VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La guérison d’un enfant épileptique. /Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La guérison d’un enfant épileptique. /Père Doucette Empty
MessageSujet: La guérison d’un enfant épileptique. /Père Doucette   La guérison d’un enfant épileptique. /Père Doucette Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 08:53

La guérison d’un enfant épileptique

Chers amis,

Quand ils arrivèrent là où était la foule, un homme s'approcha de Jésus, se mit à genoux devant lui et dit : « Maître, aie pitié de mon fils. Il est épileptique et il a de telles crises que, souvent, il tombe dans le feu ou dans l'eau. Je l'ai amené à tes disciples, mais ils n'ont pas pu le guérir. » Jésus s'écria : « Gens mauvais et sans foi que vous êtes! Combien de temps encore devrai-je rester avec vous? Combien de temps encore devrai-je vous supporter? Amenez-moi l'enfant ici. » Jésus menaça l'esprit mauvais; celui-ci sortit de l'enfant qui fut guéri à ce moment même. Les disciples s'approchèrent alors de Jésus en particulier et lui demandèrent : «Pourquoi n'avons-nous pas pu chasser cet esprit? » Jésus leur répondit : «Parce que vous avez trop peu de foi. Je vous le déclare, c'est la vérité : si vous aviez de la foi gros comme un grain de moutarde, vous diriez à cette colline : "Déplace-toi d'ici à là-bas", et elle se déplacerait. Rien ne vous serait impossible [Mais c'est par la prière et le jeûne seulement qu'on peut faire sortir ce genre d’esprit] » (Évangile de saint Matthieu 17.14-21).

Hier il a fait beau soleil mais pas trop chaud. Pendant tout le mois de juillet ici à l’Île-du-Prince-Édouard, le temps s’est maintenu dans les 20 degrés, une température confortable pour travailler. Je m’attends à ce que le mois d’août soit plus chaud.
J’espère que vous êtes allés voir le nouveau site web –
www.ourladyofpei.com – créé par un grand ami à moi qui habite près de New York. Je le remercie pour son beau travail. Je suis sûr que vous aimerez ce site.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout à travers le monde. Vous êtes tous tentés par le malin, mais si vous demeurez attachés à moi, Satan ne pourra pas vous amener à pécher. Beaucoup de gens aujourd’hui sont possédés du démon parce qu'ils s’adonnent à l’occultisme, par exemple au Nouvel Âge et au wicca. Le malin s’est emparé d’eux et ils sont maintenant ses esclaves. Même les jeunes peuvent être pris par le démon, et un jour j’ai dû le chasser d’un enfant. Une fois délivré du démon, l'enfant est redevenu normal. Cela montre que même les jeunes peuvent être possédés. Toi, mon frère Melvin, tu a déjà chassé un esprit mauvais d’un garçon de l’île, après que son père soit venu te supplier d’aider son fils. Tu as prié sur l'enfant, qui fut entièrement libéré et n’eut plus jamais d’ennuis. Ce garçon était devenu possédé parce qu'il regardait une émission occulte à la télévision.
« Lorsqu’une personne est possédée, elle a besoin d’aller voir un prêtre qui priera sur elle pour qu’elle soit libérée. Il est dangereux pour les laïcs de prier pour des personnes qui sont possédées. Le démon risque alors d’entrer dans celui qui prie, qui tombera dans un état affreux. J’ai donné au prêtre le pouvoir de chasser les démons. Vous devez dire à la personne libérée de me suivre chaque jour et de prier régulièrement, sinon des esprits encore plus malfaisants l’envahiront et son état sera pire qu’avant. Si vous demeurez en moi, il est impossible que vous soyez possédés par des esprits mauvais. Alors restez étroitement unis à moi. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 29 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La guérison d’un enfant épileptique. /Père Doucette Empty
MessageSujet: Re: La guérison d’un enfant épileptique. /Père Doucette   La guérison d’un enfant épileptique. /Père Doucette Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 22:01

Chers amis,
Suite à une observation judicieuse de M. Pierre Boileau, le Père Melvin est d’accord pour corriger ainsi le message du 29 juillet :

«Lorsqu’une personne est possédée, elle a besoin d’aller voir un prêtre qui priera sur elle pour qu’elle soit libérée.Il est dangereux pour les laïcs de prier surlor=red]pour] des personnes qui sont possédées. Le démon risque alors d’entrer dans celui qui prie, qui tombera dans un état affreux. J’ai donné au prêtre le pouvoir de chasser les démons. Vous devez dire à la personne libérée de me suivre chaque jour et de prier régulièrement, sinon des esprits encore plus malfaisants l’envahiront et son état sera pire qu’avant. Si vous demeurez en moi, il est impossible que vous soyez possédés par des esprits mauvais. Alors restez étroitement unis à moi. Je vous aime tous. »

RF

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La guérison d’un enfant épileptique. /Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guérison accomplie le jour du sabbat. Père Doucette
» Guérison d’un démoniaque. Père Doucette
» Guérison d’un paralysé./ Père Doucette
» Guérison du serviteur d’un centurion./ Père Doucette
» La guérison du mendiant aveugle./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: