VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 La Sainte Couronne des larmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Sainte Couronne des larmes Empty
MessageSujet: La Sainte Couronne des larmes   La Sainte Couronne des larmes Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 17:08

La Sainte Couronne des larmes Madonna%20in%20lacrime

C'est le temps des apparitions à sainte Catherine Labouré (1830), les petits bergers de La Salette (1846) et Syracuse (1953) avec la Vierge pleurant, qui se manifeste dans le visible et fait-il partager cette lecreature souffrances qui élisent pour la consoler. Ces apparences, ou des événements, ont tous été identifiés!

Les apparitions, cependant, qui a donné lieu à une dévotion aux larmes de la Vierge est le Brésil.

Le 8 Novembre 1929, Soeur Amalia de Jésus flagellé, les Missionnaires de la Divine Crucifié, priez pour la guérison d'un parent sans espoir, elle entendit une voix lui disant:

"Si vous souhaitez obtenir cette grâce, demandez les larmes de ma mère. Tout ce que les gens me demandent pour ces larmes, je suis obligé de l'accorder. "

04.03.1998 Marie: «Je vous ai dit que mon dévouement à des larmes de sauver le monde de la désintégration spirituelle grands, et en particulier votre pays (l'Italie). Ma fille, que mon travail ici n'est pas confus, aussi unique et spécial, je vous donne cette information importante. Établir que la Couronne est prié de cette manière:



Père juste et vrai, le plus parfait,

traite de la douleur de Marie,

le Saint des saints,

à la Croix durant sa vie terrestre

et aujourd'hui, dans ce ciel

S'il vous plaît accepter ma demande humble.



Environ 7 grains de nos pères:

O Jésus, souviens des larmes de sang et huileux de celle que j'aimais plus que quiconque sur terre! Et maintenant que vous aimez dans la plupart brillant dans le ciel.

Sur les petits grains de 7 fois:

Ô Jésus, accorde à nos prières et nos questions. Pour les larmes huileuses et sanglante et les douleurs de votre très sainte Mère qui nous est offerte.

Enfin, pour 3 fois:

O Jésus, souviens des larmes de sang et huileux de celle que j'aimais plus que quiconque sur terre!

Sur la médaille:

Tes larmes, ô Mère de Dieu et notre Mère, nous oindre vos enfants dans la consécration solennelle nous confirmant que nous avons grâce à cette dévotion. Amen, amen, amen.



- Notre-Dame de l'Eucharistie

- Priez pour nous et pour le monde entier



S'il vous plaît

Dieu, Notre Père de Jésus,

Vous qui avez répondu à notre prière

le fond, les larmes et les douleurs de la Bienheureuse Vierge Marie

nous envoyer l'Esprit Saint pour nous réconforter et de porter leurs fruits,

subventions que nous puissions être dignes de votre confiance et votre pardon.

Par le Christ notre Seigneur,

Montrez votre visage

et accorde-nous ta bénédiction. Amen.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Sainte Couronne des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vénération de la Sainte Couronne d'épines à Notre-Dame de Paris, le 10 avril 2020. (Vidéo - 40 min)
» La signification des larmes de la Sainte Famille, le 28 mars 2017, en Inde ? (Vidéo - 2 min)
» Commentaire de Patrice de Plunkett : La Vénération de la Sainte Couronne d'épines à Notre-Dame de Paris, le 10 avril 2020 (Audio - 3 min - Pâques singulières pour un étrange printemps + Vidéo - 5 min)
» Prodige des larmes de sang sur une image du Christ ? (Vidéo - 2 min + Réflexion du pape François sur les larmes du Christ)
» Neuvaine à la Sainte Trinité par l'intercession de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: