VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 * Consécration au Sacré-Cœur de Dieu le Père. (Doit être prié chaque jour en août)

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

* Consécration au Sacré-Cœur de Dieu le Père. (Doit être prié chaque jour en août) Empty
MessageSujet: * Consécration au Sacré-Cœur de Dieu le Père. (Doit être prié chaque jour en août)   * Consécration au Sacré-Cœur de Dieu le Père. (Doit être prié chaque jour en août) Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 18:41

CONSÉCRATION AU SACRÉ-CŒUR DE DIEU LE PÈRE chaque jour EN AOÛT


Le 13 avril 2007, Dieu le Père a demandé dans Son apparition à Chris Courtis que le mois d'août soit consacré à Son Sacré Cœur de Père et que chaque personne prie la Consécration à Son Sacré Cœur de Père chaque jour en août.

« Aujourd'hui, Je viens de vous appeler à la dévotion qui est la plus agréable pour Moi, la dévotion à Mon Sacré Cœur Paternel. En ce Jour, ce Jour grand et glorieux, Je veux réaliser Mes œuvres et cette dévotion au sein de tous les hommes par vous.

Mais d'abord, il est nécessaire que Je demande deux choses à ce monde et à l'humanité pour faire fonctionner cette dévotion. Numéro un, Je demande que le mois d'août soit consacré à Mon Sacré Cœur de Père. Ce jour-là, Je veux numéro deux, que vous priez la consécration à Mon Sacré Cœur de Père * chaque jour en août.

Je veux que cela soit porté à la connaissance du monde afin qu'un jour, par Mes bénédictions et les nombreux fruits qu'elles apporteront, que l'Eglise elle-même approuve cette dévotion plus tard et fasse usage de ce mois-là totalement et complètement dévoué à Mon Cœur .

Oui, c’est aussi le mois consacré à Moi comme le Plus Miséricordieux et Aimant de Tous les Pères, mais ce mois-ci est aussi le mois de Mon Sacré-Cœur Paternel. Pour que tous les hommes puissent en tirer la miséricorde, l'amour et la compassion que Je désire donner à l'humanité pour la sauver, non seulement de ses péchés, mais du mal, de l’angoisse et du désespoir. »

( www.movingheartfoun dation.com/ wd7-f-apr13. htm )


* Consécration au Sacré-Cœur de Dieu le Père

(Doit être prié chaque jour en août)

« Notre Père qui réside dans le Ciel, je m'approche de Votre trône et demande que Vous me donniez la grâce de rester au sein de Votre Très Sacré-Cœur. Je promets de Vous aimer et de Vous adorer de tout mon cœur et de toute mon âme. O Puissant Père, aimez-moi et laissez-moi vous aimer pour que je puisse également être un dans Votre Très Sainte Volonté. Vous, ô Dieu, mon Créateur et Mon Père de Miséricorde et d'Amour, et c'est en Vous dont j’espère vraiment que Votre amour devienne mien, et que Votre volonté devienne ma volonté, et que je puisse vivre pour faire Votre volonté, pas seulement dans ce monde, mais dans l'autre. O Très Miséricordieux et Aimant Cœur de Père, je Vous aime et ai confiance en Vous par Jésus-Christ, Votre Fils. Ahmen ou Amen », (selon celui que vous préférez.) (Jésus dans la leçon 11, le 23 avril 2001)


LA CONSÉCRATION AU PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ

DIMANCHE 31 JUILLETcommence la Consécration de huit jours à DIEU LE PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ dont le jour de fête est toujours le premier dimanche d'août, (LE 07 AOÛT cette année.). mais en raison des prières préparatoires et pour bien comprendre comment procéder, la Fête de notre Père Céleste commence le Vendredi 29 juillet 2011.

FÊTE DU PÈRE DE LA DIVINE VOLONTÉ

Lundi 08 AOÛT (le 8ème jour du 8ème mois), c'est la Fête du Père de la Divine Volonté. Le 13 Juillet 2002, dans son message au groupe de prière, Marie, Mère et Reine de la Divine Volonté a dit,

« Je vous demande de prier le 08 août Dieu le Père en Lui demandant d'envoyer un nouvel esprit sur le monde, l'esprit et le triomphe de mon Cœur Immaculé. Demandez à Dieu le Père d'envoyer le Règne de Mon Cœur Immaculé dans le cœur de chaque homme, femme et enfant. »


Ainsi que vous le constatez le Dimanche 07 Août 2011, 1er Dimanche du Mois d’Août c’est la

Fête du Sacré Cœur de Notre Abba Père

Et le Lundi 08 AOÛT (le 8ème jour du 8ème mois), c'est la Fête de notre Père Céleste en tant que Fête du Père de la Divine Volonté.

Les prières correspondantes à la Consécration elle même commenceront le Dimanche 31 Juillet et vous seront envoyées dès demain, si Dieu le veut bien. Nous commençons dès ce vendredi 29 Juillet par les prières préparatoires comprenant la consécration donnée ci-dessus qui est à faire chaque jour tous le long du mois d’Août et les prières ci-dessous.


Prière préparatoire

En invoquant la présence de Dieu, Notre Père,

Chaque journée commencez la dévotion avec cette prière :

Cher Père - mon Créateur et mon Dieu,

Vous avez promis qu'en chaque endroit où nous honorerions Votre Nom, Vous viendriez à nous et nous béniriez.

O Père, surgissez et venez Vous reposer en nous, Vos enfants. Habillez-nous de votre Salut, et laissez-nous nous réjouir de Votre bonté. S'il vous plaît ne détournez pas nos visages de Votre Présence aimante.

Si nous avons trouvé faveur selon Vos vues, montrez-nous Votre face, afin que nous puissions Vous connaître et trouver grâce à Vos yeux. S'il vous plaît parlez-nous maintenant comme Vous avez parlé à Moïse, - comme un homme parle à son ami.

Qu'il soit connu en ce jour que vous êtes le «Père de toute l'humanité ", Qui peut ramener tous les cœurs à Vous, et que nous sommes Vos enfants qui désirent seulement faire votre volonté en toutes choses. Répondez-nous, Seigneur, répondez-nous - afin que Vos enfants puissent savoir que vous êtes le Seul Vrai Dieu et Père de toute l'humanité.

Comme vos enfants prodigues , nous voulons seulement retourner à Votre maison. Comme nous approchons de Vous, Père, s'il Vous plaît accourez à notre rencontre. Et, dans votre inconditionnel amour et compassion, enlacez-nous et embrassez-nous.

Avec Marie, Votre servante, et Jésus, Votre Fils, nous Vous aimons , Père, et nous nous donnons nous-mêmes à Vous. A la suite de ceux que Vous avez envoyé pour nous ramener à la maison, nous nous consacrons maintenant librement à vous en disant:



« Avec Marie, notre Mère,

Que tout se fasse pour moi selon Votre volonté.

Par Jésus, notre Dieu et Sauveur

Non, comme je veux, mais comme Vous voulez.

Dans l'Esprit Saint, notre Dieu et Sanctificateur

Abba, Père! »



Jésus a promis, lorsque deux ou trois sont réunis en Son Nom, Il est au milieu de nous. Puisque Jésus est en Vous, et Vous en Jésus – et que Jésus est la vigne et que nous sommes les sarments - soyez en nous aujourd'hui, et par Votre Saint-Esprit habitez en nous toujours comme vos temples vivants.

Bénissez-nous Père, et marchez parmi nous, Vos enfants. Et, puisse Votre Gloire descendre sur nous, comme le feu transformant de Votre tendre Amour et Miséricorde - maintenant et pour toujours. Amen.


Dieu est mon Père

Mon Père, qui es aux cieux,

Qu’il est doux et suave de savoir que Tu es mon Père et que moi je suis Ton fils !

C’est surtout lorsque le ciel de mon âme est sombre et que ma croix est plus pesante, que je sens le besoin de Te redire : Père, je crois à Ton Amour pour moi !

Oui, je crois que Tu es pour moi un Père à tout moment de la vie et que moi je suis Ton fils!

Je crois que Tu m’aimes d’un Amour infini !

Je crois que Tu veilles sur moi jour et nuit et que pas même un cheveux ne tombe de ma tête sans Ta permission !

Je crois que, infiniment Sage, Tu sais mieux que moi ce qui m’est utile !

Je crois que, infiniment Puissant, Tu peux tirer le bien du mal !

Je crois que, infiniment Bon, Tu fais tout servir à l’avantage de ceux qui T’aiment; et, sous les mains qui frappent, je baise Ta main qui guérit !

Je crois… mais augmente en moi la Foi, l’Espérance et la Charité !

Apprends-moi à voir toujours Ton Amour qui me guide en tous les événements de ma vie.

Apprends-moi à m’abandonner à Toi à la manière d’un petit enfant dans les bras de sa mère.

Père, Tu sais tout, Tu vois tout, Tu me connais mieux que je me connais moi-même: Tu peux tout et Tu m’aimes !

Mon Père, puisque Tu veux que nous recourions toujours à Toi, voici que je demande avec confiance, avec Jésus et Marie... ( formuler la grâce désirée).

Dans cette intention, en m’unissant à leurs Cœurs Sacrés, je T’offre toutes mes prières, mes sacrifices et mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mes devoirs d’état. (Si on récite cette prière comme neuvaine, ajouter: « Je Te promets d’être plusgénéreux, surtout durant ces neuf jours, dans telle circonstance…avec telle personne… »).

Donne-moi la Lumière, la Grâce et la Force du Saint-Esprit !

Affermis-moi dans cet Esprit, en sorte que je n’aie jamais à Le perdre, à Le contrister ni à l’affaiblir en moi.

Mon Père, c’est au Nom de Jésus, Ton Fils, que je Te le demande! Et Toi, ô Jésus, ouvre Ton Cœur et mets-y le mien et offre-le avec celui de Marie à notre Divin Père!...Obtiens-moi la grâce dont j’ai besoin !

Divin Père, appelle à Toi tous les hommes. Que le monde entier proclame Ta Paternelle Bonté et Ta Divine Miséricorde! Sois pour moi un tendre Père et protège-moi en tous lieux comme la pupille de Ton Œil ;

Fais que je sois toujours Ton digne fils: aies pitié de moi !

Divin Père, douce espérance de nos âmes,

sois connu, honoré et aimé de tous les hommes !

Divin Père, bonté infinie, qui se répand sur tous les peuples,

sois connu, honoré et aimé de tous les hommes.

Divin Père, rosée bienfaisante pour l’humanité,

sois connu, honoré et aimé de tous les hommes.

Mère Eugénie


Indulgence partielle:

+ Jean Card. Verdier Archevêque de Paris8 mai 1936

+ Mgr. Girard, Vicaire Apostolique

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
* Consécration au Sacré-Cœur de Dieu le Père. (Doit être prié chaque jour en août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que Dieu doit être pour toi chaque matin ?
» Consécration au SACRE CŒUR DE JÉSUS ET AU CŒUR IMMACULÉ DE LA VIERGE MARIE
» Ce que Dieu fait chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, pour toi ?
» Comment faire pour être joyeux chaque jour ? (Vidéo - 2 min - ¨Père Stan Rougier)
» Dieu de clémence - Cantique du vœu national au Sacré Cœur (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: