemis le savent, selon l'Evangile du jour ils nous décrient : (Mt 22, 15-21)

"Tu es toujours vrai
et tu enseignes le chemin de Dieu en vérité ;
tu ne te laisses influencer par personne,
car ce n’est pas selon l’apparence que tu considères les gens."


https://www.aelf.org/2023-10-22/romain/messe

Ô que de bon conseils pour nous !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 26 2023, 09:34

*
Souvenons-nous !

Le 7 octobre j'écrivais :

Citation :
Ce qui se déroule actuellement en Israël me donne à comprendre que ce passage à un autre échelon de la JUSTICE DE DIEU est effectif !

Nous savons tous quelle est la place d'Israël dans l'Histoire du Salut !
Ne nous laissons pas embarquer dans les projections médiatiques !
N'oublions jamais que les médias mentent comme ils respirent et n'œuvrent aucunement pour le bien des peuples !
Alors avec réserve, dans la méfiance, dans un recul de soi intelligent, accueillons la tragique nouvelle que nous ne pouvons éviter !

Je perçois désormais, que le fait même que Richard Boutry n'ai pas vécu son Martyr est du au fait que nous sommes concrètement à ce nouvel échelon où peu importe ce que diront les "alerteurs-veilleurs-crieurs" cela soit sans importance !
Normalement selon l'état de fait de l'échelon précédent, les mauvais auraient dû l'assassiner !
Maintenant, la différence est que peu importe ce que les "alerteurs-veilleurs-crieurs" diront, cela est sans importance pour eux !
Le mouvement est enclanché et il ne peut plus en être autrement !
Auparavant, par leurs actions héroïques les "alerteurs-veilleurs-crieurs" pouvaient changer l'évènementiel ... ils dérangeaient ... leur disparition était nécessaire.
Maintenant, peu importe ce que les "alerteurs-veilleurs-crieurs" diront ... c'est trop tard !
Les peuples pouvaient s'éveiller et de ce fait empêcher ... ce qui s'en vient !

Le règne de la bête !
La deshumanisation de l'homme !



Citation :
Le cardinal de Jérusalem condamne les crimes de guerre à Gaza

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Z886ohh622g39c42hmq8a53cktk9c7jpl3h1q8e

Les attaques du 7 octobre dans le sud d'Israël ne sont "en aucun cas admissibles et nous ne pouvons que les condamner", écrit le cardinal Pizzaballa de Jérusalem sur LpJ.org (24 octobre), ajoutant qu'"il n'y a aucune raison pour une telle atrocité".

Avec la même clarté, Mgr Pizzaballa a déclaré que le nouveau cycle de violence à Gaza a fait plus de cinq mille morts, dont des femmes et des enfants, des dizaines de milliers de blessés, des quartiers rasés et plus de deux millions de personnes privées de médicaments, d'eau et de produits de première nécessité.

"Ce sont des tragédies incompréhensibles que nous avons le devoir de dénoncer et de condamner sans réserve".

Mgr Pizzaballa appelle à mettre fin à cette guerre, à "cette violence insensée" et aux "décennies d'occupation" dont les Palestiniens sont victimes.

#newsGcgskwiklz

https://gloria.tv/post/KkntsvZfpxuG6zSmGCBNQJBcF


Dans le concrêt, si vous acceptez d'aller par delà la censure étatique française ou plutôt satanique, il vous faut un vpn !
Cette vidéo sans vpn, impossible de la regarder un gros 404 s'affiche !
Avec le vpn cela donne ceci :

Citation :

Netanyahu se prétend peuple de lumière contre peuple de ténèbres !


https://www.tiktok.com/@jimleveilleur/video/7293999559242550534

En résumé, le fait que les humains se soient terrés au maximum, malgré l'engagement divers de nombre d'engagés à permis à ce que les évènements soient devenus ce qu'ils sont ... dans un mouvement croissant dans l'horreur !
Si seulement nous avions tous proclamé haut et fort notre Foi ?
Intouchables nous serions tous !
Ils le sont, les "alerteurs-veilleurs-crieurs" en récompense de leur engagement fraternel en faveur de l'humanité !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 26 2023, 13:06

*
En tant que Corps du CHRIST,
nous sommes touchés de plein fouet !

Il ne faut surtout pas croire que du jour au lendemain, l'Eglise puisse changer fondamentalement à un niveau qui s'apparente à l'apostasie de la FOI EN CHRIST.

Il y a ici bien plus qu'on ne puisse imaginer ... et cela doit aussi être en lien avec cette piquouze !

Nous savons que les piquouzés sont émetteurs et récepteurs !
Baptisés ou non, ceux qui ont pris la piqure sont manipulables ... mais à quel niveau ?

Est-il possible que cette manipulation puisse littéralement amener à ce que les prélats eux-mêmes (en majorité) puissent aller à l'envers des dogmes ecclésiaux ?
Certes, le péché est immanent à l'homme, mais quand même ???

Le Seigneur en parle :

Citation :

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Image-168

Ma chère fille,

Lorsqu’ils mettent en doute Mon Autorité, et, refusent d’admettre la Vérité. Quand Ma Parole, qui est gravée dans la pierre, est remise en question, par vous, alors vous n’acceptez pas la Vérité.

Quand vous essayez de réécrire la Parole de Dieu, vous êtes coupables de blasphème. Le monde a été prévenu que personne : ni serviteur sacré, ni âme choisie, ni prophète, ne pouvait à un moment quelconque ajouter ou retrancher quelque chose de la Parole écrite dans le Livre de Mon Père. Pourtant, c’est exactement ce qui va arriver quand ceux qui se proclament chefs choisis de Mon Église de la Terre vont falsifier la Vérité. Ce jour est très proche.

C’est le jour contre lequel vous avez été mis en garde. Car quiconque ose modifier la Parole dit qu’il est au-dessus de Dieu. Celui qui prétend être au-dessus de Dieu, par ses actes ou actions, ne peut en aucun cas faire partie de Mes représentants.

Parce que la foi de l’homme est si faible, et parce qu’il n’existe qu’une connaissance superficielle du Nouveau Testament, beaucoup seront bernés au point d’accepter l’hérésie comme si c’était la Vérité. Cela causera leur perte.

Mon Intervention se fera par le déversement du Saint-Esprit, pour illuminer ceux qui Me restent loyaux. Maintenant, cette épreuve sera celle-ci. Si vous croyez vraiment en Mon Existence, Ma Mission, Ma Crucifixion, Ma Résurrection d’entre les morts et Ma Promesse de Salut, alors vous ne mettrez jamais en doute Ma Parole, donnée pour vous dans la Sainte Bible.


Si vous croyez un seul instant que Je bénirais toute nouvelle interprétation de Mes Évangiles, des Commandements de Dieu et de tout ce que Je vous ai enseigné, dans le but de les adapter à la société moderne, alors vous vous trompez lourdement.

Le jour où le chef qui prétend conduire Mon Église de la Terre vous dira que certains péchés n’ont plus d’importance, ce sera le jour du commencement de la fin. Car ce sera le jour que vous devez surveiller.

Ce sera le jour où Mon Église entrera dans l’ère des ténèbres. Ce jour-là, vous ne devez pas être tentés de Me renier — de renier la Vérité. Les mensonges ne peuvent en aucun cas remplacer la Vérité.

Votre Jésus


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/10/25/si-vous-croyez-un-seul-instant-que-je-benirais-toute-nouvelle-interpretation-de-mes-evangiles-des-commandements-de-dieu-et-de-tout-ce-que-je-vous-ai-enseigne-dans-le-but-de-les-adapter-a-la-societe/

Dr Pierre Gilbert La Nanotechnologie et les ondes basses fréquences "5G" "archive 1995".


https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Dr-Pierre-Gilbert-Nanotechnologie-et-ondes-basses-fr%C3%A9quences-5G-archive-1995:4

Le Dr Pierre Gilbert se présente dans cette conférence complète.

Dr Pierre Gilbert Conférence du 25.11.1995 - Complet 6H


https://odysee.com/@Ti-bonheur:7/Entier-6H-Dr-Pierre-Gilbert-Conf%C3%A9rence-1995:c

Il y a de cela 28 ans !
En 28 ans, que de développement !
Les mauvais doivent certainement pouvoir contrôler les affections-pensées des gens !
Sont-ils capables de commettre l'impensable ... réécrire la Ste Ecriture, La dénaturer, L'insataniser ?
Sont-ils capables de jeter les vaccinés sur les non-vaccinés ?
Sont-ils capables de commettre un remake du Rwanda ?

Tout pousse à penser ... oui !
Leur inhumanité est à l'oeuvre à Gaza !

Comprenez-vous, pourquoi je suis si en colère, si extrémiste en mes réactions ?
Comprenez-vous aussi, pourquoi il importe d'augmenter notre FOI EN DIEU, notre COMMUNION ?
Il est impératif de sortir de leur imprégnation, de toute écoute, de tout regard !

A condition que j'ai raison, nos frères baptisés-injectés sont très mal partis, et leurs pires ennemis deviennent eux-mêmes !
Pour l'instant, à part les maladies qui deviennent de plus en plus évidentes ... la manipulation de l'esprit est encore subtile.

Pour terminer,

Entrevue avec Dr. Pierre Gilbert 2022-03-17

https://www.facebook.com/theovox.tv/videos/entrevue-avec-dr-pierre-gilbert-2022-03-17/4884306471685456/


André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 26 2023, 17:23

*
Où en sommes nous  actuellement ?

Nous savons que la censure fonctionne à outrance !
Un exemple avec Jim, ses vidéos non censurées par tiktok sont visibles sur le site :

https://www.tiktok.com/@jimleveilleur

La satanie française censure tout chez elle !
Tiktok, certaines vidéos seulement qui sont effacées telles que celle-ci :

Darmanin ordonne la fin de la chrétienté en France !

https://karmatv.io/jimleveilleurofficiel


https://www.youtube.com/watch?v=tNBGCeRWdSQ

مسيحي يهرب من فرنسا ويحذر المسلمين.. أنتم في أرض الدجال والشيطان يحكم!

traduction :
Un chrétien s'échappe de la France et avertit les musulmans. Vous êtes au pays des règles de l'Antéchrist et de Satan!

Pauvre Eglise que la notre !
Ô combien, il est de notre intérêt de grandir dans la FOI EN CHRIST !

ANdré Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 26 2023, 18:09

*
Cette video n'a pas été effacée, elle est dans le listing.

Darmanin ordonne la fin de la chrétienté en France !


https://www.tiktok.com/@jimleveilleur/video/7264650198301805829

Comprendre qui est Civitas ?
C'est grâce à eux et à leur action hardie ... que contrairement à d'autres nations, nous avons pu aller à la Messe lors du confinement !
Privé de tels engagés, qu'allons nous devoir subir ?

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 27 2023, 18:09

*
En date du 18 octobre.

Citation :

Pour tous les hommes de bonne volonté, une journée de jeûne et de prière pour la paix en Terre sainte

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Pope-Audience-October-18-2023-Antoine-Mekary-ALETEIA-AM_0535

Lors de l’audience générale du 18 octobre 2023, le pape François a appelé à faire « tout le possible » pour éviter « la catastrophe humanitaire » à Gaza. Il a également lancé une Journée de jeûne et de prière le 27 octobre.

Le pape François a appelé à faire « tout le possible » pour éviter « une catastrophe humanitaire » à Gaza, alors que se poursuivent les affrontements entre Israéliens et Palestiniens, lors de l’audience générale du 18 octobre 2023. Le pontife a également lancé une Journée de jeûne et de prière le 27 octobre, appelant tous les chrétiens ainsi que les croyants d’autres religions et tous ceux qui servent la cause de la paix à se joindre à cette initiative. Une heure de prière pour « implorer la paix » aura lieu à 18h en la basilique Saint-Pierre.

À nouveau, comme à chaque angélus et audience générale depuis le début du conflit ouvert le 7 octobre, le pontife de bientôt 87 ans a eu une pensée pour Israël et la Palestine. « Les victimes augmentent et la situation à Gaza est désespérée », s’est-il désolé, alors que les derniers bilans font état de plus de 3.000 victimes côté palestinien et plus de 1.400 côté israélien. « S’il-vous-plaît, que l’on fasse tout le possible pour éviter une catastrophe humanitaire », a-t-il alors imploré pour cette bande de terre mise en état de siège par l’armée israélienne et cible de bombardements massifs. Dans la soirée du 17 octobre, une explosion a dévasté un hôpital du centre de Gaza, provoquant la mort d’au moins 200 personnes. L’origine de l’attaque est encore inconnue.

Le pape s’est aussi inquiété du « possible élargissement du conflit, tandis que dans le monde de nombreux fronts de guerres sont déjà ouverts ». « Que se taisent les armes, que l’on écoute le cri de paix des pauvres, […] des enfants », a-t-il martelé. Et d’avertir : « La guerre ne résout aucun problème, elle sème seulement mort et destruction, elle augmente la haine, elle multiplie la vengeance ».  « La guerre supprime le futur », a répété le pape avec un accent de particulière gravité. Et d’exhorter les croyants « à prendre dans ce conflit un seul parti : celui de la paix, non pas avec des mots, mais avec la prière et l’engagement total ».

Journée de jeûne le 27 octobre

Le chef de l’Église catholique a alors annoncé une « Journée de jeûne, de prière, de pénitence » le vendredi 27 octobre, invitant « les sœurs et frères des différentes confessions chrétiennes, ceux qui appartiennent à d’autres religions et tous ceux qui ont à cœur la cause de la paix dans le monde », à s’y unir.  « À 18h à Saint-Pierre, nous vivrons une heure de prière en esprit de pénitence pour implorer la paix pour aujourd’hui, la paix en ce monde », a également indiqué l’évêque de Rome. Il a demandé « à toutes les Églises particulières [les diocèses] d’y participer en organisant des initiatives similaires, qui impliquent le Peuple de Dieu ». La date du 27 octobre coincide avec celle de la Rencontre d’Assise pour la paix, le 27 octobre 1986. Au terme de la rencontre, le pape François a aussi pensé à « l’Ukraine martyrisée », dont « on ne parle plus », alors que « le drame continue ».

Depuis l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre dernier, le pape a multiplié les prises de parole pour appeler à la fin des hostilités. Lors de l’angélus du 15 octobre, il a lancé un nouvel appel à la libération des otages retenus par le Hamas dans la bande de Gaza, et au respect du droit humanitaire sur ce territoire.  À l’audience générale du 11 octobre, le pape François avait déjà appelé à la libération des otages retenus par les islamistes du Hamas après leur raid en territoire israélien en pleine fête juive de Simha Torah. Si le pape reconnaissait le droit d’Israël de se défendre, il se disait « très préoccupé par le siège total dans lequel vivent les Palestiniens à Gaza ».

De même à l’angélus du 8 octobre, le pontife avait assuré que « le terrorisme et la guerre n’apportent aucune solution ». Par ailleurs, depuis le début des bombardements, le pape François a appelé à plusieurs reprises le curé de Gaza, pour s’enquérir de la situation des chrétiens sur place. De son côté, le patriarche latin de Jérusalem, le cardinal Pierbattista Pizzaballa, s’est proposé en échange des enfants retenus en otage.

https://fr.aleteia.org/2023/10/18/gaza-francois-appelle-tous-les-croyants-a-prier-une-heure-pour-implorer-la-paix/

La réponse à cette journée de jeune et de prière est quasiment instantanée !

Trouvé sur Télégramme :

Citation :
Posté à 19h49

❕L'armée israélienne a annoncé l'expansion de ses opérations terrestres dans la bande de Gaza

Il y a une heure, les habitants de Gaza ont déclaré que l'attaque aérienne la plus massive d'Israël était en cours pendant l'escalade du conflit. Il n'y a pas de connexion Internet dans tout le secteur. Des chars et de l'artillerie israéliens ont été repérés à la frontière du secteur

« L’armée de l’air israélienne est très active dans l’attaque de cibles souterraines et d’infrastructures terroristes. Après les activités offensives que nous avons menées ces derniers jours, les forces terrestres étendent leurs activités ce soir », a déclaré le porte-parole de l’armée israélienne, l’officier Daniel Hagari

« Nous continuerons d’avancer dans et autour de Gaza », a-t-il ajouté, affirmant aux citoyens qu’ils trouveraient « de meilleures conditions » dans le sud de la région.

La société de télécommunications palestinienne Jawwal a rapporté que le bombardement avait laissé Gaza sans communication.

https://t.me/Vpoutine/14689

posté à 20h48

Citation :
Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 2023_110

Un bombardement sans précédent sur Gaza est actuellement en cours : depuis la terre, la mer et l’air.

Dans le même temps, les États arabes et musulmans massent des armes à leurs frontières et préparent des déclarations officielles .

https://t.me/Vpoutine/14690

L'escalade a donc débuté lors de la Prière au Vatican !

Quel désastre humanitaire.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 27 2023, 18:54

*
L'Assemblée générale des Nations Unies adopte une résolution sur la protection des civils et le respect des obligations juridiques et humanitaires sur la crise en cours à Gaza.

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 206bcd10

TRADUCTION :
L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté une résolution appelant à un cessez-le-feu immédiat dans la zone de conflit palestino-israélien.

Countries voting against Arab-backed UN resolution on Gaza:

🇦🇹 Austria
🇭🇷 Croatia
🇨🇿 Czechia
🇫🇯 Fiji
🇬🇹 Guatemala
🇭🇺 Hungary
🇮🇱 Israel
🇲🇭 Marshall Islands
🇫🇲 Micronesia
🇳🇷 Nauru
🇵🇬 Papua New Guinea
🇵🇾 Paraguay
🇹🇴 Tonga
🇺🇸 United States

https://t.me/c/1450424822/349334

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 27 2023, 19:05

*
TRADUCTION : COMMENT OSEZ-VOUS APPEL À LA Trêve !

L'ambassadeur israélien auprès de l'ONU, Erdan, est absolument furieux que l'ONU veuille une trêve immédiate (https://t.me/IntelRepublic/29850) alors qu'il affirme que la journée d'aujourd'hui « tombera dans l'infamie » (00:01).

Erdan affirme que l'ONU « ne détient plus une once de légitimité » et insiste sur le fait qu'il n'y a « aucun raisonnement » avec le Hamas (00:55) - ignorant commodément les négociations de Tel Aviv avec le Hamas sur la libération des otages (https://t.me/IntelRepublic/ 29840) avant de décider d’envahir…

https://t.me/c/1450424822/349367

*********************************

En ces heures de grande tragédie, prenons conscience de ce qui se déroule là-bas !

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 2023_111

Israël étend ses opérations terrestres dans la bande de Gaza, a déclaré un responsable militaire

Auparavant, les communications et Internet avaient cessé de fonctionner dans la bande de Gaza , a rapporté la télévision Al Arabiya.

L'intensité des attaques contre l'enclave s'est multipliée , avec l'artillerie et les chars israéliens qui seraient à l'œuvre.

Le bureau du Croissant-Rouge a déclaré que le secteur était « complètement coupé du monde extérieur » .

Suivez le conflit Hamas-Tshal sur le canal (https://t.me/strategie_militaire) qui y est exclusivement dédié: 👉Cliquez-ici (https://t.me/strategie_militaire)👈 !

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 27 2023, 19:23

*
Sur un autre plan, nous sommes appelés à nous positionner selon l'ordre de la FOI !

OBEIR à qui ?
Que chacun se positionne, ou plutôt se prépare à donner son OUI ou son NOM !

entre

LucJos a écrit:

Vidéo publiée le 26 octobre 2023

KTO TV

Le synode de 2023 touche à sa fin et il revient à chaque catholique d'en accueillir
les fruits avec reconnaissance pour le travail effectué par tous ses membres, travail épuisant, mais
aussi dans une juste disponibilité spirituelle même si cela vient nous déplacer.

et

Citation :
Ma chère fille,

Lorsqu’ils mettent en doute Mon Autorité, et, refusent d’admettre la Vérité. Quand Ma Parole, qui est gravée dans la pierre, est remise en question, par vous, alors vous n’acceptez pas la Vérité.

Quand vous essayez de réécrire la Parole de Dieu, vous êtes coupables de blasphème. Le monde a été prévenu que personne : ni serviteur sacré, ni âme choisie, ni prophète, ne pouvait à un moment quelconque ajouter ou retrancher quelque chose de la Parole écrite dans le Livre de Mon Père. Pourtant, c’est exactement ce qui va arriver quand ceux qui se proclament chefs choisis de Mon Église de la Terre vont falsifier la Vérité. Ce jour est très proche.

C’est le jour contre lequel vous avez été mis en garde. Car quiconque ose modifier la Parole dit qu’il est au-dessus de Dieu. Celui qui prétend être au-dessus de Dieu, par ses actes ou actions, ne peut en aucun cas faire partie de Mes représentants.

Parce que la foi de l’homme est si faible, et parce qu’il n’existe qu’une connaissance superficielle du Nouveau Testament, beaucoup seront bernés au point d’accepter l’hérésie comme si c’était la Vérité. Cela causera leur perte.

Mon Intervention se fera par le déversement du Saint-Esprit, pour illuminer ceux qui Me restent loyaux. Maintenant, cette épreuve sera celle-ci. Si vous croyez vraiment en Mon Existence, Ma Mission, Ma Crucifixion, Ma Résurrection d’entre les morts et Ma Promesse de Salut, alors vous ne mettrez jamais en doute Ma Parole, donnée pour vous dans la Sainte Bible.

Si vous croyez un seul instant que Je bénirais toute nouvelle interprétation de Mes Évangiles, des Commandements de Dieu et de tout ce que Je vous ai enseigné, dans le but de les adapter à la société moderne, alors vous vous trompez lourdement.

Le jour où le chef qui prétend conduire Mon Église de la Terre vous dira que certains péchés n’ont plus d’importance, ce sera le jour du commencement de la fin. Car ce sera le jour que vous devez surveiller.

Ce sera le jour où Mon Église entrera dans l’ère des ténèbres. Ce jour-là, vous ne devez pas être tentés de Me renier — de renier la Vérité. Les mensonges ne peuvent en aucun cas remplacer la Vérité.

Votre Jésus


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/10/25/si-vous-croyez-un-seul-instant-que-je-benirais-toute-nouvelle-interpretation-de-mes-evangiles-des-commandements-de-dieu-et-de-tout-ce-que-je-vous-ai-enseigne-dans-le-but-de-les-adapter-a-la-societe/

Il y a tellement de corruption partout et en toute chose ... que ne subsiste en fin de compte que :
- chacun face à la VERITE !

Viens ESPRIT SAINT nous éclairer en chaque pensée, parole et actes ! Amen

André Dominique OUIàKER

Ps.
Il y a vraiment un problème énormissime au Vatican pour que "l'escalade du conflit" eut lieu quasiment en fin de prière organisée par le pape françois !

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 27 2023, 19:43

*

L'interview politique intégrale de Dominique de Villepin, ancien Premier ministre, sur RMC



https://www.youtube.com/watch?v=Mpq5IxdDeqA

Commentaires :

- Enfin une interview qui semble mesuré d'un homme politique !  C'est le discours que la France devrait avoir.  En tant que française , Merci  Monsieur De Villepin !

- Dominique de Villepin, la seule voix de pragmatisme et sagesse en France sur les questions géostratégiques

- Y a-t-il encore des gens de la trempe de De Villlepin dans la scène politique française ?
Toujours perspicace avec le courage et l'honnêteté qui vont avec.

- Un grand homme. Un homme politique que la France a la chance d'avoir.

- À mon avis l'un des hommes qui incarne le mieux le "Français" que l'on peut s'imaginer : charismatique, diplomate, clairvoyant, sage, fort, passionné, lucide et plein d'humilité. Que les "Français" prennent exemple !

- Enfin des paroles vraies. Dominique de Villepin nous a rendu fiers de notre patrie en 2003, lorsqu'il a dit su dire non à l'ONU contre l'attaque de l'Irak par les USA, et aujourd'hui, il est le seul à dénoncer le massacre abominable des populations civiles qui se déroule actuellement sous nos yeux à Gaza. Vous êtes un grand monsieur, un homme politique comme on en fait plus malheureusement ...

- Quand on entend D.de Villepin s'exprimer et analyser la situation, on comprend le fossé qu'il y a entre les gouvernants d'hier, instruits et compétents, et ceux d'aujourd'hui qui ne servent pas la France mais leurs intérêts personnels.
D. de Villepin est un grand diplomate, chose devenue rare.

- Le seul homme politique français  qui mérite  actuellement  du respect.  Dominique  de Villepin fait preuve  d'une rare patience  face au manque de respect de  cette fournaliste qui s'obstine à  vous couper  la parole. Bravo et Merci I love youI love youI love you

etc.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 27 2023, 19:51

*

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 2023_112

⚡🇮🇱❌🇺 Israël rejette l'appel au cessez-le-feu  (https://t.me/infolive_official/7260)de l'Assemblée générale de l'ONU et a l'intention de détruire le Hamas, a déclaré le ministère israélien des Affaires étrangères  

https://t.me/c/1450424822/349401

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 27 2023, 21:48

*
L'offensive terrestre à Gaza a commencé et signe la fin de la paix possible au moyen-orient


https://www.tiktok.com/@jimleveilleur/video/7294811169255083270

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 28 2023, 18:23

*
La Turquie lance un ultimatum de 24h à Israël

Devlet Bahçeli, le président du parti turc MHP, vient de déclarer en substance à la télévision turque :

"Il ne faut pas être palestinien !
On ne doit pas être arabe !
Il n'est même pas nécessaire d'être musulman !
Il suffit d'être un être humain pour reconnaître l'injustice qu'Israël fait subir aux habitants de la bande de Gaza.

Si, dans les 24 heures, les meurtres insensés, les bombardements aveugles de civils, d'hôpitaux, de jardins d'enfants, d'écoles, de mosquées, d'églises, de convois d'aide et de réfugiés ne cessent pas complètement, nous, les Turcs, agirons.

Certains se moquent de nous et disent "oui, alors soyez les premiers à entrer dans ce chaudron".

Ces personnes devraient savoir ceci

Nous, les Turcs, avons toujours été les premiers à partir volontairement dans une guerre juste SANS regarder si et qui nous suivait".

https://t.me/c/1450424822/349922

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 28 2023, 20:46

*
Face à ce danger de guerre totale planifiée et organisée,
Nous sommes obligés de nous positionner ...

Les peuples ne sont pas nos ennemis !
En DIEU nous sommes tous frères ... puisque nous avons une seule et unique ORIGINE ... DIEU !

Certes, on nous lève les uns contre les autres !
Quand on voit avec cette injection suggérée, non forcée, à quel point la plupart se sont soumis au diktat, on peut admettre que les élites aucunement au service des peuples savent y faire !

Nos ennemis les élites satanistes.
Les actes innommables qu'ils commettent, les connectent à satan, les coupent-retranchent de la Filialité Divine, les damnent !

Sachant cela, comment les Brebis du SEIGNEUR, ses Serviteurs, ses Amis peuvent-ils obéir à satan en se soumettant aux élites ?
En faisant le mal, ne nous damnons-nous pas ?
Personne ne peut définir qui est à DIEU, car son Election rejoint l'homme au travers de ses valeurs, de qui il est !
macron par exemple est Baptisé ... Ô le Sacrilège ambulant !

Ils sont si peu nombreux parmi les élites à œuvrer au Bien du peuple !
Je pense particulièrement à Jean Lassale :


https://odysee.com/@eveildesgoyim:1/Victime15Te%CC%81moignage2:c

Hors à certaines personnes tel Jean Lassale, il est devenu une véritable vertu que celle de la désobéissance !
On ne peut obéir à DIEU et à satan !
Il faut choisir !

Halloween est à nouveau tout proche !
Certes nous fêtons la TOUSSAINT, mais face aux maux qui vont prendre de l'ampleur, il faut oser regarder la réalité du monde en face ... qui sert satan et surtout ce qu'ils trament d'absolument ... (je ne trouve pas de mots)
Comprendre pour rejeter !

2022-10-30 La Secte Du Sang, 27Victimes 27 Temoignages


https://odysee.com/@traffics_enfants:2/2022-10-30_LaSecteDuSangN27Victimes27Temo_klatv24016_1080p:0

2023.10.28 Secte du sang II - 111 victimes 50 témoins 50 coupables

https://www.kla.tv/fr

Invoquer le Saint NOM de Jésus CHRIST est notre REFUGE !
Amen

et merde aux satanistes !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 29 2023, 16:11

*
🔴🔴 [ FLASH INFO ] La communauté chrétienne de Gaza organise en urgence des baptêmes de masse pour ses enfants qui n'ont pas encore été baptisés, au cas où ils seraient tués lors des bombardements de l'aviation israélienne.

➡ "Les chrétiens assiégés à Gaza et qui ont cherché refuge dans les deux églises contre les bombardements israéliens baptisent leurs enfants. Ils se préparent au pire. Seigneur, aie pitié. Arrêtez ce génocide." (un chrétien palestinien vivant à Gaza)

https://t.me/c/1450424822/350046

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 29 2023, 16:57

*

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 2023-110

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 29 2023, 17:29


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 30 2023, 21:04

*
Peu importe comment les évènements évoluent, il importe pour nous Chrétiens, de toujours rester centré sur le Christ !
Ainsi, sa Lumière Infuse dans l'Esprit Saint nous donnera de pouvoir nous positionner en toute Justice et Miséricorde !

La pire chose qui puisse arriver, c'est de se voir embarqué dans un conflit que le CHRIST désapprouve car non charitable !
La Parole de DIEU sans l'Eclairage du Saint Esprit peut donner cela :
Là, nous touchons le sommet de l'égarement :

Citation :

Rabbin Yaron Reuven :

"Règles de guerre. Ne laissez personne rester en vie. Rien. Sans pitié."
"Effacez complètement le souvenir d'Amalek, ce qui signifie hommes femmes et enfants. La Torah dit qu'ils n'ont pas le droit d'exister"


https://t.me/jimcanal/66568


https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/Wm48aFXXyuWd7Ep-:d

Traduction :

Il n'y a pas de pitié.
Vous pensez peut-être que vous faites preuve de miséricorde envers un enfant, mais vous n'êtes pas miséricordieux envers l'enfant.
Vous êtes vicieux envers la victime ultime que cet enfant grandira et tuera.
Parce que l'idéologie avec laquelle cet enfant grandira est encore pire que l'idéologie de son père.
D'où la raison pour laquelle la Torah dans le livre du Deutéronome chapitre 20 verset 16 dit :
- Règles de guerre. Ne laissez personne rester en vie. Rien. Sans pitié.
De plus, le livre du Deutéronome chapitre 25 verset 19 dit :
- Effacez complètement tout souvenir d'Amalek.
Ce qui signifie que les hommes, les femmes et les enfants, dit la Torah, n'ont pas le droit d'exister.

Ne re-Connaissant pas le Seigneur Jésus CHRIST, comme leur Sauveur, SEIGNEUR, ROI et DIEU, acceptant de plier leur "nuque raide" sous le Joug de la Loi Divine Nouvelle ... voici donc des religions "con-soeurs", issuent d'Isaac et d'Ismaël, 2 fils d'Abraham, des frères sémites authentiques prêt à se battre jusqu'à l'annihilation totale de l'un ou de l'autre !
Si à l'instant même le peuple juif à le dessus dans cette guerre, demain il peut être à nouveau la victime-holocauste comme du temps des nazis !
J'ai presque l'impression que tous ceux qui ne sont pas éclairé par le St ESPRIT, se laissent embarquer dans cette folie assassine !
Ô combien, il faut rester hors de cette folie !
Car la Parole de DIEU qui guide le Chrétien est celle du CHRIST et que dit-elle :

Matthieu 25,
40, “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”


Chaque fois que vous l’avez fait = en bien ou en mal, conscient ou inconscient, etc.
En ce moment des Chrétiens Palestiniens subissent le fléau du "massacre délibéré", avec leurs frères musulmans ... car tous fils d'Abraham.
Comment se fait-il que le peuple juif soit comparable en ces jours à Caïn qui tue Abel son frère ?
Comment se fait-il, que le peuple juif n'arrive pas à saisir la nuance ?
Déjà demain se lève !
Quand demain sera levé, ce sera le musulman-caïn qui assassinera le juif-abel !

J'ai beau vouloir que cesse le massacre, prier en ce sens, c'est en vain tant que la haine régnera dans les coeurs !
Le SEUL qui puisse les réconcilier, c'est le SEIGNEUR DE LA PAIX, le SEIGNEUR qui a tendu sa Joue en prenant sur LUI tous les coups donnés pour les transformer en PARDON !
Le SEIGNEUR Jésus CHRIST EST JUIF, Frère des musulmans !
Ce qu'IL ne peut pas, c'est choisir en lieu et place des juifs et des musulmans !
Il est de leur intérêt à tous deux de L'INVOQUER, Invoquer son SAINT NOM afin qu'IL puisse Inter-Venir en leur nom !
Et, là pauvre Jésus, je TE vois comme Celui dont on ne veut pas ... !!!

Saints Anges de DIEU, en ces temps de grandes désolations, pouvez-vous re-joindre ces hommes, femmes et enfants en leur détresse et leur accorder une Inspiration Christique ?
Merci d'avance, car dans l'extrême de l'acte que l'on fait subir ou que l'on subit, le Vérité est capable au sein de cette Croix de re-joindre et éclairer les âmes.
Merci SEIGNEUR, Amen.

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 30 2023, 21:21

*
Pour les juifs du temps de la 2ème guerre mondiale
- Amalek représentait les nazis !

De nos jours les palestiniens ne sont pas des tortionnaires prêt à massacrer les juifs !
- Amalek ne représente pas les palestiniens !

Par contre les élites qui font tout pour jeter les peuples les uns sur les autres ... eux sont Amalek !
La Parole de DIEU en ce qu'Elle Est Vrai et Juste, confrontée aux folies assassines des "élites-amalek" actuelles se doit d'être déclarée haut et fort ... Amalek tel que décrit par le rabbin doit être exécuté selon l'ordre de la Sentence Divine !

Ô combien, il faut rester loin de leur "jeu-manigance-diabolique", centré sur le CHRIST, afin qu'en LUI nous soyons "hors-jeu du démon" !

Vous avez une chance inouïe de pouvoir être affi-LIE au CHRIST ... d'avoir fait le bon choix et d'y rester fidèle !
Puisse le SEIGNEUR nous accorder de rester Fidèle dans la Foi-Communion en CHRIST !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 30 2023, 21:34

*

Marco Polo a publié un livre de 630 pages
Rapport sur l'ordinateur portable et la sauvegarde des médias iPhone de Hunter Biden qui documente en détail 459 crimes commis par les Bidens et leurs associés.

140 délits d'affaires
191 délits sexuels
128 délits liés à la drogue
Le contenu notoire NFSW des enregistrements de Hunter Biden est également détaillé dans ce rapport.

https://bidenlaptopreport.marcopolousa.org/report_viewer/index.html#p=1

https://t.me/c/1850575591/14730

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 30 2023, 21:42

*

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 2023-111

🇷🇺 🇵🇸 Poutine a fait des déclarations sur les événements dans la bande de Gaza et au Daghestan
Le Président tient une réunion à propos des émeutes à l'aéroport de Makhachkala.

▫Les ennemis cherchent à déstabiliser et diviser notre société de l'extérieur, notamment à l'aide de technologies sophistiquées.

▫Les événements de Makhatchkala ont été inspirés, notamment par les réseaux sociaux, notamment depuis l'Ukraine par les agences de renseignement occidentales.

▫« Nous voyons qu'au lieu de punir les terroristes, Israël a commencé à se venger sur le principe de la responsabilité collective... Ces bombardements ne peuvent en aucun cas être justifiés. Nous devons comprendre qui organise ce chaos meurtrier. A qui profite-t-il ? Les États-Unis et leurs satellites sont les principaux bénéficiaires de l’instabilité mondiale.»

▫Ceux qui sont à l'origine du conflit au Moyen-Orient utiliseront ses conséquences pour opposer les peuples du monde entier.

▫Les situations terribles dans la bande de Gaza, où l'on tire sur des civils, ne peuvent être justifiées.

▫Quand nous regardons des femmes et des enfants qui souffrent, des médecins mourants, nos poings se serrent et les larmes nous montent aux yeux. Mais nous n’avons pas le droit de nous laisser guider par les émotions. Nous devons comprendre qui est réellement derrière le conflit.

▫Les États-Unis ont besoin d'un chaos constant au Moyen-Orient, c'est pourquoi ils discréditent ceux qui sont prêts à arrêter l'effusion de sang, même l'ONU est persécutée.

https://t.me/jimcanal/66990

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 07 2023, 13:07

*

2023.11.02 Vladimir Poutine s'adresse à l'OTAN, l'UE, l'Afrique et la nation russe, NOUS ALLONS VERS LA GUERRE !



https://www.tiktok.com/@dasruan/video/7297099769543937313?_r=1&_t=8h3Ltd0pypE

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 11 2023, 06:54

*

Si vous vous souvenez, un jour j'ai prié le TRES HAUT afin que tout soit mis sur la table ... que rien ne puisse plus être caché !
Que tout ce qui est normalement caché aux hommes, le soit à la vue de tout un chacun !

Oui, même l'Eglise est exposée en ses travers, pas que les gouvernements du monde ... TOUS, pape françois inclus !
Nous-même sommes appelés à nous exposer en toute transparence !

Quand une Prière est vraiment correspondante à sa Ste Volonté, c'est hallucinant à quel point, elle s'incarne dans la réalité de ce monde  !
Aussi ai-je envoyé à certaines de mes correspondances ceci :

Citation :

Salut,
On aimerait que la Pape soit Saint d'Office à cause du vêtement blanc qu'il porte :
Le vêtement est l'image de ce qu'il doit représenter au NOM du CHRIST.
La Paix est le Suave Parfum qui devrait émaner de chacune de ses paroles, actes et engagements.
Moi, avec lui, je ne ressens que du trouble, trouble qui est le parfum de l'ennemi.
Aussi ai-je du mal à lui faire confiance.
Quand ses propos et ses actes vont à l'envers de la Parole de DIEU, de la Ste Volonté de DIEU ... il ne peut être son Vicaire !
A chacun de définir qui est françois pour soi.
Personnellement, je ne reconnais pas la Voix de DIEU en lui.

André

Pape François : qui sert-il vraiment ? - Santiago Muzio et Père Danziec


https://www.youtube.com/watch?v=oe_liVcOXK0


J'ai mal, vraiment mal !
Suite à la crise du covid, nous avons vu avec quelle légèreté, les Baptisés, les Brebis du Seigneur ont suivi les recommandations du pape françois concernant l'injection ... ô le massacre en devenir !
Désormais, tout évolue à la vitesse grand V, les évènements s'enclenchent simultanément sans pouvoir être stoppés, ni même être freinés !

Pour un Chrétien, le Seigneur Jésus CHRIST Est Central ... Axe Solaire, à qui la "planète en soi que je suis", se doit de tourner en Orbite Parfaite et Sainte pour donner le Saint Fruit de DIEU !
En Eglise nous avons reçu les Sacrements de DIEU qui nous suppléent dans cette tache ardue, pour être parfaitement et saintement accordé à notre SEIGNEUR Jésus CHRIST, qui LUI-MÊME nous Accorde à DIEU son PERE DES CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !
"Pais mes Brebis !" , se doit d'être compris en ce sens ... en vue de notre Croissance en Jésus CHRIST !
Le Fruit Saint qui en résulte nous donne accès dans l'ESPRIT SAINT, à pouvoir savourer les Mets Spirituels incroyablement Suaves du Banquet Céleste.
De fait, pouvoir être intégré au Royaume des Cieux est une réalité à vivre dès aujourd'hui dans la Foi-Communiante au Seigneur Jésus CHRIST ... qui est du domaine inverse à l'éjection du paradis terrestre dans le Livre de la Genèse !
Nous sommes les Enfants de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, et IL nous VEUT avec LUI ... en COMMUNION DIRECTE dès à présent !
En CHRIST cela est possible, mais il faut cette démarche personnelle que nous devons tous avoir, LE VOULOIR et tout mettre en oeuvre pour y arriver !
- Tu peux peu, le CHRIST compensera beaucoup !
- Tu peux beaucoup, le CHRIST compensera peu !
Ta volonté à t'UNIR à celle de DIEU en est la clé !
- Le veux tu vraiment ?
Es tu prêt à être Témoin de cette Réalité Nouvelle, cette Bonne Nouvelle, cet Evangile ?

"Pais mes Brebis !" ...
Le Premier à vivre cette Réalité Sublime est le Pape, l'Elu !
Confirmer chaque Brebis du SEIGNEUR dans la Voie Christique de la Communion à DIEU, qu'il Expérimente constamment, ... leur donner les Moyens Christiques que sont les Sacrements est le Rôle du Pape aux Yeux de DIEU !
Comment peut-il faire la promotion de la perversion (homosexualité, etc) sous le couvert de l'AMOUR ?
Non, je ne re-Connais pas la Ste et Suave Odeur du CHRIST en françois, ni Sa Voix que chaque Brebis du SEIGNEUR se doit de Connaître !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 11 2023, 09:11

*

Citation :
Si vous vous souvenez, un jour j'ai prié le TRES HAUT afin que tout soit mis sur la table ... que rien ne puisse plus être caché !
Que tout ce qui est normalement caché aux hommes, le soit à la vue de tout un chacun !

Je viens de vous mettre en évidence, le rôle de l'Eglise bien-menée et mal-menée en ses serviteurs hiérarchiques !
Une Eglise dont les Brebis n'arrivent plus à re-Connaître la Voix de DIEU ... et s'en détachent ou alors cherchent un autre enclos !

Les serviteurs qui mal-mènent les Brebis du SEIGNEUR, qu'elles soient de l'Eglise ou autre sont sous le Regard de DIEU !
Rien ne se peut, quIL ne permette !
Il y a aussi le phénomène des brebis qui préfèrent le monde et ses jouissances terrestres à DIEU qui attend leur Retour à LUI !
Et puis, tous ces âmes qui ne LE connaissent aucunement ou faussement !

Le SEIGNEUR veut le Retour de toute âme à LUI, de sorte qu'IL puisse les sauver et les intégrer dans la Ste Communion, dès à présent et éternellement !  

Donner un sens à la folie ambiante est de mise !
Si vraiment, le Seigneur Jésus CHRIST aspire à ce qu'un peuple se convertisse à LUi, c'est bien le peuple juif,
Son Peuple à LUI dont IL EST Issu ainsi que sa Mère, ses Apôtres et tant d'autres Saints !
De nos jours, les peuples croient par le principe démocratique que les élus le représentent en sa diversité.
Tous les peuples sont amenés à voir clairement qui sont leurs élus démocratiques et où ils les mènent !
Le peuple juif n'en est pas exclu !
Lui aussi doit regarder en face qui le mène clairement à "l'abattoir" !

A la mesure que tu mesures pour les autres, il te sera mesuré en retour !

Ce que le gouvernement juif fait à Gaza est totalement inhumain, satanique, démoniaque !
Quand le peuple accepte d'obéir à ses dirigeants et commettre ces crimes inhumains, il devient lui même démoniaque !
Il en fut ainsi pour les allemands quand ils acceptèrent de suivre hitler dans la voie de l'extermination des juifs qu'ils surnommaient "des rats" ...
ainsi en est-il de nos jours quand les juifs acceptent de nommer les palestiniens "des animaux" et les exterminent sur la place publique,
hommes, femmes, enfants sans retenue et à tout va ... !!!
Des hommes politiques parlent de cet "animalité des palestiniens", ainsi que des rabbins et des gens du peuple !

Citation :

«Il faut détruire toutes les églises, Marie, mère de Jésus, est une prostituée»–rabin Yosef Mizrachi

«Je vais vous dire ce que sont les Lois [de la Torah], expliquait le religieux en réaction aux conditions posées par l'administration Obama
pour le versement de l'aide américaine à Israël: ne pas détruire les églises.

«Ne les écoutons pas», exhortait-il.

Dans une autre intervention, le même Mizrachi explique pourquoi il faut détester les chrétiens:

«On a vu ce qui s'est passé avec la "révélation" de Marie: le monde a connu 2.000 ans de souffrances.»

Et de rappeler la position à l'égard du prophète Jésus du Talmud, une somme d'exégèse et d'eschatologie produite en réaction à l'essor du christianisme:

«Les inquisitions chrétiennes, en Espagne, au Portugal, l’Holocauste, les pogroms, [tout] ça pour le rêve d’une prostituée qui a trompé son mari.»

https://t.me/jimcanal/67921

*************************************************

«6 millions milliards d’humains ne méritent pas de vivre»–Yosef Mizrachi

Car ils offensent Yahvé tous les jours, explique le rabbin Yosef Mizrachi (https://en.wikipedia.org/wiki/Yosef_Mizrachi).

«Conformément à la Torah, ils n’ont pas le droit de vivre.»

Le rabbin Yisrael Rosen lui, appelait (http://www.islamagainstextremism.com/articles/pkfjt-jewish-talmudic-extremism-rabbi-yisrael-all-palestinians-must-be-killed-men-women-infants-and-beasts.cfm) à l’éradication des Palestniniens, les comparant aux Amalécites (https://fr.wikipedia.org/wiki/Amal%C3%A9cites) de l’Ancien Testament.

«Anéantissez les. Tuez-les et arrachez-leur leurs biens. Ne leur montrez aucune pitié.»

«Tuez continuellement, l'un après l'autre. Ne laissez ni enfant, ni plante, ni arbre. Tuez leurs bêtes, depuis les chameaux jusqu'aux ânes.»

«A chaque époque, des Amalécites émergeront d'autres races pour attaquer les Juifs, et donc la guerre contre eux doit être mondiale.»

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amal%C3%A9cites


****************************************************
Israël a mobilisé 300.000 réservistes en 48 heures contre les «animaux humains»

«Nous passons à la phase d'attaque», a déclaré un porte-parole de Tsahal, et l'armée israélienne se concentre désormais sur la "destruction complète du Hamas".

Le ministre israélien de la Défense a ordonné un «siège complet» de Gaza:

«Il n'y aura ni électricité, ni nourriture, ni carburant. Nous combattons les animaux humains et nous agirons en conséquence.»

https://t.me/kompromatmedia/4185

******************************************************

«Opération planifiée»? Cette guerre d’Israël «ressemble au travail de l’Etat profond»–Efrat Fenigson

«Il y a quelque chose qui cloche, là», s’interroge la journaliste (https://twitter.com/efenigson) et ex-soldat du Renseignement militaire israélien.

«Comment cela a pu arriver? Israël a l'une des armées les plus avancées et plus hi-tech du monde, des barrières avec des capteurs.»

«Il est impossible qu'Israël n'ait pas été au courant de ce qui se préparait. Un chat qui se déplace le long de la clôture  déclenche toutes les forces armées, et là…»

«Si j'étais une complotiste, je dirais que cela ressemble au travail de l’Etat profond.»

Et Efra Fenigson de résumer:

«Le peuple d'Israël et le peuple de Palestine ont été vendus une fois de plus aux puissances supérieures»

Et si l’Empire avait besoin de cette guerre pour retarder son effondrement?

https://t.me/kompromatmedia/4184

*******************************************************

( Un fait datant de 1948 )

***************************************************

#Camp du Bien (https://t.me/kompromatmedia/4179)–«On brûlait les habitants au lance-flammes»: un soldat israélien raconte le massacre de Tantura

«Une horreur indescriptible», se souvient Yosef Diamont, ex-officier de Tsahal, racontant le massacre en 1948 de Tantura (https://youtu.be/djGHLLNC3v0?si=diYoy0r7-ZWcBitj), désormais un kibboutz (https://maps.app.goo.gl/PeFBJZZ9cmUjmEqYA).

L’un des plus de 500 villages palestiniens rasés par l’armée israélienne lors des exterminations de 1948, connues sous le nom de Nakba –la «catastrophe» en arabe.

Quelque 750.000 Palestiniens avaient alors été contraints à l’exil, pour laisser place au projet Israël.

Une jeune fille de 16 ans a été violée et les hommes entassés dans des cages avant d’être exécutés à la mitrailleuse, raconte Diamont

L’ampleur de la tuerie, perpétrée par la brigade israélienne Alexandroni n’a été révélée (https://www.middleeastmonitor.com/20230612-tantura-represents-a-microcosm-to-the-whole-story-of-palestine-palestinian-filmmaker/) qu’en mai 2023.

https://t.me/kompromatmedia/4179


Nombreux sont les juifs qui manifestent contre le massacre gratuit à Gaza, autant en Israël que partout ailleurs dans le monde entier !
Désormais ces vrais juifs deviennent des cibles ... alors qu'ils sont innocents !
Que le Seigneur les prennent en Grâce et leur découvre sa Ste face ! Amen

Les dirigeants, et ceux qui acceptent de les suivre sur la voie de l'enfer ont réellement planifié leur coup !
Ils ont eux même tiré sur leur propre peuple, afin que cette guerre éclate !
(C'est dans leur moeurs ... leur fin (?) justifie les moyens !

Citation :

Des témoignages du 7 octobre révèlent que l’armée israélienne a « bombardé » des citoyens israéliens avec des chars et des missiles

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 GRAPH-OCT-24

L’armée israélienne a reçu l’ordre de bombarder les maisons israéliennes et même leurs propres bases alors qu’elles étaient submergées par les militants du Hamas le 7 octobre. Combien de citoyens israéliens qui auraient été « brûlés vifs » ont été tués par des tirs amis ?
Plusieurs nouveaux témoignages de témoins israéliens de l’attaque surprise du Hamas du 7 octobre contre le sud d’Israël s’ajoutent aux preuves croissantes que l’armée israélienne a tué ses propres citoyens alors qu’elle se battait pour neutraliser des hommes armés palestiniens.

Tuval Escapa, membre de l’équipe de sécurité du kibboutz Be’eri, a mis en place une ligne d’assistance téléphonique pour assurer la coordination entre les habitants du kibboutz et l’armée israélienne. Il a déclaré au journal israélien Haaretz Alors que le désespoir commençait à s’installer, « les commandants sur le terrain ont pris des décisions difficiles, notamment en bombardant les maisons sur leurs occupants afin d’éliminer les terroristes ainsi que les otages ».

Un rapport publié dans Haaretz a noté que l’armée israélienne a été « contrainte de demander une frappe aérienne » contre ses propres installations à l’intérieur du point de passage d’Erez à Gaza « afin de repousser les terroristes » qui en avaient pris le contrôle. Cette base était remplie d’officiers et de soldats de l’administration civile israélienne à l’époque.

Ces rapports indiquent que le haut commandement de l’armée a donné l’ordre d’attaquer des maisons et d’autres zones à l’intérieur d’Israël, même au prix de nombreuses vies israéliennes.

Une Israélienne du nom de Yasmin Porat a confirmé dans une interview à la radio israélienne que l’armée avait « sans aucun doute » tué de nombreux non-combattants israéliens lors de fusillades avec des militants du Hamas le 7 octobre. « Ils ont éliminé tout le monde, y compris les otages », a-t-elle déclaré, faisant référence aux forces spéciales israéliennes.

En tant que David Sheen et Ali Abunimah Signalé Dans Electronic Intifada, Porat a décrit des « tirs croisés très, très intenses » et des bombardements de chars israéliens, qui ont fait de nombreuses victimes parmi les Israéliens.

En tant que David Sheen et Ali Abunimah Signalé Dans Electronic Intifada, Porat a décrit des « tirs croisés très, très intenses » et des bombardements de chars israéliens, qui ont fait de nombreuses victimes parmi les Israéliens.

Alors qu’il était détenu par les hommes armés du Hamas, Porat Rappelé, « Ils n’ont pas abusé de nous. Nous avons été traités avec beaucoup d’humanité... Personne ne nous a traités violemment.

Elle a ajouté : « L’objectif était de nous kidnapper à Gaza, pas de nous assassiner. »

D’après Haaretz, l’armée n’a pu reprendre le contrôle de Be’eri qu’après avoir « bombardé » les maisons des Israéliens qui avaient été faits prisonniers. « Le prix à payer a été terrible : au moins 112 habitants de Be’eri ont été tués », a rapporté le journal. D’autres ont été kidnappés. Hier, 11 jours après le massacre, les corps d’une mère et de son fils ont été découverts dans l’une des maisons détruites. On pense que d’autres corps gisent encore dans les décombres.

Une grande partie des bombardements à Beeri ont été effectués par des équipages de chars israéliens. En tant que journaliste pour le média parrainé par le ministère israélien des Affaires étrangères i24 noté lors d’une visite à Be’eri, « des maisons petites et pittoresques [ont été] bombardées ou détruites » et « des pelouses bien entretenues [ont été] arrachées par les chenilles d’un véhicule blindé, peut-être un char ».

Les hélicoptères d’attaque Apache ont également joué un rôle important dans la réponse de l’armée israélienne le 7 octobre. Des pilotes ont déclaré aux médias israéliens qu’ils s’étaient précipités sur le champ de bataille sans aucun renseignement, incapables de faire la différence entre les combattants du Hamas et les non-combattants israéliens, et pourtant déterminés à « vider le ventre » de leurs machines de guerre. « Je me retrouve dans un dilemme quant à savoir sur quoi tirer, parce qu’il y en a tellement », a commenté un pilote Apache.

Vidéo filmée par des hommes armés en uniforme du Hamas montre clairement qu’ils ont intentionnellement tiré sur de nombreux Israéliens avec des fusils Kalachnikov le 7 octobre. Cependant, le gouvernement israélien ne s’est pas contenté de s’appuyer sur des preuves vidéo vérifiées. Au lieu de cela, il continue de promouvoir des allégations discréditées de « bébés décapités » tout en distribuant des photos de « Des corps brûlés au point d’être méconnaissables » d’insister sur le fait que les militants ont sadiquement immolé leurs captifs, et même violé certains d’entre eux avant de les brûler vifs.

L’objectif de l’exposition d’atrocités de Tel-Aviv est clair : dépeindre le Hamas comme « pire que Daech » tout en cultivant le soutien au bombardement continu de la bande de Gaza par l’armée israélienne, qui a été plus de 7000 morts, dont au moins 2500 enfants au moment de la publication. Alors que des centaines d’enfants blessés à Gaza ont été soignés pour ce qu’un chirurgien a décrit comme « brûlures au quatrième degré » à cause des armes nouvelles, les médias occidentaux continuent de se concentrer sur les citoyens israéliens qui auraient été « brûlés vifs » le 7 octobre.

Pourtant, les preuves de plus en plus nombreuses d’ordres de tirs amis donnés par les commandants de l’armée israélienne suggèrent fortement qu’au moins certaines des images les plus choquantes de cadavres israéliens carbonisés, de maisons israéliennes réduites en décombres et de carcasses calcinées de véhicules présentées aux médias occidentaux étaient, en fait, l’œuvre d’équipages de chars et de pilotes d’hélicoptères recouvrant le territoire israélien d’obus. des tirs de canon et des missiles Hellfire.

En effet, il semble que le 7 octobre, l’armée israélienne ait eu recours aux mêmes tactiques qu’elle a employées contre les civils à Gaza, augmentant le nombre de morts de ses propres citoyens avec l’utilisation aveugle d’armes lourdes.

Israël bombarde sa propre base, centre névralgique du siège de Gaza

Le Hamas et le Jihad islamique palestinien (JIP) ont lancé l’opération Al-Aqsa Flood à 6 heures du matin le 7 octobre, submergeant rapidement les bases militaires à partir desquelles Israël maintient son siège de la bande de Gaza. L’un des principaux objectifs énoncés par le Hamas et le JIP était la libération des Palestiniens emprisonnés par Israël, y compris jusqu’à 700 enfants qui passent par le système chaque année en même temps que 1264 Palestiniens actuellement détenus sans inculpation.

L’échange de 2011 contre Gilad Shalit, un soldat israélien capturé cinq ans plus tôt et libéré en échange de 1027 prisonniers, a clairement inspiré Al-Aqsa Flood. En prenant d’assaut des bases militaires et des kibboutz, les militants palestiniens visaient à capturer autant de soldats et de civils israéliens que possible et à les ramener vivants à Gaza.

L’assaut éclair a immédiatement submergé la division israélienne de Gaza. Des vidéos enregistrées par des caméras GoPro montées sur les casques de combattants palestiniens montrent des soldats israéliens abattus en succession rapide, beaucoup encore vêtus de sous-vêtements et pris au dépourvu. Au moins 340 soldats actifs et agents du renseignement ont été tués le 7 octobre, soit près de 50 % des Décès confirmés en Israël. Parmi les victimes figuraient des officiers de haut rang comme Colonel Jonathan Steinberg, le commandant de la brigade Nahal d’Israël. (De nombreux secouristes et civils israéliens armés ont également été tués).

Le point de passage d’Erez est le siège d’une installation militaire massive et de coordination des activités gouvernementales dans les territoires occupés (COGAT) qui fonctionne comme le centre névralgique du siège israélien sur Gaza. Lorsqu’il a été dépassement par des combattants palestiniens le 7 octobre avec des foules de bureaucrates de l’armée à l’intérieur, l’armée israélienne a été prise de panique.

D’après Haaretz, le commandant de la division de Gaza, le général de brigade Avi Rosenfeld, « s’est retranché dans la salle de guerre souterraine de la division avec une poignée de soldats, hommes et femmes, essayant désespérément de sauver et d’organiser le secteur attaqué. De nombreux soldats, dont la plupart n’étaient pas des combattants, ont été tués ou blessés à l’extérieur. La division a été contrainte de demander une frappe aérienne contre la base [du point de passage d’Erez] elle-même afin de repousser les terroristes.

Une vidéo publiée par le COGAT israélien dix jours après la bataille – et la frappe aérienne israélienne – montre de graves dommages structurels au toit de l’installation du point de passage d’Erez.


https://twitter.com/i/status/1714323204301377773

Des hélicoptères Apache israéliens attaquent à l’intérieur d’Israël : « Je me trouve dans un dilemme quant à savoir sur quoi tirer »

À 10 h 30, selon un compte L’armée a déclaré au média israélien Mako que « la plupart des forces [palestiniennes] de la vague d’invasion initiale avaient déjà quitté la région pour Gaza ». Mais avec l’effondrement rapide de la division de Gaza de l’armée israélienne, les pillards, les badauds ordinaires et les guérilleros de bas niveau qui ne sont pas nécessairement sous le commandement du Hamas ont afflué librement en Israël.

À ce moment-là, les deux escadrons d’hélicoptères Apache d’Israël avaient 8 hélicoptères dans les airs, « et il n’y avait presque aucun renseignement pour aider à prendre des décisions fatidiques », a rapporté Mako. Les escadrons n’atteignirent leur effectif qu’à midi.

Alors que la vague d’infiltrations en provenance de Gaza semait le chaos sur le terrain, les pilotes israéliens déconcertés ont déclenché une frénésie de salves de missiles et de mitrailleuses : « Les pilotes Apache témoignent qu’ils ont tiré une énorme quantité de munitions, vidé le « ventre de l’hélicoptère » en quelques minutes, volé pour se réarmer et sont retournés dans les airs, encore et encore. Mais cela n’a pas aidé et ils l’ont compris », a rapporté Mako.

Les hélicoptères Apache semblent s’être concentrés sur les véhicules qui ramenaient à Gaza depuis le festival de musique électronique Nova et les kibboutz voisins, attaquant des voitures en sachant apparemment que des captifs israéliens pourraient se trouver à l’intérieur. Ils ont également tiré sur des personnes non armées qui sortaient de leur voiture ou marchaient à pied à travers les champs à la périphérie de Gaza.


https://twitter.com/i/status/1711520207284683263

Dans un interview Avec le média israélien Mako, un pilote d’Apache a réfléchi au dilemme tortueux de savoir s’il fallait tirer sur les personnes et les voitures qui retournaient à Gaza. Il savait que beaucoup de ces véhicules pouvaient contenir des captifs israéliens. Mais il a quand même choisi d’ouvrir le feu. « Je choisis des cibles comme ça », a déclaré le pilote, « où je me dis que les chances que je tire ici sur des otages sont faibles. » Cependant, il a admis que son jugement « n’était pas à 100 % ».

« Je comprends que nous devons tirer ici et rapidement », a déclaré le commandant de l’unité Apache, le lieutenant-colonel E., à Mako dans un Rapport séparé. « Tirer sur les gens sur notre territoire, c’est quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire. »

Le lieutenant-colonel A., pilote de réserve dans la même unité, a décrit un brouillard de confusion : « Je me trouve dans un dilemme quant à savoir sur quoi tirer, parce qu’il y en a tellement. »

Un reportage sur les escadrons Apache par le média israélien Yedioth Aharanoth a noté que « les pilotes se sont rendu compte qu’il était extrêmement difficile de distinguer dans les avant-postes et les colonies occupés qui était un terroriste et qui était un soldat ou un civil... La cadence de tir contre les milliers de terroristes était énorme au début, et ce n’est qu’à un certain moment que les pilotes ont commencé à ralentir les attaques et à sélectionner soigneusement les cibles.

Un commandant d’escadron a expliqué à Mako qu’il avait failli attaquer la maison d’une famille israélienne occupée par des militants du Hamas, et qu’il avait fini par tirer à côté avec des coups de canon. « Nos forces n’avaient pas encore eu le temps d’atteindre cette colonie, se souvient le pilote, et j’ai déjà manqué de missiles là-bas, ce qui est l’armement le plus précis. »

Avec la famille à l’intérieur d’un abri anti-bombes fortifié, le pilote « a décidé de tirer avec un canon à 30 mètres de cette maison, une décision très difficile. Je tire pour que s’ils sont là, ils entendent les bombes à l’intérieur de la maison, qu’ils comprennent qu’on sait qu’ils sont là, et avec l’espoir qu’ils vont quitter cette maison. Je vous dis aussi la vérité, ça m’a traversé l’esprit que j’étais en train de tirer sur la maison.

En fin de compte, les pilotes d’hélicoptères israéliens ont blâmé les tactiques intelligentes du Hamas pour leur incapacité à faire la distinction entre les militants armés et les non-combattants israéliens. « Il s’avère que l’armée du Hamas a délibérément rendu la tâche difficile aux pilotes d’hélicoptères et aux opérateurs des drones », a affirmé Yedioth Aharanoth.

Selon le journal israélien, « il est devenu clair que les forces d’invasion ont été invitées lors des derniers briefings à marcher lentement dans les colonies et les avant-postes ou à l’intérieur de ceux-ci, et en aucun cas à s’enfuir, afin de faire croire aux pilotes qu’ils étaient israéliens. Cette tromperie a fonctionné pendant un temps considérable, jusqu’à ce que les pilotes Apache se rendent compte qu’ils devaient ignorer toutes les restrictions. Ce n’est que vers 9h00 du matin que certains d’entre eux ont commencé à arroser les terroristes avec les canons de leur propre chef, sans l’autorisation de leurs supérieurs.

Et ainsi, sans aucun renseignement ou capacité à faire la distinction entre les Palestiniens et les Israéliens, les pilotes ont lâché une furie de tirs de canons et de missiles sur les zones israéliennes en contrebas.

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Untitled-1
L’une des nombreuses maisons du kibboutz Be’eri qui semble avoir été bombardée à l’arme lourde

L’armée israélienne « a éliminé tout le monde, y compris les otages », en tirant des obus de chars sur les maisons des kibboutz

Des photos des conséquences des combats à l’intérieur des kibboutz comme Be’eri – et des bombardements israéliens de ces communautés – montrent des décombres et des maisons calcinées qui ressemblent aux conséquences des attaques de chars et d’artillerie israéliennes à l’intérieur de Gaza. Comme Tuval Escapa, le coordinateur de la sécurité au kibboutz Be’eri, l’a déclaré à Haaretz, les commandants de l’armée israélienne avaient ordonné le « bombardement des maisons sur leurs occupants afin d’éliminer les terroristes ainsi que les otages ».

Yasmin Porat, une participante au festival de musique Nova qui s’est réfugiée dans le kibboutz Be’eri, a déclaré à la radio israélienne que lorsque les forces spéciales israéliennes sont arrivées au cours d’une prise d’otages, « ils ont éliminé tout le monde, y compris les otages parce qu’il y avait des tirs croisés très, très intenses ».

« Après des tirs croisés insensés », a poursuivi Porat, « deux obus de char ont été tirés dans la maison. C’est une petite maison de kibboutz, rien de grand

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Beeri3_autoOrient_i
Des maisons ont été détruites dans le kibboutz Be’eri à la suite des combats du 7 octobre, qui comprenaient des tirs de chars israéliens sur des résidences

Une vidéo postée par le compte Telegram de l’armée israélienne Intervenants du Sud montre les corps d’Israéliens découverts sous les décombres d’une maison détruite par une puissante explosion explosive – probablement un obus de char. Le New York Post de droite Exécution d’un rapport sur un incident similaire à propos du corps d’un garçon retrouvé brûlé sous les ruines de sa maison à Be’eri.

Le phénomène des cadavres calcinés dont les mains et les chevilles avaient été liées, et qui ont été retrouvés en groupes sous les décombres des maisons détruites, soulève également des questions sur les tirs de chars « amis ».

Yasmin Porat, l’otage qui a survécu à une confrontation à Be’eri, a décrit comment les militants du Hamas ont attaché les mains de son partenaire derrière son dos. Après qu’un commandant militant se soit rendu, l’utilisant comme bouclier humain pour assurer sa sécurité, elle a vu son partenaire allongé sur le sol, toujours en vie. Elle a déclaré que les forces de sécurité israéliennes l’avaient « sans aucun doute » tué, lui et les autres otages, alors qu’elles ouvraient le feu sur les militants restants à l’intérieur, y compris avec des obus de char.

Les forces de sécurité israéliennes ont également ouvert le feu sur des Israéliens en fuite qu’elles ont pris pour des hommes armés du Hamas. Une habitante d’Ashkelon, Danielle Rachiel, a raconté qu’elle avait failli être tuée après s’être échappée du festival de musique Nova lorsqu’il a été attaqué par des militants de Gaza. « Lorsque nous avons atteint le rond-point [d’un kibboutz], nous avons vu les forces de sécurité israéliennes ! » », se souvient Rachiel. « Nous avons gardé la tête baissée [parce que] nous savions automatiquement qu’ils se méfieraient de nous, dans une petite voiture déglinguée... de la même direction d’où venaient les terroristes. Nos forces ont commencé à nous tirer dessus !

« Quand nos forces nous ont tiré dessus, nos vitres ont volé en éclats », a-t-elle poursuivi. Ce n’est que lorsqu’ils ont crié en hébreu : « Nous sommes Israéliens ! » que les tirs ont cessé et qu’ils ont été mis en sécurité.

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Screenshot-2023-10-26-at-1.27.43-AM
Extrait du témoignage vidéo de Danielle Rachiel le 7 octobre

Certains Israéliens n’ont pas eu autant de chance que Rachiel. Adi Ohana a été abattu par la police israélienne près de chez lui après avoir été confondu avec un guérillero palestinien. « Un homme innocent a été tué de la manière la plus négligente possible », a déclaré sa nièce Plaint. Les médias israéliens se remplissent maintenant d’informations sur l’armée Abattre compatriotes israéliens, même alors qu’ils défendaient leurs maisons d’hommes armés palestiniens.

Est-ce que les photos d’Israël sur les « atrocités du Hamas », aujourd’hui disparues, montraient des combattants du Hamas morts ?

Parmi les plus vidéos macabres de l’après-journée du 7 octobre, également publiée sur le compte Telegram de South Responders, montre une voiture pleine de cadavres calcinés (ci-dessous) à l’entrée du kibboutz Be’eri. Le gouvernement israélien a dépeint ces victimes comme des victimes israéliennes de la violence sadique du Hamas. Cependant, la carrosserie en acier fondu et le toit effondré de la voiture, ainsi que les cadavres entièrement brûlés à l’intérieur, témoignent d’un tir direct d’un missile Hellfire.

Il est également possible que les occupants masculins de la voiture aient été des militants du Hamas qui ont afflué après que les clôtures aient été franchies. Il se peut aussi qu’ils soient retournés à Gaza avec des captifs israéliens à l’intérieur de leur voiture.

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 WAR-CRIMES-1

L’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Gilad Erdan, semble avoir promu des photos montrant des combattants du Hamas morts lors de son Tirade du 26 octobre aux Nations Unies. Erdan gesticula avec colère sur le podium, beuglant que « nous combattons des animaux » avant de sortir un papier affichant un code QR légendé : « Scannez pour voir les atrocités du Hamas ».

Lorsque j’ai scanné le code ce jour-là à midi, j’ai trouvé environ 8 images macabres de corps brûlés et de parties du corps noircies. Un montrait une pile de cadavres d’hommes complètement carbonisés entassés dans une benne à ordures. Les sauveteurs et les médecins israéliens se seraient-ils débarrassés des morts israéliens juifs de cette manière ?

Tous les Israéliens tués le 7 octobre semblent avoir été rassemblés dans des sacs mortuaires individuels et transportés à la morgue. Pendant ce temps, de nombreuses vidéos enregistrées par des Israéliens les ont montrés souiller les cadavres d’hommes armés du Hamas tués par les forces de sécurité – les déshabillant, urinant dessus et mutilant leurs corps. Jeter leurs corps dans une benne à ordures semble faire partie de la politique de facto d’abus de cadavres.

Un peu plus de douze heures après que l’ambassadeur Erdan a fait la promotion des photos des prétendues atrocités du Hamas à l’ONU, le Fichier Google Drive ne contenait qu’une brève vidéo. Parmi les photos mystérieusement disparues, il y avait l’image de la benne à ordures remplie de corps brûlés. Avait-il été supprimé parce qu’il montrait des combattants du Hamas incendiés par un missile Hellfire, et non des Israéliens « brûlé vif » par le Hamas ?

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Screenshot-2023-10-26-at-5.26.39-PM
L’ambassadeur israélien Gilad Erdan à l’ONU, le 26 octobre. Le code QR qu’il a affiché mène actuellement à un avis 404.

Des destructions qui rappellent les attaques israéliennes contre Gaza

Certains sauveteurs qui sont arrivés sur les sites de carnage dans le sud d’Israël après le 7 octobre ont déclaré qu’ils n’avaient jamais vu une telle destruction. Pour ceux qui ont été témoins du bombardement de la bande de Gaza par Israël, cependant, les images de maisons bombardées et de voitures incendiées auraient dû être familières.

Alors que je faisais un reportage sur l’assaut de 51 jours d’Israël contre Gaza en 2014, je suis tombé sur un véhicule détruit dans le centre de la ville de Gaza appartenant à un jeune chauffeur de taxi nommé Fadel Alawan qui avait été assassiné par un drone israélien après avoir involontairement déposé un combattant du Hamas blessé dans un hôpital voisin. À l’intérieur de la voiture, on pouvait encore voir les restes de la sandale d’Alawan fondus dans la pédale d’accélérateur.

Dans l’après-midi du 7 octobre, les paisibles colonies et les routes du désert à travers le sud d’Israël étaient calcinées et bordées de voitures bombardées qui ressemblaient beaucoup à celles d’Alawan. Les combattants du Hamas, légèrement armés, étaient-ils réellement capables d’infliger des destructions à une telle échelle ?

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 BvHq3kyCcAAYKVo?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/MaxBlumenthal/status/500439274391482368/photo/1

Le gouvernement israélien distribue-t-il des photos de victimes de tirs amis ?

Ce 23 octobre, le gouvernement israélien a réuni des membres de la presse internationale pour une séance de propagande officieuse. À l’intérieur d’une base militaire fermée, des responsables ont bombardé la presse de films à priser et d’une série d’allégations sordides de « scènes déchirantes de meurtre, de torture et de décapitation lors de l’attaque du Hamas le 7 octobre », selon le Temps d’Israël.

Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 F9IADjVXkAEZLee?format=jpg&name=360x360
https://twitter.com/emanumiller/status/1716434509128765783/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1716434509128765783%7Ctwgr%5Ea715f8d1c77e5fbd8e9b6699b81f97cab35d54a4%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fthegrayzone.com%2F2023%2F10%2F27%2Fisraels-military-shelled-burning-tanks-helicopters%2F

Dans ce qui est peut-être le document le plus troublant présenté par le gouvernement israélien, les journalistes ont eu droit à une vidéo montrant « le cadavre d’une femme partiellement brûlée, avec une tête mutilée... La robe de la défunte est remontée jusqu’à sa taille et son caleçon a été enlevé », selon le Times of Israël.

Daniel Amram, le blogueur privé le plus populaire d’Israël, a tweeté la vidéo du cadavre brûlé de la femme, affirmant qu'« elle a été violée et brûlée vive ».

En fait, la jeune femme semble avoir été tuée sur le coup par une puissante explosion. Et elle semblait avoir été retirée de la voiture dans laquelle elle était assise – et qui appartenait peut-être à un ravisseur de Gaza. Le véhicule a été complètement détruit et situé sur un champ de terre, comme beaucoup d’autres attaqués par des hélicoptères Apache. Elle était légèrement vêtue, les jambes écartées.

Bien qu’elle ait assisté au festival de musique électronique Nova, où de nombreuses participantes s’habillaient de vêtements étriqués et que ses membres courbés étaient typiques d’un corps qui avait été assis dans une voiture après une rigueur mortis, les experts et les responsables israéliens ont affirmé qu’elle avait été violée.

Mais les allégations d’agression sexuelle se sont jusqu’à présent avérées sans fondement. Le porte-parole de l’armée israélienne, Mickey Edelstein, a insisté auprès des journalistes lors de la conférence de presse du 23 octobre sur le fait que « nous avons des preuves » de viol, mais lorsqu’on lui a demandé des preuves, il a déclaré au Times of Israël : « Nous ne pouvons pas les partager. »

Cette jeune femme était-elle une victime de plus des ordres de tirs amis de l’armée israélienne ? Seule une enquête indépendante peut établir la vérité.

L’armée israélienne tue des prisonniers israéliens à l’intérieur de Gaza et se plaint de leur libération

À l’intérieur de Gaza, où quelque 200 citoyens israéliens sont retenus en otage, il y a peu de doute sur l’identité de ceux qui tuent les captifs. Le 26 octobre, la branche armée du Hamas, connue sous le nom de Brigades Al-Qassam annoncé qu’Israël avait tué « près de 50 prisonniers » dans des frappes de missiles.

Si l’armée israélienne avait intentionnellement ciblé les zones où elle savait que les captifs étaient détenus, ses actions auraient été conformes à celles d’Israël Directive d’Hannibal. La procédure militaire a été établie en 1986 à la suite de l’accord de Jibril, un accord dans lequel Israël a échangé 1150 prisonniers palestiniens contre trois soldats israéliens. À la suite d’une forte réaction politique, l’armée israélienne a rédigé un ordre secret sur le terrain pour empêcher de futurs enlèvements. L’opération proposée tire son nom du général carthaginois qui a choisi de s’empoisonner plutôt que d’être retenu captif par l’ennemi.

Le dernier l’application confirmée de la directive Hannibal a eu lieu le 1er août 2014 à Rafah, dans la bande de Gaza, lorsque des combattants du Hamas ont capturé un officier israélien, le lieutenant Hadar Goldin, ce qui a incité l’armée à déchaîner plus de 2000 bombes, missiles et obus tuant le soldat ainsi que plus de 100 civils palestiniens.

Qu’Israël tue intentionnellement ou non ses citoyens captifs à Gaza, il s’est montré étrangement allergique à leur libération immédiate. Le 22 octobre, après Refus d’une offre Israël a rejeté l’offre du Hamas de libérer Yocheved Lifshitz, une militante pacifiste israélienne de 50 ans, et son amie de 85 ans, Nurit Cooper.

Lorsqu’Israël a accepté leur libération un jour plus tard, une vidéo a montré Liftshitz serrant les mains d’un militant du Hamas et lui entonnant « Shalom » alors qu’il l’escortait hors de Gaza. Lors d’une conférence de presse ce jour-là, elle a raconté le traitement humain qu’elle a reçu de la part de ses ravisseurs.


https://twitter.com/i/status/1716805914504700137

Le spectacle de la libération de Lifshitz a été traité comme un Désastre de propagande par les spinmeisters du gouvernement israélien, les responsables grommelant que lui permettre de s’exprimer publiquement était une grave « erreur ».

L’armée israélienne n’était pas moins mécontente de sa soudaine liberté. Comme l’a dit le Times of Israël SignaléL’armée craint que de nouvelles libérations d’otages par le Hamas ne conduisent les dirigeants politiques à retarder une incursion terrestre ou même à l’arrêter à mi-chemin.

https://thegrayzone.com/2023/10/27/israels-military-shelled-burning-tanks-helicopters/

Chacun est libre de son opinion !
Ces élites ne nous épargnerons aucunement !
A nous, à chacun de se positionner en CHRIST CENTRE DE SA VIE, REGNANT EN LEUR VIE pour que la dynamique infernale en marche perde tout pouvoir, soit annihilée ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui   Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souverain Pontife, son Corps, et le monde hors de Lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite du pape aux Etats-Unis: Le souverain pontife aurait guéri une petite fille (Vidéo)
» TRUC SANTÉ : Le jeûne est le plus vieux médicament du monde. Il peut sauver le corps, l'âme, la terre et le pauvre !
» Le CORPS INCORROMPU de CARLO ACUTIS, 14 ans après son décès (Photos) - un rayon de soleil qui pénètre l’obscurité de notre monde (Vidéo - 2 min)
» « Semé corps psychique, on ressuscite corps spirituel » (I Co 15-45)
»  "Ceci est mon corps" (Vidéo très beau - 1 min - Carême dans la Ville - Nos corps appelés à être habités par la Lumière de Dieu ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: